CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:54:14

Le truc c'est que je les aime énormément IRL.... :( C'est juste que ce n'est pas possible là... Et pourtant DeRozan m'a fait une belle SR l'année dernière, c'est pour ça que j'aurai tendance à le garder, au détriment de Lowry qui n'a jamais brillé depuis le début de la partie (soit à peu près 90 matchs joués quand même !) :(

Je suis conscient que la team est déséquilibrée maintenant et le coup de la save m'embête surtout que je le sais donc je me suis fait avoir comme une merde :(

Bon, que proposez-vous concrètement ? Je pense qu'un des deux doit bouger, le problème c'est que récupérer un meneur du niveau de Lowry c'est quasi impossible, hormis Conley mais je n'ai pas vraiment envie de le prendre lui ^^

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:55:22

Si je ne trouve pas de solution, je stopperai la partie, mais ça m'embête surtout que je n'ai envie d'aucune autre franchise :(

+ J'ai oublié de dire que j'aimerai récupérer un gros shooteur, c'est pour ça à la base que j'ai voulu voir Beal :) DeRozan 3, ça ne me fait pas peur, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur 2K, il tient le rythme, Deng poste 4, ça peut être une solution si je le mets en 4 contre les remplaçants, ça me ferait deux gros shooteurs dans le 5, Beal et Patterson, ça ne me déplait pas, ça devrait libérer des espaces pour DeRozan et Valanciunas.

Après je suis d'accord que Joseph, malgré son sympathique 77 d'OV, c'est très très light...

Message édité le 20 octobre 2015 à 16:57:45 par Valanciunas
KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:07:12

Pour la dernière année de Bryant je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais faire un cinq Russell - Clarkson - Winslow - Randle - Hibbert avec Bryant en 6th man à 20 minutes environ, le problème c'est que j'ai Lou Williams aussi qui attend en sortie de banc et il ne resterait que quelques minutes à grapiller donc il risque de ne pas être content du tout. :(

A part effectuer un trade je ne vois pas comment je pourrais régler ce problème...

tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2015 à 17:12:26

Keiron :d) Kobe en back-up de Winslow et Lou en back-up des 2 arrières :ok:

Valanciunas :d) Tu peux recommencer à zéro avec ces mêmes raptors en faisant d'autre choix (trade de Lowry directement).
Je suis d'accord avec toi que DeRozan, ça ne posera pas de problème au poste 3.

Mais je pense sincèrement que le poste de meneur est dur à faire briller dans cet opus :-)))

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:14:52

Le 20 octobre 2015 à 17:12:26 Tada250 a écrit :
Keiron :d) Kobe en back-up de Winslow et Lou en back-up des 2 arrières :ok:

Valanciunas :d) Tu peux recommencer à zéro avec ces mêmes raptors en faisant d'autre choix (trade de Lowry directement).
Je suis d'accord avec toi que DeRozan, ça ne posera pas de problème au poste 3.

Mais je pense sincèrement que le poste de meneur est dur à faire briller dans cet opus :-)))

Justement, j'aurais aimé remettre Kobe en 2 pour (probablement) sa dernière saison. :(

En le mettant en back-up de Winslow, j'ai un peu le même problème qui se pose avec Young et Porter derrière.

tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2015 à 17:16:43

Faut trader un joueur alors, pas le choix!!!

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:29:39

Loïck -> Oui, DeRozan poste 3, c'est carrément envisageable. Après, tu peux peut être avoir un shooter fiable sans trader Lowry, et du coup, en faire un meneur plus passeur ( ce qui fait que même s'il est moins efficace, ça se verra moins).

KeiroN -> Pourquoi pas essayer un package Lou + Hibbert par exemple pour essayer d'obtenir un pivot plus intéressant sur le long terme ? Avec le 5 que tu as, c'est le seul qui n'est pas vraiment un joueur d'avenir. Et j'imagine qu'en tant que fan des Lakers, trader plutôt Kobe que Williams est impensable ^^

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:45:05

Je viens d'annuler le trade en désactivant l'entente équipe, je la remettrai quand j'aurai la solution :)

Shun :d) Le problème c'est que Lowry et DeRozan, tant qu'ils sont là, ils sont obligé d'être starter.. Je regarde mon effectif, et je vois que c'est T-Ross mon meilleur shooteur à 3pts (A-), sauf qu'au niveau général, ce n'est que mon 3ème ailier, derrière Deng et Brown, je ne peux pas lui donner un énorme temps de jeu, surtout qu"il n'a pas de potentiel comparé à un Brown :( Pour finir, Ross est à 18.2% à 3pts sur le début de saison, il était à 34.6% l'année dernière donc rien de fou...

Je me dis que c'est peut-être mes sliders trop stricte le problème, mais avec Patterson je tourne à 42.1% donc j'imagine que ça vient de moi et du timing :(

Je réfléchis encore et toujours du coup... Pourquoi pas, trader Deng pour un vrai bon shooteur poste 3 ? Je sais que ce n'est pas réaliste vu que je viens de le signer en FA, mais au moins je garde les joueurs de départ, que j'affectionne en plus :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
20 octobre 2015 à 19:01:40

Jamais faciles les intersaisons meme quand on les crois réussies...

Sinon le trade Chalmers + 1tdd 2019 Vs Cotton + 1tdd 2016
Réaliste ou pas?

tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:02:04

Brown doit être titulaire si tu veux que ce soit un minimum réaliste :-)))

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:06:27

Rien d'intéressant avec cette solution Shun. De plus, j'ai bien envie de garder Hibbert suite à la bonne saison qu'il a effectué :)

Pour l'instant je suis parti come ça :

Russell - Bryant - Winslow - Randle - Hibbert
Lin - Williams - Young - Bass - Mozgov
+ Porter - Lee

Du coup, Clarkson se retrouve sur la liste des transferts pour éventuellement récupérer un TDD 2017 dans l'affaire.

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:07:54 par KeiroN
Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:15:01

Je planche toujours :hap:

Le 20 octobre 2015 à 19:01:40 MisterRaphMRB a écrit :
Jamais faciles les intersaisons meme quand on les crois réussies...

Sinon le trade Chalmers + 1tdd 2019 Vs Cotton + 1tdd 2016
Réaliste ou pas?

Pas vraiment, surtout que le Jazz ne va pas en PO sur cet opus encore, donc ça va devenir un lotterie pick bien placé :)

Le 20 octobre 2015 à 19:02:04 Tada250 a écrit :
Brown doit être titulaire si tu veux que ce soit un minimum réaliste :-)))

Impossible pour le moment, il ne réglerait absolument pas mon problème :-(

Bastien :d) J'aurai dégagé Lou Williams perso :hap: Young peut facilement scorer un paquet de point, Clarkson est polyvalent je trouve et plus jeune :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:16:13

Loïck -> Je trouve que c'est une meilleure solution de trader Deng ( à moins que tu l'aimes trop). Vraiment, pour moi, l'identité des Raptors, c'est ce trio Lowry/DeRozan/Valanciunas actuellement. Après, tu peux aussi te forger un style sans trop de tir extérieur. C'est un pari risqué, mais c'est ce que fait Memphis depuis un moment, avec plus ou moins de réussite :) Eventuellement, je traderais peut être T-Ross ( bon, c'est un joueur que j'aime pas trop aussi ^^)

Raph -> ça me paraît relativement réaliste, même si j'ai l'impression que tu vas y perdre. T'es pas sûr du tout de faire les PO avec le Jazz cette saison, donc perdre ton premier TDD, je trouve ça dommage. Surtout que le 2019 te donnera peut être rien... Tout ça pour Chalmers, ça me semble moyen :)

KeiroN -> Tu risques de souffrir défensivement par contre avec tes rotations :) Perso, je garderais Clarkson parce que comme tu construis, c'est un joueur plus intéressant à moyen/long terme que Lou Williams, Nick Young et Kobe :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:21:35

On est d'accord Shun, c'est bien l'identité des Raptors :) Et en plus je les adore tous les 3, vraiment ! C'est pour ça que Lowry est encore là d'ailleurs malgré l'année dégueulasse qu'il ma sorti avec à peine 12ppg... :) Ross je vais le garder, il peut vraiment être bon par séquence, dans les faits, il peut m'amener du shoot alors que j'en ai très peu, encore plus sur le banc :)

Deng, je ne l'aime pas plus que ça, juste ça m'embête de le trader car je viens de le signer, mais si c'est ce qu'il faut pour que je continue sereinement ma partie, je le ferais sans trop d'hésitation :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:31:25

Bon j'ai peut-être une solution :)

On partirait bien sur un trade de Luol Deng.

Luol Deng (78) ( + 1TDD éventuellement) VS JJ Redick (79)

Les Clippers ont déjà Crawford et CJ McCollum poste 2 et sont plutôt faible poste 3 avec seulement Dudley (blessé actuellement) et Otto Porter (72) :ok:

De notre côté, on récupère un des tout meilleurs shooteur de la ligue, il pourra également soulager Lowry à la création et en attaque, il prendra ce qu'il aura sans être trop gourmand non plus :)

Ce qui ferait :

Lowry - Redick - DeRozan - Patterson - Valanciunas
Joseph - Ross - Brown - Biyombo - Nogueira
Nelson - Powell - Caboclo - Bennett - Acy

L'avantage également avec Redick, c'est qu'il a 32 ans, et à l'avenir, il y aura une place à prendre dans le 5, peut-être la saison prochaine ou dans 2 ans, place pour Brown, comme prévu au départ :)

Perso je suis plutôt content de cette solution, j'espère que vous approuverez :hap: ( Mais soyez francs ^^)

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:35:15

Yep c'est un gros dilemme que j'ai pour l'instant, j'ai fait un premier match avec la formation que j'ai indiqué plus haut et j'ai trouvé ça assez satisfaisant (17 points en 13 minutes pour Young et 10-3-2 pour Williams), mais c'est vrai que Clarkson est plus dans une optique de construction...

Difficile comme choix merde. :rire:

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:35:54 par KeiroN
tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2015 à 19:42:33

Moi ça me convient, intelligent comme trade même si j'aime pas JJ :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:43:23

Loïck -> Yes, j'aime beaucoup cette solution ! C'est solide, même s'il va falloir rapidement que tu trouves un remplaçant à Redick qui va perdre peu à peu sa note. Un 3&D très correct, c'est ce qu'il manquait à ton équipe ! Je mettrais pas de TDD supplémentaire vu que les deux parties semblent gagnantes, et que c'est pas de joueurs de valeur différente.

Je préfère te voir re-trader un joueur tout juste arrivé que perdre un peu ton identité en te débarrassant des égéries de Toronto :)

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:47:08

Bon, finalement j'ai trouvé un trade qui me convient : Lou Williams part aux Knicks contre leur 1er TDD de 2017 + 2nd TDD des Rockets + Emeka Okafor.

On coupe immédiatement Okafor qui nous servira à rien cette saison. J'allais pas prendre un joueur en plus qui pourrait servir alors que mes rotations sont faites et je n'ai plus de minutes à distribuer. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:04:20

Lolo j'aurai fait un trade meneur / meneur je pense perso :) Style Rondo/Rubio au moins tu sais qu'ils n'ont pas de shoot ^^ Ou Bledsoe :) ou un des nombreux meneurs des Celtics !

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment