Le 30 décembre 2016 à 18:58:43 lpebony a écrit :
Re, bon , j'ai pris le lot a 47€, c'est les fêtes, j'avais envie de me faire plaisir (le commentaire plus haut m'incitant a reroll m'a donné envie d'avoir de meilleurs personnages
)
Ma team actuelle est : Lennah 4 étoiles, Medius 3 étoiles, Rain 3 étoiles, Cécille 3 étoiles et Exdeath 3 étoiles.
J'attends d'avoir les quelques compos restante pour up Cecille et Exdeath 4étoiles
Voici les perso intéressant que j'ai eu grâce au petit cadeau que je me suis offert :
Chevalier blanc noel 6 étoiles. Il a l'air pas mal, mais en tant que tank j'ai déjà cécille qui m'a l'air très bien. Devrais je le jouer a la place de cecille ? C'est vrai qu'il est déjà a 6 étoiles et a genre 900hp lvl 1
Chizuru 4 étoiles. Perso que je veux absolument intégrer a ma team pour DPS côté physique.
Je voulais chopper Luneth ou Noctis mais elle fera je pense très bien l'affaire !
Guerrier de la lumière 4 étoiles : Je sais pas trop ce qu'il vaut. 
Sazh 4 étoiles
Edge 4 étoiles 
Mere de l'hiver Roselia : J'en ai choppé plein d'elles. Je vais les fusionner entre elles, histoire que ma main est beaucoup de confiance. Je pense la jouer a la place de Lenna, est t'elle vraiment meilleur ? Elle a déjà soin + donc j'imagine que oui
Krile : A l'air intéressante mais je la vois en dessous de Roselia. Du coup ... ?
Cerius 3 étoiles
Vann 4 étoiles
Djidanne 3 étoiles
Voilà je crois que c'est a peu près tout.
J'ai vraiment envie de me faire une bonne team avec tout ça.
Deja, tout de suite c'est
CECIL
pas Cecille 
Bref, ya pas mal de ptite chose a dire
Deja, le chevalier blanc de noel, tu l'a tiré 5* pas 6*
et comparé a Cecil c'est au choix
Le chevalier blanc est plutot porté sur du counter attack et des magie offensives AOE tout en protegant les allié grâce a une provoque a 80%
En gros il prend les coups, et counter attack avec de la magie
Cecil lui va plutot protéger un allié en particulier grace a son passif, et il a plutot de la magie défensive avec Soin max qui est bien utile dans certaine situations
Et cecil a un buff pour les allié, concentration, qui boost la def et attaque magique du groupe
Choisi celui que tu veux, moi je préfère Cecil mais c'est mon choix
Ensuite entre Lenna et Roselia de Noel
Santa Roselia peut atteindre 6* ce qui la rend de base meilleure que Lenna qui sera faible en HP max
maintenant Lenna a un sort de buff de groupe que Santa rosélia n'a pas (Encouragement) mais rosélia a du counter heal qui peut s’avérer utile
En gros roselia heal mieux que lenna, mais elle n'a pas de buff de groupe
Lenna est plus faible en HP, heal moins que Rosélia mais a un puissant buff pour le groupe
Toi qui choisi, moi je préfère Lenna pour son buff
Chizuru est une bonne unité DPS donc ouais, ta meilleure a ce niveau la pas de souci
pour le reste, Djidane = best TM
Krile tu t'en fout
Cerius tu t'en fout
Vaan pas trop utile puisque tu as Cecil et Guerrier de la Lumiere ( Vaan étant un mix des deux perso )
Guerrier de la Lumiere c'est a mettre de coté en attendant sa 6eme etoile
Edge osef
Sazh ya que sa TM d'utile et encore
Nuage des tenebre , très bonne unité de support, avec de bon buff de groupe et une résistance naturelle trés utile , le seul truc chiant c'est qu'elle peut pas equiper grand chose, donc dur a bien stuffer
Voila c'est a peu pres tout
En team je fera celle ci
Cecil
Lenna
Chizuru
Exdeath
Nuage des tenebre
Bonne chance