CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

lajeb
lajeb
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:51:00

Salut, comment on continue l'histoire svp ? Je clique sur la ville aquatique d'olderion mais il se passe rien

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:10:05

Moi ca m'a mis une saynet de Lasswell et ensuite ca ma emmener automatiquement sur la nouvelle ile
Je sais pas ou est ce qu'il y a un probleme chez toi
tu t'es balladé dans toute la ville ?
ta fait la quete de charlotte ?

lajeb
lajeb
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:25:45

Le 29 décembre 2016 à 17:10:05 Tyrant_Gamer a écrit :
Moi ca m'a mis une saynet de Lasswell et ensuite ca ma emmener automatiquement sur la nouvelle ile
Je sais pas ou est ce qu'il y a un probleme chez toi
tu t'es balladé dans toute la ville ?
ta fait la quete de charlotte ?

non j'ai pas fais la quete de charlotte, j'ai essayé de me balader mais pas grand chose

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:37:03

Je sais pas je te dirais bien de faire la quete de charlotte mais pas sûr que ca regle ton probleme

Vaillant26
Vaillant26
Niveau 8
29 décembre 2016 à 17:42:41

je voudrais savoir si je fusionne mon cecile 32% avec mon autre cecile 20% le pourcentage que je vais obtenir pour la TM :merci:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:44:46

32+20+5% de bonus personnage identique
57%

Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
29 décembre 2016 à 17:53:27

Le 29 décembre 2016 à 16:31:38 SeulSurLeSable a écrit :
J'ai pas compris pour les boss non event ? C'est quoi des mogs ? Ou les trouver ? [[sticker:p/1kkh]]

Les mogs se trouvent dans l'au delà (accessible dans le menu principal où dans chaque ville en utilisant une pierre de téléportation dont j'ai oublié le nom et qui est symbolisée en violet/rose sur la carte de la ville de mémoire).

Dans le village des mogs (enfin plutôt château du roi), y a pas grand chose à faire mais 2 choses importantes :

En haut à gauche de la carte il y a une arme exposée quand tu la touches un combat (difficile quand on débute) se lance contre un dragon blanc, si tu le tues tu obtiens un bon katana. Ensuite 2 autres combats (de plus en plus durs) sont proposés, y a un très bon arc à gagner et une armure (de mémoire)

Dans le château le roi est parfois accessible lors des events, faut en général lui amener des trucs à bouffer (mais, gâteaux, ça varie en fonction des events) et il te les échanges contre divers items mais quand on débute en général c'est déconseillé de Farmer les events (car tu n'as pas la team pour). Actuellement l'event avec le bonhomme de neige est un raid (le 1er du jeu), pas un évent "roi mog"

Le 29 décembre 2016 à 17:42:41 vaillant26 a écrit :
je voudrais savoir si je fusionne mon cecile 32% avec mon autre cecile 20% le pourcentage que je vais obtenir pour la TM :merci:

Tu obtiendras la somme des pourcentages +5% par perso identique fusionné, ici ça fera donc 57%. Il est déconseillé de fusionner les meilleurs persos (car trop rares comme Djidane), Cecil est limite, perso j'en ai déjà fusionnés mais c'est à toi de choisir si tu veux deux Excaliburs dans tres longtemps ou une plus rapidement...

Vaillant26
Vaillant26
Niveau 8
29 décembre 2016 à 17:54:47

merci trop peur d'avoir eut à me retrouver avec un 37% ^^

et j'ai encore 3 autres cecile à côté

Message édité le 29 décembre 2016 à 17:56:02 par Vaillant26
SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:25:52

Merci Le_Lige je ne le savais même pas. Du coup j'ai pu terminer le premier combat et avoir le katana mususame pour Chizuru :bave:

Mais je me suis fais marave comme une merde pour le deuxième combat [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 29 décembre 2016 à 18:26:24 par SeulSurLeSable
Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
29 décembre 2016 à 18:33:58

C'est aussi pour ça que Chizu est un bon perso quand débute : elle a accès à de très bons katana assez facilement

Les combats à l'epoque on en avait tous un peu chié si tu me passes l expression, maintenant c'est plus faisable car il y'a les unités 6* et quelques tops unités dispos

Ju1988
Ju1988
Niveau 7
29 décembre 2016 à 18:53:55

Pour l'histoire il faut bien visiter la partie gauche de la ville d'olderion pour bien terminer le scénario de cette île. Beaucoup, dont moi, était passe à côté et c'est ce qui empêchait déjà de faire la quête de Charlotte.

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
29 décembre 2016 à 19:51:29

Le 29 décembre 2016 à 18:33:58 Le_Lige a écrit :
C'est aussi pour ça que Chizu est un bon perso quand débute : elle a accès à de très bons katana assez facilement

Les combats à l'epoque on en avait tous un peu chié si tu me passes l expression, maintenant c'est plus faisable car il y'a les unités 6* et quelques tops unités dispos

Le katana remporte dans le vortex est mieux adapté à chizuru ou luneth sachant que c ma meilleure arme?

Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
29 décembre 2016 à 20:23:07

Si tu as les 2 mets tous tes meilleurs stuffs sur Luneth, le jeu est ainsi fait qu'il vaut mieux avoir un perso pété plutôt que 2 "moyens" (pour faire simple les dégâts sont exponentiels, +1 attaque sur un perso à plus de 300 fait plus mal que +1 sur un perso à 200)

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:26:00

Ok merci

lajeb
lajeb
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:50:50

Le 29 décembre 2016 à 18:53:55 Ju1988 a écrit :
Pour l'histoire il faut bien visiter la partie gauche de la ville d'olderion pour bien terminer le scénario de cette île. Beaucoup, dont moi, était passe à côté et c'est ce qui empêchait déjà de faire la quête de Charlotte.

Merci beaucoup mec

sosso9018
sosso9018
Niveau 5
30 décembre 2016 à 00:54:37

Salut tout le monde !
Dites moi j'ai une question un peu débile.
Je souhaite faire un peu de ménage, puis-je supprimer les personnages (au nombre de deux [[sticker:p/1lmk]] ) qui ont atteint leur TM à 100 % (zidane et bartz), puis-je les supprimer sans craintes où le malheur peut arriver et leur TMR disparaît ?

Merci à vous ;)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 décembre 2016 à 02:21:17

tu peux les vendre ou les fusionner pour xp si tu veux faire de la place
ca ne fera pas perdre la TM durement acquise t’inquiète

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
30 décembre 2016 à 07:56:57

Salut qu'avez vous fait des aquipements gagnes dans le raid? Vous vous en servez où ils dorment dans le placard ?☺️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 10:08:10

Salut qu'avez vous fait des aquipements gagnes dans le raid? Vous vous en servez où ils dorment dans le placard ?

Hello, hormis le pistobonbon que je garde pour la collec, le reste c'est revente directe.

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
30 décembre 2016 à 11:00:16

Ok!!☺️