CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:02:51

Le 25 mars 2017 à 09:08:21 Chazz68 a écrit :
Puré je viens d être blessé 2 fois 3 mois en 5 match...

Je pense que mon joueur n est pas suffisamment physique pour qu il soit tout le temps blessé

Jusque là rien d'anormal je dirais, c'est dans les règles. :ok:
Sinon oui, certains joueurs subissent plus de blessures que d'autres...

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2017 à 18:38:33

Rien d anormal je dirais si quand même, 3 blessures de 3mois dans la meme saison, 2 saisons de suite je trouve ça fait beaucoup surtout que j ai descendu mes sliders...

Alors du coup j en ai eu tellement marre c est devenu injouable j ai supprimé les blessures et au passage activé les mains pour faire plus réaliste.

Je remettrais les blessures pour un nouveau mode de jeu car la c était trop mon joueur à 27 ans et gagné aucune compétition européenne due aux blessures de meme pour les compétitions internationales j ai manqué le mondial et j ai été blessé pendant l euro

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:50:38

Le 25 mars 2017 à 18:38:33 chazz68 a écrit :
Rien d anormal je dirais si quand même, 3 blessures de 3mois dans la meme saison, 2 saisons de suite je trouve ça fait beaucoup surtout que j ai descendu mes sliders...

Alors du coup j en ai eu tellement marre c est devenu injouable j ai supprimé les blessures et au passage activé les mains pour faire plus réaliste.

Je remettrais les blessures pour un nouveau mode de jeu car la c était trop mon joueur à 27 ans et gagné aucune compétition européenne due aux blessures de meme pour les compétitions internationales j ai manqué le mondial et j ai été blessé pendant l euro

Bah t'as eu de la mal chance mais c'est pas non plus " exceptionnelle ". Les blessures sont fréquente dans le monde du foot. :ok:

Sinon t'étonne pas mais je crois qu'il y aura toujours des blessures même les sliders à 0%. Seulement ce sera que des blessures de 3 jours max je crois. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2017 à 08:38:38

Le 25 mars 2017 à 18:50:38 JolieGarce a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:38:33 chazz68 a écrit :
Rien d anormal je dirais si quand même, 3 blessures de 3mois dans la meme saison, 2 saisons de suite je trouve ça fait beaucoup surtout que j ai descendu mes sliders...

Alors du coup j en ai eu tellement marre c est devenu injouable j ai supprimé les blessures et au passage activé les mains pour faire plus réaliste.

Je remettrais les blessures pour un nouveau mode de jeu car la c était trop mon joueur à 27 ans et gagné aucune compétition européenne due aux blessures de meme pour les compétitions internationales j ai manqué le mondial et j ai été blessé pendant l euro

Bah t'as eu de la mal chance mais c'est pas non plus " exceptionnelle ". Les blessures sont fréquente dans le monde du foot. :ok:

Sinon t'étonne pas mais je crois qu'il y aura toujours des blessures même les sliders à 0%. Seulement ce sera que des blessures de 3 jours max je crois.

Oui les blessures sont fréquentes dans le foot, mais as tu déja vu un joueur se fracturer 3 fois la cheville en une saison? généralement les joueurs ont des blessures qui durent quelques petites semaines sur une saison et dans leur carriere ils ont 2-3 grosses blessure.

donc la je reprend plaisir a jouer depuis que j'ai enlevé les blessures

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 10:11:08

Le 27 mars 2017 à 08:38:38 chazz68 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:50:38 JolieGarce a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:38:33 chazz68 a écrit :
Rien d anormal je dirais si quand même, 3 blessures de 3mois dans la meme saison, 2 saisons de suite je trouve ça fait beaucoup surtout que j ai descendu mes sliders...

Alors du coup j en ai eu tellement marre c est devenu injouable j ai supprimé les blessures et au passage activé les mains pour faire plus réaliste.

Je remettrais les blessures pour un nouveau mode de jeu car la c était trop mon joueur à 27 ans et gagné aucune compétition européenne due aux blessures de meme pour les compétitions internationales j ai manqué le mondial et j ai été blessé pendant l euro

Bah t'as eu de la mal chance mais c'est pas non plus " exceptionnelle ". Les blessures sont fréquente dans le monde du foot. :ok:

Sinon t'étonne pas mais je crois qu'il y aura toujours des blessures même les sliders à 0%. Seulement ce sera que des blessures de 3 jours max je crois.

Oui les blessures sont fréquentes dans le foot, mais as tu déja vu un joueur se fracturer 3 fois la cheville en une saison? généralement les joueurs ont des blessures qui durent quelques petites semaines sur une saison et dans leur carriere ils ont 2-3 grosses blessure.

donc la je reprend plaisir a jouer depuis que j'ai enlevé les blessures

Oui tu as raison. :ok:
Le but est de prendre plaisir de toute façon. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2017 à 13:41:44

Le 27 mars 2017 à 10:11:08 JolieGarce a écrit :

Le 27 mars 2017 à 08:38:38 chazz68 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:50:38 JolieGarce a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:38:33 chazz68 a écrit :
Rien d anormal je dirais si quand même, 3 blessures de 3mois dans la meme saison, 2 saisons de suite je trouve ça fait beaucoup surtout que j ai descendu mes sliders...

Alors du coup j en ai eu tellement marre c est devenu injouable j ai supprimé les blessures et au passage activé les mains pour faire plus réaliste.

Je remettrais les blessures pour un nouveau mode de jeu car la c était trop mon joueur à 27 ans et gagné aucune compétition européenne due aux blessures de meme pour les compétitions internationales j ai manqué le mondial et j ai été blessé pendant l euro

Bah t'as eu de la mal chance mais c'est pas non plus " exceptionnelle ". Les blessures sont fréquente dans le monde du foot. :ok:

Sinon t'étonne pas mais je crois qu'il y aura toujours des blessures même les sliders à 0%. Seulement ce sera que des blessures de 3 jours max je crois.

Oui les blessures sont fréquentes dans le foot, mais as tu déja vu un joueur se fracturer 3 fois la cheville en une saison? généralement les joueurs ont des blessures qui durent quelques petites semaines sur une saison et dans leur carriere ils ont 2-3 grosses blessure.

donc la je reprend plaisir a jouer depuis que j'ai enlevé les blessures

Oui tu as raison. :ok:
Le but est de prendre plaisir de toute façon. :noel:

ça pourrait faire une belle story en tout cas "après des début prometteurs et un echec à l'euro 2020, chazz ensuite victime de multiples blessures, revient en forme à quelques mois de l'euro 2024 pour prendre sa revanche" :-d

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:47:06

Jerry :noel:

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 14:52:17

Dire que le Fuma c est de la merde (je cite) c est vraiment ne pas l avoir essayé à mon sens . Le jeu n a d intérêt qu en Fuma pour moi . Mais bon chacun son avis 😊

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:47:47

Le 27 mars 2017 à 14:52:17 magicwad33-2013 a écrit :
Dire que le Fuma c est de la merde (je cite) c est vraiment ne pas l avoir essayé à mon sens . Le jeu n a d intérêt qu en Fuma pour moi . Mais bon chacun son avis 😊

Je pense avoir été assez gentil jusque là donc j'en ai ras le bol maintenant des gens qui osent poster sans avoir lu les messages que moi j'ai pu poster. :hap:

Tout le long du topic je répète :d) " chacun son avis, chacun fait ce qu'il veut ". Cependant, je n'ai jamais dis " donnez moi votre avis ". Car j'en ai rien à foutre. :ok: Donc je m'en contre-fout que toi et le FUMA vous faisiez l'amour. :hap:

Tu sais très bien que je l'ai essayé vu ce que j'ai écrit. :hap: Donc ne vient pas me faire chier. :(

Tu poste pour me dire que mon avis est minable puis tu termine par " chacun son avis ". Tu veux que je te dise quoi ? :doute:

Moi en tout cas je te dis que j'en ai rien à foutre de ton avis. Déjà le FUMA c'est pas le sujet, et j'ai jamais demandé l'avis des gens, surtout si c'est pour dire de la merde. :hap:

lidis57 lidis57
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 18:48:56

comique ceux qui parle du Fuma, oui il devien de plus en plus accessible, mais franchment s'il etait si nul a chier et identique au Futo pourquoi peu de gens joue en fuma? pourquoi celui ci ne serais pas la config de base...Bref je joue en Fuma depuis bah , toujours.......donc t'est conneries tu les sors a d'autre! Je respecte les autre joueur et n'interviens jamais sur les sujet de se genre mais denigrer une config en balancant d emerde...sa me Saoule! ^^ non plus serieusement quoiqu'il arrive jouer en Fuma te donnera forcment le plus de realiste , enfin ce mode existe ,pourquoi s'en priver? etant donne que par sa definition meme, c'est celui qui se rapprochera le plus du realisme! drole de resonnement, apres on est d'accord c''est propre a chacun , chacun joue de la maniere dont il a envie, chacun prend son plaisir comme il le veus, mais faut arreter de dire de la merde et sa marche aussi dans le sens de ceux qui denigre les futo...On sait tous que le fuma est peut etre pus elitiste et encore sa c'est grandement" simplifié"...mais c 'est bien le mode qui te permet de pouvoir tous" controler"....perso appuyer juste sur rond pour marquer pleine lunette a coup , le merite e tla satisfaction je ne la vois pasBref un debat steryle de tt facon,

lidis57 lidis57
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 18:53:01

ps je repond juste a ceux que tu dis sur le fuma ,et de la merde tu en dit aussi...cela dit tu as raison ce n'est pas le sujet,me semble que tu parle plus slider, bref desole du hors sujet ...mais evite dans ce cas de repondre a des HS en racontant des choses qui n'ont aucun sens..

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:41:09

Dernier message de ma part :d)

Bon déjà tu va apprendre à écrire car tes posts dégueulasses j'en ai marre. Possible de faire des apostrophes, des virgules et de la ponctuation s'il te plaît ? Quand on écris c'est pour être lu, c'est pour les autres. :hap:

De plus, chacun joue comme il veut ( Xème fois que je le dis ). Donc dire " chacun fais ce qu'il veut " et juste après dire " ouais mais le fuma c'est élitiste ou je sais quoi " ce que tu dis c'est nul. D'accord ? :( Soit chacun fait ce qu'il veut et donc tu t'arrête là. Tu va jouer avec le FUMA si ça te chante. Soit tu ouvre le débat proprement et tu arrive gentiment en disant que je devrais revoir mes propos plutôt désagréable sur le FUMA. Mais là j'ai pas envie de débattre, surtout pas avec toi.

Donc moi si j'ai envie de dire que le FUMA ça ne me plaît, que c'est de la merde ou quoi. C'est mon avis ça. Si t'es pas d'accord tu peux le faire savoir, mais faut y mettre la manière. Moi je me suis pas ramené en disant " ouais c dla merde ". Je l'ai lancé avec humour, d'ailleurs la personne à qui j'ai répondu l'a dit. :ok:

Maintenant ça n'enlève ma pensée sur cette façon de jouer. J'étais un " pro-FUMA " auparavant en pensant que jouer à FIFA sans le FUMA n'avait en effet pas trop d'intérêt, et enlevait tout le côté " artistique " du football. Mais je ne suis pas fermé d'esprit, au contraire, au fil des années j'ai vu que le FUMA n'était plus du tout dans la même logique. Qu'il détruisait le jeu.
De plus, le mode assisté c'est vu beaucoup plus " hard " dans sa manière de construire et donc le jeu garde une difficulté constante.

Enfin, je propose un tuto pour améliorer le jeu, donc sans prétention je pense connaître un minimum FIFA 17. Donc j'ai testé de long en large les paramètres de la manettes.

Donc venir me cracher à la gueule en me disant " ouais le FUMA c'est pour les vrais joueurs et tout ". Non. Rien à foutre.
Si c'est mettre le Full Manuel pour jouer en Semi-Pro ça n'a aucun sens. Je pense que changer les sliders est bien plus intelligent, surtout que le jeu révèle une réelle difficulté en Légende je pense. Le mode Pro et Champion sont quand même très limité dans la construction.

Donc le mode " manuel " n'est clairement pas pertinent à mon sens, j'ai assez donné d'information à ce sujet. Si toi tu aime jouer en FUMA, mais très bien, je m'en tape. Joue en FUMA et basta, qu'est-ce que tu viens foutre sur un topic qui parle essentiellement de sliders ? Si tu veux parler FUMA ok, mais amène le avec la forme. Viens me dire " Bon bah écoute l'auteur, j'ai vu ton poste sur le FUMA, je ne suis pas d'accord avec toi je pense que tu devrais réessayé ce mode car moi je trouve que c'est ... ''

Maintenant, je ne répond plus à tes messages dégueulasses que je dois déchiffré.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 09:33:45

Le mode fuma n'est pas une garantie de réalisme. On y sent aussi un côté assisté dans pas mal de zone et dans les passes.
Je m'explique : par moment, lorsque je faisais un 1/2, le ballon partait vers le 3ème joueur😒 malgré le dosage et la direction choisie⚠
(Test fifa en magasin)
Ensuite, dire que le mode fuma est élitiste, c'est un peu déplacé dans le sens ou Ea est devenue une entreprise de production à la chaîne mondiale sans qualité de gameplay🚷 💰 (Fut"carte bleue=momentum+mise à jour annuelle Jeu 50e).
Les youtubeursfifa evite le sujet. Bizarre vous trouvez pas😱
Exemple à retenir :
Certains se vantent de jouer en 1ère div en narguant d'autres. Qui nous dit que le level est meilleur sachant que le jeu est truffé de bug. Il n'y a qu'à voir les plaintes (pressing à outrance, la fatigue inexistante, tir de 30m en pleine lucarne, des stats qui ne veulent rien dire....et je m'arreterai la car on est loin d'1 dixième de réalisme.
Le réalisme de la carte bleue est un fait avéré.

Et pour répondre à cette problématique, l'amélioration, du moins les améliorations viendront lorsqu'il y aura une baisse considérable du chiffre d'affaire des ventes d'Ea. Pour le moment, nous sommes de la 💩 pour cette boîte.

En gros, il serait souhaitable de se priver du prochain fifa. Les serveurs des anciens seront encore ouvert, donc au final personne n'est perdant. Eux auront 1ans de plus à travailler et nous, une mise à jour gratuite sur l'ancien opus.

Ps : Une entreprise aura toujours besoin de sa clientèle sinon elle coulera✌

fidier fidier
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 15:41:28

Mais déjà rien qu'en mettant le jeu en full manuel, c'est déjà bien plus difficile

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 18:03:59

Bonsoir et bravo pour le travail que tu as fais sur les sliders c'est vraiment super! :bravo: Je viens vers toi car je trouve le mode légende beaucoup trop simple pour 2 raisons, la première car en légende les grosses équipes jouent comme des merdes, et la deuxième c'est que l'IA ne sait pas attaquer, donc je concède très très peu d'occasion ce qui fait que, peu importe l'équipe que je prends, mon classement est irréaliste et mon mode carrière est sans intérêt.
J'ai donc essayé 2 matchs Malaga (moi) Real (IA) pour comparer.

Le 1er je gagne 3-1 sans difficulté, 2 tirs 2 tirs cadrés 1 but pour le réal et tout ça sur CPA
Le 2ème, avec tes sliders, je gagne encore 3-1 MAIS, l'IA est passé en offensif pendant les 20 dernières minutes et la c'était le feu. L'IA avait un très bon pressing, faisait de bon décalage, enfin un peu de difficulté!

Donc, vu que je m'y connais beaucoup moins que toi en sliders :hum: , Est ce que tu as une solution pour que les grosses équipes, en carrière, me fassent les 20 minutes du réal mais sur tout le match! :rire:

Je sais pas si j'ai été totalement claire mais si tu peux sauver mon mode carrière ça serait sympa :)

PS : Pour ceux qui vont me dire de passer en FUMA mon problème c'est l'attaque de l'IA qui est minable je vois pas en quoi, passer en FUMA, va changer l'attaque de l'adversaire

:merci:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:59:46

Le 28 mars 2017 à 18:03:59 TchadOL a écrit :
Bonsoir et bravo pour le travail que tu as fais sur les sliders c'est vraiment super! :bravo: Je viens vers toi car je trouve le mode légende beaucoup trop simple pour 2 raisons, la première car en légende les grosses équipes jouent comme des merdes, et la deuxième c'est que l'IA ne sait pas attaquer, donc je concède très très peu d'occasion ce qui fait que, peu importe l'équipe que je prends, mon classement est irréaliste et mon mode carrière est sans intérêt.
J'ai donc essayé 2 matchs Malaga (moi) Real (IA) pour comparer.

Le 1er je gagne 3-1 sans difficulté, 2 tirs 2 tirs cadrés 1 but pour le réal et tout ça sur CPA
Le 2ème, avec tes sliders, je gagne encore 3-1 MAIS, l'IA est passé en offensif pendant les 20 dernières minutes et la c'était le feu. L'IA avait un très bon pressing, faisait de bon décalage, enfin un peu de difficulté!

Donc, vu que je m'y connais beaucoup moins que toi en sliders :hum: , Est ce que tu as une solution pour que les grosses équipes, en carrière, me fassent les 20 minutes du réal mais sur tout le match! :rire:

Je sais pas si j'ai été totalement claire mais si tu peux sauver mon mode carrière ça serait sympa :)

PS : Pour ceux qui vont me dire de passer en FUMA mon problème c'est l'attaque de l'IA qui est minable je vois pas en quoi, passer en FUMA, va changer l'attaque de l'adversaire

:merci:

Je vois très bien ce que tu veux dire puisque moi aussi j'ai le même problème... Et je cherche la solution.
Malheureusement, je l'ai déjà dis mais les sliders ne changent pas FIFA, simplement ça permet de corriger ou d'améliorer certains points.

Donc là maintenant, j'ai vraiment de conseils, solution pour toi. :-(
Le mieux c'est que tu teste directement sur le terrain en changeant les sliders qui selon toi vont permettre de changer cette caractéristique.

Tu peux baisser ton marquage, augmenter la précision des passes de l'IA, augmenter la fréquence de course. Mais malheureusement, au bout d'un moment ça rend le jeu complètement inégal. :(

Donc je te souhaite bon courage car j'ai pas de soluce. Sorry. :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 19:09:24

C'est vraiment frustrant de pas pouvoir s'amuser en carrière juste parce que l'IA attaque pas quoi.. C'est quoi les sliders qui sont déterminant pour l'attaque de l'IA, le pressing de l'IA etc? Rah, j'avais espoir d'une solution miracle :rire:

Si tu trouves une solution un jour n'hésite pas je ferai de même :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:21:14

Le 28 mars 2017 à 19:09:24 TchadOL a écrit :
C'est vraiment frustrant de pas pouvoir s'amuser en carrière juste parce que l'IA attaque pas quoi.. C'est quoi les sliders qui sont déterminant pour l'attaque de l'IA, le pressing de l'IA etc? Rah, j'avais espoir d'une solution miracle :rire:

Si tu trouves une solution un jour n'hésite pas je ferai de même :ok:

Essayes de ton côté, tu finiras par trouver une solution. J'en suis certains. Mais moi j'en ai marre de toucher aux sliders. Je joue en petite division ( Ligue 2 ) donc ça va ma carrière est assez réaliste.

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 19:43:49

Ma dernière carrière c'était en D4, j'ai gagné la FA cup en 2ème saison en éliminant chelsea, man U et tottenham.... saison suivante je suis donc en europa league, je vais jusqu'en final en la jouant même pas, je jouais qu'avec mes jeunes dans cette compétition donc voila quoi...

J'ai quand même l'impression que la difficulté est plus grande quand on prend une grosse équipe que quand on prend une petite tellement c'est rééquilibré ! Vla le paradoxe...

C'est juste abusé ce rééquilibrage...

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:52:10

Le 28 mars 2017 à 19:43:49 TchadOL a écrit :
Ma dernière carrière c'était en D4, j'ai gagné la FA cup en 2ème saison en éliminant chelsea, man U et tottenham.... saison suivante je suis donc en europa league, je vais jusqu'en final en la jouant même pas, je jouais qu'avec mes jeunes dans cette compétition donc voila quoi...

J'ai quand même l'impression que la difficulté est plus grande quand on prend une grosse équipe que quand on prend une petite tellement c'est rééquilibré ! Vla le paradoxe...

C'est juste abusé ce rééquilibrage...

Je trouve pas perso. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.84€ PS4 10.34€ PS4 12.20€ PS3 27.00€ PS3 164.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment