CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 20:16:47

Bah c'est quand même hyper irréaliste de gagner la FA cup en D3 et d'être en final d'EL avec une D2 juste parce que c'est rééquilibré car j'ai une petite team contre une grosse team.

Cette année la carrière ou j'ai le plus galéré c'est avec Malaga ou j'ai gagné le titre au bout de 3 saisons. En comparaison, avec Gijon je me suis arrêté en janvier de la première saison car j'étais 1er avec 7 points d'avance..

C'est un constat que je fais sur fifa 17, je galère plus, en carrière, avec des grosses équipes car l'IA joue mieux contre moi. Je comprends pas. J'en viens même à me demander si j'ai le même fifa que tout le monde :rire:

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 08:57:18

Bonjour à vous tous.
Je suis peut être passé a coté, mais avez vous testez les sliders de la communauté d'opération sport.

Je les utilises dans ma carrière, j'en suis ravi. Je vous les postes ci dessous.

Vitesse : 50 pour l'IA et l'Utilisateur. vous pouvez mettre moins si vous jouez en vitesse normale

Accélération : 49 pour l'IA et l'Utilisateur.

Erreur dans les frappes : 50 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

Erreur dans les passes: 52 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

Vitesses des frappes: 51 pour l'Utilisateur et pour l'IA

Vitesse des passes : 45 pour l'Utilisateur et 32 pour l'IA

Fréquence des blessures : 50 pour l'Utilisateur et l'IA

Gravité des blessures : 5 pour l'Utilisateur et l'IA

Niveau Gardien : 50 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

Positionnement : marquage : 49 pour l'utilisateur et 54 pour l'IA.

Positionnement : fréquence des courses : 5 pour l'Utilisateur et l'IA.

Positionnement : prof. de la ligne def : 65 pour l'Utilisateur et l'IA.

Positionnement : étir. de la ligne def : 48 pour l'Utilisateur et 50 pour l'IA.

Positionnement : larg. de la ligne déf. : 54 pour l'Utilisateur et 53 pour l'IA.

Positionnement : montée des arrières : 68 pour l'Utilisateur et l'IA.

Mauvais contrôle : 65 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

PS : Je ne suis pas la pour te faire de la concurrence Jolie Garce [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2017 à 10:07:29

Le 29 mars 2017 à 08:57:18 super_rip a écrit :
Bonjour à vous tous.
Je suis peut être passé a coté, mais avez vous testez les sliders de la communauté d'opération sport.

Je les utilises dans ma carrière, j'en suis ravi. Je vous les postes ci dessous.

Vitesse : 50 pour l'IA et l'Utilisateur. vous pouvez mettre moins si vous jouez en vitesse normale

Accélération : 49 pour l'IA et l'Utilisateur.

Erreur dans les frappes : 50 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

Erreur dans les passes: 52 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

Vitesses des frappes: 51 pour l'Utilisateur et pour l'IA

Vitesse des passes : 45 pour l'Utilisateur et 32 pour l'IA

Fréquence des blessures : 50 pour l'Utilisateur et l'IA

Gravité des blessures : 5 pour l'Utilisateur et l'IA

Niveau Gardien : 50 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

Positionnement : marquage : 49 pour l'utilisateur et 54 pour l'IA.

Positionnement : fréquence des courses : 5 pour l'Utilisateur et l'IA.

Positionnement : prof. de la ligne def : 65 pour l'Utilisateur et l'IA.

Positionnement : étir. de la ligne def : 48 pour l'Utilisateur et 50 pour l'IA.

Positionnement : larg. de la ligne déf. : 54 pour l'Utilisateur et 53 pour l'IA.

Positionnement : montée des arrières : 68 pour l'Utilisateur et l'IA.

Mauvais contrôle : 65 pour l'Utilisateur et pour l'IA.

PS : Je ne suis pas la pour te faire de la concurrence Jolie Garce [[sticker:p/1jnc]]

En terme de gravitée des blessures, tu en es à combien en moyenne en durée?

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 13:20:38

Actuellement avec arsenal je suis en Avril 2020, j'ai eu du 6 mois rupture ligament // Luxation épaule 8 semaines // Fracture orteil 4 semaines et ensuite des petits pépin assez régulier de 3-4 jours.
Mais bon c'est Arsenal :D.

Sur mes précédentes saison j'ai eu également pas mal de petite blessure dont une fracture du pouce pour un gardien :O

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2017 à 13:45:00

Le 29 mars 2017 à 13:20:38 super_rip a écrit :
Actuellement avec arsenal je suis en Avril 2020, j'ai eu du 6 mois rupture ligament // Luxation épaule 8 semaines // Fracture orteil 4 semaines et ensuite des petits pépin assez régulier de 3-4 jours.
Mais bon c'est Arsenal :D.

Sur mes précédentes saison j'ai eu également pas mal de petite blessure dont une fracture du pouce pour un gardien :O

c'est ouf, je joue en carrière joueur, en ayant tous mes sliders à 50 j'ai des fracture à 2-3 mois et entorses à 3-4 semaines.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de différence en ayant baissé la gravité à 5

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 13:48:43

Non en effet, après avec ces sliders l'IA est beaucoup plus agressive et tacle beaucoup plus. Il est pas rare de ce faire découper après avoir pris un latéral de vitesse.

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 17:42:02

Je viens d'avoir une blessure fracture cheville 3 mois [[sticker:p/1lmk]]

elimane93 elimane93
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 19:39:13

plus de joueur de ligue 1 modélise et des très bon joueur comme Nainggolan etc... soi enfin modéliser et pour quoi pas la présentation des score officiel de la ligue 1 :) et pour quoi il pas tout le temps les nouvelles crampons Nike ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2017 à 08:23:37

Le 29 mars 2017 à 17:42:02 super_rip a écrit :
Je viens d'avoir une blessure fracture cheville 3 mois [[sticker:p/1lmk]]

c'est incroyable aucune différence...

Je me demande si les sliders ne sont pas pris en compte à partir du moment où l'on démarre une nouvelle partie seulement

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:03:47

Je pense pas VDD. :ok:

super_rip super_rip
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 16:32:46

Je ne pense pas non plus, et pour cause j'ai ces sliders depuis le début de la carrière.

thur0306 thur0306
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 09:42:23

Hey
Je m'étais déjà disputé avec des mecs sur un précédent Topic concernant l'IA en phase offensive et le FUMA qui ne change rien au soucis
Je vous montre les miens ce soir je trouve ça plutôt bien équilibré
De tête j'ai juste changer certains paramètres de L'IA comme le marquage à 62 les gardiens à 52 les fréquences de courses à 55 et erreur dans les passes et frappes à 46

Merci à EA de penser aux gens qui jouent qu'en carrière

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
03 avril 2017 à 14:29:13

La défense sera une vraie défense, pas juste un trou béant que l'on perce comme un sexe masculin à chaque occasion. :hap:

J'ai ris :rire:
(mais j'aurais plutôt dit un sexe de femme :hap:)

Bon, je passais surtout sur ce topic pour les conseils et ils sont vraiment cool :ok:

Par contre quelques questions :
- j'ai pas lu les réponses à ce topic, les gens valident? :noel:
- malheureusement je joue sur Fifa 16, est ce que le "rythme" a beaucoup changé sur Fifa 17, ce qui rendrait ces conseils inutiles pour un joueur comme moi? :(

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:48:07

Le 03 avril 2017 à 14:29:13 shikamaru_2007 a écrit :

La défense sera une vraie défense, pas juste un trou béant que l'on perce comme un sexe masculin à chaque occasion. :hap:

J'ai ris :rire:
(mais j'aurais plutôt dit un sexe de femme :hap:)

Bon, je passais surtout sur ce topic pour les conseils et ils sont vraiment cool :ok:

Par contre quelques questions :
- j'ai pas lu les réponses à ce topic, les gens valident? :noel:
- malheureusement je joue sur Fifa 16, est ce que le "rythme" a beaucoup changé sur Fifa 17, ce qui rendrait ces conseils inutiles pour un joueur comme moi? :(

Salut. :ok:

Question 1 : Oui de façon générale les gens ont validé. Je te conseille de lire les avis. :ok:
Question 2 : Erf... Si je rallume FIFA 16 sur mon Xbox 360 je suis sûr que j'aurais des sliders personnels. Cependant, je suis quasi sûr aussi que je n'aurais pas du tout les mêmes que sur FIFA 17.
Bon comme je n'ai pas envie d'allumer ma 360, comme je me rappelle plus de toute façon :d) Essaye et tu verras bien. Ca prend 5 minutes. :ok:

Normalement les sliders ne seront " pas " adaptés mais bon ça veut rien dire parce-que c'est personnel. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 04:57:29

Je ne sais pas si je test car je trouve le jeu bien (sans modif de sliders). Je jouais en diff pro avec le Real Madrid, je remporté tous donc du coup j'en ai fais une avec Man united hier et j'ai mis champion, pour le moment je suis plutôt satisfait. Mais je gardes ce topic au cas où. Très beau topic.

base-94 base-94
MP
Niveau 13
05 avril 2017 à 14:12:47

J'ai récemment commencé une nouvelle carrière avec Liverpool, ma dernière était l'Ajax, j'ai fait 5 saisons mais ça devenait long et le championnat national est pas terrible

J'ai appliqué les réglages, sauf pour la vitesse et accélération j'ai mis 45 au lieu de 44... Et je trouve ça excellent en difficulté champion!

L'IA est moins abusée/cheatée, elle peut laisser des espaces et commet de temps à autre des erreurs de passe ou de contrôle, fini les équipes de bas de tableau qui jouent comme le Barca/Real à chaque match.

Les gardiens aussi sont déjà plus crédibles et commettent parfois des erreurs d'appréciation, alors que de base tous les gardiens de plus de 80 étaient en god mod sur certaines situations. La vitesse des frappes joue aussi là-dessus.

L'IA prend le temps de construire mais peut aussi parfois se montrer très rapide et pressée : c'est un peu une sorte de mix entre les comportements de l'IA en pro (joue toujours vers l'avant et construit pas des masses) et celle en champion (qui au contraire prend un temps fou à contraire et joue la passe à 10). En bref c'est bien variée.

Au niveau de mes matchs carrière, j'ai battu Burnley 5-1 (première fois que je mets plus de 4 buts en mode champion),Leicester City 4-2. J'ai fait un fantastique 3-3 contre Arsenal également.
J'ai par contre subi une défaite 3-0 (match à l'extérieur) face à Tottenham qui m'ont crucifié dès la première mi-temps.

A noter que je joue des mi-temps de 10 min, et c'est bien plus agréable et savoureux que des mi-temps de 5 min : je prends plus le temps de construire, ça me donne beaucoup plus d'opportunité sur le même match. Contre les petits clubs ça permet de marquer plus de 2 buts assez facilement, alors que contre les grosses écuries (Arsenal, Chelsea, Man U, Man City, etc) ça devient tout de suite plus tendu et il fait être prudent tout au long du match.

Au final c'est un régal de jouer avec ces réglages, le jeu est moins scripté, plus varié, plus réaliste, et donc je m'amuse mieux.

Un grand merci car ce sont les meilleurs sliders que j'ai pu essayé [[sticker:p/1kku]]

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:59:00

Super pavé agréable à lire VDD. :ok:

Un grand plaisir de lire tes retours et de voir que j'ai pu aidé. :noel:

Merci à toi. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:45:31

Le jeu est trop lent je trouve, les matchs pas assez vivant... J'ai fais 1 matchs dans ma carrière contre Hull city (j'ai Man united) j'ai gagné 2-1 et j'ai fais un long shoot de très loin il est rentré

Je vais relèver les points négatifs pour que tu m'aides et me dises comment amélioré ça...

Jeu trop lent, l'IA fais peu d'accélération (quand il a la balle), Endurance cheat... + de la moitié de la barre a la fin du match... C'est n'importe quoi. Aucune faute dans le match ou du moins 1 ou 2... Puis pour finir match sans vivacité, on a l'impression que le match est mort... L'ambiance est pesante.

Voila, merci de m'indiqué comment réglé ces points la.

Message édité le 05 avril 2017 à 20:45:58 par
base-94 base-94
MP
Niveau 13
05 avril 2017 à 20:51:43

Augmente de 1 point ou 2 accélération et vitesse ( 45 ou 46), augmente très légèrement la vitesse des passes

Je te conseille de jouer en 10 min pour une mission temps. 6 min ça fait peu je trouve

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:56:34

Le 05 avril 2017 à 20:45:31 BigPunAlexander a écrit :
Le jeu est trop lent je trouve, les matchs pas assez vivant... J'ai fais 1 matchs dans ma carrière contre Hull city (j'ai Man united) j'ai gagné 2-1 et j'ai fais un long shoot de très loin il est rentré

Je vais relèver les points négatifs pour que tu m'aides et me dises comment amélioré ça...

Jeu trop lent, l'IA fais peu d'accélération (quand il a la balle), Endurance cheat... + de la moitié de la barre a la fin du match... C'est n'importe quoi. Aucune faute dans le match ou du moins 1 ou 2... Puis pour finir match sans vivacité, on a l'impression que le match est mort... L'ambiance est pesante.

Voila, merci de m'indiqué comment réglé ces points la.

Bah si le jeu est trop lent, il faut augmenter l'accélération et la vitesse. :hap: Du coup l'endurance ne sera plus cheat.

En ce qui concerne les fautes, là dessus y'a pas de stats / sliders à changer. C'est surtout en fonction de l'aggressivité des joueurs et du pressing. De façon générale, si tu joue contre le PSG, t'auras peu de chance de te retrouver un CDF devant la surface adverse, par contre si tu joue contre le Stade Brestois, bon voilà quoi. :noel:
Si tu prefère le jeu rapide et une ambiance mouvante, accélère le jeu. Tu veux que je te dise quoi ? :(

Les sliders sont pourtant pas trop compliqué à comprendre, j'ai pas envie de servir des assistés. J'ai expliqué le principe 15 fois, à toi de te bouger pour changer les sliders qui correspondent. Surtout que les sliders ont un nom qui correspond avec leur fonction. C'est pas comme ci c'était slider 1, 2, 3, 4... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.84€ PS4 10.34€ PS4 12.20€ PS3 27.00€ PS3 164.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment