Le 23 décembre 2016 à 19:51:57 BIackCard a écrit :
Salut, j'ai quelques petites questions 
Prenons en exemple quelques TMs, combien de DW et Dualcast faudrait-il avoir au "maximum"? 2 de chaque suffisent ou vaut mieux en avoir 5 de chaque avec le temps?
Pareil pour les armes, prenons en exemple Excalibur, autant en avoir 2 et food les autres Cecil pour monter les 2 premières TMs plus vite ou vaut mieux en avoir 4 ou 5?
Merci
Dualcast tout les mages l'ont offensif donc déjà pas besoin pour ton mage noir
Cependant, si tu as refia par exemple il en faut absolument un car tous les prochains mages auront dualcast.
Si ça peut être utile à ton support, alors fais en 2 des dualcast.
Pour dualweild, je dirais 2 . Enfin les 2 peuvent être remplacés par la TM de gilgamesh bien sur , ou même un de chaque. Après si tu vises une très grande opti, il t'en faudra 4-5 c'est sur : 2 batons pour plus de psy pour la soin , pareil pour le mage , pareil pour les dps et le support et pour le tank c'est différent
Si ton tank est wol et que tu as 2 coeur de paladins, il te faudra un DW pour lui en équiper 2.
Si ton tank est cécil, un bouclier augmente la def et les armes pas trop (cecil peut pas equiper de cdp)
Pour les excalibur, un par dps .
Pourquoi pas deux ? Car il faudra mettre un katana pour opti les dps : katana mastery donne 50% attaque et big sword mastery aussi, donc une grande epee et un katana sera obligatoire (ou presque) sur tous les dps pour être opti.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.