CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:34:07

Je vois même pas comment on peut hésiter ^^ J'aime pas des masses Gay et j'adore Crowder, mais quand même, ton ailier est un cran au dessus... Alors si en plus tu perds ton TDD 2016, ça devient triste...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:20:27

Et puis il fait le spectacle le bestiaux ! J'ai son jersey de son époque Memphis a la maison, d'ailleurs je le sort pas souvent :rire:

Et oui Shun Memphis était ma deuxième team préféré a l'époque avec OJ Mayo et Rudy Gay :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
06 janvier 2016 à 12:50:35

Bah sur le papier ça se vaut, Gay a "que" 80 de général. 79 pour Crowder.
Mais oui clairement Gay est quand même supérieur. Et c'est vrai qu'il faudrait + un 3 offensif qu'un 3 défenseur.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
06 janvier 2016 à 12:57:31

Si tu es en PO ou proche d'y être, tu perds ton TDD au profit des Bulls. Il est protégé top 10. A voir si tu veux coller à 100% à la réalité :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:43:07

Le 06 janvier 2016 à 12:20:27 Jsmoove a écrit :
Et puis il fait le spectacle le bestiaux ! J'ai son jersey de son époque Memphis a la maison, d'ailleurs je le sort pas souvent :rire:

Et oui Shun Memphis était ma deuxième team préféré a l'époque avec OJ Mayo et Rudy Gay :)

J'ai commencé avec cette équipe à découvrir la NBA :) Mayo, Allen, Gay, Z-Bo, Gasol, Conley, Haddadi, Arthur, Carroll, Vasquez, Henry, Sam Young, Ish Smith...

J'ai fait mes premières armées sur 2K10, à la fin de la saison 2010 - 2011 ! Memphis venait d'atteindre pour la première fois les Playoffs et avait battu à la surprise générale les Spurs au premier tour ( avant de s'incliner 4-3 contre OKC). Mais à cette époque, je soutenais Dallas ( qui a finalement eu le titre), même si les Grizzlies me paraissaient sympa :)

Je lance MaCarrière sur 2K... Et arrivée aux Grizzlies :) Au début, j'aimais pas ( notamment Conley qui partageait pas la balle et avec qui j'étais en concurrence comme meneur), puis je me suis vite éclaté. Demi-finale de conférence la première année, titre la suivante, Finals la 3ème :) Et voilà le début d'un coup de coeur ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:21:49

Haddadi !!!!! énorme très rentable le mec, pas compris qu'il est pas trouver sa place en NBA :( Sam Young été pas mal comme Role player aussi, Arthur mérité mieux dommage qu'il se soit blessé !

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:23:12

Le 06 janvier 2016 à 12:20:27 Jsmoove a écrit :

En même temps, tu sors avec un jersey "Gay", il y a tous les lourds qui ne vont pas te lâcher :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:36:43

C'est sa :rire:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:41:32

Déjà c'est chaud avec Lowry :hap: :rire:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:05:50

Le 06 janvier 2016 à 17:23:12 JohnWall a écrit :
En même temps, tu sors avec un jersey "Gay", il y a tous les lourds qui ne vont pas te lâcher :rire:

:rire:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
09 janvier 2016 à 09:49:17

Bon finalement je vais sûrement refaire l'échange contraire Marvin Williams VS Frye +2nd tour afin que ce soit plus réaliste.
A la limite je pourrais essayer de trade Frye à lintersaison si j'y arrive.

Par ailleurs j'ai connu pas mal de blessures notamment Aaron Gordon 2 mois (toujours en cours) du coup j'ai recruter Danny Granger en FA je le fais jouer une dizaine de minutes.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
09 janvier 2016 à 10:33:07

Ce serait sympa surtout si tous ceux qui nous demande notre avis et/ou conseils prenne un peu le temps de s'intéresser à nos parties...

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
10 janvier 2016 à 00:44:44

Salut tout le monde
J'ai attaqué un My GM avec les cavs et on me propose en trade Derrick favors et Rudy gobert vont Kevin et sasha kaun je dois dire que ca me tente car LOVE n'est pas exceptionnel et je récupère favors qui a le meme général et qui a 24 ans donc un bon potentiel et aussi Rudy gobert vous feriez quoi ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:56:09

Sa dépend quel genre de partie tu aime faire :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:45:55

Moi je le ferais pas car c'est pas réaliste, et j'aime pas ce qui est pas réaliste :) Maintenant, c'est intéressant en revanche si tu es pas trop intéressé par le réalisme ^^

LaDaigne
LaDaigne
Niveau 2
02 février 2016 à 14:15:51

Salut à tous ! :hap:

Aujourd'hui je viens vous solliciter pour que vous m'aidiez à rendre une équipe lourde en équipe parfaite.
Je joue en MY GM avec les SPURS en HOF. Mon équipe a actuellement un bilan de 18-0, malgré des matchs compliqués... Je suis un gros fan de l'équipe, très complète, ça tourne bien, le banc est ouf... Bref c'est un bel équilibre que je souhaite cependant modifier.

La seule modification que j'ai faite à l'effectif: virer Ray McCallum et engager Tony Wroten (10M sur 3ans).

5 MAJEUR:

DUNCAN - ALDRIDGE - LEONARD - GREEN - PARKER

BANC :

GINOBILI - MARJANOVIC - MILLS - WEST - DIAW - WROTEN - ANDERSON - SIMMONS

RESERVE :

BONNER - BUTLER

:d) MA DEMANDE

J'ai un gros problème avec MILLS, je n'arrive pas à le jouer et je trouve qu'il ne correspond pas à mes attentes. Je cherche donc un trade interessant, quitte à lacher un second TDD ou autre... Il faut savoir que j'ai déjà 4 arrières et que j'ai déjà 4 ailier fort.

Mon coeur pencherait pour faire venir un jeune ailier, ou un jeune pivot :)

Qui me conseillez-vous ? Avez-vous un joueur en tête qui pourrait compléter mon effectif déjà bien rodé ?

J'attends vos retours et je vous souhaite une très bonne journée :)

PS: Je n'ai pas envie de dénaturer complètement l'équipe ou le championnat juste pour un tarde

Message édité le 02 février 2016 à 14:17:55 par LaDaigne
ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
03 février 2016 à 18:56:36

C'est désert ici, il faut te rendre vers le topic " Bar du Manager" sur le forum principal de 2K16 :) Comme il n'y avait plus assez d'activité ici, on est repartis là bas :)

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment