CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

Mobytwixx
Mobytwixx
Niveau 7
28 décembre 2016 à 20:35:48

Le 28 décembre 2016 à 18:46:50 vltimasephiroth a écrit :
Tiens Moby tout est dessus.

https://exviuswiki.com/Timber_Tracks/Exploration

Merci😊

fuckolly
fuckolly
Niveau 10
29 décembre 2016 à 00:39:04

yop, j'ai encore besoin d'aide

a force de reroll, j'ai réussi à obtenir 2 bonnes bases mais je ne sais pas laquelle garder :

1) - Noctis
- Refia
- Ingus
- Charlotte
- Medius
- Guerrier de la lumière

2) - Luneth
- Cecil
- Vanille
- Chizuru
- Mercedes
- Charlotte

A votre avis, lequel garder et pourquoi ? Sachant que j'ai déjà commencé à jouer sur le 1) ou je suis rang 16 avec 5000 lapis ( 0 dépensé sauf pour augmenter les slots )

bahbahbahmut
bahbahbahmut
Niveau 10
29 décembre 2016 à 00:54:25

le 1) pour moi . parce que j'ai pas ces persos !!!!

Noctis refia VS luneth
couteau suisse ultra puissant + meilleur healeuse Vs meilleur DPS dualwield natif sant tm

la team 2 est tres tres bonne aussi (notamment les TM) mais les 3*-4* natifs, tu peux les retrouver plus facilement que des 5*

bahbahbahmut
bahbahbahmut
Niveau 10
29 décembre 2016 à 00:55:53

garde les 2 tu verras bien d'ici 7jr

bahbahbahmut
bahbahbahmut
Niveau 10
29 décembre 2016 à 01:02:11

et en plus t'as une gestion lapis parfaite. le rang, t'en que t pas rang>40 c rien ( 1mois de jeu ). ça rentre pas trop en compte dedans

fuckolly
fuckolly
Niveau 10
29 décembre 2016 à 04:57:58

Oui je vais garder les deux du coup.

Surtout que j'ai été super chanceux sur le 2ième, j'ai drop santa roselia et Arc, du coup ca me fait cette team :

- Luneth
- Chizuru
- Santa Roselia
- Cecil
- Arc

Triplem
Triplem
Niveau 9
29 décembre 2016 à 11:56:46

Bonjour la communauté,
Petite question, j'ai entendu (dans un video sur Youtube), qu'il fallait attendre le 30 décembre pour faire des invocations sur la bannière de Noctis. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?
J'ai actuellement 9'000 Lapis et 40 tickets, est-ce que cela faut la peine de dépenser pour essayer de l'avoir (Noctis) ? Sachant que je n'ai pas non plus ni Chiz, ni Mercedes ?

Merci d'avance.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 12:35:54

Il semblerait qu'il va y avoir un truc special genre 10k lapis pour 2 cristaux arc en ciel si j'ai bien compris ou un truc dans ce genre

Vise Noctis en plus tu n'as pas Chizu, ni Mercedes tu peux toujours utiliser des tickets et tenter de les avoir en meme temps
Ensuite une fois que tu as Chizu et Mercedes, a toi de voir si tu veux continuer a essayer d'obtenir Noctis, je pense qu'avec 40 ticket tu peux au moins essayer d'avoir des persos de la banniere et avec de la chance avoir un cristal arc en ciel

[bato]
[bato]
Niveau 24
29 décembre 2016 à 13:43:22

Le 29 décembre 2016 à 11:56:46 Triplem a écrit :
Bonjour la communauté,
Petite question, j'ai entendu (dans un video sur Youtube), qu'il fallait attendre le 30 décembre pour faire des invocations sur la bannière de Noctis. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?
J'ai actuellement 9'000 Lapis et 40 tickets, est-ce que cela faut la peine de dépenser pour essayer de l'avoir (Noctis) ? Sachant que je n'ai pas non plus ni Chiz, ni Mercedes ?

Merci d'avance.

Les gens qui disent d'attendre le 30 (comprendre le dernier jour de la bannière, attention, c'est avant 9h du mat), c'est dans le cas où tu ferais les pull journaliers (à motié prix) et que tu le tomberais par chance.
Si c'est pas le cas, le dernier jour, tu peux tenter le hardpull. (comprendre balancer tes tickets et lapis)

Là pour le coup, il n'y a plus de pull journalier à faire, tu peux la tenter.

Attention néanmoins, se mettre sur la paille pour viser un perso spécifique 5* natif, c'est le meilleur moyen de regretter voir de te dégoutter du jeu. Perso j'te dirais balance tes tickets si tu veux, mais garde tes lapis.

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
29 décembre 2016 à 14:59:08

Je déplace ta questions ici ! SeulSurLeSable

Le 29 décembre 2016 à 14:56:28 SeulSurLeSable a écrit :
Salut je débute le jeu et j'ai chizuru dans ma team, je l'ai équipé de bon équipement pour son lvl en privilégiant l'attaque. Mais je trouves qu'elle fais pas tant de dégât que ça comparer à Noctis au même level et puis ses sors aptitude à part son coup qui peu paralysé l'ennemi ne font pas beaucoup de dégât ou inutile, dois je pige pas quelque chose ou elle montre vraiment son vrai potentiel à 6* et avec sa TM ?

Dernière question, la barre de limite de mon Noctis monte super lentement comparer au reste de mon équipe ya t'il une stat à privilégier pour monter sa limite rapidement ? Car je peu utilisé sa limite généralement qu'au bout de 4 enchainement de combat alors que les autres perso en générale au bout du deuxieme tour ils ont déjà leurs limites...

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
29 décembre 2016 à 15:05:34

Faut nous dire ce que tu appel bon équipement, chizuru sinon n'est clairement pas du niveau de noctis mais bien équiper actuellement elle fait de bon dégâts, elle manque juste un peu de points de vie.

Noctis a besoin de 30 cristaux de limite il me semble pour la monter, c'est juste super long, a part les TMR et le transfert tu as pas vraiment moyen d'augmenté la rapidité de monté de limite, et très peu de chance que d'utiliser des slot d'aptitude pour ça sois rentable, tout comme de farmer les TMR en questions.

Message édité le 29 décembre 2016 à 15:07:23 par Proxy21
Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:08:14

Chizuru c'etait le 1er perso top tier du jeu en 5* , donc oui elle s'est essoufflé, sa meilleur technique 5* étant barrage, c'est faible
Sa 6eme étoile lui redonne de l’intérêt, avec une AoE en dégât phys qui ignore 25% de def , un passif supplémentaire ATK/DEF/MAG/PSY (25%) quand équipé d'un katana et une attaque Stop sympathique
Clairement, il lui faut sa 6eme étoile pour rivalisé avec Noctis

Quand a la limite qui monte lentement, c'est parce que certain persos ont des passif qui augmente le remplissage de la jauge de LB x2 ( Chizuru et cecil par exemple ) donc a coté, un perso sans ce passif ca donne l'impression que ca se rempli pas :ok:

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:20:39

Ok je comprends mieux merci à vous deux pour m'avoir éclairé.

J'en profite pour posé une autre question et comme je l'ai dis je débute le jeu, on m'a conseillé de terminer l'histoire avant toute chose et là j'en suis a la ville felicitas et je me demande si je peu laissé l'histoire de côte pour commencer à farm de l'expérience pour mes unités ainsi que de l'expérience de rang pour avoir plus de l'endurance ?
Car l'histoire de saoul un peu et claquer 13 énergies par mission en deux fois et attendre des heures avant que sa se recharge.... :hap:

Je préférais aller XP.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:36:57

Aller Xp ou ? le vortex ca sera 15 d'endu pour 30k xp et 2 heures d'attente donc ca reviens au meme ^^ et ca te fait pas monter de rang ( trés peu )
le principe d'avancer dans l'histoire c'est de débloquer des endroit / items intéressant pour ensuite XP de manière optimale

Maintenant tu es a Felicitas, c'est deja bien avancé, tu devrait avoir Ramuh et les chiméres de base
Il faudrait que tu aille jusqu’à débloquer les cotes de Maranda sur Dirnardo pour Exp dans l'exploration a 12 d'endu qui te rapportera 60k xp

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:50:05

https://exviuswiki.com/Maranda_Coast/Exploration

Ta plus qu'a tourner en rond et faire tout les combats, a la fin tu auras 60k xp
je t'ai mis le lien, pour que tu comprenne comment fonctionne les combat par zone

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:22:48

Merci beaucoup à toi.

J'espère que je suis pas loin de cet endroit pour l'instant je suis aux grottes de miamas...

Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
29 décembre 2016 à 16:27:27

Oui, vise les cotes de maranda, tres bon endroit pour Xp mais demande du temps (au moins 20 mn par run). Le vortex coûte cher (15 endu pour 30 000 Xp) mais est torché en 30 secondes avec une bonne unité amie si tu n'as pas le temps. Commence à te stuffer aussi (black belt, anneaux du héros, armes dispos sur les boss non events chez les mogs...)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:30:43

Le 29 décembre 2016 à 16:22:48 SeulSurLeSable a écrit :
Merci beaucoup à toi.

J'espère que je suis pas loin de cet endroit pour l'instant je suis aux grottes de miamas...

Hey, ta supprimé un message la non ? t'avais dit que tu en était au cote de maranda XD
ta du te trompé je suppose lol
Bon ta encore le donjon du temple de la décadence a faire du coup ^^

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:31:38

J'ai pas compris pour les boss non event ? C'est quoi des mogs ? Ou les trouver ? [[sticker:p/1kkh]]

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:32:38

Le 29 décembre 2016 à 16:30:43 Tyrant_Gamer a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 16:22:48 SeulSurLeSable a écrit :
Merci beaucoup à toi.

Hey, ta supprimé un message la non ? t'avais dit que tu en était au cote de maranda XD
ta du te trompé je suppose lol
Bon ta encore le donjon du temple de la décadence a faire du coup ^^

Oui je suis tromper lol j'ai confondu avec l'exploration de koloboss :-(

Je suis aux grottes de miasme ou je dois aider la gamine à aller sur la tombe de sa mère

Je suis encore loin de l'exploration de maranda ?

Message édité le 29 décembre 2016 à 16:34:58 par SeulSurLeSable