Merci pour cette analyse détaillée ! Alors je suis d'accord avec toi en tout points mais je vais éclaircir la situation :
Berverley a 6M je suis d'accord c'est pas mal ! Le problème c'est que offensivement, déjà son timing de tir est douteux
et surtout il est pas très rapide ce qui influe négativement sur les Fast break ou même dans l'organisation du jeu. Contrairement a Bayless qui lui, est très rapide et plutôt bon passeur 
Et pourquoi Beverley est sur le départ, car il faut également savoir que LeBron n'est pas encore sur de résigner aux Cavs et qui si jamais il refuse, j'ai assez pour lui proposer le contrat Max ! 
Je pense que je vais donc dégraisser en faisant ça, j'aimais bien Middleton, très fiable a 3prd et correct en défense, mais très très lent pour remonter le terrain ^^ et 15M, ça fait cher le 3pts quand même 
Je vois que les bucks t'intéressent, donc après 7-8 matchs j'ai enfin établi mon 5 majeurs car Parker en 4 c'était pas terrible en attaque et très mauvais en défense, et Antetokoumpo en 3 avec son tir peu fiable a mi distance c'était pas mal d'échec et une passe obligatoire même quand il recevait la balle a 3pts complètement ouvert. Et je parle pas de MCW et ses deux mains gauches au tir qui a fait ses valises pour Beverley. Voici la disposition du 5 :
Beverley
Middleton
Parker
Antetokoumpo
Monroe
Bayless
Jr Smith
Fournier
Henson
Kaminski (en première position pour être Rookie de L'anee (22ppm, 5rb, 1 contre en 21mn a 50%) et également en première position pour être élu sixième homme de L'anee !)
Avec un tel effectif, on a donc réussi a sortir un 14-10 et se hisser en 3ème position a l'est, si je fais le grade prévu, je perd 2 titulaires et le premier tour en play off risque de se finir en gros sweep