CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Rendre FIFA plus plaisant et réaliste.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 15:58:01

Quand tu regarde NBA 2K qui met des slider officiel et ceux créé par les joueurs en ligne gratuit et téléchargeable directement du jeu tu te dit que EA est vraiment a la ramasse

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 07:44:09

Up

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 18:45:01

Juste un ptit detail:
Peut importe le niveau de difficulte, les joueurs de votre equipe ont du mal a defendre correctement, en attaques ils perdent rapidement le ballon...exct...
En gros c'est presque a votre joueur de tout faire...
Et bien, je viens de me rendre compte que meme lorsqu'on ne joue pas un joueur, que ce soit en defence ou en attaque, IL FAUT LEURS DIRE CE QU'ILS DOIVENT FAIRE !
Avec ma config de manette, lorsque je veux qu'une IA presse, j'appuis sur le bouton 'tire en finesse' et comme par magie mes IA vont vers l'adversaire et si j'appuis sur 'protection de balle' ils mettent le pied et recuperent beaucoup plus de ballons.
'protection de balle' sert aussi a leur faire garder le ballon lorsqu'ils sont pressé.
Bref, je savais qu'il fallait les inciter a faire des passes, a tirer, mais de là a devoir tout leurs dire, c'est limite autant jouer toute l'equipe ?!
Ducoup je passe mon temps a appuyer sur les gachettes de la manette, au bout de 5 matchs j'en ai mal aux doigts, mais c'est beaucoup mieux !
C'te jeu j'te jure ! ! !

koma30 koma30
MP
Niveau 30
15 septembre 2017 à 23:54:33

Bonjour
Il y a eu des ajustements par rapport au slider de départ ou c'est toujours les mêmes ?

Merci

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:13:02

Toujours les mêmes :ok:

urlerderire2 urlerderire2
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 11:54:55

Bonjour à tous,
alors je m'excuse je n'ai pas lu le topic en entier car ça parle de niveau légende/champion ou de mode carrière.
Je joue en carrière joueur, avec un niveau de difficulté amateur, qui me convient SAUF QUE :
1) l'IA adverse est totalement pitoyable en attaque !! Ils ne marquent jamais, les seuls tirs qu'ils arrivent à faire sont soit totalement non cadrés soit aussi puissants que les tirs de ma grand mère.

2) l'IA qui m'accompagne est très agressive en défense ils font du gros pressing et défendent très (trop) bien. Mais le pire étant en attaque, ils font des frappes de ouf : des frappes surpuissantes enroulés tout droit dans la lucarne, ou des frappes avec un angle super fermé qui rentre très très souvent.

En résumé en mode difficulté amateur en carrière joueur : l'IA de mon équipe est un tout petit peu trop forte en défense et beaucoup trop forte en frappes. et l'IA adverse est vraiment totalement 0 en attaque et un poil trop mauvaise en défense.

Il y a des réglages que vous me conseillez ?

Merci

BeYourGame BeYourGame
MP
Niveau 2
25 septembre 2017 à 17:21:22

Arrêtons les discussions virtuelles et venez passer au concret avec BeGame ;)

Nous organisons ce samedi 30 septembre un 🏆Tournoi FIFA 18 sur PS4 🏆🎮
J-5

INSCRIPTION 10€:
Pour les plus intéressés, rendez-vous sur http://pro.be-game.com/fifa-18 pour s'inscrire ou sur place 🔥
(-10% de réduc si inscrits en ligne)

À GAGNER:
- Cash prize 100€ 💸
- Autres récompenses 🎁🎉

📍 17 rue Nicolas Appert - 77185 Lognes
📞 06 31 35 26 16

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
26 septembre 2017 à 17:58:26

Le 23 septembre 2017 à 11:54:55 urlerderire2 a écrit :
Bonjour à tous,
alors je m'excuse je n'ai pas lu le topic en entier car ça parle de niveau légende/champion ou de mode carrière.
Je joue en carrière joueur, avec un niveau de difficulté amateur, qui me convient SAUF QUE :
1) l'IA adverse est totalement pitoyable en attaque !! Ils ne marquent jamais, les seuls tirs qu'ils arrivent à faire sont soit totalement non cadrés soit aussi puissants que les tirs de ma grand mère.

2) l'IA qui m'accompagne est très agressive en défense ils font du gros pressing et défendent très (trop) bien. Mais le pire étant en attaque, ils font des frappes de ouf : des frappes surpuissantes enroulés tout droit dans la lucarne, ou des frappes avec un angle super fermé qui rentre très très souvent.

En résumé en mode difficulté amateur en carrière joueur : l'IA de mon équipe est un tout petit peu trop forte en défense et beaucoup trop forte en frappes. et l'IA adverse est vraiment totalement 0 en attaque et un poil trop mauvaise en défense.

Il y a des réglages que vous me conseillez ?

Merci

Ben augmenter le niveau de difficulté :(
Je comprend pas trop, c'est normal que tes coéquipiers soient trop fort et tes adversaires trop nul si tu joue dans la difficulté la plus basse.
D'ailleurs la difficulté la plus basse est vraiment très basse dans tous les jeux de sport, même quand je débute perso je la sélectionne jamais...

urlerderire2 urlerderire2
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 19:18:05

Bonjour,

je joue avec le deuxième niveau de difficulté juste avant semi-pro. Et je trouve le gap énorme entre ce niveau et semi pro, ou l'IA est très collante, très bonne en défense etc... En semi pro je suis vraiment à donf en stresse et je préfère jouer cool. Mais le niveau amateur est vraiment vraiment nul de chez nul et du coup je trouve pas un juste milieu entre ces deux niveaux.

Question 1 : quand on fait des réglages sur l'IA (blessures etc) c'est uniquement l'IA adverse ? l'IA alliée ou les deux ?
Question 2 : n'existe-t-il pas un mod qui permet de re-calibrer les différents niveaux ?

Merci.

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
28 septembre 2017 à 14:04:09

Bonjour qui a des sliders pour fifa 18 à me conseiller merci

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:50:47

Je vais faire le topic bientôt pour FIFA 18. :ok:

Seulement j'ai besoin de temps car il est différent du 17 et les sliders doivent se faire avec maîtrise du jeu. Comme je joue essentiellement sur FUT là depuis la sortie du jeu, j'ai pas trop attaqué le mode carrière donc les sliders pour l'instant je les mets de côtés.

Mais c'est prévu. :ok:

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:36:46
Latinoshonan94 Latinoshonan94
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 06:55:36

Merci jolie garce(shayizi) tu viens de sauver mon fifa 18 jetais a deux doigt daller me chercher P.E.S mdr

Dylionz Dylionz
MP
Niveau 2
12 octobre 2017 à 22:10:22

A mes yeux c est le pire fifa qui ont fait que je gagne ou que je perde je n y prend aucun plaisir j y joue car je m ennuie mais le plaisir n y est clairement pas limite je me force a y jouer mais il est nullissime vraiment c pas un commentaire rageux ou quoi ceux qui hesite entre fifa ou pes acheter pes clairement niveau gameplay pes 1000 fois mieu fifa niveau contenu e c mieux que pes mais ce que les personnes cherche c le gameplay un bon jeu de foot et fifa 18 n en est clairement pas un

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:09:07

Le pb de tes sliders c'est qu'ils cheat + lia que toi
Alors que le problème de FIFA c'est lia sur cheat

Je gagne la plupart de mes matchs, mais les seuls que je perds c'est tjr a cause d'une sorte de script de lia, mes joueurs qui ratent toutes leurs passes alors que l'ia c'est le Barça
L'ia court également beaucoup plus vite que toi et à beaucoup + de force
J'ai remarqué que rien que baisser de 2 la vitesse de lia rend le jeu plus réaliste

Tu550 Tu550
MP
Niveau 1
10 janvier 2018 à 04:37:59

Ces paramètres sont interessants et rendent le jeu un plus dynamiques et réalistes

Mais pour moi le réel problème (depuis au moins le 14), c'est la gestion des tirs cadrés/ arrets absuluments débiles. Dans n'importe quelle situation où le tir est cadrer, le jeu va gérer ça de deux manières différentes: soit il y a but, soit il n'y a pas but, en d'autres termes soit le gardien l'arrête, soit il ne l'arrête pas. Et ce, peu importe si le tir est bien cadré ou non ( bien évidemment excepté les tirs sur le gardien ou à 3cm de ce dernier)

J'ai l'impression que dans les cas où il y a but, c'est grâce à la statistique de finition ou de tir de loin. En plus de ça virgule c'est très souvent lorsque vous êtes en course (mais pas en sprint) et à peu près face aux cages ou légèrement décalé. Quand tu sais paramètres sont remplis même si le tiers est pas très bien placé. Dans ces cas-là, ma vraiment l'impression que le gardien et manchot parce qu'il fait un ou deux pas chassé puis s'écroule sur lui-même en laissant rentrer la balle gentiment
Et de l'autre côté, vous avez les situations vous mettez un enroulé avec Bellerin pleine lucarne est assez puissant, mais où le jeu va décider que le gardien la sort quand même parce que le joueur est nul

Pour moi, c'est pas compliqué: les joueurs sont trop précis dans leurs frappes (Pogba ne cadre pas toutes ses frappes de loin dans un match c'est certain) et les gardiens dans certaines situations sont trop soit trop nul, soit trop fort en fonction de si le joueur est respectivement sois fort pour frapper ou non
Il faudrait que les joueurs rate beaucoup plus, mais qu'en contrepartie le gardien arrête pas des frappe inarrêtable IRL. Comme ça le jeu respectera une règle essentielle au football: LA REUSSITE.Tu as beau être l'un des meilleurs joueurs au monde, pour deux frappes similaires, il y en a une qui va aller dans la lucarne et l'autre sur la transversale

[dylan_b] [dylan_b]
MP
Niveau 2
27 avril 2018 à 14:18:21

Et contre l'IA qui te contre toute tes frappes et tes centres et qui fait jamais faute parqu'il attent que tu passes pour intercepté et qui evite tout tes tacle même quand ils sont 3 à le taclé successivement même un joueur merdique en dribble le gars t'as l'impression que ce Messi ou Ronaldo alors que le mec joue à Orléans par exemple t'as qq'chose ?

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 19:32:32

Je up mdr

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 47
02 septembre 2022 à 21:46:57

Le 27 juillet 2022 à 19:32:32 :
Je up mdr

Parfait !!!
je joue encore parfois au 17 donc ce topic peut me servir !!!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 22:30:17

Cool pour ceux qui y joue encore :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.84€ PS4 10.34€ PS4 12.20€ PS3 27.00€ PS3 164.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment