CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

tada250
tada250
Niveau 9
07 octobre 2015 à 09:33:06

Pour ce qui est des ballons perdus, malheureusement, c'est de notre faute :play:
Passes improbables, ligne de passe coupée.....

AlexisSanchez20
AlexisSanchez20
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:11:52

Merci les gars pour vos avis . Compte tenu de la longue aventure de patty avec les spurs , je savais que ce trade allait pas forcément attirer des réactions positives . Après j'ai été attiré par la jeunesse d'austin rivers et on me proposé pas mieux . Ca va etre a moi de savoir le gérer en back up de TP sachant qu'il y a aussi MC Collum et fredette qui eux ont un role très mineur . Sauf Surprise ce sera peut etre mon seul trade de la saison . Bien que l'idée de retrouver mon chouchou chris copeland me donne envie !

Message édité le 07 octobre 2015 à 10:13:35 par AlexisSanchez20
tada250
tada250
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:27:01

Oh oui Chris Coppeland :ok:
Tu m'as trop donné envie de le ramener à Minessota :oui:

J'avais trop facile avec son shoot dans le précédent opus!!!!

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 octobre 2015 à 01:57:25

Envie de trade CJ.Watson, en échange d'un A/MJ avec une bonne attaque de panier de préférence. Cet arrière jouera à la place de Napier (qui joue 10min poste 2 et 4min poste 1) et Napier prendra la place de CJ.Watson (qui joue ces 14min poste 1)

Des avis? :-)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
11 octobre 2015 à 09:17:33

Je trouve que les shooteurs ne sont pas forcément légion à Orlando, même si c'est vrai que sur le banc y a déjà Fournier et Hezonja (sauf si Hezonja gagne sa place dans le 5 ^^).

Je le garderais perso :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 octobre 2015 à 09:41:24

Moi aussi je le garderais surtt qu'il s'agit d'une signature de l'été.

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
11 octobre 2015 à 20:31:51

Le truc c'est que je me sens beaucoup mieux avec Napier, et Napier joue pas assez poste 1 à cause de Watson. C'est pouir ça que je préfèrerais avoir un poste 2 en trade. Ca laisserai à Napier de s'épanouir totalement, lui qui m'est précieux en sortie de banc dans ce début de saison.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:03:34

Au pire tu le fait pas jouer Watson ou fait le jouer 2.

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 00:15:43

Alors voilà la situation, je suis avec les bucks a 14v pour 10D, et je suis 3ème donc quasi sur de faire les po, mais quasi impossible de les gagner c'est le dernier jour de transferts et je suis confronté a plusieurs choix .

Je vais transférer Middleton et Patrick Beverley car leur salaire est trop élevé par rapport a leur apport sur le terrain (15M et 6M/ an) et j'hésite entre :

- transférer contre des joueurs très mauvais mais très au coûteux et donc avoir une enveloppe de 21M en + pour l'intersaison (je compte jouer le titre la saison pro)

- transférer contre un TDD dans le top 5 mais je recherchés un MJ ou A mais il y pas de joueur vraiment efficaces ( le meilleur A est pronostique en 10e position et ne sait pas tirer a 3pts selon mes recruteurs, donc voilà

- transférer contre des joueurs de leur niveau, mais du coup j'aurai beaucoup moins d'argent pour l'intersaison...

Vos idées ? Pour m'aiguiller un peu ! :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
12 octobre 2015 à 00:53:26

Cool une partie avec les Bucks, c'est une équipe vraiment sympa !

Effectivement, gagner semble quasiment impossible en début de League/GM, car l'effectif n'est pas taillé pour le titre.

Middleton, s'il n'est pas bon offensivement, je comprends que tu veuilles l'échanger. En revanche, je connais pas ses stats, mais je trouve que 6M pour Beverley, c'est très honnête vu son niveau défensif :) Mais après, tu connais mieux tes joueurs que moi :)

Personnellement, je bannirais déjà la solution 2. Si tu cherches le titre dans les années à venir, récupérer un rookie ne t'aidera pas trop, surtout que tu n'as pas l'air emballé par les profils. S'il y a des joueurs intéressants pour compléter ton effectif à l'intersaison, la première option peut être bonne afin de dégraisser. Essaie de trouver des joueurs qui sont dans leur dernière année de contrat, ce qui te laissera pas mal de marge comme tu le dis, pour aller chercher un bon Arrière s'il y en a de dispo.

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 10:46:55

Merci pour cette analyse détaillée ! Alors je suis d'accord avec toi en tout points mais je vais éclaircir la situation :

Berverley a 6M je suis d'accord c'est pas mal ! Le problème c'est que offensivement, déjà son timing de tir est douteux :rire: et surtout il est pas très rapide ce qui influe négativement sur les Fast break ou même dans l'organisation du jeu. Contrairement a Bayless qui lui, est très rapide et plutôt bon passeur :)

Et pourquoi Beverley est sur le départ, car il faut également savoir que LeBron n'est pas encore sur de résigner aux Cavs et qui si jamais il refuse, j'ai assez pour lui proposer le contrat Max ! :)

Je pense que je vais donc dégraisser en faisant ça, j'aimais bien Middleton, très fiable a 3prd et correct en défense, mais très très lent pour remonter le terrain ^^ et 15M, ça fait cher le 3pts quand même :)

Je vois que les bucks t'intéressent, donc après 7-8 matchs j'ai enfin établi mon 5 majeurs car Parker en 4 c'était pas terrible en attaque et très mauvais en défense, et Antetokoumpo en 3 avec son tir peu fiable a mi distance c'était pas mal d'échec et une passe obligatoire même quand il recevait la balle a 3pts complètement ouvert. Et je parle pas de MCW et ses deux mains gauches au tir qui a fait ses valises pour Beverley. Voici la disposition du 5 :

Beverley
Middleton
Parker
Antetokoumpo
Monroe

Bayless
Jr Smith
Fournier
Henson
Kaminski (en première position pour être Rookie de L'anee (22ppm, 5rb, 1 contre en 21mn a 50%) et également en première position pour être élu sixième homme de L'anee !)

Avec un tel effectif, on a donc réussi a sortir un 14-10 et se hisser en 3ème position a l'est, si je fais le grade prévu, je perd 2 titulaires et le premier tour en play off risque de se finir en gros sweep :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:13:35

Ah oui c'est plus les Bucks en faite :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
12 octobre 2015 à 12:28:10

Jsmoove :rire: tu m'as tué ou tuer selon Omar :)

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 13:02:32

Ce n'est plus les bucks ? J'ai encore tous les joueurs de base sauf MCW donc tu ferais mieux de te taire :ok:

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 13:03:05

Et OJ Mayo aussi :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:06:01

Quand on sait ce que Milwaukee a lâché pour récupérer MCW et comme J-Kidd l'apprécie, c'est vraiment dommage de l'avoir tradé même si je ne l'apprécie pas non plus ^^

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 13:19:32

Dans ce cas prend MCW dans ton équipe, et essaye de jouer avec lui on va rire. Les pénétrations c'est quasi impossible dans cet opus, et même si il est complètement ouvert, il va rater son tir. Alors bonne chance a prendre du plaisir avec un meneur comme lui :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:28:54

Le 12 octobre 2015 à 13:02:32 caton-craton a écrit :
Ce n'est plus les bucks ? J'ai encore tous les joueurs de base sauf MCW donc tu ferais mieux de te taire :ok:

Je parlais de ton banc :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:29:36

Le 12 octobre 2015 à 13:19:32 caton-craton a écrit :
Dans ce cas prend MCW dans ton équipe, et essaye de jouer avec lui on va rire. Les pénétrations c'est quasi impossible dans cet opus, et même si il est complètement ouvert, il va rater son tir. Alors bonne chance a prendre du plaisir avec un meneur comme lui :ok:

Tout a fait vrai mais tu n'aurai pas du prendre les Bucks dans se cas :)

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 13:35:28

Bah je peux encore prendre les bucks et tarder MCW quand même c'est quoi ces conneries la :rire:

Le banc ? C'est vrai que j'ai du bouger du monde mais il reste des éléments ( Henson, Bayless, Inglis ,Marble, Ennis) de tête :ok:

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment