CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
15 octobre 2015 à 09:00:38

@Ptixxl :d) je ne suis pas contre les trades quand ceux-ci sont le fruit d'une réflexion et peuvent se justifier IRL. Par exemple, l'émergence de duo Dipo-Hezonja fait automatiquement de l'ombre à Tobias Harris. Ce ne serait donc pas idiot de penser à le trader. Mais pour récupérer un joueur à +80, ca va être chaud quand même. Et sur quel poste imagines-tu cibler ce renfort? Car si c'est pour un profil 3/4 similaire à Harris, c'est un peu inutile et donc moins justifiable :)

@Adri :d) Je verrais plutôt un renfort d'un vétéran style Andersen, Perkins voire O'Neal à la FA non?

@Tada :d) c'est étrange, tout semble tourner comme une horloge suisse dans ton roster et ton ressenti exprime autre chose. Mais dans l'absolu, Jennings contre Canaan, ca pourrait plaire à Sam Hinkie. Et envoyer Jennings à Utah (depuis la blessure de Exum, et le fait que Burke n'explose pas) tu en penses quoi? Et tu pourrais recruter Raul Neto par exemple...

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
15 octobre 2015 à 09:54:49

Le 15 octobre 2015 à 08:23:17 tada250 a écrit :
Valanciunas :d) Oui c'est Jennings :(
Les stats, c'est une chose, le ressenti une autre, et ça na va pas du tout.
Envie de remettre Lavine titulaire, mais si c'est Jennings qui va sur le banc, c'est la cata.....

LaVine meneur titulaire :malade: Bon au moins il progressera mais pour moi c'est un poste 2, pas un meneur :non:
Jennings va devoir refaire ses valises du coup :hap:

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 10:59:04

Non je pense pas qu'il va partir, il jouera, à moi de m'habituer, j'ai pas fait le choix de l'année, faut assumer :ok:

JaredSullinger
JaredSullinger
Niveau 10
15 octobre 2015 à 11:22:10

Pas bête le renfort avec O'Neal Raph, j'avais pas pensé à aller taper dans les FA

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 16:32:42

Je change d'avis sur Jennings, il me rend dingue ce con.

Des idées de transfert?

Moi je vois bien un échange Jennings - Holliday, je rajouter Prince par la même occasion et je récupère n'importe qui, mais je le couperai, mon roster est assez rempli.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:45:24

Refait tes trades dans l'autre sens pour re-récuperer Rubio ? Il te faut quoi comme profil?

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 16:48:27

Rubio est blessé :)

Un meneur capable de distribuer et de rentrer les tirs ouverts, pas comme Jennings qui rate tout même isolé.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
15 octobre 2015 à 16:55:10

Calderon?

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 16:58:28

Plus jeune si possible.

C'est pour ça que Holliday, ça me plait vraiment bien.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:02:15

Jennings rate tout?

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 21:03:25

Oui catastrophique :non:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:08:32

Bon j'ai un problème, j'en ai plein le cul de Lowry et DeRozan :-(

Et je ne trouve aucune solution qui me plait :(

[Mycks]
[Mycks]
Niveau 4
20 octobre 2015 à 15:18:02

Pourquoi pas tenter deux échanges du style: Lowry :d) Conley et Derozan :d) Beal ? Par contre, je suis pas sur que ça marcherait niveau salaire. :(

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:19:57

Oui ça passerait je viens de regarder, mais je ne me vois pas jouer avec les Raptors avec comme Backcourt Conley - Beal :-(

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:20:24

J'suis face à un dilemme : j'ai récupéré le 5ème pick de la draft 2k16, mais mes cibles ont été pick avant, je cherche un poste 3. Avec mon cinquième pick, on me propose : 5th pick + Larry Nance Jr. vs Winslow et 1er TDD 2017 du Heat...

@Loick :d) Essaye de voir si tu peux pas en trade un des deux, genre Lowry quoi.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:48:04

Fait toi plaisir Bastien :oui:

J'ai récupéré Beal en échange de Lowry et d'un 1er TDD 2018 des Kings, puis je me suis fait niquer par la save auto :pf:

Du coup je regarde ce que je peux faire, et ça donne ça pour l'instant :

Joseph - Beal - DeRozan - Deng (?) - Valanciunas
Nelson - Ross - Brown - Patterson (?) - Nogueira
Powell - Caboclo - Bennett - Acy - Biyombo

J'ai un doute sur le poste 4 titulaire, ça a bien cassé toute l'équipe mais c'est peut-être nécessaire, je ne sais pas trop vraiment...

Il me faudrait un troisième meneur en échange de Acy (j'ai également des TDD) qui passerait back-up ou non selon ce que je récupère, Nelson pouvant prendre de bonnes minutes quand même.

Je ne suis pas vraiment convaincu car ça fait beaucoup voire énormément de changement, avec des changements de poste, notamment pour DeRozan et Deng :(

Sans compter que dans cette configuration, Brown ne passera jamais starter vu que DeRozan a 3ans de contrat et Beal 2 ans :(

Bref dîtes moi ce que vous en pensez, je ne touche plus à rien là avant de faire des conneries et bousiller mon entente équipe.

Je peux néanmoins "annuler" le trade Lowry VS Beal en refaisant le trade dans l'autre sens, mais ça va encore avoir des effets négatifs sur l'équipe. :ok:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
20 octobre 2015 à 15:58:49

Pas spécialement fan d'une équipe sans un vrai bon meneur (Joseph est plus un 2ème pour moi) et avec 2 artificiers qui vont un peu se marcher dessus...

[Mycks]
[Mycks]
Niveau 4
20 octobre 2015 à 16:38:53

Ton roster est déséquilibré maintenant je trouve. Je doute aussi des capacités de Derozan à tenir le choc en défense contre des ailiers et Deng est undersized pour jouer sur des séquences importantes au poste 4 et tes opposants auront plus de facilités à prendre les rebonds offensifs. De plus, je trouve que Deng est assez lent dans ses mouvements IG, ce qui réduirait ton avantage de vitesse s'il joue 4.

Message édité le 20 octobre 2015 à 16:39:13 par [Mycks]
ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:43:41

Dommage je trouve de se retrouver sans Lowry et DeRozan, qui incarnent vraiment cette équipe avec Valanciunas. Après, c'est vrai que si tu les aimes pas, c'est compliqué, mais dans ce cas là, je suis pas convaincu que c'est Toronto qu'il te fallait :)

tada250
tada250
Niveau 9
20 octobre 2015 à 16:53:35

Deng poste 4 titulaire, faut oublier directement.
Je laisserais Patterson.

Moi j'échangerais Lowry contre une autre meneur qui te plait.

Ca ferait :
Nouveau transfert - DeRozan - Brown - Patterson - Valanciunas comme starter :ok:

Moi j'ai changé je ne sais combien de fois de meneur et toujours la même rengaine, je n'arrive à rien avec eux :non:
Dernier match, lay up seul de Knight et il me le rate, je tourne à 35-40% avec lui, comme avec Jennings avant, je ne comprends pas!!!

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment