Pour le moment en tout cas, Rain et Lasswell sont très mauvais, maximum 5*, ils se faisaient déjà surpasser par d'autres persos 5* en juillet, autant te dire que 5 mois plus tard ils n'ont pas plus la côte. Après je m'intéresse rarement aux futurs unités avant qu'elles soient release donc je ne peux pas te dire si ces unités deviendront bien quand elles auront leur version 6*.
Sinon non, la bannière actuelle ne sert à rien.
Pour ta team, t'as déjà un heal, un dps physique et un perso qui fait tout. T'as pas spécialement besoin de mage dans ta team principale sur ce jeu, globalement les DPS physiques sont beaucoup plus performants. Il te manque un vrai tank (Cecil / WoL) même si Noctis peut probablement jouer ce roll ; un heal un peu plus solide (mais ça y'a pas de trop souci je pense, j'avais entendu dire qu'un heal 6* (Y'shtola) serait gagnable lors d'un event FF14) et d'autres DPS.
Après y'a pas de secret, dans ce jeu si tu veux taper fort il te faut des persos base 5* ou des TM. L'avantage c'est que si t'as aucun des deux, tu peux toujours te reposer sur tes amis craqués qui peuvent littéralement te carry n'importe quoi.
Edit: et ouais, si t'as la chance de tirer un support histoire d'avoir une augmente des resist elementaire et/ou un accès à full break ça peut être bien, mais bon ~
Message édité le 02 janvier 2017 à 23:11:55 par allezQPlus