CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 03:24:27

Je viens de découvrir le topic, en effet tes sliders ont l'air efficace, surtout vu les avis des autres ! Mon problème (même si depuis quelques années je suis très friand de FIFA) c'est que certains gestes, certaines façons de jouer son pour moi pas très réaliste, ainsi que les résultats de match... Je suis pas du tout à ton niveau, je joue en pro presque champion mais je vais essayer tes sliders dès que je peux, car je pense que ça va rajouter une très grosse dose de piment dans mes matchs, que ce soit en carrière ou en rapide coup d'envoi ! Je pense vu les avis que je t'ajouterai quelques pourcents de vitesse et/ou accélération. Mais merci beaucoup pour ce tuto !

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 03:25:13

Quand de parlé des gestes, façons de jouer, c'est ceux de L'IA.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 08:51:17

Franchement il y a rien à faire, j'ai changé les sliders, j'ai même changé les tactiques perso des clubs en mettant un pressing plus intense, plus d'appel dans les 30derniers mètres etc, j'ai changé les instructions des joueurs et rien à faire! Je gagne toujours hyper facilement contre les grosses équipes et je fais des bon gros matchs nuls bien dégueu contre les équipes dans la zone rouge...

Je suis vraiment dégouté du mode carrière. Ça pourrait être génial mais FIFA à tout niqué et ça risque pas de s'améliorer à mon avis vu que la politique de FIFA est clairement basée sur FUT en faisant plaisir aux gamins qui savent pas jouer pour qu'ils claquent encore un peu plus de tunes dans le jeu...

Bref..à quand un bon jeu de foot? J'hésite même à tester pes l'année prochaine :oui:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 16:39:25

Dans un sujet sur j'avais vu qu'un mec avait mit un lien d'un jeu de foot, et en voyant la vidéo c'était tout simplement sublimement bien fait (gestes, façon de bouger, courir, etc...) mais malheureusement c'est un jeu de paris virtuels, c'est-à-dire qu'on voit des matchs fais par l'ordi et qu'on pari sur une des deux équipes... C'est pour ça que c'est super bien fait !

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:07:21

Je vous remercie pour vos commentaires les gars. :)

D4none D4none
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 17:19:41

Le 20 juillet 2017 à 14:07:21 JolieGarce a écrit :
Je vous remercie pour vos commentaires les gars. :)

franchemet merci [[sticker:p/1lm9]]

maurice4 maurice4
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 23:29:23

Rien a faire pour que l'arbitre soit plus actif ? Il est vraiment absent a mon avis

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 17:12:08

J'avais vu ton topic à un moment où je m'ennuyais vraiment sur ce fifa et je m'étais dit que j'allais testé tes réglages.
C'est chose faite, je me suis lancé un petit "coup d'envoi" avec un derby Lyon - Asse !
Franchement rien à dire, c'est largement plus réaliste, plus de 1 contre 1 face au gardien avec des joueurs qui mettent la balle 10m à côté, un jeu plus lent permettant une meilleure construction des phases de jeu quoiqu'un peu lent tout de même :( Certains joueurs tirent vraiment des charrues derrière eux au moment d'accélérer :rire:
Sinon rien à dire, enfin l'IA rate des contrôles sur des dégagements de 50m, les tout droits c'est fini avec ces réglages !
Sinon j'ai gagné 4-0 avec l'OL :siffle:
Je tenais vraiment à te remercier :ok:

Message édité le 27 juillet 2017 à 17:12:39 par Warinen
Ben3869 Ben3869
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 10:28:40

Je joue avec ceux d'os mais toujours aussi facile, je test tes sliders ce soir ;)

EscrocLoufoque EscrocLoufoque
MP
Niveau 1
01 août 2017 à 19:52:48

Merci pour ce topic car je vois que FIFA te casse autant la tête que moi afin d'avoir un réalisme optimum.
Moi j'ai un gros problème avec le niveau des équipes exprimé en étoiles!
J'aime faire des simulations CPU vs CPU et afin de voir si le nivellement des équipes est respecté je me suis amusé à faire un Barcelone-Niort où dans la logique Barça à domicile face une faible équipe de 2 étoiles doit gagner très facilement...
Et bien non victoire de Niort!!!!!
Pareil pour les PSG Bayern ou autres clubs 5 étoiles jouant contre des équipes très faible.
Depuis je me casse la tête à trouver des sliders qui pourrait rendre plus crédible la difference de niveau entre les équipes!
Penses tu remédier à ça ?

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 20:24:07

Moi j'ai un soucis en mode pro
Mes joueurs ne connaisse que les frappes instantané sans contrôle..
Si je lance un joueur en profondeur seul face au but a l'entrée de la surface,bah il frappe direct sans contrôle a chaque fois,alors qu'il y a largement le temps de faire un contrôle..
Et comme les gardiens on tendance à rester sur la ligne ça fini en corner 9 fois sur 10
J'ai baissé la vitesse de frappe mais pas de changement..
Et j'ai rien trouver au niveau des "fréquence des frappes"

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
02 août 2017 à 09:48:20

C'est normal les Niortais sont les meilleurs :cool:
Tu a fait uniquement 1 match? C'était quoi le score et la domination?

Car Niort peut gagner sur un coup de chance tout en étant dominé mais le Barca gagnera les 4 autres matchs (un peu comme le France/Portugal à l'Euro :snif2:)
Après c'est vrai que voir Niort gagner face au Barca, ça m'étonnerait que ça arrive en vrai :rire: (encore qu'ils ont bien résister au PSG en coupe de France alors que celui-ci avait par exemple battu le Barca). Il me semble que le domicile/extérieur compte pas des masses dans Fifa.
C'est fait pour donner un peut d'incertitude dans les matchs même si j'avoue que là c'est un peu gros.

Normalement la différence se fait au niveau des stats des joueurs, l'ennui c'est qu'on a l'impression que même les petites équipes réussissent facile tous leurs contrôles ou leurs passes par exemple...

EscrocLoufoque EscrocLoufoque
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 14:24:01

Que je simule en mode légende, pro etc c'est pareil.
J'ai rien contre Niort mais faut pas abuser.
Et ça me soule que FIFA soit incapable de régler leurs sliders eux même afin de nous rendre le jeu le plus réaliste possible que ce soit dans l'animation comme pour le niveau des équipes qui n'est pas fidèle du tout.
Je me demande si je vais pas me tourner sur la licence PES sérieux

EscrocLoufoque EscrocLoufoque
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 14:36:07

Pour te répondre Shikamaru, j'ai fais 3 matchs Barca-Niort en IAvsIA.
Bilan 2 victoires Niortaise 2-1 et 2-0
Barça a gagné péniblement 1-0.
Je rapelle que c'est aussi bien en mode légende qu'en mode pro.
Peut être que g loupé un épisode et que Niort est devenu du jour au lendemain une grosse écurie européenne !!!
Non sérieux!

EscrocLoufoque EscrocLoufoque
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 14:40:32

Pour te répondre Shikamaru, j'ai fais 3 matchs Barca-Niort en IAvsIA.
Bilan 2 victoires Niortaise 2-1 et 2-0
Barça a gagné péniblement 1-0.
Je rapelle que c'est aussi bien en mode légende qu'en mode pro.
Peut être que g loupé un épisode et que Niort est devenu du jour au lendemain une grosse écurie européenne !!!
Non sérieux!

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
03 août 2017 à 17:23:31

Ok, merci, c'est vrai que c'est très curieux que ça se soit répété à chaque match :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 01:21:03

J'ai essayé tes sliders mes match sont devenus un peu plus corsé mais je m'y suis vite habitué et je prenais moins de plaisir car mes joueurs étaient trop lourd et l'exécution de dribble presque impossible avec la vitesse et accélération baissée à 46 je suis alors remonté à 48 mais c'etait trop rapide j'ai dû bidouiller plein d'autres truc comme les erreurs de frappes et passes descendus à 40 le niveau du gardien remis à 50 le marquage et les fréquences de courses à 65 tout ça pour l'IA mais rien y fait je suis toujours invaincu que ce soit en championnat Ou Champion's league avec Everton je viens de mettre 3-0 au Réal à Bernabeu .. Bon je dois dire aussi que j'ai pas une équipe deguelasse j'ai mon lukaku qui est monté à 89 Deulofeu 84 Balde Diao Keïta 84 Florenzi Gueye 84 Et de tres bon jeune prometteur déjà capable de jouer mais bon au bous de la deuxième saison seulement je prend plus de plaisir et j'hésite à carrement quitter le Club pour prendre une D2 Anglaise ..

kemso75 kemso75
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 03:19:08

Quelqu'un a une idée d'une technique pour que l'IA mettent leurs équipes types? 98% des grosses équipes contre qui je joue ont au moin 7 ou 8 joueurs titulaires sur 11 sa me donne meme pas de plaisir.. sinon super tes sliders

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2017 à 17:29:47

Pour ma part ces réglages ont certes améliorés le réalisme au niveau des frappes et de la construction de jeu de mon côté mais qu'est ce que c'est facile... En légende avec ces bidouillages avec n'importe quelle équipe j'ai la possession, 20 tirs et 5 buts par match quand l'adversaire est pas foutu de m'inquiéter de tout le match sauf 1 but lumineux tous les 10 matchs. J'ai eu beau trifouiller les sliders j'ai jamais réussi à rendre le jeu plus difficile, alors comment on explique ça ? Je suis juste trop fort ?🙁

vivelefoot2 vivelefoot2
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 14:34:18

Personne n'a des réglages vraiment specifique pour le mode carrière joueur ?
Merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.84€ PS4 10.34€ PS4 12.20€ PS3 27.00€ PS3 164.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment