CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:07:02

Ok problème déja régler :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:15:40

Bon, ber je pense faire ce trade alors :)

Bastien :d) C'est bien mieux de garder Clarkson, tu as bien fait :)

Jsmoove :d) Si c'est pour moi, je n'ai pas encore arrêter ma décision, mais toi tu es sadique ^^ Tu veux me faire prendre un meneur qui ne sait pas envoyer une balle ^^

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:18:20

Le 20 octobre 2015 à 19:43:23 ShunSokaro a écrit :
Loïck -> Yes, j'aime beaucoup cette solution ! C'est solide, même s'il va falloir rapidement que tu trouves un remplaçant à Redick qui va perdre peu à peu sa note. Un 3&D très correct, c'est ce qu'il manquait à ton équipe ! Je mettrais pas de TDD supplémentaire vu que les deux parties semblent gagnantes, et que c'est pas de joueurs de valeur différente.

Je préfère te voir re-trader un joueur tout juste arrivé que perdre un peu ton identité en te débarrassant des égéries de Toronto :)

Je mettrais le TDD uniquement s'ils me le demandent, mais c'est vrai que sur le papier c'est plutôt équitable comme offre, après mes TDD je ne m'en servirais sûrement pas donc ça ne me dérange pas :) Pour le remplaçant, j'ai toujours l'option de remettre DeRozan en 2 quand Redick baissera, je ne sais pas si Caboclo évolue bien, mais il peut être un excellent shooteur dans le futur au poste 3 :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:18:21

Je suis tjr pour un trade meneur /meneur alors ou sinon pour Lowry pas moyen de mettre le % pour le shoot ^^ ou modifie moi se putain de shoot !!! Je suis sur que y'en a d'autre qui lui ressemble bcp plus que celui en place en plus !

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:31:46

Le problème d'un trade meneur/meneur c'est que je perds Lowry Jsmoove :( Même s'il m'énerve, c'est le meilleur joueur de Toronto IRL... :) Si on pouvait mettre le % juste pour un joueur, ce serait cool :rire:

Pour le timing de shoot, tu le sais, je veux pas trop le changer :hap: Mais celui de base est le bon (enfin le même qu'IRL) et j'ai du mal à me dire que ça vient de la mécanique de shoot, parce que le timing, je le tiens, ça se voit grâce à la jauge de tir :)

[Mycks]
[Mycks]
Niveau 4
23 octobre 2015 à 11:39:52

Dans mon désir de renforcer le banc très faible des Suns, j'ai trouvé ce trade:

Pour les Suns: Ellis, Mahinmi
Pour les Pacers: Chandler, T.J Warren, 1er TDD 2019

Sur le papier, ce trade est une super affaire. On se débarrasse de Warren, exécrable à 3pts et à peine correct à mi-distance, et du gros contrat de Chandler. On récupère alors Ellis qui serait utilisé en 6th men pour apporter du scoring en sortie de banc, il pourrait d'ailleurs finir les matchs si Bledsoe ou Knight sont mauvais. Mahinmi serait utilisé en back-up de Len, propulsé dans le 5.

Cependant, les problèmes de ce trade sont que qui occupera le poste 3 en rotation, Booker me paraissant un peu undersized pour ce poste et quid de la défense des remplaçants car avec Robinson-Ellis-Booker-Leuer-Mahinmi, ça va pas beaucoup deféfendre :(

Message édité le 23 octobre 2015 à 11:40:29 par [Mycks]
MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
23 octobre 2015 à 12:13:46

Non pas trop pour ce trade vu que tu as déjà : Bledsoe, Knight, Robinson et Booker pouvant jouer sur le poste 2. Sans parler du fait qu'avoir Monta sur le banc pourrait créer de gros conflit à mon avis. Et puis Chandler est hyper précieux dans le jeu intérieur des Suns car c'est le seul rim protector qu'ils ont.

Sinon Weems est pas mal en sortie de banc non?

[Mycks]
[Mycks]
Niveau 4
23 octobre 2015 à 12:20:22

MisterRaphMRB :d) Pas encore testé Weems mais il va rentrer dans la rotation à la place de Warren vu que j'arrive vraiment pas à jouer avec lui.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:39:43

Ellis n'acceptera pas d'être remplaçant :non: Du coup la cohabitation Knight - Bledsoe - Ellis semble impossible :(

Puis du coup, tu affaiblis ton banc, tu perds Warren, tu ne le gère pas encore mais il peut être très bon, du moment que tu ne shoote pas avec, il faut attaquer le cercle avec lui :oui: Et je préfère Len à Mahinmi qui assure au moins une bonne défense vu que la 2nde unit n'est pas top à ce niveau :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:30:59

Pas top se trade en effet :)

guidiz
guidiz
Niveau 3
25 octobre 2015 à 22:41:38

Bon les gars, je viens ici pour demander conseil. Je suis dans ma partie avec Utah que je publie dans la conférence ouest. Je cherche à améliorer mon poste de meneur.
J'ai pensé à Shroder. J'ai la possibilité de l'échanger:

• Exum + B.Cotton (qui ne joue pas) vs Schroder + Hardaway

Ou

• Lyles + Ingles vs Schroder + Splitter

Le 2ème me tente bien évidemment même si la présence de Splitter me fait énormément réfléchir. De plus, avec ce trade je serai avec 3 voir 4 meneurs avec Neto.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

DraganBender
DraganBender
Niveau 8
25 octobre 2015 à 22:48:23

Shroeder excellente idée je trouve mais a ta place je ferai un échange simple contre Exum :) voir rajouter Cotton s'il faut !

guidiz
guidiz
Niveau 3
25 octobre 2015 à 22:49:31

Exum j'aime bien et ça m'embete de le jeter. A la limite je préfère sortir Burke

DraganBender
DraganBender
Niveau 8
25 octobre 2015 à 23:00:00

Pourquoi pas Burke tu peu essayer un trade simple entre les deux.

guidiz
guidiz
Niveau 3
25 octobre 2015 à 23:12:00

En trade sec c'est totalement impossible. Je me fais éjecter par le GM d'Atlanta (normal)

Par contre j'ai une autre proposition: Cotton + Lyles + Burke + Ingles vs Schroder + Splitter + Hardaway + 1 TDD 1er tour en 2017...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:20:18

Le GM des Hawks n'irait pas à la fistinière par hasard quand il a du temps libre ? :hap:

Non parce que là, faut être bien maso :rire:

Profites-en si tu veux, mais tu arnaques clairement l'IA qui ne sait pas où aller quand ça parle trade :(

guidiz
guidiz
Niveau 3
25 octobre 2015 à 23:22:10

Justement c'est ce que je me dis. Les Hawks qui jouent les premiers rôles à l'Est me lâchent 3 bons joueurs. Pas des top players mais bon c'est mieux que ce que je propose moi.
J'ai pas forcément envie de fausser le jeu

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:26:01

Oui donc à la limite, je prendrais, Exum + Cotton VS Schroder :oui: Hardaway ce serait bien qu'ils le gardent car tes deux joueurs sont pas fous non plus :)

DraganBender
DraganBender
Niveau 8
25 octobre 2015 à 23:42:35

Le 25 octobre 2015 à 23:12:00 guidiz a écrit :
En trade sec c'est totalement impossible. Je me fais éjecter par le GM d'Atlanta (normal)

Par contre j'ai une autre proposition: Cotton + Lyles + Burke + Ingles vs Schroder + Splitter + Hardaway + 1 TDD 1er tour en 2017...

A chier celui ci :)

DraganBender
DraganBender
Niveau 8
25 octobre 2015 à 23:43:16

Combien d'étoile le Burke ? et Shroeder? Sinon envoi leur Lyles avec Burke :)

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment