CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 09:54:57

Juste Y, le joueur dès qu'il a la balle à juste à faire son face à face avec le gardien, mais c'est un joueur qui est sur la même ligne que mon attaquant, sur l'aile qui récupère la passe.

Ps : Je vais essayer avec les passes millimétrées.

Message édité le 07 avril 2017 à 09:59:33 par
base-94 base-94
MP
Niveau 13
07 avril 2017 à 11:11:10

Je pense que soit ta passe est trop forte, soit ton inclines mal ton joystick... A mes débuts sur le 17 ca me faisait parfois le coup

Pour la passe millimétrée faut une certaine distance, si le receveur est trop près ça ne sert à rien. Disons 10m gros minimum par exemple. Je pense que la stat VISTA augmente les chances de réussite de cette passe. Par contre pour la stat PASSE LONGUE je ne pense pas qu'elle influe là-dessus.

Quand je jouais avec le Barca, avec des joueurs comme Messi (90 vista) ou Iniesta (94 vista!) les passes millimétrées se faisaient à la perfection.

Si un ailier se démarque et propose une course et qu'il est loin du passeur (genre 30m) vaut mieux utilisée la passe millimétrée, le ballon devrait mieux arriver dans les balles du joueur sans ralentir sa course mais elle peut aussi être ratée.

lecaennais14 lecaennais14
MP
Niveau 1
07 avril 2017 à 20:45:58

Slt tout le monde !!! Ne vous prenez la tête avec les sliders. La majeure partie du jeu de l'ia est basé sur la tactique perso de l'ia. Je ne dit pas que les sliders ne change rien il y en a bien 2-3 qui peuvent améliorer le réalisme. Je me suis amusé à modifier toute les équipes de Ligue 1 pour qu'elle ai un style de jeu qui correspond (pour moi) à leur vrai jeu : exemple guimgamp qui est une équipe de contre selon moi est qui attaque quand elle a le ballon avec un jeu direct : construction vitesse : 80 passe : 58 positionnement organisé création d'occasion passe : 80 centres :71 tir 35 positionnement organisé pour La Défense cela n'est pas important. Je vous invite à essayer un match contre guimgamp pour juger de l'importance de la tactique perso des équipe qui selon moi est beaucoup plus importante que les sliders pour le réalisme J'attends des retours 😉

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:25:51

Ouais j'y avais pensé, faudrait que je teste mais bon. Ca prend beaucoup plus de temps que les sliders.

lecaennais14 lecaennais14
MP
Niveau 1
07 avril 2017 à 21:38:57

Certe mais ça vaut vraiment le coup 😉 Fait un petit test contre guimgamp pour te rendre compte. Le problème de FIFA c'est que les équipes ont très peu de différence au niveau des tactiques perso alors que chaque équipe à son style et il faut hésité a poussé à l'extrême mais pas trop non plus ses curseurs. Les curseurs qui fait que un bon nombre d'équipe ne tir pas beaucoup ou ne centre pas beaucoup sont les curseurs dans création d'occasion. Une petite équipe ne fait pas'de chichi en général et cherche à ce procurer une occasion le plus rapidement possible mais ça FIFA ne l'a pas pris en compte

base-94 base-94
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 00:11:12

Le style de jeu est pas vraiment mise en évidence par l'IA c'est vrai

Par contre on sent bien la différence de niveau entre une D4 anglaise et Chelsea par exemple

Message édité le 08 avril 2017 à 00:11:21 par base-94
corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:22:02

Ce slider, je peux l'utilisé pour carrière pro sur fifa ? ou c'est seulement carrière manager?

base-94 base-94
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 13:37:58

Le 08 avril 2017 à 13:22:02 corchiainho a écrit :
Ce slider, je peux l'utilisé pour carrière pro sur fifa ? ou c'est seulement carrière manager?

C'est valable pour les deux ^^

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:48:38

D'acc

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:12:27

Putain. Le match est beaucoup plus réaliste :ouch: (sans troll) genre les joueurs qui ne vont pas a 10 000 a l'heure :bave:
Je peux enfin jouer normalement en légende :bave:

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:20:33

Mais franchement, ça fais quand même un choc la vitesse de jeu :hap:

base-94 base-94
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 14:39:37

Perso j'ai mis à 45% je crois

Maintenant que j'y suis habitué je trouve le jeu de base trop rapide

Je pourrais pousser jusqu'à 47% max mais ça me convient avec 45

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:29:31

Enfaite, je suis retourné au normal, je trouvais ça trop lent, genre un joueur mettait 2 secondes pour se retourné :hap:

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 18:17:53

Vous avez pas une idée de quoi changer pour empêcher l'IA de tout le temps jouer en une touche de balle ? Parce qu'en BPL en légende c'est que ça, un jeu en une touche incontrable et impossible à battre vu qu'on sait jamais où va partir le ballon :(

base-94 base-94
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 19:23:53

Je joue en BPL avec les réglages de la première page (sauf vitesse/accélération j'ai mis 45% et certains sliders personnelles comme les blessures sont pas forcément identiques) en difficulté champion. Avec Liverpool je gagne presque tous mes matchs mais j'ai encaissé énormément de buts au début. Sur la 2ème partie de l'année ça va déjà mieux.

L'IA ne fait plus la passe à 10 même avec les meilleurs équipes (Chelsea Man City, Tot etc) mais les grosses équipes sont plus difficiles à battre (logique :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 19:37:27

Pareil que toi base, pour stat vitesse/accélération, 44 trop lent

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 19:37:41

Pareil que toi base, pour stat vitesse/accélération, 44 trop lent

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 19:59:54

Je viens de jouer contre le fc seville.
Le mode legende avec les réglages se passent mieux.

Après il n'y a pas comme sur d'autres jeux ou on peut gêner les adversaires avec le joystick droit.

Et j'ai un souci, l'adversaire a toujours un joueur à la récupération des balles qui trainent dant la zone avant la surface que ce soit quand je relance ou apres un tir à eux qui revient . Chose que je n'ai pas ou n'arrive pas à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:20:01

C'est la touche X pour gêner et bloquer. Je viens de jouer contre Séville et je progresse.
Affiner mes centres et les passes lobées en profondeur.

Merci encore pour ce tuto.

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:30:29

Avec plaisir. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 6.20€ PS4 10.26€ PS4 12.20€ PS3 27.00€ PS3 164.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment