CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:36:04

Oui ca fera en double toute les technique que ton perso va faire
double barrage par exemple, 8 attaque de suite
ca fait une auto attaque avec chaque main

Tu as Luneth, tu devrais t'en rendre compte :)

ElevenCD
ElevenCD
Niveau 9
02 janvier 2017 à 23:01:30

Salut a tous

Je commence le jeu et je voulais savoir. En fouillant le forum je m'apercois que personne ne parle de Rain et Laswell. Sont t'ils si mauvais?

Et es ce que la bannière actuelle vaut le coup que j'utilise tout mes tickets d'invocations (j'en ai 15)?

En bons personnages a priori j'ai Noctis, Chizuru et Mere de l'hiver Roselia. Il me manque un mage et un support je pense.

Merci d'avance

allezQPlus
allezQPlus
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:09:41

Pour le moment en tout cas, Rain et Lasswell sont très mauvais, maximum 5*, ils se faisaient déjà surpasser par d'autres persos 5* en juillet, autant te dire que 5 mois plus tard ils n'ont pas plus la côte. Après je m'intéresse rarement aux futurs unités avant qu'elles soient release donc je ne peux pas te dire si ces unités deviendront bien quand elles auront leur version 6*.

Sinon non, la bannière actuelle ne sert à rien.

Pour ta team, t'as déjà un heal, un dps physique et un perso qui fait tout. T'as pas spécialement besoin de mage dans ta team principale sur ce jeu, globalement les DPS physiques sont beaucoup plus performants. Il te manque un vrai tank (Cecil / WoL) même si Noctis peut probablement jouer ce roll ; un heal un peu plus solide (mais ça y'a pas de trop souci je pense, j'avais entendu dire qu'un heal 6* (Y'shtola) serait gagnable lors d'un event FF14) et d'autres DPS.

Après y'a pas de secret, dans ce jeu si tu veux taper fort il te faut des persos base 5* ou des TM. L'avantage c'est que si t'as aucun des deux, tu peux toujours te reposer sur tes amis craqués qui peuvent littéralement te carry n'importe quoi.

Edit: et ouais, si t'as la chance de tirer un support histoire d'avoir une augmente des resist elementaire et/ou un accès à full break ça peut être bien, mais bon ~

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:11:55 par allezQPlus
Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:17:28

Le 02 janvier 2017 à 23:01:30 ElevenCD a écrit :
Salut a tous

Je commence le jeu et je voulais savoir. En fouillant le forum je m'apercois que personne ne parle de Rain et Laswell. Sont t'ils si mauvais?

Et es ce que la bannière actuelle vaut le coup que j'utilise tout mes tickets d'invocations (j'en ai 15)?

En bons personnages a priori j'ai Noctis, Chizuru et Mere de l'hiver Roselia. Il me manque un mage et un support je pense.

Merci d'avance

Ouais les persos de base du jeu n'ont rien d'exceptionnel et n'ont pas leurs place dans une team

La bannière actuelle ne vaut pas le coup de dépenser tout tes lapis, attend la prochaine bannière qui devrait arriver jeudi ou vendredi ( on devrait avoir une annonce dans pas longtemps )

Tu as une unité top tier, Noctis, un trés bon Dps, chizuru et une healeuse top tier
Pour le début du jeu, avec ses unités la tu auras aucun souci
Tu auras besoin d'une equipe equilibré plus tard pour faire les gros event, et les trials

ElevenCD
ElevenCD
Niveau 9
02 janvier 2017 à 23:24:03

C'est cool merci pour vos réponses 😁

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:12:54

Si vous aviez 4 shantotto, vous farmeriez combien de TM ?

Je pensais en faire 2 personnellement ça passe non ?

Message édité le 03 janvier 2017 à 00:13:16 par EagCkreak
allezQPlus
allezQPlus
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:21:35

Si t'as rien d'autre à farm pourquoi pas. Perso j'ai 9 shantotto qui traînent mais j'ai au moins 10 TM qui passent en priorité donc je les toucherai pas avant 3 mois. Je me ferai 5 shantotto que je fuserai le moment venu, pas envie de passer trop de temps pour un up magic alors que les DPS physiques sont les kings

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:52:12

j'ai jamais fini la Shantotto que j'ai commencer , 68%
des Tm bien meilleures sont venu frapper a ma porte
j'ai meme encore 3 ingus a finir :hap: je pense que Shantotto attendra
Si tu as rien de mieux a faire, avec 4 shantotto oui je ferai 2 tm aussi a ta place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 03:02:21

C'est quoi la prochaine bannière ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:35:12

Tu dois avoir ta réponse in game :hap:

Message édité le 03 janvier 2017 à 16:35:26 par Tyrant_Gamer
Drakzou
Drakzou
Niveau 4
03 janvier 2017 à 17:26:58

Bonsoir, je voulais savoir ayant commencé le jeu il y a 2 jours est ce que c'est rentable de faire le daily invoc ou c'est mieux de garder pour obtenir 5000 lapis ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:40:33

2000 post :hap:

Le 03 janvier 2017 à 17:26:58 Drakzou a écrit :
Bonsoir, je voulais savoir ayant commencé le jeu il y a 2 jours est ce que c'est rentable de faire le daily invoc ou c'est mieux de garder pour obtenir 5000 lapis ?

Je dirais que puisque tu n'as pas une énorme quantité de perso au début, c'est pas mal de faire les daily a 250
ca peut te sortir un bon natif 3* en dehors de la bannière
Les 5000 lapis durement economiser c'est a double tranchant, si tu as rien avec tu fait quoi ensuite ? Bien sur statistiquement tu as plus de chance de choper un 4* car un cristal jaune est obligatoire avec un pull a 11 mais ce qu'il y a dedans par contre c'est pas 100% bon !

Personnellement je te conseillerais de faire les daily pull, voir ce que ca te donne , avec l'avancement des quetes + quetes journaliere ca te paye facilement ton invoc a 250 quotidienne
Le pull a 5k si tu veux vraiment en faire une un jour, faut attendre une banniere qui propose au moins deux persos qui en valent la peine

Drakzou
Drakzou
Niveau 4
03 janvier 2017 à 17:58:13

Ok merci Tyrant je vais faire ça du coups :p. j'ai récupéré ma première chimère je l'ai up de quelque niveau pour up la stats MAG de mon exdeath. Est ce que j'ai bien fais ou elle sera useless plus tard sirène ?

Message édité le 03 janvier 2017 à 17:59:58 par Drakzou
Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:04:57

Siréne est une chimére de support, ses stats max sont en PSY et en MAG donc oui sur Exdeath pour le moment c'est bien en attendant d'avoir Shiva et Ramuh :ok:

Et sinon dans le futur elle deviendra useless oui, car 5 persos par equipe, donc 5 chimeres a associé, Siréne n'en fera pu parti, a moins d'avoir besoin d'une resistance particuliere a l'eau ?
en attendant elle peut apprendre des truc interessant du genre Dissipation, retire barriere, Cecité , je m'en suis bien servi contre certain boss au début :ok:

Drakzou
Drakzou
Niveau 4
03 janvier 2017 à 18:15:58

Ok ca va je vais pas trop la up alors merci :)

Abety
Abety
Niveau 8
03 janvier 2017 à 21:35:54

le classement d'arène (hebdomadaire) il se réinitialise quel jour ? jeudi ou vendredi 9h ?

MathJack
MathJack
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:10:32

Le 03 janvier 2017 à 21:35:54 abety a écrit :
le classement d'arène (hebdomadaire) il se réinitialise quel jour ? jeudi ou vendredi 9h ?

mercredi => maj
jeudi => reset rang arène
vendredi => maj event

Question:
je lance une explo sur la caverne marine, je tombe sur un xiphactinus (poisson volant), il fait "bond"(jusque là c'est ok), je lance la def pendant qu'il est hors écran (donc plus de monstre sur le terrain) et l'animation ne se lance pas et les dégâts non paré:
L'un d'entre vous a t-il aussi ce bug?

MathJack
MathJack
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:18:08

correction: vendredi 9H pour le reset des rang d'arene

Abety
Abety
Niveau 8
04 janvier 2017 à 00:29:50

merci
c'est bien ce qui me semblait

pour le bug nan sa m'est jamais arrive perso... on découvre des bugs ts les jouurs sur ce jeu a croire qu'on a pas les même versions

Blakila
Blakila
Niveau 42
04 janvier 2017 à 00:36:59

Salut les gens

J'ai installer émulation menu pour jouer sur mon pc comme j'ai des ralentissement avec mon Samsung j3 et je sais pas comment faire pour transférer ma partie de mon téléphone sur mon pc