CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-Fest] Stampede le retour !

Sondage
Allez-vous tenter votre chance sur ce Sugo-Fest ?
oui
non
27 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:52:40

Le 11 juillet 2020 à 22:50:13 ZGAAyusuf a écrit :
Oui t as raison vdd pour le fait que sa soit un shanks mais d un autre côté luffy a plus de bon soutien que shanks

Oui c'est vrai aussi mais je trouve Shanks bien plus passe partout.

qfetoire qfetoire
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 22:54:25

Très indécis aussi, sachant que j'ai bullet mais pas Luffy...
Bullet est super bon, mais quand j'y repense je m'en suis jamais servi.
Ah une ou deux reprise parce que je l'avais, mais il y avait toujours des teams plus efficaces.
Luffy me faisait rêver un moment, mais j'ai jamais eu besoin de lui non plus, a part sur un évent de mémoire ou un ami suffisait.
Je vais dire que je skip, mais je peux craquer pour le fun au dernier moment :)

PokemonGolden PokemonGolden
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 22:57:45

J'aimerais bien economiser 20 multi pour snake man v2 mais si ça se trouve il sera pas garanti , j'hésite pas mal que faire ?

MITSURUGI99 MITSURUGI99
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 09:40:32

Moi je pense que snakeman v2 et barbe noir ne seront pas garanti parce que si tout le monde skip tout les sugo fest jusqu'à octobre bandai perd de l'argent
C'est ce que je ferais à leurs places

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:09:56

Si on à les 3 quart des légende récente comme moi par exemple on va pas s amuser à invoquer à chaque sugo quel intérêt ? Gaspiller de l argent pour chopper du doublon c'est du bon sens de skip certain sugo et au vu des récent sugo mieux vaut viser quelque chose de garantie plutôt que de tous mettre sur un sugo et rien avoir

Yeagerist Yeagerist
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 13:31:24

Pour moi ce sera 7 multi sur les deux parties.

2 nouvelles légendes dans ma collection, pour 420 gemmes c'est pas cher payé pour moi.

Il m'est déjà arrivé d'utiliser 300 gemmes dans certains Sugo sans avoir de nouvelle légende, la au moins je serais sur d'en avoir 2 nouvelles.

Puis au niveau des leg avec le taux augmenté j'en ai 3 sur 10 donc pourquoi pas espérer une autre nouvelle légende, il a moyen avec 14 multi. Ce sera la chance :hap:

gitaroo-man88k gitaroo-man88k
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 14:03:30

Je tire Également, marre d être frustrer à des sugo soit disant top tier alors que t'as mis des gemmes de coté pdt des mois.
Un sugo pareil ça se rate pas, faîte vous plaisir, le jeu continue d'avancer et y en aura d'autre des sugos vous inquiétez pas pour ça...

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:37:44

Le 12 juillet 2020 à 09:40:32 mitsurugi99 a écrit :
Moi je pense que snakeman v2 et barbe noir ne seront pas garanti parce que si tout le monde skip tout les sugo fest jusqu'à octobre bandai perd de l'argent
C'est ce que je ferais à leurs places

Nan c'est l'inverse qui leur fait gagner de l'argent.
Car garantir un perso pousse plus les gens à cash vu qu'ils se disent " ah bah il me manque X gemmes et j'ai mon perso, allez un pti billet ".
Plutôt que " toute façon je ne l'aurais pas il n'est pas garanti ".

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 17:43:18

Le bait a fonctionné. :non2:

SiIverRayleigh SiIverRayleigh
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 19:26:09

C'est pas un bait c'est un des meilleur sugo de la global. Vdd le sugo french anniv sera pourrie tu verras.

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:41:44

Pour 210 gemmes, Bullet m'intéresse et il y a O-Soba de boosté, dommage que j'ai le reste et que ce Sugo soit si proche de Shanks mais comme certains on dit, l'année dernière le sugo anni' fr beaucoup se sont fait avoir (dont moi pour une fois :hap:) donc je préfère prendre ce dont je suis sûr plutôt que de faire un pari et d'avoir un goût amer en bouche par la suite :-)))

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 20:35:12

Nan mais même si c'est un bait , c'est un super Sugo pour ceux n'ayant pas ces legs faut arrêter.
Même les joueurs jap le disent.
Pour 210 gemmes, ceux n'ayant pas Bullet peuvent l'avoir et pour 420 Stampede Luffy en bonus qui même s'il est peu jouer, quand il le faut bah il répond présent.

Et oui le Sugo du french peut très bien être naze avec juste Shanks à la 30ème, mais à tout moment il l'est à la 15ème avec une exclu glo.
C'est le côté yolo de la Glo, mais pour que ce soit un bait il faudrait que Shanks soit garanti à la 10ème avec Bullet ou Stampede à la 6ème le tout avec des multis à 30.

Puis bon, la plupart de ceux qui vont pull pour ces legs demain on encore pas mal de gemmes pour pull sur Shanks :noel:

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 00:16:00

Petit truc à la con! Mais attendez les récompenses du classement TM avant de pull!!!
Ce serait con de prendre Bullet et/ou LuffyS demain, sans savoir ce que vous allez prendre au TM!
Bonne nuit!

Memo50 Memo50
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 05:37:45

7 Multi parti 2
Pudding New X2
Crocodile dup
Nami v2 New
Et bubulle new

Merci Bandai

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 07:54:25

mouarf/20 pour moi ce sugo (j'explique un peu après pourquoi) :hap:

7 tirages P1 et :

Nami/Robin (New)

Mihawks V1 [INT] (J'ai dû l'avoir 8 fois minimum au total depuis que je joue)

Luffy [QCK] Rassemblement de l'équipage de Chapeau de Paille (New + dupe)

Boa Hancock [PSY] (Quadruplon)

Fujitora V1 (Quadruplon)

+Stampede Luffy garanti (new)

Bon du coup en soit Stampede Luffy + Nami/Robin pour 210 gemmes c'est goldé mais j'ai un retard monstrueux côté RR's que j'arrive pas à rattraper (pause d'un an et reprise après la sortie de Kaido) même en 3-4 sugos importants (important = + de 6 tirages / sugo).
Faut vraiment qu'ils retirent du pool des sugos les cartes qu'on vend à 10pts au Rayleigh shop, elles n'ont AUCUN sens de pouvoir être tirées lors des sugos et à chaque fois que je pull c'est une invasion.
Et sur les légendes, je pull en permanence les mêmes cartes que j'ai déjà (le Mihawks me fait péter un câble) du coup j'arrive pas non plus à rattraper mon retard alors que j'ai ~50% des légendes du jeu (les probas de chopper du nouveau sont censées être élevées quoi).
https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594618377-checklist-juillet-2020-optc.png

Bref outre Stampede Luffy et Nami/Robin, 0 leg intéressante, 0 RR new (bon j'ai eu le baggy stampede garanti en new) en 7 pull :hap:

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:10:20

J'ai filmé mes 7 pulls , j'avais hésité à pull mais je regrette pas : https://www.youtube.com/watch?v=MCX4Bz_lRYg

Bonne chance à ceux qui vont pull. Pour les F2P qui n'ont pas bullet je vous conseille de pull c'est vraiment worth !

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:19:54

7 Multi

New Légende Baggy Enfin il tombe le Clown et Luffy Stampede

Doublon légende Fuji V2 BB Kata V2 Sabo V1

RR New j'ai eu Croco et Baggy c'et top et en doublon pas mal de bon perso qui sont lb max désormais

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 09:56:37

Me manqué 3 légendes sur la partie 1 : j'en ai deux sur trois : Luffy Stampede et Zoro/Luffy.
En dupes sont tombés aussi : Akainu V2, Kata V2, Sabo V3,
En RR j'ai Croco et Bugguy un nombre incalculable de fois…
Nice ! Perso, je préfère les Sugos avec légendes garanties plutôt que faire confiance aux hasard et aux probabilités de Bandai !

gitaroo-man88k gitaroo-man88k
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 10:25:13

Thanks Bandai je regrette pas du tout, meilleur sugo 2020 pour ma part
Osoba new
Nami v2 new
Warco new
Bullet new

Ça fait du bien de tirer à un sugo et pas être frustré 😁

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 10:29:08

7 multi en P2, avec probablement un taux de 0.5 pour moi vu que j'ai eu qu'une légende non obligatoire :rire:

Pour résumé, gros sugo trap jusqu'à la sixième multi qui m'a donné O-Soba que je voulais vraiment, sinon je ne me retrouvais qu'avec Bullet et Croco stampede (de la deuxième multi) de nouveau, le reste c'est quelques persos pour le LB et beaucoup de Mugi à 10 points et de vieux RR :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment