CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:59:15

Merci a l'epingle les modos :)

Frogant Frogant
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 16:34:17

Alors je viens de tester tes sliders et merci pour ton boulot avant tout :ok:

Personnellement j'ai trouvé :

- les joueurs trop lourds et lents
- les passes aussi trop lourdes et lentes
- les tirs un peu trop faciles (j'ai fais pas mal de centre ras-terre vers l'extérieur de la surface (avec R1), puis tir en première intention : c'était toujours cadré, ça faisait un peu tir téléguidé)

Et le dernier problème touche l'endurance : quand tu baisses les sliders de vitesse et d'accélération, les joueurs se fatiguent moins. En fin de match, mon milieu offensif était à 50% d'endu, mon avant centre 75%, alors qu'avant ils étaient environ à 30%

Après tout ça ne sont peut être que des questions d'habitudes, je vais continuer un peu avec tes sliders :oui:

En tout cas :merci:

Message édité le 14 mars 2017 à 16:38:55 par Frogant
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:44:27

Le 14 mars 2017 à 16:34:17 Frogant a écrit :
Alors je viens de tester tes sliders et merci pour ton boulot avant tout :ok:

Personnellement j'ai trouvé :

- les joueurs trop lourds et lents
- les passes aussi trop lourdes et lentes
- les tirs un peu trop faciles (j'ai fais pas mal de centre ras-terre vers l'extérieur de la surface (avec R1), puis tir en première intention : c'était toujours cadré, ça faisait un peu tir téléguidé)

Et le dernier problème touche l'endurance : quand tu baisses les sliders de vitesse et d'accélération, les joueurs se fatiguent moins. En fin de match, mon milieu offensif était à 50% d'endu, mon avant centre 75%, alors qu'avant ils étaient environ à 30%

Après tout ça ne sont peut être que des questions d'habitudes, je vais continuer un peu avec tes sliders :oui:

En tout cas :merci:

Merci de ton retour. :ok:

Alors je suis d'accord avec tout ce que tu dis. :ok: C'est effectivement les défauts des sliders. Mais je pense que ces défauts sont moins importants, moins lourds, que les défauts de base.
Le problème c'est que FIFA n'a pas une vitesse normale, il est très rapide. Donc forcément au début on trouve le jeu lent et les joueurs lourds, c'est vrai. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:29:33

Salut, petite question débile, mais est-ce que tes sliders rendent les matchs plus intéressants aussi en carrière pro ? Car des fois les matchs sont très enervants surtout en jouant en pointe.

Je vais continuer ma carrière avec Séville avec tes réglages :hap:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:39:53

Le 16 mars 2017 à 11:29:33 Zelmo a écrit :
Salut, petite question débile, mais est-ce que tes sliders rendent les matchs plus intéressants aussi en carrière pro ? Car des fois les matchs sont très enervants surtout en jouant en pointe.

Je vais continuer ma carrière avec Séville avec tes réglages :hap:

Ah je n'ai pas testé en carrière Pro ! Mais je compte sur toi pour le faire et nous donner ton rendu. :noel:

-Gus-Gus- -Gus-Gus-
MP
Niveau 43
17 mars 2017 à 02:44:01

Je viens de faire 2 matchs avec ces sliders et c'était très agréable a jouer :oui:
J'aime beaucoup la facon dont l'IA construit ses actions, j'ai été surpris part certain mouvement et phase de jeu qui ont l'air bien plus "reflechi" et dans le tempo :hap:
Perso j'aime bien la lenteur que ca apporte, tu apprécie bien plus la construction :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 08:14:47

Merci de ton retour. :ok:

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 44
17 mars 2017 à 19:01:47

MERCI pour ce tuto

justin_2014 justin_2014
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 23:04:36

Tout ce que vous comprenez pas c'est que toutes vos analyses comme si FIFA était une vraie simulation n'ont aucun sens.
FIFA est régit en grande majorité par leur (bip) de script.
Tu peux jouer comme un con et gagner contre un joueur qui a beaucoup d'expérience et joue au mieux.
Et pourquoi? Parce qu'ils sont INCAPABLE de faire un vrai jeu équilibré.

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 07:25:47

Le 17 mars 2017 à 23:04:36 justin_2014 a écrit :
Tout ce que vous comprenez pas c'est que toutes vos analyses comme si FIFA était une vraie simulation n'ont aucun sens.
FIFA est régit en grande majorité par leur (bip) de script.
Tu peux jouer comme un con et gagner contre un joueur qui a beaucoup d'expérience et joue au mieux.
Et pourquoi? Parce qu'ils sont INCAPABLE de faire un vrai jeu équilibré.

On parle d'un mode carrière, donc on joue contre l'IA. :hap:
On voit en plus que tu n'a pas testé les sliders pour dire ça. Ca fait bien longtemps que n'ai plus la sensation de script en solo.

base-94 base-94
MP
Niveau 13
18 mars 2017 à 10:32:04

Le jeu est moins scripté

Je faisais un match en C1 contre Leicester City, ils ont réussi à m'offrir un bête auto goal : le défenseur fait une passe courte trop forte sous la pression vers le gardien dans la surface et m'offre un auto goal à mourir de rire!
Le but a été validé grâce au système line goal

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:21:42

Fifa 17 est beaucoup moins scripte en qolo qu'avant ca c'est sur. Les sliders rendent le jeu assez équilibré quand meme.

base-94 base-94
MP
Niveau 13
19 mars 2017 à 21:39:08

Ils devraient introduire un mode arcade et un mode simulation, ou du moins proposer deux sortes de gameplay pour satisfaire tout le monde

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:51:20

Tes sliders sont bien au niveau pro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 07:33:30

Le 19 mars 2017 à 22:51:20 nath[JV] a écrit :
Tes sliders sont bien au niveau pro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Le but est d'essayer. Ca prend 5min. Je 'e sais pas perso.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2017 à 10:07:50

Merci pour les sliders, je joue en pro avec la Roma, mais j'ai pas touché la vitesse par contre.

Mais il y a toujours énormement de dechets dans les frappes je trouve, surtout chez l'IA je vais essayer de baisser encore un peu les erreurs dans les frappes je pense. Sinon c'est cool, je me sens plus en danger !

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 13:31:20

Le 20 mars 2017 à 10:07:50 fiotteder a écrit :
Merci pour les sliders, je joue en pro avec la Roma, mais j'ai pas touché la vitesse par contre.

Mais il y a toujours énormement de dechets dans les frappes je trouve, surtout chez l'IA je vais essayer de baisser encore un peu les erreurs dans les frappes je pense. Sinon c'est cool, je me sens plus en danger !

Cool ! :)
Bonne carrière. :ok:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 17:11:45

Le 20 mars 2017 à 10:07:50 fiotteder a écrit :
Merci pour les sliders, je joue en pro avec la Roma, mais j'ai pas touché la vitesse par contre.

Mais il y a toujours énormement de dechets dans les frappes je trouve, surtout chez l'IA je vais essayer de baisser encore un peu les erreurs dans les frappes je pense. Sinon c'est cool, je me sens plus en danger !

:merci: pour ton avis. :ok:

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:31:14

Bon, j'ai essayé tes sliders sur 3 matchs. J'en suis pour le moment convaincu malgré mon dernier match

Match 1 :d) OL (moi) - PSG : Au terme des 90min il y avait 2-2. En tout début de prolongation je me prends 1but donc je passe en 3-5-3 offensif. Je prends un 4ieme but suite à une erreur de ma part. Mais il y a des trous dans la défense adverse et je marque un 3ieme et je manque d'égaliser et de gagner
Conclusion match plaisant à jouer

Match 2 :d) OL (moi) - RC Lens : Mach compliqué et assez serré, score final 1-0 ou 2-0 je ne sais plus :( Mais match agréable et assez réaliste aussi avec des fautes de mains des gardiens ou juste des claquettes au lieu de capter le ballon

Match 3 :d) Real (moi) - Barça : Large défaite de 0-3. 1 magnifique but sur contre attaque, 1 autre sur une erreur de placement et le dernier sur CPA Busquet qui coupe la trajectoire du ballon devant Pepe et donc but

Globalement tes sliders sont sympa, car les gardiens font plus de bourde et un 1 contre 1 le gardien perd plus souvent
Sinon effectivement, les réglages sont peut-être pas top contre des grosses équipes. Mais à voir sur plusieurs matchs. Mais j'en suis satisfait :oui:

Bravo l'auteur :ok:

Message édité le 20 mars 2017 à 19:31:30 par LudovicMagnin
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:32:59

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.84€ PS4 10.34€ PS4 12.20€ PS3 27.00€ PS3 164.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment