CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trades

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 23:51:43

Topic consacré aux transferts. Vous recherchez un certain profil de joueur, vous hésitez à accepter un trade proposé, vous ne savez pas sur quel joueur vous pencher afin d'améliorer votre effectif, venez en discuter ici :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:51:46

Je sens que Lowry va faire l'objet de la première discussion de ce topic :hap:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 09:54:04

C'est un si gros problème que ça ? :/
Tu t'es entraîné un peu avec son shoot ? Sinon, il me semble qu'il est quand même pas mauvais en pénétration ...
Parce que défensivement il fait bien l'affaire non ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:10:30

J'ai fait 40 minutes de shoot hier avec lui, j'ai pas réussi à en rentrer 5 d'affilés, que ce soit mi-distance ou 3pts :ouch:

Il a de la chance que je l'adore car avec son 11.3pts à 33.9% d'adresse, je l'aurai déjà viré depuis un moment... En plus il n'a quasiment pas de zones préférentielles, donc je suis dans l'impasse... La solution serait de ne plus insister avec lui, mais le voir tourner à 6ppg... :malade:

En pénétration il se fait souvent contrer en plus :( Après dans l'organisation du jeu et dans la défense, j'ai rien à lui reprocher :)

Mais je vais le garder toute façon ^^ En espérant qu'il se réveille tôt ou tard, pourquoi pas en PO ^^

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:40:13

Lowry ou Randle, je sais pas qui sera le premier à partir. :hap:

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:50:55

Et moi je viens vers vous car je souhaite transférer Thornton et Capela (qui paie son shoot médiocre, son 27 au LF :malade: et la polyvalence de Jones sur le poste de Pivot).

Avec McDaniels j'ai déjà un arrière qui pourrait reprendre la place laissé vacance de Thornton. Après je ne sais quoi recherché. Un vrai pivot pour faire souffler Howard (même si j'aime beaucoup passé sur du smallball avec Ariza en 4 qui est très convaincant) ou alors récupérer un TDD pour faire de la place à Dekker qui mériterait du temps de jeu ? Vos avis ?
Pour l'instant je ne touche à rien bien sûr vu que l'équipe à plutôt bien démarrer, mais c'est une possibilité.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:00:11

Moi je serais toi, je choisirai l'option d'un échange visant à te ramener une troisième option à un poste ou tu en as que deux (un joueur avec peu de valeur), et récupérer un TDD pour l'une des prochaines drafts. :ok:

@ Lolo: Lowry doit te servir de fer de lance pour ton attaque, il faut qu'il crée pour les autres parce que là vu son % ça risque de piquer à un moment donné. :ok:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:04:31

Oui je vais m'en servir pour créer, mais le problème c'est que passer 10pts avec lui est devenu une épreuve, et c'est même pas la peine d'espérer mieux que 40% d'adresse :(

Adri :d) Moi je ferais une place pour Dekker :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 octobre 2015 à 11:50:08

@Lolo tu as si peu de contre-attaque que cela? Sur le 15, quand je jouais avec Lowry, j'avais les mêmes soucis que toi mais je sauvais la face avec des contres supersoniques...

@Adri moi je chercherais un back-up à D12 qui soit un vrai centre bien rugueux :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:20:04

Adri fait de la place a Dekker ! Tradé Capela :malade: :malade:

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:26:36

Bah c'est ce que je veux faire ! Par contre dégouté que je trade Capela ou alors dégouté par Capela Jsmoove ?

C'est un bon rebondeur c'est clair, mais offensivement une catastrophe vu qu'il est nul au shoot et puis 27 au lancer franc quoi !

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:49:34

Le 02 octobre 2015 à 11:50:08 MisterRaphMRB a écrit :
@Lolo tu as si peu de contre-attaque que cela? Sur le 15, quand je jouais avec Lowry, j'avais les mêmes soucis que toi mais je sauvais la face avec des contres supersoniques...

Il n'est pas rapide, c'est dingue :pf: En général ça finit par un AO pour DeRozan, Carroll ou Ross. Donc il n'est pas à la finition :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:37:33

Il est jeune il va progresser puis sa reste qu'un back up au mieux :)

Pour le alley oop jy arrive pas perso a chaque fois je fait Y deux fois rapide sa balance une passe lobé qui se fait intercepter a chaque fois mais sa n'envoi pas de alley oop.

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:48:15

Le 02 octobre 2015 à 13:37:33 Jsmoove a écrit :
Il est jeune il va progresser puis sa reste qu'un back up au mieux :)

Pour le alley oop jy arrive pas perso a chaque fois je fait Y deux fois rapide sa balance une passe lobé qui se fait intercepter a chaque fois mais sa n'envoi pas de alley oop.

Certes mais il va bien falloir que je trades des gens si je souhaites donner du temps de jeu à Dekker.
Thornton c'est pour libérer un peu de place et temps de jeu. Après au poste 3 c'est sans doute le 2ème poste le mieux doublé avec Brewer qui me fait des sorties de banc intéressante (pas au scoring mais dans le reste)
En tout cas il va falloir que je sacrifies quelqu'un pour ouvrir les accès au parquet à Dekker :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:34:55

Il joue 5 Capela et Dekker plutot 3/4 nn?

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:40:58

Oui, mais je suis bloqué sur poste 3/4 avec Brewer (voir McDaniels sur certaines phases) et Jones. Or, Jones peut passer 5 sur les phases avec Dekker et je serais dans un jeu smallball, une direction que la NBA semble prendre de plus en plus désormais.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:11:09

Lawson - Berveley
Harden - McDaniels
Ariza - Brewer
Motiejunas - Jones
Howard - Capela?

McDaniels en cireur de banc en cas de blessure nn?

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:32:51

Pour l'instant j'ai, entre parenthèses joueur n'ayant pas de temps de jeu :
Lawson - Beverley - (Terry)
Harden - Thornton - McDaniels
Ariza - Brewer - (Dekker)
Motiejunas - Jones - (Harrell)
Howard - Capela

J'aimerais lâcher Thornton car j'ai Terry qui pourrais prendre le relais en cas de blessure poste 1 ou 2 tout en libérant du temps de jeu à McDaniels et Capela car il ne me convainc par pour le moment.
J'essaierai de rapatrier à Houston un pivot, ou alors passer Jones en Pivot et faire rentrer Dekker et Harrell dans la rotation, mais ça ferait une rotation à 12, ce qui est énorme quand même.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:33:43

J'ai 13 joueurs dans ma rotation perso ^^

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:40:49

Le problème c'est que j'ai peur que ça tire la gueule parce qu'il joue que 16min au lieu de 20, etc...

Enfin bon, on verra encore. Je veux pas modifier l'effectif après 5matchs non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment