CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-Fest] Stampede le retour !

Sondage
Allez-vous tenter votre chance sur ce Sugo-Fest ?
oui
non
27 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 08:53:10

Bonjour

Le Sugo-Fest Stampede est à nouveau de retour
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594449570-capturegerzgftggr.png

Dates : 13 juil. (5:00) - 22 juil. (4:59)

Modalités générales :

  • Les recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" seront accessibles avec 30 gemmes-arc-en-ciel
  • Le taux des personnages exclusifs au Sugo-Fest sera multiplié par 1,5
  • Tous les personnages recrutés seront de rareté 4 étoiles ou plus
  • Dans les recrutements "10 personnages de suite +1 offert" où Baggy et Crocodile Stampede sont garantis, Ils seront alors recrutés avec les pouvoirs débloqués suivants :

- Réduction du temps de chargement du coup spécial au niveau max.
- Résistance au "Lien" au niveau max.
- Résistance au "Désespoir du capitaine" au niveau max.
- Autoguérison à chaque tour au niveau max

  • Le nombre de recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" ne sera pas réinitialisé lors de ce Sugo-Fest

1ère partie :

Date : 13 juil. (5:00) - 22 juil. (4:59)

Modalités partie :

  • Le dernier avis de recherche des 1er, 4e, 6e, 9e et 13e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage dont le taux d’obtention est augmenté
  • Le dernier avis de recherche du 2e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira "Baggy" 5 étoiles, personnage de One Piece Stampede avec des pouvoirs débloqués
  • Le dernier avis de recherche des 3e, 5e et 10e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche du 7e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira "Luffy" (PSY) 5 étoiles, personnage exclusif au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche des 15e et 20e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest dont le taux d’obtention est augmenté avec son coup spécial au niveau max
  • Le dernier avis de recherche du 18e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest dont le taux d’obtention est augmenté

Personnages exclusifs au Sugo-Fest dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Nami et Robin - Seules femmes de l'équipage de Chapeau de paille (DEX/INT)
  • Luffytaro et Zorojuro - Visiteurs du pays des Wa (STR/DEX)
  • Kaido - Commandant en chef de l'équipage des cent bêtes (DEX)
  • Sanji et Judge - Lien familial (PSY/PSY)
  • Charlotte Dent-de-chien - Combat sérieux (PSY)

Personnages dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Baggy - Front commun (STR)
  • Sir Crocodile - Comploteur du front commun (STR)
  • Franky - One Piece Stampede (DEX)
  • Nami - One Piece Stampede (PSY)
  • Roronoa Zoro - One Piece Stampede (DEX)
  • Brook - One Piece Stampede (QCK)
  • Nico Robin - One Piece Stampede (INT)
  • Tony-Tony Chopper - One Piece Stampede (STR)

2ème partie :

Date : 13 juil. (5:00) - 22 juil. (4:59)

Modalités partie :

  • Le dernier avis de recherche des 1er, 4e, 6e, 9e et 13e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage dont le taux d’obtention est augmenté
  • Le dernier avis de recherche du 2e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira "Crocodile" 5 étoiles, personnage de One Piece Stampede avec des pouvoirs débloqués
  • Le dernier avis de recherche des 3e, 5e et 10e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche du 7e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira "Bullet" (STR) 5 étoiles, personnage exclusif au Sugo-Fest
  • Le dernier avis de recherche des 15e et 20e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest dont le taux d’obtention est augmenté avec son coup spécial au niveau max
  • Le dernier avis de recherche du 18e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest dont le taux d’obtention est augmenté

Personnages exclusifs au Sugo-Fest dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Charlotte Pudding - Décision par amour (INT)
  • Sangoro (QCK)
  • O-Nami (QCK)
  • Sabo et Koala - Jeunes éléments de l'Armée révolutionnaire (STR/INT)
  • Carrot - La véritable puissance de la tribu des Minks (QCK)

*

Personnages dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Baggy - Front commun (STR)
  • Sir Crocodile - Comploteur du front commun (STR)
  • Franky - One Piece Stampede (DEX)
  • Nami - One Piece Stampede (PSY)
  • Roronoa Zoro - One Piece Stampede (DEX)
  • Brook - One Piece Stampede (QCK)
  • Nico Robin - One Piece Stampede (INT)
  • Tony-Tony Chopper - One Piece Stampede (STR)

Voilà pour les informations de ce Sugo-Fest et bonne chance à tous.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 10:08:24

210 gemmes pour une énorme leg. Si vous n'avez pas Bullet, je vous le conseille fortement.

Personnellement l'ayant déjà, je vais aller chercher Luffy Stampede + 2 multis pour Croc. J'ai pas mal de gemmes donc je peux me le permettre.

Sugo vraiment fou, très peu de legs boostées et que des grosses, tous les multis à 30 gemmes leg garantie sur chaque part et un taux X1,5 au passage qui peut être intéressant.

Bandai a fait du bon boulot cette fois :oui:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
11 juillet 2020 à 10:29:47

Envie d'être gourmand et aller chercher Bullet ET Luffy Stampede, mais après je risque d'être limite pour Barbe V2 garantie cet Octobre :(
Mais superbe move de bandai là ils font plaisir

Message édité le 11 juillet 2020 à 10:30:00 par SCStunner
Ragnared Ragnared
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 10:53:45

420 gemmes pour Bullet et Luffy Stampede c'est plutôt tentant.

Par contre le prochain Sugo c'est pas celui de l'anniv française ?
Peut-être qu'il sera mieux que celui-ci.

SiIverRayleigh SiIverRayleigh
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 10:57:00

WTF toutes les multi sont a 30 ????

14 multi pour 410 gems + bullet et stampede garanti ? C'est hyper rentable !
Je vais pull direct. Osed completement de l'anniversaire des 5 ans de la fr les taux seront pourris

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 11:14:23

Autant 210 gemmes pour Bullet (que j'ai déjà), je les mettrais sans hésiter, autant pour Luffy Stampede j'hésite encore... Il est quand même bien moins souvent utilisé :(
Et merci pour le topic :ok:

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 11:31:42

J'en parlais avec OPTC sur un autre topic du fait que toutes les multis à 30 serait top, du coup c'est le cas et pour le coup c'est vraiment fort.
Un aussi gros bait (qui est rentable attention) soit c'est pour faire regretter les joueurs de le skip car le french anni arrive, soit ils ont prévus un très bon Sugo pour ce même event.

Perso je vais aller chercher le Bullet, peut être le Baggy, mais je ne penses pas que le Luffy vaut autant de gemmes, certes quand on a besoin de lui il est excellent mais en temps normal on n'en a pas tellement besoin hélas.

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 11:33:20

J'ai pratiquement 500 gemmes.. Je n'ai pas Bullet.. Mais malgré ça je pense pas pull, je suis pas fan de son gameplay, puis j'ai déjà pas mal de top tiers, je pense attendre Shanks Crew.. Mais c'est sûr que 210 gemmes pour Bullet c'est très très tentant.. Bref.. Je sais pas ! :rire:

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 11:35:35

Je ne ferais que deux multi pour aller chercher baggy.

SiIverRayleigh SiIverRayleigh
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 11:42:47

Je pense vraiment qu'il faut pas compter sur l'anniversaire de la FR. Quand on voit la catastrophe avec le sugo Kaido et Osobamask. J'ai fais 10 multi sur Kaido et 12 multi sur osobamask en F2P et j'ai eu que de la merde. Les taux seront pourris je me ferais plus avoir

Luckykai Luckykai
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 11:45:08

Cool du coup je vais faire 2 ou 3 invocations mais pas plus vu que je veux vraiment invoquer sur le Shanks crew ^^

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 11:46:15

Ayant déjà les deux legs je ne vais pas pull mais c'est vrai que c'est très tentant pour ceux qui ne les possèdent pas.
Bonne chance à ceux qui vont pull :-)))

Liverpool14200 Liverpool14200
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 11:47:10

G déjà bullet et je ne pense pas que luffy stampede soit indispensable donc skip. J'économise pour un sugo ultérieur

SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 11:59:39

Je me fais totalement avoir j’ai quasi toute les légendes boostés sur la partie de Bullet mais J’AI PAS BULLET. 210 gemmes pour garantir Bullet alors qu’à coté t’as Sandjudge, Luffy/Zoro, Namin, sachant que j’ai DÉJÀ LUFFY STAMPEDE.
En ce moment je me fais bien ba*sé j’ai fait plus de 15 tirages sur Osaba Mask j’ai rien eu je le sens pas ce sugo, avec mes petites 290 gemmes si l’anniv est mieux je vais devoir vendre mon foie pour tirer

PokemonGolden PokemonGolden
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 12:26:39

On les connait bien Bandai. Le sugofest anniverssaire de la FR sera conpletement pourrie avec des taux de merdes pour nous inciter a mettre de l'argent. Ceux qui skip bullet et stampede pour ça je vous comprend vraiment pas. On l'a bien vu avec Kaido et Osobamask les taux étaient pourris. Basibidi qui a pris un énorme shaft et qui a stop le jeu a cause de ça. Bref fonçer sur ce sugo il est du meme lvl qur le sugo qui avait 11 legende garanti en 1 multi

SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 12:39:24

Mais Bullet vaut vraiment le coût ? Genre il sert vraiment à clean du contenu futur ?
Et puis on peut que supposer que le Sugo d’anniv va être nul, on sait pas même si y’a 1% de chance qu’il soit bon, bah y’a des chances lol

J’ai faillit arrêter après Osaba Mask aussi, j’avais perdu mes 800+ gemmes pour RIEN, faillit aller sur 7DS mdrrr

Message édité le 11 juillet 2020 à 12:40:53 par SorryToExist0
Memo50 Memo50
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 12:49:23

Moi se 7 multi pour bubulle
Sur la global ta que sur ses sugo que ta des chance d'avoir du top tier
Comme le multi nouvelle an
Après ses économies jusqu'à sankman v2

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 13:14:01

Le 11 juillet 2020 à 12:39:24 Sorrytoexist0 a écrit :
Mais Bullet vaut vraiment le coût ? Genre il sert vraiment à clean du contenu futur ?
Et puis on peut que supposer que le Sugo d’anniv va être nul, on sait pas même si y’a 1% de chance qu’il soit bon, bah y’a des chances lol

J’ai faillit arrêter après Osaba Mask aussi, j’avais perdu mes 800+ gemmes pour RIEN, faillit aller sur 7DS mdrrr

Bullet fait partie des meilleures legs donc oui.

Lotei Lotei
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 13:24:19

Pour ma part j'ai déjà les deux legs, cependant je n'ai aucune des legs boosté de la partie 2 mais je ne pense pas pull car c'est tendu en terme de gemme en ce moment, j'attendrai les prochains sugo je pense

kohlanta2006 kohlanta2006
MP
Niveau 23
11 juillet 2020 à 13:37:13

Le 11 juillet 2020 à 12:39:24 Sorrytoexist0 a écrit :
Mais Bullet vaut vraiment le coût ? Genre il sert vraiment à clean du contenu futur ?
Et puis on peut que supposer que le Sugo d’anniv va être nul, on sait pas même si y’a 1% de chance qu’il soit bon, bah y’a des chances lol

J’ai faillit arrêter après Osaba Mask aussi, j’avais perdu mes 800+ gemmes pour RIEN, faillit aller sur 7DS mdrrr

Je vais m'inspirer de votre commentaire et rappeler aux gens que l'année dernière, Bandai a fait le V1 Nami & le V2 Boa garanti Sugofest juste avant le français Anni.
Beaucoup de gens l'ont sauté en pensant que le French Anni Sugo allait être incroyable. Il s'est avéré que le French Anni Sugo n'était pas bon du tout. Certains attendent toujours le "vrai" French Anni Sugo.
C'est pourquoi, ce jour-là, j'ai appris une leçon précieuse. Ne sautez pas les bannières garanties juste parce que vous pensez que la prochaine bannière sera géniale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment