CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

Ju1988
Ju1988
Niveau 7
21 décembre 2016 à 07:30:20

Salut Moby. Psy pour les soigneurs, ATT pour les attaquants physiques, MAG pour les attaquants magiques et DEF pour les tanks.

Si tu as cappe ton healer important, tu peux aussi mettre de la PSy à un tank pour augmenter sa résistance aux dégâts magiques. Le must reste quand même de le donner à un Cecil car en plus de tanker il est support healer.

Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
21 décembre 2016 à 10:33:08

Moby, sur COD c'est de l'attaque qu'il faut mettre, son meilleur sort c'est pluie de coups qui tape physique. COD est difficile à stuffer si tu n'a pas choppé la masse de l'ancien event (pilon lunaire), actuellement faut essayer d'aller chercher la masse d'antenora mais c'est tres tres compliqué quand on commence le jeu

Message édité le 21 décembre 2016 à 10:33:38 par Le_Lige
Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 11:16:15

Yo, on est d'accord que faire excalibur ne sert à rien ? Parce que j'en ai déjà une, et je farm ma deuxième avec 2 cecil et je me demandais si il fallait en faire 3 sachant que dans ma team main j'ai 3 dps physiques.

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 11:16:49

FAIL je voulais dire faire 3 excalibur ne sert à rien.

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
21 décembre 2016 à 11:32:23

Si tu as 3 Orlandu [[sticker:p/1kkn]]

:dehors:

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 14:37:30

Ce n'est pas le cas encore lol. Je vais partir sur 2, donc sacrifier un Cecil et si un jour j'ai besoin d'une 3eme, d'ici là j'aurai peut être de nouveaux Cecils !

Acffbe
Acffbe
Niveau 1
21 décembre 2016 à 16:37:02

Salut,
besoin de votre avis... J'ai choppé un Medius hier, est-ce que ça vaut le coup de le monter à fond? Ça semble être une baltringue, non?
Autre question, j'ai trois excalipur dans mon inventaire, servent-elles à quelque chose?
Enfin, y a-t-il des joueurs qui, comme moi, non pas d'unité solide en dommage physique. J'ai Exdeath, Arc, Krile et Kefka montés à fond donc super confo en magique dommage. En même temps, je ne dispose pas de suffisamment de matos pour me faire une super équipe de magicien... Frustré !
Merci

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 77
21 décembre 2016 à 17:18:16

excalipur est un troll, un hommage au personnage gilgamesh dans son histoire^^
donc à priori c'est juste pour la collection et sera jamais utile. mais bon certains doutent d'une futur utilité pour des craft avec des armes d'event passé
persos je pense que ce sont juste des armes destinés aux nouveaux joueurs arrivés en cours. faut bien qu'ils s'équipent.

medius est vraiment pas top, apres si tu n'as rien, c'est mieux que rien, faut voir ce que tu as. surtout qu'il y a moyen de lui récupérer un gun simpa

mais bon vosm ieux patienter, et viser des natifs 3 étoiles qui vont debloquer leurs 6eme étoiles, garland, firion, ou bien meme aujourd'hui bartz
ça finira par tomber. ils devraient avoir une bannière

Message édité le 21 décembre 2016 à 17:19:47 par Aiolas-San
DeadStar44
DeadStar44
Niveau 4
21 décembre 2016 à 18:05:49

Bonjour

J ai une petite question et j aimerai votre avis. Voila j ai pull pour avoir noctis et apres 43 tickets et 40 000 lapis, pas de noctis... oui je suis extrêmement chanceux ^^

Avec les nouveaux packs offrant des tickets et mes 10 000 lapis restant, je me demandais si je devais continuer à pull en espérant avoir noctis ou si je garde tout en espérant avoir plus de chance pour orlandu?

Merci pour votre aide :)

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 77
21 décembre 2016 à 18:40:59

persos ça fait longtemps que j'ai arrêté de dépenser les lapis pour les 5 étoiles natifs
une majorité de joueur paye beaucoup pour les avoir, donc forcement ils peuvent faire bien plus de tirage que si tu économise.

le jeu va constamment sortir ce genre de persos qui vont te pousser à pull, donc si aujourd'hui tu claque tout tu n'auras plus grand chose pour le prochain non plus, et tu passeras certainement à coté.

par contre si tu te mets à monter les tm, c'est équivalent à choper des 5 étoiles qui n ont pas de tm. au final c'est une valeur sur. à long terme c'est meme la meilleurs car si en plus tu chope par le plus des hasards le natifs 5 du moment, il deviens un monstre à l'etat pur.

enfin on me répondra non, "moi j'ai pull les natifs 5 en daily pull, c'est faux tout ça tout ça"

pourtant c'est pas les vidéos infos qui manque et qui montrent que par exemple sur ce tirage, c'est - de 2% de chance d'avoir un 5 natif.
étant l'esprit plutot posé, je me rends compte de ce chiffre et de la réalité.

donc pour répondre à ta question, on peu voir sur cette bannière
que noctis est accompagné de 2 excellent dps, seulement il deviennent vraiment bon avec les tm justement.
en prime un tank 5 étoiles
si tu n'as pas les 4 étoiles natifs de cette bannière, je dirais que ça peut valoir le coup, surtout si tu n'as pas garland et firion qui seront du même gabarit.

si tu les as, je te conseil de dépenser les lapis pour monter les tm, c'est le must

cela reste mon avis, de mon expérience depuis la sortie du jeu^^

Message édité le 21 décembre 2016 à 18:43:11 par Aiolas-San
DeadStar44
DeadStar44
Niveau 4
21 décembre 2016 à 19:10:36

Je te remercie grandement pour le temps que tu as pris à me répondre.

J ai en effet, lors de mes pull, chopé toutes les unités de la bannière hors noctis bien sur. J ai eu la chance d avoir luneth précédemment donc j ai déjà un dps assez bon. Lors de mes pulls sur la bannière j ai également chope un second firion, 2 garland et 2 COD ce qui me laisse quand même de bonnes unités une fois up. Je farm également en ce moment les TM de deux djidane, une chizuru, une mizuky et maxwell. J au en TM acquise une excalibur et un dualcast.

Au vu de ca et de ce que tu m as dit du coup je ferai peut être mieux de tout garder pour la suite dans ce cas

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
21 décembre 2016 à 20:11:57

Merci ju1988 et le lige vos réponses sont très claires!!😊 👍👍

[bato]
[bato]
Niveau 24
21 décembre 2016 à 22:10:29

Quelqu'un peut me dire si il reste un ou deux tickets à choper en recompense journalière ce mois ci? (Vu que le tableau à sauté au profit de l'icône event)

DeadStar44
DeadStar44
Niveau 4
21 décembre 2016 à 23:10:15

De mémoire il en reste un mais je ne suis pas sûr à 100%

Acffbe
Acffbe
Niveau 1
21 décembre 2016 à 23:53:09

Merci Ailoas pour la réponse. J'ai un Filion en banque dont je ne semble pas avoir vu le potentiel, vais me pencher là-dessus.
[bato], je pense aussi qu'il reste un ticket à choper.
50000 lapis!! Je galère pour en rassembler 5000 :( En fait, je pense même pas en avoir réunir autant depuis le début de l'aventure. Je ne serai donc pas de bon conseil pour Noctis, que j'aimerais bien choper cependant.
Vous parler beaucoup des TM, mais au rythme où augmente la confiance de mes principaux persos, pas près de les obtenir. J'ai encore loupé un truc ou quoi?
Sinon, vous jouez depuis combien de temps et tournez avec quelles unité? Dire de me rassurer ou de démoraliser à tout jamais...

Acffbe
Acffbe
Niveau 1
21 décembre 2016 à 23:55:03

Firion pas Filion, écriture intuitive de m... quoique ça serait sympa un perso Filion, je vois déjà le portrait

kaylen06
kaylen06
Niveau 5
22 décembre 2016 à 10:30:05

Bonjour, je veux me mettre au macro, donc j'ai installé MeMu, connecté mon compte android mais la j'ai un problème quand je lance ff BE, je ne me retrouve pas directement sur mon compte et on me demande de rentrer un nom comme si c'était la première fois, que dois-je faire je voudrais pas que ça remplace mon compte ff be ou je possède tout. Deuxièmement j'aimerais savoir si qqc sait ou je peux trouver des macros toutes faites et ou je dois les rentrer, merci d'avance :)

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:00:08

Petite question !
J'vais bientôt avoir Dual Wield, je met la TM plutôt sur Noctis ou DKC ? Merci !

MathJack
MathJack
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:25:53

Essai les deux, suivant les équipements et materias ou même l'objectifs: pvp, event...
Noctis pourra cumuler les boosts, DKC a un boost low pv combiné a lame sanglante tu fais le café.

Pour une veritable aide donnes une liste d'equiments et de materia que tu penses mettre.

Chebkiller51
Chebkiller51
Niveau 9
23 décembre 2016 à 02:29:51

Bonsoir,

J'ai une question concernant NoX et les screenshots.
Autant sur Memu il est facile de retrouver le dossier de stockage des SS ... autant sur NoX je ne les retrouve pas ... ils sont soit disant dans /storage/emulated/0.... etc mais file directory introuvable [[sticker:p/1jnh]]
Une idée ?
Et si c'est possible de créer un nouveau dossier de direction pour ces fameux SS ...

Merci !!!