CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:36:25

Je sais que MCW est dégueulasse dans le jeu, j'ai pas attendu cette année pour m'en rendre compte ^^
+ Pas la peine de s'affoler à chaque réponse non plus :rire:
Là en plus tu veux dégager Middleton qui est juste magnifique IG, en plus de son timing de shoot hyper simple, il est plutôt bon en défense et peut jouer 2-3, là encore, c'est un joueur que Milwaukee vient de resigner pour cher, ils lui font pleinement confiance, si tu l'enlèves, ça commence à faire beaucoup..

Après, tu joues de la façon que tu veux et avec les joueurs que tu veux, mais en postant ici, tu t'exposes à nos avis, bon comme mauvais. Libre à toi d'en faire ce que tu veux, évidemment :)

Dernier point pour le package Beverley - Middleton, tu dis que tu veux dégraisser en cas de non resignature de LeBron aux Cavs, mais tu perds quand même ton backcourt titulaire et avec 21M de salaire cumulé, dur de récupérer quelque chose équivalent avec des contrats expirants (peut-être Joe Johnson ? ^^). Et ça veut dire compromettre cette saison + la prochaine si LeBron reste à Cleveland :)

A la limite, je bougerais Beverley seulement si tu n'y arrives pas avec lui, tu prends un meneur back-up si tu veux promouvoir Bayless dans le 5 même s'il me semble trop faible, je pencherais plus pour prendre un starter :)

Le salary cap augmente au fur et à mesure des saisons et les joueurs resignent pour moitié moins que sur le précédent opus, le contrat de Middleton ne sera pas si handicapant que ça :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:59:11

Le 12 octobre 2015 à 13:35:28 caton-craton a écrit :
Bah je peux encore prendre les bucks et tarder MCW quand même c'est quoi ces conneries la :rire:

Le banc ? C'est vrai que j'ai du bouger du monde mais il reste des éléments ( Henson, Bayless, Inglis ,Marble, Ennis) de tête :ok:

Il vient d'arriver le pauvre MCW :) c'est juste pour nous donné envie de lire et suivre ta partie que je te dis sa :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
12 octobre 2015 à 14:00:52

C'est chaud ici :) Caton, prends pas mal les remarques qui te sont faites. C'est parfois un peu direct, mais chacun sa façon de faire ses remarques.

Le Bar du Manager, c'est là où on raconte nos Leagues. Mais c'est aussi un endroit où on aime bien faire des choses réalistes. Car avoir une team de All Stars en deux saisons, c'est tout à fait possible car l'IA n'est pas excellent niveau trades. Donc on te donne des conseils d'un point de vue réaliste.

Pour le coup, je trouve que l'idée de Lebron est mauvaise. Comme le dit Valanciunas, tu vas déjà te priver de ton backcourt titulaire, ce qui va déséquilibrer ton équipe. En plus, Lebron va jouer au postes de Parker/Antetokounmpo, qui sont des super joueurs. Ca risque de ne pas du tout fonctionner dans ton équipe. C'est effectivement dommage de s'être séparé de MCW pour se retrouver avec Beverley et pas réussir à en faire quelquechose :)

Normalement, tes joueurs vont en grande partie progresser... Parker, Kaminsky, Monroe, Antetokounmpo, Middleton, ils sont plutôt jeunes, donc ton équipe va s'améliorer la saison prochaine. Je serais toi, je ne ferais pas de mouvement avant l'intersaison, pour me concentrer sur les Playoffs qui arrivent déjà ;)

Benjolucho17
Benjolucho17
Niveau 2
12 octobre 2015 à 14:47:23

dans ma partie Carter et super meilleur passeur il pénètre dunk défend super bien un regale le chouchou de mon équipe ;)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:05:11

Le 12 octobre 2015 à 13:36:25 Valanciunas a écrit :
Pas la peine de s'affoler à chaque réponse non plus :rire:
Après, tu joues de la façon que tu veux et avec les joueurs que tu veux, mais en postant ici, tu t'exposes à nos avis, bon comme mauvais. Libre à toi d'en faire ce que tu veux, évidemment :)

[[sticker:p/1kkn]]
caton-craton
caton-craton
Niveau 9
12 octobre 2015 à 23:40:23

Évidemment, merci pour ton message constructif au passage c'était très intéressant ! Je m'affole car quand on me dit que j'ai chambouler l'effectif alors que j'ai horreur de faire ça alors que j'ai juste grade MCW et Mayo en 1 saison et que je vais juste tenter un moove avec Middleton pour 15M de plus pour me renforcer a l'intersaison qui est en soi pas une mauvaise idée puisque je tente le titre l'année pro, et même si mes jeunes joueurs progressent, je pense pas être viable face aux Cavs, Clippers, Rockets, Warriors et toute la clique :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
13 octobre 2015 à 08:46:28

@caton :d) tu pourras dire ce que tu voudras, ton effectif comporte Beverley - JR Smith - Fournier et Kaminsky. Donc ton effectif est chamboulé. Mais cela ne sert à rien de s'affoler non plus :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:38:45

Et Middleton est sur le départ :) D'ailleurs comment c'est possible de récupérer des mecs de 4 équipes différente tt en ne transferant que deux de ses propres joueurs?

JaredSullinger
JaredSullinger
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:43:00

Bon le départ de Thornton se précise du côté de Houston. Le joueur n'a pas réussi à rentrer dans le moule et ne s'intègre pas sur le parquet alors qu'on lui donne un temps de jeu conséquent :-(

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
13 octobre 2015 à 14:03:29

Tu as des pistes?

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
14 octobre 2015 à 21:07:00

Je vais encore faire raler Raph en parlant trade :-) (a noter ,que j'en ai toujours pas fait, ce qui consiste à un bel exploit de ma part) et non ce sera pas pour faire venir McCollum ou un autre Blazers :hap:

J'ai juste revu les objectif en pensant que le propriétaire m'avait demandé un nouveau choix de draft. Ce n'est pas le cas. Par contre il m'a demandé de monter un Big Three. Donc avoir 3 joueurs avec un général >= 80. J'ai déjà Vucevic (83 de base +1) et Oladipo (80 de base +1).

Donc je vous demande, est-ce que le fait que Harris soit monté à 80 grâce au moral fonctionne (79 de base +1) ou non?
Si non, je compte le trade, la montée en puissance espérée mais quand même plutôt inattendu (surtout a cette vitesse) de Hezonja, plus son manque de rentabilité vis à vis de son salaire (16M/an et 64M/4 ans) ne m'en empêche pas.

JaredSullinger
JaredSullinger
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:06:49

Pour les pistes, je chercherais bien un Pivot.

Je libérerais ainsi du temps à McDaniels en arrière et à Brewer/Dekker sur les postes 3/4 avec le départ de Thornton (combiné à celui de Capela même si en vrai les Rockets ont l'air de misé sur lui :-().
Pour les pistes j'ai Biyombo (73), lassé de n'avoir jouer qu'1min depuis le début de saison. Dieng (75) bloqué en 5 par Pekovic et Towns et enfin Dedmon (72) qui aimerait jouer les PO et qui n'est pas satisfait actuellement au Magic.

JaredSullinger
JaredSullinger
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:17:21

Après un match avec mes sliders modifiés, il se pourrait qu'aucun changement n'ait lieu finalement ou du moins que ça ne soit pas les joueurs annoncés qui partent

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:18:51

Le truc c'est que tu veux un pivot défensif mais c'est ce qu'est Capela non ? Je ne le connais pas du tout le garçon mais c'est l"image que je m'en fais ^^

JaredSullinger
JaredSullinger
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:26:39

Bah je veux un pivot plus polyvalent en faite. Capela prend de la place dans la raquette certes, mais c'est une solution qui saute très clairement offensivement. Aucun shoot, 27 au LF, du mal au rebond offensif...

J'aimerais un joueur qui limite ne score pas forcément plus de 5pts (aller je dis pas non à une point à 10pts de temps en temps :rire:) mais qui tourne à plus de 5rbd en sortie de banc avec 10min de temps de jeu je pense. Après comme dis, je veux trade 2 joueurs afin de libérer de la place pour Dekker qui me plait de plus en plus.

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:28:20

Je regrette Lavine en titulaire, rien que pour sa défense et sa vitesse, quelle erreur j'ai fait :non:

Et Valanciunas m'avait prévenu, que de mauvais choix du GM que je suis!!!!!!!!!!

Je sais plus quoi faire, car trop envie de remettre Lavine titulaire.
J'hésite même à refourguer Brandon à Phillie contre un choix de draft (que je n'ai pas spécialement besoin) et de récupérer le vieux Steve Nash dans les free agents, pour vous dire mon désarroi :fou:

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:29:47

Meyers Leonard pour toi Sullinger :ok:
Mais il est peut-être titulaire chez les Blazers, à vérifiier!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:36:17

Ah oui c'est sur qu'offensivement ce n'est pas la joie ^^

Tada :d) Je n'ai pas bien compris, c'est Jennings qui te gonfle ? Parce que dans les stats, ça a l'air pas mal pourtant :)
Par contre ne fait pas ce que tu viens de dire... :mort:

Message édité le 15 octobre 2015 à 00:36:49 par Valanciunas
Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
15 octobre 2015 à 00:44:27

Meyers Leonard est probablement le 3e pivot chz les Blazers. Plumlee titulaires et Kaman en back up. Par contre les Blazers comptent énormément sur lui (et Meyers a prouvé qu'ils avaient raison pendant la pré-saison :-))) )

Et puis IRL Leonard est un vrai scoreur. Pas le genre de pivot tourné vers la défense ou dans le travail à l'intérieur. Voilà pour ma petite précision :hap:

tada250
tada250
Niveau 9
15 octobre 2015 à 08:23:17

Valanciunas :d) Oui c'est Jennings :(
Les stats, c'est une chose, le ressenti une autre, et ça na va pas du tout.
Envie de remettre Lavine titulaire, mais si c'est Jennings qui va sur le banc, c'est la cata.....

Message édité le 15 octobre 2015 à 08:24:18 par tada250
Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment