CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

Arachtou44
Arachtou44
Niveau 8
23 décembre 2016 à 08:14:04

Bonjour a tous!
Quelqun pourrait me confirmer que "enhardir" de refia n'est pas cumulable avec d'autres buff?

Je dirais même (sans en etre certain) que la capacité est annulé si un autre buff suit?

Manahyu
Manahyu
Niveau 4
23 décembre 2016 à 11:45:57

Enhardir ne se cumule pas avec d'autre sorts (le buff le plus fort uniquement est attribué)

Moi j'ai plusieurs questions.

Ayant une equipe bien équilibré : dois-je mettre les tm sur Gilgamesh ou sur Noctis ?

En optimisation, la tm "la plume et l'epee" est telle rentable sur Noctis ?

En dps pur parfois j'ai l'impression que Noctis peut etre superieur a gilgamesh pour peu que sa magie plafonne sur son attaque. Enfin ce sont mes interrogations.

Merci d'avance :ange:

lajeb
lajeb
Niveau 10
23 décembre 2016 à 19:18:13

Le 23 décembre 2016 à 11:45:57 Manahyu a écrit :
Enhardir ne se cumule pas avec d'autre sorts (le buff le plus fort uniquement est attribué)

Moi j'ai plusieurs questions.

Ayant une equipe bien équilibré : dois-je mettre les tm sur Gilgamesh ou sur Noctis ?

En optimisation, la tm "la plume et l'epee" est telle rentable sur Noctis ?

En dps pur parfois j'ai l'impression que Noctis peut etre superieur a gilgamesh pour peu que sa magie plafonne sur son attaque. Enfin ce sont mes interrogations.

Merci d'avance :ange:

Les tm sur gilga ou noctis :
ça dépend lesquels, mais si tu as gilga en dps noctis ne le fais pas dps fais le support

oui la tm de ingus est rentable sur noctis, car les noctis les plus opti l'ont sur leur noctis

oui noctis peut être meilleur que gilgamesh

Et sinon j'ai une question :

On reçoit quand les récompenses générales de l'event svp :hap: ?

BIackCard
BIackCard
Niveau 7
23 décembre 2016 à 19:51:57

Salut, j'ai quelques petites questions :)

Prenons en exemple quelques TMs, combien de DW et Dualcast faudrait-il avoir au "maximum"? 2 de chaque suffisent ou vaut mieux en avoir 5 de chaque avec le temps?

Pareil pour les armes, prenons en exemple Excalibur, autant en avoir 2 et food les autres Cecil pour monter les 2 premières TMs plus vite ou vaut mieux en avoir 4 ou 5?

Merci

lajeb
lajeb
Niveau 10
23 décembre 2016 à 20:56:31

Le 23 décembre 2016 à 19:51:57 BIackCard a écrit :

Prenons en exemple quelques TMs, combien de DW et Dualcast faudrait-il avoir au "maximum"? 2 de chaque suffisent ou vaut mieux en avoir 5 de chaque avec le temps?

Pareil pour les armes, prenons en exemple Excalibur, autant en avoir 2 et food les autres Cecil pour monter les 2 premières TMs plus vite ou vaut mieux en avoir 4 ou 5?

Merci

Dualcast tout les mages l'ont offensif donc déjà pas besoin pour ton mage noir
Cependant, si tu as refia par exemple il en faut absolument un car tous les prochains mages auront dualcast.

Si ça peut être utile à ton support, alors fais en 2 des dualcast.

Pour dualweild, je dirais 2 . Enfin les 2 peuvent être remplacés par la TM de gilgamesh bien sur , ou même un de chaque. Après si tu vises une très grande opti, il t'en faudra 4-5 c'est sur : 2 batons pour plus de psy pour la soin , pareil pour le mage , pareil pour les dps et le support et pour le tank c'est différent
Si ton tank est wol et que tu as 2 coeur de paladins, il te faudra un DW pour lui en équiper 2.
Si ton tank est cécil, un bouclier augmente la def et les armes pas trop (cecil peut pas equiper de cdp)

Pour les excalibur, un par dps .
Pourquoi pas deux ? Car il faudra mettre un katana pour opti les dps : katana mastery donne 50% attaque et big sword mastery aussi, donc une grande epee et un katana sera obligatoire (ou presque) sur tous les dps pour être opti.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Arachtou44
Arachtou44
Niveau 8
23 décembre 2016 à 21:21:41

Merci Lajeb, c etait pas ma question mais ca m a bien oriente quand meme.

Je me demandais, je commence a monter 1 "ambidextrie" et 2 "maitrise des lames".

Est qu une maitrise des lame+doublehand sur mon 2eme dps vaut le coup faute de mieux? Ca serait bien +100% d attaque avec les 2 tm?

lajeb
lajeb
Niveau 10
23 décembre 2016 à 21:26:40

Le 23 décembre 2016 à 21:21:41 Arachtou44 a écrit :
Merci Lajeb, c etait pas ma question mais ca m a bien oriente quand meme.

Je me demandais, je commence a monter 1 "ambidextrie" et 2 "maitrise des lames".

Est qu une maitrise des lame+doublehand sur mon 2eme dps vaut le coup faute de mieux? Ca serait bien +100% d attaque avec les 2 tm?

En fait doublehand donne +50% d'attaque sur les equipements et maitrise des lames +50% de l'attaque de base du perso .

Arachtou44
Arachtou44
Niveau 8
23 décembre 2016 à 21:46:44

Ah ok super. Donc meme si c est pas degueu y a d autre priorités, genre de l equipement :-)

BIackCard
BIackCard
Niveau 7
23 décembre 2016 à 23:00:04

Le 23 décembre 2016 à 20:56:31 Lajeb a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 19:51:57 BIackCard a écrit :

Merci

Dualcast tout les mages l'ont offensif donc déjà pas besoin pour ton mage noir
Cependant, si tu as refia par exemple il en faut absolument un car tous les prochains mages auront dualcast.

Si ça peut être utile à ton support, alors fais en 2 des dualcast.

Pour dualweild, je dirais 2 . Enfin les 2 peuvent être remplacés par la TM de gilgamesh bien sur , ou même un de chaque. Après si tu vises une très grande opti, il t'en faudra 4-5 c'est sur : 2 batons pour plus de psy pour la soin , pareil pour le mage , pareil pour les dps et le support et pour le tank c'est différent
Si ton tank est wol et que tu as 2 coeur de paladins, il te faudra un DW pour lui en équiper 2.
Si ton tank est cécil, un bouclier augmente la def et les armes pas trop (cecil peut pas equiper de cdp)

Pour les excalibur, un par dps .
Pourquoi pas deux ? Car il faudra mettre un katana pour opti les dps : katana mastery donne 50% attaque et big sword mastery aussi, donc une grande epee et un katana sera obligatoire (ou presque) sur tous les dps pour être opti.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Merci beaucoup pour ta réponse :)

IliasxD
IliasxD
Niveau 3
24 décembre 2016 à 12:50:27

Petite QUESTION : vous pensez que Vaan aura quand sa 6e étoile ?

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
24 décembre 2016 à 13:14:24

Vous prendriez quoi comme armure pour une healeuse (Refia puis ensuite tillith ) la Lordly robe ou le minerva bustier ?

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
24 décembre 2016 à 13:30:02

Le 24 décembre 2016 à 12:50:27 IliasxD a écrit :
Petite QUESTION : vous pensez que Vaan aura quand sa 6e étoile ?

Dans très longtemps (compte 5-6 mois à la louche

--

Le 24 décembre 2016 à 13:14:24 Metamaster a écrit :
Vous prendriez quoi comme armure pour une healeuse (Refia puis ensuite tillith ) la Lordly robe ou le minerva bustier ?

Minerva buster ; concrètement la stat mag pour un healer c'est accessoire. Minerva buster file des rez + de def et de psy

IliasxD
IliasxD
Niveau 3
24 décembre 2016 à 13:32:41

Pour réfia j'aurais pris la Minerva Bustier pour la booster en Psy et en défense et en augmentant sa résistance aux éléments vu que sa doit être ta healeuse principal

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
24 décembre 2016 à 15:20:57

Ok merci pour l'info

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
24 décembre 2016 à 15:42:00

Vous la trouvez ou cet armure?

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:04:28

Yo !

J'ai 5 Hayaté, sachant que je refill pas en lapis quand je macro TM, vous me conseillez de faire la TM 1 seule fois en fusionnant les 5 ou en faire 2 ?

Merci !

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 77
24 décembre 2016 à 17:29:03

en avoir 2 sera certainement suffisant
3 est un bon compromis, ça te laisse le temps d'en monter un, et de loot un 6eme hayate pour le 2eme.

Le 24 décembre 2016 à 15:42:00 Mobytwixx a écrit :
Vous la trouvez ou cet armure?

tm de celes

bahbahbahmut
bahbahbahmut
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:17:04

c'est un TM
regarde les armures ds le wiki. meme en étant tres mauvais en anglais on y arrive. ya pas de blabla, c'est un tableau.

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
24 décembre 2016 à 18:46:10

Ok☺️

lajeb
lajeb
Niveau 10
25 décembre 2016 à 13:18:40

Salut, je viens d'acheter le pack a 48e et j'ai pas eu grand chose de bien ...
J'ai eu 2 celes, amarant, 3 mercedes , un nombre infini de charlottes , kefka , arc .
Sachant que j'avais déjà exdeath, je me dis que j'ai eu des persos rares (kefka et arc) mais inutiles ... J'ai regardé le classement jap , et exdeath sera toujours devant eux ...
J'ai aussi eu 4 hope et deux léos , vous me conseillez de faire quoi svp ?

En TM j'étais en train de farm djidjane et cecil (2 cecil 3 djidjane , si je fusionne les djidjane j'ai 55% et les cecil j'ai 50%) et plus j'ai 45% de confiance via les mogs.

Message édité le 25 décembre 2016 à 13:20:11 par lajeb