CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-Fest] Stampede le retour !

Sondage
Allez-vous tenter votre chance sur ce Sugo-Fest ?
oui
non
27 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lotei Lotei
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 13:56:54

Bon en fait je vais pull en partie deux :p)

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 13:58:49

Je vais pull 7 multit partit 2 , et j’économise pour snake v2

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 14:38:27

J'ai pas Bullet et il m'a jamais manqué, Luffy je l'ai et très peu utilisé donc je skip.

Moi je trouve ca dommage de mettre 210 gemmes sur l'un ou l'autre alors que Shanks Crew et Snakeman v2 se profilent à l'horizon.

Je sais que Bullet est très bon et qu'il le sera encore plus avec le PVP mais j'ai clear 100% du contenu sans lui donc je vois pas en quoi il est indispensable.

Ce n'est que mon avis mais si vous etes F2p et que vous avez pas énormément de gemmes abstenez-vous.

C'est un bon bait mais ça reste un bait.

kohlanta2006 kohlanta2006
MP
Niveau 23
11 juillet 2020 à 14:54:44

Le 11 juillet 2020 à 14:38:27 Gold-rog3r a écrit :
J'ai pas Bullet et il m'a jamais manqué, Luffy je l'ai et très peu utilisé donc je skip.

Moi je trouve ca dommage de mettre 210 gemmes sur l'un ou l'autre alors que Shanks Crew et Snakeman v2 se profilent à l'horizon.

Je sais que Bullet est très bon et qu'il le sera encore plus avec le PVP mais j'ai clear 100% du contenu sans lui donc je vois pas en quoi il est indispensable.

Ce n'est que mon avis mais si vous etes F2p et que vous avez pas énormément de gemmes abstenez-vous.

C'est un bon bait mais ça reste un bait.

Le sugo shanks sera pourrie sûr à 100 %. Regarde le sugo anniv de l'année dernière c'était le sugo sanji/judge , regarde le sugo kaido : taux pourrie , 0 multi discount rien . Sugo osobamask = taux pourrie. Faut arrêter de compter sur les gros sugo maintenant c'est de la merde. Ce sugofest est le meilleur de l'année 2020 surtout pour les F2P.

SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 15:29:25

Vous arrivez à me convaincre de tirer, déjà que je joue sans trop me prendre la tête, je veux bien attendre SnakeV2 en octobre mais vas-y c’est si loin mdrrrr je peux pas me contenter de regarder le jeu d’ici là.

Par contre je vous préviens si j’ai que Bullet au 7eme tirage sans rien d’autre d’intéressant avant je m’ouvre les veines.

Message édité le 11 juillet 2020 à 15:33:18 par SorryToExist0
Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:46:14

Je ferai 2 multi pour chopper Baggy vu qu'il est excellent pour les tireurs et ambitieux.

Et dans les legs boostées j'ai que Bullet, Luffy/Zoro et Carrot donc plutôt safe

Walgachent Walgachent
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 16:50:04

Je comptais skip mais si c'est pour avoir que des doublons au sugo anni ...

Ayant que sanji/judge chez Bullet et Sabo Koala chez Luffy , voulant Kaido et Luffy/Zoro je compte bien pull chez Bullet.

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 17:06:09

Tu confonds, kaido et luffy/zoro sont boostés sur la partie de Luffy, pas celle de Bullet :-(

Walgachent Walgachent
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 17:22:19

Aaaah le con , je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai :(

Bon bah j'espère avoir sangoro du coup ...

Message édité le 11 juillet 2020 à 17:22:43 par Walgachent
Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 18:30:28

Je suis complètement indécis sur ce sugo

Sur la P2 j'ai déjà bullet et O-Soba Mask pour les legs boostées donc elle je sais que skip instant MAIS sur la P1 je n'ai que Kaido (dupe) et j'ai actuellement aucune leg cap PSY capable de clear du contenu, d'autant que TOUTES les legs boostées de la P1 sont des legs que je veux (sauf kaido du coup) :snif2:
D'autant que j'avais fait une pause du jeu pendant 1 an, que j'ai du retard sur les RR et qu'en unités stampede j'ai que le chopper.

Mais problème : j'ai 240 gemmes donc de quoi tirer 7 fois mais après ça je vais être out pour l'anniv donc si ils font un bon sugo je l'ai dans l'os et en plus de ça je risque d'être totalement à la ramasse pour le sugo de snakeman v2 :non2:

Du coup à votre avis quelle option est la meilleure ? :

1 - Tirer 7 fois sur la P1 (ou s'arrêter si Luffy Stampede tombe) et en plus du Luffy, avoir des chances de faire tomber des 6* importantes qui me manquent et que je veux (surtout katakuri - Luffy-Zoro - Sandji-Judge) + chopper des RR stampede que je n'ai pas mais niquer +200 gemmes et être out pour les prochains sugo

2 - Ne pas tirer, économiser et essayer d'aller aux 1000 gemmes pour snakeman v2 ou tirer sur l'anniversaire s'il est très intéressant.

J'ajoute aussi que en légendes notables j'ai Bullet, Luffy-Law, O-Soba mask, Snakeman V2, Kaido, WB QCK, Ace INT, mais que même avec ces très bon cap, je suis incapable de clear la plupart du contenu THL du jeu à cause de mon manque de RR' ou même de bons subs :snif2:

SiIverRayleigh SiIverRayleigh
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 18:48:26

Le 11 juillet 2020 à 18:30:28 Perriiier a écrit :
Je suis complètement indécis sur ce sugo

Sur la P2 j'ai déjà bullet et O-Soba Mask pour les legs boostées donc elle je sais que skip instant MAIS sur la P1 je n'ai que Kaido (dupe) et j'ai actuellement aucune leg cap PSY capable de clear du contenu, d'autant que TOUTES les legs boostées de la P1 sont des legs que je veux (sauf kaido du coup) :snif2:
D'autant que j'avais fait une pause du jeu pendant 1 an, que j'ai du retard sur les RR et qu'en unités stampede j'ai que le chopper.

Mais problème : j'ai 240 gemmes donc de quoi tirer 7 fois mais après ça je vais être out pour l'anniv donc si ils font un bon sugo je l'ai dans l'os et en plus de ça je risque d'être totalement à la ramasse pour le sugo de snakeman v2 :non2:

Du coup à votre avis quelle option est la meilleure ? :

1 - Tirer 7 fois sur la P1 (ou s'arrêter si Luffy Stampede tombe) et en plus du Luffy, avoir des chances de faire tomber des 6* importantes qui me manquent et que je veux (surtout katakuri - Luffy-Zoro - Sandji-Judge) + chopper des RR stampede que je n'ai pas mais niquer +200 gemmes et être out pour les prochains sugo

2 - Ne pas tirer, économiser et essayer d'aller aux 1000 gemmes pour snakeman v2 ou tirer sur l'anniversaire s'il est très intéressant.

J'ajoute aussi que en légendes notables j'ai Bullet, Luffy-Law, O-Soba mask, Snakeman V2, Kaido, WB QCK, Ace INT, mais que même avec ces très bon cap, je suis incapable de clear la plupart du contenu THL du jeu à cause de mon manque de RR' ou même de bons subs :snif2:

Snakeman V2 il va arriver en octobre novembre hein. Economiser 1000 gems et ne rien avoir c'est un coup à être dégoutée du jeu. Au lieu d'économiser pendant 6 mois , faîtes vous plaisir de temps en temps comme ça , aucune frustration.

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 19:03:50

Ah oui correction, j'ai snakeman*, pas snakeman v2 :rire: (y'a trop de luffy du coup je bug un peu sur les "V.X")

Le 11 juillet 2020 à 18:48:26 SiIverRayleigh a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:30:28 Perriiier a écrit :
Je suis complètement indécis sur ce sugo

Sur la P2 j'ai déjà bullet et O-Soba Mask pour les legs boostées donc elle je sais que skip instant MAIS sur la P1 je n'ai que Kaido (dupe) et j'ai actuellement aucune leg cap PSY capable de clear du contenu, d'autant que TOUTES les legs boostées de la P1 sont des legs que je veux (sauf kaido du coup) :snif2:
D'autant que j'avais fait une pause du jeu pendant 1 an, que j'ai du retard sur les RR et qu'en unités stampede j'ai que le chopper.

Mais problème : j'ai 240 gemmes donc de quoi tirer 7 fois mais après ça je vais être out pour l'anniv donc si ils font un bon sugo je l'ai dans l'os et en plus de ça je risque d'être totalement à la ramasse pour le sugo de snakeman v2 :non2:

Du coup à votre avis quelle option est la meilleure ? :

1 - Tirer 7 fois sur la P1 (ou s'arrêter si Luffy Stampede tombe) et en plus du Luffy, avoir des chances de faire tomber des 6* importantes qui me manquent et que je veux (surtout katakuri - Luffy-Zoro - Sandji-Judge) + chopper des RR stampede que je n'ai pas mais niquer +200 gemmes et être out pour les prochains sugo

2 - Ne pas tirer, économiser et essayer d'aller aux 1000 gemmes pour snakeman v2 ou tirer sur l'anniversaire s'il est très intéressant.

J'ajoute aussi que en légendes notables j'ai Bullet, Luffy-Law, O-Soba mask, Snakeman V2, Kaido, WB QCK, Ace INT, mais que même avec ces très bon cap, je suis incapable de clear la plupart du contenu THL du jeu à cause de mon manque de RR' ou même de bons subs :snif2:

Snakeman V2 il va arriver en octobre novembre hein. Economiser 1000 gems et ne rien avoir c'est un coup à être dégoutée du jeu. Au lieu d'économiser pendant 6 mois , faîtes vous plaisir de temps en temps comme ça , aucune frustration.

Bon je vais essayer de suivre la voie de la sagesse (ou plutôt du plaisir) et tirer en espérant toucher un truc potable en plus du Luffy Stampede :hum: mais pour Snakeman V.2, on est pas sûr qu'on aura la légende garantie à 20 pulls ?

Luckykai Luckykai
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 20:21:42

Vous m’avez convaincue je crois que je vais invoquer pas mal sûr la première partie j’ai Bullet donc voila ^^ même si la deuxième partie me fait de l’oeil avec Sangoro si c’est pour avoir que dalle au Shanks crew comme celui de Luffy/Zoro et Osobamask c’est pas la peine... en plus on aura plein de gemmes alors :oui:

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 21:01:06

Totalement d accord avec kohlanta2006 les gros sugo ne valent plus rien c vraiment de la merde. Par contre il y as des sugo comme celui si ou personne ne s y attendait comme le sugo où on avait full carte rouge ou le sugo après kaido avec des carte de moins de 1 ans. Les sugop bait comme ça sont les plus intéressent.
J' ai 550 gemmes j ai aucun des deux perso mais je ne pense pas invoquer la dessus je vais plutôt attendre snakeman v2 en espérant qu il soit garantit et même si il ne lai pas attendre des nouveau top tier qui seront garantit

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 21:22:05

Le 11 juillet 2020 à 14:54:44 kohlanta2006 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:38:27 Gold-rog3r a écrit :
J'ai pas Bullet et il m'a jamais manqué, Luffy je l'ai et très peu utilisé donc je skip.

Moi je trouve ca dommage de mettre 210 gemmes sur l'un ou l'autre alors que Shanks Crew et Snakeman v2 se profilent à l'horizon.

Je sais que Bullet est très bon et qu'il le sera encore plus avec le PVP mais j'ai clear 100% du contenu sans lui donc je vois pas en quoi il est indispensable.

Ce n'est que mon avis mais si vous etes F2p et que vous avez pas énormément de gemmes abstenez-vous.

C'est un bon bait mais ça reste un bait.

Le sugo shanks sera pourrie sûr à 100 %. Regarde le sugo anniv de l'année dernière c'était le sugo sanji/judge , regarde le sugo kaido : taux pourrie , 0 multi discount rien . Sugo osobamask = taux pourrie. Faut arrêter de compter sur les gros sugo maintenant c'est de la merde. Ce sugofest est le meilleur de l'année 2020 surtout pour les F2P.

On " s'en fout '' des taux , quand on parle de Shanks crew qui arrive ou encore Snakeman v2 c'est par rapport au fait que la leg sera garantie à minima sur la 20ème.
Le reste c'est le joueur et sa chance.

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:22:30 par scorpion8136
scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 21:24:19

Le 11 juillet 2020 à 19:39:42 kohlanta2006 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:03:50 Perriiier a écrit :
Ah oui correction, j'ai snakeman*, pas snakeman v2 :rire: (y'a trop de luffy du coup je bug un peu sur les "V.X")

Le 11 juillet 2020 à 18:48:26 SiIverRayleigh a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:30:28 Perriiier a écrit :
Je suis complètement indécis sur ce sugo

Sur la P2 j'ai déjà bullet et O-Soba Mask pour les legs boostées donc elle je sais que skip instant MAIS sur la P1 je n'ai que Kaido (dupe) et j'ai actuellement aucune leg cap PSY capable de clear du contenu, d'autant que TOUTES les legs boostées de la P1 sont des legs que je veux (sauf kaido du coup) :snif2:
D'autant que j'avais fait une pause du jeu pendant 1 an, que j'ai du retard sur les RR et qu'en unités stampede j'ai que le chopper.

Mais problème : j'ai 240 gemmes donc de quoi tirer 7 fois mais après ça je vais être out pour l'anniv donc si ils font un bon sugo je l'ai dans l'os et en plus de ça je risque d'être totalement à la ramasse pour le sugo de snakeman v2 :non2:

Du coup à votre avis quelle option est la meilleure ? :

1 - Tirer 7 fois sur la P1 (ou s'arrêter si Luffy Stampede tombe) et en plus du Luffy, avoir des chances de faire tomber des 6* importantes qui me manquent et que je veux (surtout katakuri - Luffy-Zoro - Sandji-Judge) + chopper des RR stampede que je n'ai pas mais niquer +200 gemmes et être out pour les prochains sugo

2 - Ne pas tirer, économiser et essayer d'aller aux 1000 gemmes pour snakeman v2 ou tirer sur l'anniversaire s'il est très intéressant.

J'ajoute aussi que en légendes notables j'ai Bullet, Luffy-Law, O-Soba mask, Snakeman V2, Kaido, WB QCK, Ace INT, mais que même avec ces très bon cap, je suis incapable de clear la plupart du contenu THL du jeu à cause de mon manque de RR' ou même de bons subs :snif2:

Snakeman V2 il va arriver en octobre novembre hein. Economiser 1000 gems et ne rien avoir c'est un coup à être dégoutée du jeu. Au lieu d'économiser pendant 6 mois , faîtes vous plaisir de temps en temps comme ça , aucune frustration.

Bon je vais essayer de suivre la voie de la sagesse (ou plutôt du plaisir) et tirer en espérant toucher un truc potable en plus du Luffy Stampede :hum: mais pour Snakeman V.2, on est pas sûr qu'on aura la légende garantie à 20 pulls ?

C'est pas parce que sur la jap c'était comme ça que ça sera forcément garanti sur la glo. Faut jamais compter sur ça vraiment.

Oui il ne faut pas compter à 100% , en attendant ils ont mis LZ et Soba garanti à la 30ème, chose qui n'était pas le cas sur Jap.
Idem pour le très bon bait qui arrive avec Bullet et Luffy, ça a beau être un bait il n'empêche qu'il sont garanti pour 210 gemmes.

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 21:48:11

Je vais aller chercher Luffy, ça me fera toujours plus de 600 gemmes pour ce qui viendra ensuite :oui:

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 22:10:48

Selon vous qui est le meilleur entre shanks crew et snakeman v2 ? et pourquoi ?

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:35:34

Le 11 juillet 2020 à 22:10:48 ZGAAYusuf a écrit :
Selon vous qui est le meilleur entre shanks crew et snakeman v2 ? et pourquoi ?

Difficile de vraiment les comparer , Shanks crew sa force c'est son côté pleinement rainbow, avec un swap monstrueux et un spé très fort.
En plus de ça c'est un Shanks donc il mis facilement dans pleins de team.
Snakeman je trouves qu'il est bien plus fort en sub , sa grosse force c'est de quasi tout faire en un spé avec un côté rainbow également.
Sa faiblesse est qu'il est un Luffy.

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 22:50:13

Oui t as raison vdd pour le fait que sa soit un shanks mais d un autre côté luffy a plus de bon soutien que shanks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment