persos ça fait longtemps que j'ai arrêté de dépenser les lapis pour les 5 étoiles natifs
une majorité de joueur paye beaucoup pour les avoir, donc forcement ils peuvent faire bien plus de tirage que si tu économise.
le jeu va constamment sortir ce genre de persos qui vont te pousser à pull, donc si aujourd'hui tu claque tout tu n'auras plus grand chose pour le prochain non plus, et tu passeras certainement à coté.
par contre si tu te mets à monter les tm, c'est équivalent à choper des 5 étoiles qui n ont pas de tm. au final c'est une valeur sur. à long terme c'est meme la meilleurs car si en plus tu chope par le plus des hasards le natifs 5 du moment, il deviens un monstre à l'etat pur.
enfin on me répondra non, "moi j'ai pull les natifs 5 en daily pull, c'est faux tout ça tout ça"
pourtant c'est pas les vidéos infos qui manque et qui montrent que par exemple sur ce tirage, c'est - de 2% de chance d'avoir un 5 natif.
étant l'esprit plutot posé, je me rends compte de ce chiffre et de la réalité.
donc pour répondre à ta question, on peu voir sur cette bannière
que noctis est accompagné de 2 excellent dps, seulement il deviennent vraiment bon avec les tm justement.
en prime un tank 5 étoiles
si tu n'as pas les 4 étoiles natifs de cette bannière, je dirais que ça peut valoir le coup, surtout si tu n'as pas garland et firion qui seront du même gabarit.
si tu les as, je te conseil de dépenser les lapis pour monter les tm, c'est le must
cela reste mon avis, de mon expérience depuis la sortie du jeu^^
Message édité le 21 décembre 2016 à 18:43:11 par Aiolas-San