Le 29 décembre 2016 à 16:31:38 SeulSurLeSable a écrit :
J'ai pas compris pour les boss non event ? C'est quoi des mogs ? Ou les trouver ? ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Les mogs se trouvent dans l'au delà (accessible dans le menu principal où dans chaque ville en utilisant une pierre de téléportation dont j'ai oublié le nom et qui est symbolisée en violet/rose sur la carte de la ville de mémoire).
Dans le village des mogs (enfin plutôt château du roi), y a pas grand chose à faire mais 2 choses importantes :
En haut à gauche de la carte il y a une arme exposée quand tu la touches un combat (difficile quand on débute) se lance contre un dragon blanc, si tu le tues tu obtiens un bon katana. Ensuite 2 autres combats (de plus en plus durs) sont proposés, y a un très bon arc à gagner et une armure (de mémoire)
Dans le château le roi est parfois accessible lors des events, faut en général lui amener des trucs à bouffer (mais, gâteaux, ça varie en fonction des events) et il te les échanges contre divers items mais quand on débute en général c'est déconseillé de Farmer les events (car tu n'as pas la team pour). Actuellement l'event avec le bonhomme de neige est un raid (le 1er du jeu), pas un évent "roi mog"
Le 29 décembre 2016 à 17:42:41 vaillant26 a écrit :
je voudrais savoir si je fusionne mon cecile 32% avec mon autre cecile 20% le pourcentage que je vais obtenir pour la TM 
Tu obtiendras la somme des pourcentages +5% par perso identique fusionné, ici ça fera donc 57%. Il est déconseillé de fusionner les meilleurs persos (car trop rares comme Djidane), Cecil est limite, perso j'en ai déjà fusionnés mais c'est à toi de choisir si tu veux deux Excaliburs dans tres longtemps ou une plus rapidement...