CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bureau Des Pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2016 à 14:23:31

Je crois que ce qui m'enerve le plus (et putain y en a des trucs qui m'enervent sur fifa), c'est la selection du joueur le plus proche de la balle...qui 1 fois sur 3 n'est pas celui que tu crois.
Genre l'adversaire passe à son attaquant, t'as 2 def, tu selectionnes le plus proche pour lui couper la.route...et ben non, en fait t'as pris l'autre...que tu eloignes de l'action...

Ou encore sur corner, ou j'aime bien selectionner le joueur le.plus proche du poteau de corner...et souvent je suis obligé d'appuyer 3 fois sur la touche pour l'avoir...

Bref, une merde de plus dans cette "simulation de..."...de je sais pas trop quoi

Bobby0653 Bobby0653
MP
Niveau 3
09 novembre 2016 à 17:34:30

C'est moi, ou bien pour gagner en ligne sur ce jeu faut juste oublier de construire et se faire des passes.
La plupart des mecs que je rencontre joue n'importe comment saute sur tout ce qui bouge font des fautes de malades, tacles par derrière bien appuyés qui blessent un coup sur 2 le joueur et sont très rarement sanctionnés!
J'ai l'impression que tout le monde a suivi cette tendance. Mais quel plaisir y-a-t-il à jouer comme çà ?

ShooteurFou ShooteurFou
MP
Niveau 9
10 novembre 2016 à 22:33:48

Rien à dire le jeu le plus pourri auquel j'ai joué serveurs en mousses, employés qui se foutent de la gueule du monde, jeu pas fini, scripté pour que Kevin puisse gagner des matchs avec les joueurs qu'il a eu en packant ( et oui maman a acheté 50€ de points Fifa), bref un jeu a oublier si vous voulez pas péter vos manettzs

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 11:33:38

Purée plus j'y joue plus je remarque que ce jeu est bourré de faille. L'arbitrage c'est juste une catastrophe j'ai rarement vu ça.

J'invite reelement EA à repenser l'IA défensive du jeu. Comme je l'ai dit plus haut depuis le 16 EA à décidé d'aider les gens en faisant du pressing automatique des défenseurs centraux ou latéraux sans qu'on ai notre mot à dire. C'est bien pour les débutants ne sachant pas défendre mais quand t'as l'habitude comme moi de contrôler les attaques adverses plutôt que presser bêtement c'est un tout autre changement.

Mais le pire c'est que de plus en plus je Remarque Que par ex quand je contrôle mon DCD eh beinh bêtement le DCG me colle laissant de grand espace. C'est juste hallucinant.

Et puis depuis que je me suis mis à fut j'ai jamais perdu autant de match de ma vie. En saison je suis en div 4 en ayant perdu 2 match en fut je dois avoir un ratio de 1 défaite tous les 2 matchs. Et c'est toujours le même scénario. Domination occ

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 11:36:33

Domination occasions et je me prend un contre ou l'adversaire à des contre favorable. Du coup je rage aussi et je joue en ultradefensif qu'elle honte. Et je gagne. Mais comme je déteste gagner comme ça je prends aucun plaisir

jinkazama34 jinkazama34
MP
Niveau 3
14 novembre 2016 à 11:05:04

Moi aussi ! Je crois que je vais arreter de jouer en ligne pour me faire une carrière solo

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 11:24:13

Ce jeu est vraiment mauvais, c'est un truc de fou !

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
14 novembre 2016 à 19:40:35

J'adore ce jeu :hap:
Et Le mec ose me faire un j'entends apres son but. https://www.noelshack.com/2016-46-1479148821-img-4199.jpg

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 19:56:34

Le 14 novembre 2016 à 19:40:35 senechuss a écrit :
J'adore ce jeu :hap:
Et Le mec ose me faire un j'entends apres son but. https://www.noelshack.com/2016-46-1479148821-img-4199.jpg

Oui et alors? Moi aussi je peux tirer du milieu de terrain.

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
14 novembre 2016 à 20:04:32

Tout de suite.
Pour ta gouverne, sache que je ne tire pas du milieu de terrain. Libre à toi de me croire. J'essaie de jouer en passes courtes, donc si je tire c'est que je le fais pour marquer Pas parce que Yolo je suis à 45m Avec Emre Can.
Mes attaquants étaient hyper maladroits, d'où le peu de frappes cadrées et son goal était partout.

Vous êtes relous parfois ici.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 08:48:51

Je l'ai dit. J'ai vu un message qui disait que le pire truc dans fifa c'est sa communauté. Je suis totalement d'accord. Entre les gars qui profite des failles du jeu, les types qui laissent les ralentis même sur les buts bidons, les mecs qui te font chut des qu'il marque alors qu'ils sont archi dominés, les mecs qui rage quit, ceux qui taclent dans tous les sens, ceux qui perdent du temps des la 20eme minutes ....

Le pire je pense ça doit être ce qui t arrosent hors de la surface pour avoir un corner et marquer sur le corner. Comme les gardiens font des parades pour rien....

Non c'est sur la communauté fifa est catastrophique sur beaucoup d'aspect

YolandaPecoraro YolandaPecoraro
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 11:44:32

Par contre faut nuancer tes propos. Si la communauté FIFA est catastrophique c'est parce que ce jeu est mauvais. C'est pas la faute des joueurs si les gardiens sont débiles et qu'il y a des failles,c'est la faute d'EA.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 19:23:25

B aller au poteau de corner et faire tourner la balle des l'ouverture du score ou marquer en profitant uniquement des failles du jeu je trouve pas ça terrible.

Le jeu je l'ai déjà assez critiquer et je suis d'accord pour dire que ce jeu est à la limite du catastrophe. Mais si les joueurs rajoute un comportement de rageux à un jeu qui te fait déjà rager je trouve que les joueurs peuvent faire un effort.

Tout remettre sur le jeu c'est aussi naïf. C'est pas le jeu qui te dit de rager et quitter quand le match est perdu. C'est pas lui non plus qui te dit de faire des tacles glissés partout sur le terrain . Le jeu est mauvais mais si tu ne fais que profiter des failles t'es pas tellement mieux.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 19:23:46

B aller au poteau de corner et faire tourner la balle des l'ouverture du score ou marquer en profitant uniquement des failles du jeu je trouve pas ça terrible.

Le jeu je l'ai déjà assez critiquer et je suis d'accord pour dire que ce jeu est à la limite du catastrophe. Mais si les joueurs rajoute un comportement de rageux à un jeu qui te fait déjà rager je trouve que les joueurs peuvent faire un effort.

Tout remettre sur le jeu c'est aussi naïf. C'est pas le jeu qui te dit de rager et quitter quand le match est perdu. C'est pas lui non plus qui te dit de faire des tacles glissés partout sur le terrain . Le jeu est mauvais mais si tu ne fais que profiter des failles t'es pas tellement mieux.

Bobby0653 Bobby0653
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 07:57:29

Depuis la dernière MAJ çà c'est bien calmé dans le comportement notamment les tacles pourris j'en vois bien moins.
Par contre, j'ai enfin compris un truc c'est que FUT il faut laisser tomber. C'est dommage parce que le concept de créer sa propre équipe est bien sympa mais ce mode de jeu est une véritable supercherie.
Les techniques achat revente des opus précédent ne fonctionnent plus aussi bien et pour gagner, il faut acheter des joueurs très chers et donc des crédits.
Personnellement ce n'est pas mon délire et je me refuse à engraisser EA qui a inventé là un concept uniquement mercantile qui vise surtout à leur rapporter très gros.

pes02100 pes02100
MP
Niveau 3
19 novembre 2016 à 03:23:00

y a pas a dire la pire des hontes ce jeu .. comme tous les ans , le jeu est top pendant l'avant première et boum sortie , mise a jour , et ils bousillent tout , et comme d'hab on est encore trop c** et on l'achète en sachant leur petit tour de magie pour satisfaire les joueurs anglais , qui se plaignent du jeu quand il est bien équilibré et tourné vers la simulation ...

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
25 novembre 2016 à 18:34:44

Message de EA !

Cher footix, EA Sport vous remercie de votre confiance et fidélité... pour vous remercier on vous donne quelques astuces connues par tous depuis fifa 15 mais on ne sait jamais, c est peut être votre 1er FIFA.

Recette pour gagner à fifa:

1. Prenez un GK cheaté
2 jouer en 442 et surtout en mode pressing et ultra defensif
3.balancer sur les ailes ou directement sur vos attaquants (des rapides bien sur)
4. La fatigue étant quasiment inexistante, courez à fond entre les defenseurs et tirez sans viser (le mode auto s'en charge pour vous)
5. N'oubliez pas de faire vos réglages tactic setups irréalistes mais efficaces.

Ne vous inquiétez pas si vous vous faite dominer 85 minutes par un tres bon joueur, les 5 dernière minutes seront pour vous grâce a notre script de rééquilibrage.

Bref oubliez le beau jeu construit en passe... si vous n aimez pas le beau football ce jeu est fait specialement pour vous !

EA pense à vous et vous remercient pour les centaines de packs que vous achetez (même si au final ça ne sert à rien vu l'astuce que nous vous donnons)

EA et son chiffre d'affaires de 4 milliards de dollars vous remercie encore.

EA sport... it's in the game (in your ass). [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 25 novembre 2016 à 18:38:24 par Lyrical94
YolandaPecoraro YolandaPecoraro
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 18:40:19

Perso j'ai arreté de me prendre la tête avec ce jeu.
Avant je m'énervais à chaque fois à cause de toute les absurditées présent dans ce jeu
Maintenant , j'essaye tout simplement de faire du beau football. Si le mec en face fait que des tout droits et me met 5-0 et bah il me mettra 5-0,je m'en branle,moi j'essayerai de marquer mon but en pratiquant un football que j'aime.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
26 novembre 2016 à 11:54:40

Vous savez j'ai jamais voulu croire au script mais force est de constater qu'il se passe un truc bizarre. J'ai commencé fut cette année avec mon compte habituel ou je dois être au niveau 74 ou 75. Bizarrement quand je joue il y a des matchs c'est tout juste abusé. Les joueurs ne bougent pas ne propose pas d'appels contrôlent à chaque fois avant de passer ou dégager la balle. Je suis en jeu risqué et personne va dans la surface je n'ai aucun contre favorable.

Bref au final on va dire sur 300 matchs j'ai 100 victoires 30 nuls et 70 défaites. Un ratio que je n'ai jamais eu. Bref j'ai créer un autre compte psn ou mon niveau est à 0 comme si j'étais débutant.

Je refais une team fut et la les joueurs bougent normalement déclenchent des appels cours je peux conserver la balle etc et je me retrouve sur 41 matchs à 35 victoire 6 nuls 1 défaite. Je joue exactement de la même manière les même réglages. C'est quand même assez troublant.

Je vous enverrai des photos c'est assez impressionnant la différence même moi je ne comprend pas.

Lyrical94 Lyrical94
MP
Niveau 4
26 novembre 2016 à 13:12:30

Le 26 novembre 2016 à 11:54:40 junmisugi18 a écrit :
Vous savez j'ai jamais voulu croire au script mais force est de constater qu'il se passe un truc bizarre. J'ai commencé fut cette année avec mon compte habituel ou je dois être au niveau 74 ou 75. Bizarrement quand je joue il y a des matchs c'est tout juste abusé. Les joueurs ne bougent pas ne propose pas d'appels contrôlent à chaque fois avant de passer ou dégager la balle. Je suis en jeu risqué et personne va dans la surface je n'ai aucun contre favorable.

Bref au final on va dire sur 300 matchs j'ai 100 victoires 30 nuls et 70 défaites. Un ratio que je n'ai jamais eu. Bref j'ai créer un autre compte psn ou mon niveau est à 0 comme si j'étais débutant.

Je refais une team fut et la les joueurs bougent normalement déclenchent des appels cours je peux conserver la balle etc et je me retrouve sur 41 matchs à 35 victoire 6 nuls 1 défaite. Je joue exactement de la même manière les même réglages. C'est quand même assez troublant.

Je vous enverrai des photos c'est assez impressionnant la différence même moi je ne comprend pas.

Ben oui c est un script... parmi d autres... je ne sais pas pourquoi tout le monde parle DU script alors qu il y en a plusieurs.
Deux sont clairement identifiables
- script Level (celui dont tu parles)
- script de rééquilibrage ce moment où tes joueurs ne répondent plus a tes commandes et où te prends des pions même quand t à dominé tout le match (souvent aux 45e 69e et 90e)
Ces 2 scripts sont clairement identifiables depuis fifa 15 mais pour ne pas vouloir y croire? Même les meilleurs Granec et compagnie le savent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.15€ PS4 10.60€ PS3 13.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment