Bonsoir à tous 
J'avais quelques questions à pose sachant que je joue depuis 4 mois à peu près donc pas super au point sur certains aspects du jeu.
Premièrement en ce concerne le taux de drop j'ai eu ce matin mon premier 5* natif du jeu (hors troll style grenat ou autre unité non souhaitée)
Donc j'ai choppé Lightning !
Le truc c'est que j'ai du utilisé 8 tickets et je l'ai eu au dernier ticket !
Rien de surprenant mais le truc c'est que j'ai eu d'abord un cristal bleu qui s'est ensuite transformé en cristal jaune et qui s'est ensuite transforme en arc en ciel !!
- Est il plus dur d'obtenir un cristal arc en ciel directement ( - de 1% de chance) ou alors de l'avoir suivant ce cheminement bleu into jaune into rainbow ?
Ma deuxième question porte sur l'optimisation d'équipe :
Mon équipe est actuellement composée de Refia 6* - Cecil 6* - Chizuru 6*(DW 536 dps) - Exdeath 6* - Agrias 5 *
Venant d'avoir light je me posais la question de quelle unité je pouvais virer ? Je me dis que la présence d'un FULL breaker et trop importante notamment pour ce qui est évent ou boss du coup je sais pas quoi faire ..
Pareil pour Exdeath les dégâts qu'il fait me sont carrément utile j'ai un doute sur ma compo car elle comporte "2 healer" même si cecil est plus tank
Si quelqu'un peut m'éclaircir ou m'aider à faire un choix ;)
Ps : je précise que je suis en train de farm TM de Ludmilla, cecil, Chizuru, Miyuki et Djidane.