CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sugo-Fest] Stampede le retour !

Sondage
Allez-vous tenter votre chance sur ce Sugo-Fest ?
oui
non
27 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Luckykai Luckykai
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 10:34:54

Bon j’ai fais 7 multi dans la première partie j’ai eu Baggy, Marco, Hody Jones, Caborage et Luffy stampete en New le reste que du dupe malheureusement...

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:14:17

Ceux qui vont avoir des tickets en récompenses TM attendez avant de pull hin !

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:18:01

Le 13 juillet 2020 à 07:54:25 Perriiier a écrit :
mouarf/20 pour moi ce sugo (j'explique un peu après pourquoi) :hap:

7 tirages P1 et :

Nami/Robin (New)

Mihawks V1 [INT] (J'ai dû l'avoir 8 fois minimum au total depuis que je joue)

Luffy [QCK] Rassemblement de l'équipage de Chapeau de Paille (New + dupe)

Boa Hancock [PSY] (Quadruplon)

Fujitora V1 (Quadruplon)

+Stampede Luffy garanti (new)

Bon du coup en soit Stampede Luffy + Nami/Robin pour 210 gemmes c'est goldé mais j'ai un retard monstrueux côté RR's que j'arrive pas à rattraper (pause d'un an et reprise après la sortie de Kaido) même en 3-4 sugos importants (important = + de 6 tirages / sugo).
Faut vraiment qu'ils retirent du pool des sugos les cartes qu'on vend à 10pts au Rayleigh shop, elles n'ont AUCUN sens de pouvoir être tirées lors des sugos et à chaque fois que je pull c'est une invasion.
Et sur les légendes, je pull en permanence les mêmes cartes que j'ai déjà (le Mihawks me fait péter un câble) du coup j'arrive pas non plus à rattraper mon retard alors que j'ai ~50% des légendes du jeu (les probas de chopper du nouveau sont censées être élevées quoi).
https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594618377-checklist-juillet-2020-optc.png

Bref outre Stampede Luffy et Nami/Robin, 0 leg intéressante, 0 RR new (bon j'ai eu le baggy stampede garanti en new) en 7 pull :hap:

Dans ton cas et si tu as un peu de temps, il serait sans doute plus intéressant de pull 2 multis aux Sugo TM pour avoir un booster et faire plus facilement des top 500 qui te donnent accès à 2 tickets leg limités à 1 an ! C'est très rentable !

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:23:37

Je ne m'attendais à rien d'autre que le Luffy Stampede et j'ai bien fait.
1 leg hors garantie, au niveau des taux, c'était très bon pour un road to 2016 :oui:

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:39:42

Le 13 juillet 2020 à 11:23:37 Deefalt a écrit :
Je ne m'attendais à rien d'autre que le Luffy Stampede et j'ai bien fait.
1 leg hors garantie, au niveau des taux, c'était très bon pour un road to 2016 :oui:

Dommage :-( , après c'est moins frustrant quand tu t'en sors avec quelque chose de garanti je pense. Et 7 multi pour 210 gems c'est pas cher payé je trouves :ok:

Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 22
13 juillet 2020 à 11:47:44

Le 13 juillet 2020 à 09:10:20 NatsuZone a écrit :
J'ai filmé mes 7 pulls , j'avais hésité à pull mais je regrette pas : https://www.youtube.com/watch?v=MCX4Bz_lRYg

Bonne chance à ceux qui vont pull. Pour les F2P qui n'ont pas bullet je vous conseille de pull c'est vraiment worth !

WTF ta eu beaucoup de secret red ! Gg pour Osobamask ! ta eu des bon pulls

Memo50 Memo50
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 12:03:28

1 multi parti 1 j'ai pas résisté
Shira New et baggy rr

Total 8 multi
7 legends
4 new et un 20 de New rr pour 240gemms
Merci Bandai

Se pas toujours toi qui va nous avoir

Entre l anniversaire Moisie
Est le dernier sugo pourrie

La se rentable

Lotei Lotei
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:34:54

Je viens ici extérioriser ma frustration, sur 5 multi en partie 2 que des premières légendes (Barbe Blanche, Sengoku) sinon barto str j'ai tellement la poisse :snif2:

Message édité le 13 juillet 2020 à 12:35:06 par Lotei
Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 12:49:18

Le 13 juillet 2020 à 11:18:01 scorpion8136 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 07:54:25 Perriiier a écrit :
mouarf/20 pour moi ce sugo (j'explique un peu après pourquoi) :hap:

7 tirages P1 et :

Nami/Robin (New)

Mihawks V1 [INT] (J'ai dû l'avoir 8 fois minimum au total depuis que je joue)

Luffy [QCK] Rassemblement de l'équipage de Chapeau de Paille (New + dupe)

Boa Hancock [PSY] (Quadruplon)

Fujitora V1 (Quadruplon)

+Stampede Luffy garanti (new)

Bon du coup en soit Stampede Luffy + Nami/Robin pour 210 gemmes c'est goldé mais j'ai un retard monstrueux côté RR's que j'arrive pas à rattraper (pause d'un an et reprise après la sortie de Kaido) même en 3-4 sugos importants (important = + de 6 tirages / sugo).
Faut vraiment qu'ils retirent du pool des sugos les cartes qu'on vend à 10pts au Rayleigh shop, elles n'ont AUCUN sens de pouvoir être tirées lors des sugos et à chaque fois que je pull c'est une invasion.
Et sur les légendes, je pull en permanence les mêmes cartes que j'ai déjà (le Mihawks me fait péter un câble) du coup j'arrive pas non plus à rattraper mon retard alors que j'ai ~50% des légendes du jeu (les probas de chopper du nouveau sont censées être élevées quoi).
https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594618377-checklist-juillet-2020-optc.png

Bref outre Stampede Luffy et Nami/Robin, 0 leg intéressante, 0 RR new (bon j'ai eu le baggy stampede garanti en new) en 7 pull :hap:

Dans ton cas et si tu as un peu de temps, il serait sans doute plus intéressant de pull 2 multis aux Sugo TM pour avoir un booster et faire plus facilement des top 500 qui te donnent accès à 2 tickets leg limités à 1 an ! C'est très rentable !

J'ai clairement pas le temps de farmer assez pour faire top 500 :snif2:

Là je restais volontairement en ligue east Blue mais j'ai voulu scorer pour chercher de quoi totalement max l'extension du dépassement de limite de mon O-Soba mask et en grattant tout mon temps dispo, avec 6,06 de multiplicateur, je suis arrivé "seulement" 2647 ème :snif:

Mais après le problème c'est que c'est trop du gâchis pour moi de pull sur les sugo TM vu que les unités sont valables que pour la TM :honte: (J'avais fait ça lors de la sortie de Shiki QCK, j'étais allé taper le top200 mais du coup j'ai un paquet de cartes useless :pacd: )

Seiyagoldsaint Seiyagoldsaint
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 14:01:11

Le 13 juillet 2020 à 12:49:18 Perriiier a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 11:18:01 scorpion8136 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 07:54:25 Perriiier a écrit :
mouarf/20 pour moi ce sugo (j'explique un peu après pourquoi) :hap:

7 tirages P1 et :

Nami/Robin (New)

Mihawks V1 [INT] (J'ai dû l'avoir 8 fois minimum au total depuis que je joue)

Luffy [QCK] Rassemblement de l'équipage de Chapeau de Paille (New + dupe)

Boa Hancock [PSY] (Quadruplon)

Fujitora V1 (Quadruplon)

+Stampede Luffy garanti (new)

Bon du coup en soit Stampede Luffy + Nami/Robin pour 210 gemmes c'est goldé mais j'ai un retard monstrueux côté RR's que j'arrive pas à rattraper (pause d'un an et reprise après la sortie de Kaido) même en 3-4 sugos importants (important = + de 6 tirages / sugo).
Faut vraiment qu'ils retirent du pool des sugos les cartes qu'on vend à 10pts au Rayleigh shop, elles n'ont AUCUN sens de pouvoir être tirées lors des sugos et à chaque fois que je pull c'est une invasion.
Et sur les légendes, je pull en permanence les mêmes cartes que j'ai déjà (le Mihawks me fait péter un câble) du coup j'arrive pas non plus à rattraper mon retard alors que j'ai ~50% des légendes du jeu (les probas de chopper du nouveau sont censées être élevées quoi).
https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594618377-checklist-juillet-2020-optc.png

Bref outre Stampede Luffy et Nami/Robin, 0 leg intéressante, 0 RR new (bon j'ai eu le baggy stampede garanti en new) en 7 pull :hap:

Dans ton cas et si tu as un peu de temps, il serait sans doute plus intéressant de pull 2 multis aux Sugo TM pour avoir un booster et faire plus facilement des top 500 qui te donnent accès à 2 tickets leg limités à 1 an ! C'est très rentable !

J'ai clairement pas le temps de farmer assez pour faire top 500 :snif2:

Là je restais volontairement en ligue east Blue mais j'ai voulu scorer pour chercher de quoi totalement max l'extension du dépassement de limite de mon O-Soba mask et en grattant tout mon temps dispo, avec 6,06 de multiplicateur, je suis arrivé "seulement" 2647 ème :snif:

Mais après le problème c'est que c'est trop du gâchis pour moi de pull sur les sugo TM vu que les unités sont valables que pour la TM :honte: (J'avais fait ça lors de la sortie de Shiki QCK, j'étais allé taper le top200 mais du coup j'ai un paquet de cartes useless :pacd: )

C'est rentable de pull si tu farm comme ont dit les VDD c'est sûr que si ta pas le temps de farm pour au moins rentabilisé les 80 gemmes en te classant top 500 alors oui c'est pas rentable mais sinon si car les récompenses sont beaucoup plus intéressantes aujourd'hui dans le top 500 c'est vraiment pas mal.

Pour quelques-un qui a pas de chance par exemple ou quelque soit la raison c'est intéressant aussi pour les clés 6* extension, ability LB ectt mais sa prend du temps de farm un top 500 je suis entièrement d'accord

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 14:04:33

Le 13 juillet 2020 à 12:49:18 Perriiier a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 11:18:01 scorpion8136 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 07:54:25 Perriiier a écrit :
mouarf/20 pour moi ce sugo (j'explique un peu après pourquoi) :hap:

7 tirages P1 et :

Nami/Robin (New)

Mihawks V1 [INT] (J'ai dû l'avoir 8 fois minimum au total depuis que je joue)

Luffy [QCK] Rassemblement de l'équipage de Chapeau de Paille (New + dupe)

Boa Hancock [PSY] (Quadruplon)

Fujitora V1 (Quadruplon)

+Stampede Luffy garanti (new)

Bon du coup en soit Stampede Luffy + Nami/Robin pour 210 gemmes c'est goldé mais j'ai un retard monstrueux côté RR's que j'arrive pas à rattraper (pause d'un an et reprise après la sortie de Kaido) même en 3-4 sugos importants (important = + de 6 tirages / sugo).
Faut vraiment qu'ils retirent du pool des sugos les cartes qu'on vend à 10pts au Rayleigh shop, elles n'ont AUCUN sens de pouvoir être tirées lors des sugos et à chaque fois que je pull c'est une invasion.
Et sur les légendes, je pull en permanence les mêmes cartes que j'ai déjà (le Mihawks me fait péter un câble) du coup j'arrive pas non plus à rattraper mon retard alors que j'ai ~50% des légendes du jeu (les probas de chopper du nouveau sont censées être élevées quoi).
https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594618377-checklist-juillet-2020-optc.png

Bref outre Stampede Luffy et Nami/Robin, 0 leg intéressante, 0 RR new (bon j'ai eu le baggy stampede garanti en new) en 7 pull :hap:

Dans ton cas et si tu as un peu de temps, il serait sans doute plus intéressant de pull 2 multis aux Sugo TM pour avoir un booster et faire plus facilement des top 500 qui te donnent accès à 2 tickets leg limités à 1 an ! C'est très rentable !

J'ai clairement pas le temps de farmer assez pour faire top 500 :snif2:

Là je restais volontairement en ligue east Blue mais j'ai voulu scorer pour chercher de quoi totalement max l'extension du dépassement de limite de mon O-Soba mask et en grattant tout mon temps dispo, avec 6,06 de multiplicateur, je suis arrivé "seulement" 2647 ème :snif:

Mais après le problème c'est que c'est trop du gâchis pour moi de pull sur les sugo TM vu que les unités sont valables que pour la TM :honte: (J'avais fait ça lors de la sortie de Shiki QCK, j'étais allé taper le top200 mais du coup j'ai un paquet de cartes useless :pacd: )

Oui en soi pull sur ces Sugo c'est pas fou, mais c'est surtout pour récupérer les 2 limited et 80 gemmes pour 2 limited c'est assez rentable.
Mais il faut du temps pour farm car il faut finir 500 à 100% pour ne pas avoir gâcher ses 80 gemmes (ou moins avec de la chance).

Webarranco Webarranco
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 15:34:20

Bon j'ai fini par craquer pour avoir Bullet à 210 gemmes. Je suis à 472 avec quelques GC à finir, j'espère vraiment que je pourrais atteindre 1000 pour Snake V2.

J'ai eu Bullet NEW et Sanji V2 NEW en leg

Usohachi (hyper content) et Chiffon NEW en RR

Le reste que du dupe, mais un Sabo/Koala et un Luffy/Zoro en notable.

Content du coup, même si j'aurais pas dit non à une leg NEW un peu plus récente parmi celles que je n'ai pas, mais Usohachi sauve un peu le tout.

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 16:43:41

Le 13 juillet 2020 à 11:39:42 NatsuZone a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 11:23:37 Deefalt a écrit :
Je ne m'attendais à rien d'autre que le Luffy Stampede et j'ai bien fait.
1 leg hors garantie, au niveau des taux, c'était très bon pour un road to 2016 :oui:

Dommage :-( , après c'est moins frustrant quand tu t'en sors avec quelque chose de garanti je pense. Et 7 multi pour 210 gems c'est pas cher payé je trouves :ok:

Ouep, comme je l'ai dit, je partais juste pour le Luffy, le reste c'était bonus :oui:
Et puis vu mes récents sugo, je n'ai pas le droit de me plaindre :rire:

Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 18:10:46

Perso j'attendais rien mais j'ai été plutôt content

3 multis p2

2 leg hors garanti Sabo/Koala new et Akainu v1 dupe
Zephyr en leg garanti

Et en rr intéressant j'ai eu O-Tama int et Baggy sur le +1 du premier tirage :hap:

Plutôt content :hap:

Seiyagoldsaint Seiyagoldsaint
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 23:19:30

Après une grosse hésitation j'ai finalement fais 2 multi ( pour baggy uniquement)

Comme beaucoup j'attendais rien j'ai déjà bullet et luffy stampede.

Du coup full doublon, en leg kizaru v1 doublon et baggy garantie je suis quand même content pour lui excellent perso en soit.

Pas convaincu concernant crocodile je vais pas pour lui d'autre perso font ce qu'il fait mais en mieux je trouve sa ira 😊.

On ce retrouve pour shanks crew maintenant lol!

Lotei Lotei
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 00:56:30

Pour ma part je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205170-img-03062020-192506-400-x-300-pixel.jpg

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 23
14 juillet 2020 à 08:00:22

Salut les loulous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais assez actif il y a quelques mois avant d'arrêter car je m'étais fait exploser sur plusieurs bannières depuis janvier...
Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui m'a conduit à ce topic qui garantie l'un des 7persos que je voulais absolument à la 7 ème multi :
J'ai réinstallé le jeu, et j'ai utilisé mes 180 gemmes qui me restaient :
https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594706083-screenshot-20200714-075124.jpg

https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594706122-screenshot-20200714-075206.jpg

Du coup j'ai obtenu :
- Luffytaro / Zorojuro
- Kaido
- Ace Halloween
- animation extend qui m'a donné Nami / Robin (ça doit être la dernière légende sortie)
- Bart
- plein de RR intéressants
- (j'irais cherché Luffy Kingman dans la semaine)

Depuis que je joue à ce jeu j'ai jamais eu autant de chance !
Ça m'a donné envie de m'y remettre comme avant ! 😁

MITSURUGI99 MITSURUGI99
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 10:00:23

La drogue quand elle te tiens elle te lâche plus lol

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 10:36:38

Le 14 juillet 2020 à 08:00:22 Haru-Yoshida a écrit :
Salut les loulous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais assez actif il y a quelques mois avant d'arrêter car je m'étais fait exploser sur plusieurs bannières depuis janvier...
Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui m'a conduit à ce topic qui garantie l'un des 7persos que je voulais absolument à la 7 ème multi :
J'ai réinstallé le jeu, et j'ai utilisé mes 180 gemmes qui me restaient :
https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594706083-screenshot-20200714-075124.jpg

https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594706122-screenshot-20200714-075206.jpg

Du coup j'ai obtenu :
- Luffytaro / Zorojuro
- Kaido
- Ace Halloween
- animation extend qui m'a donné Nami / Robin (ça doit être la dernière légende sortie)
- Bart
- plein de RR intéressants
- (j'irais cherché Luffy Kingman dans la semaine)

Depuis que je joue à ce jeu j'ai jamais eu autant de chance !
Ça m'a donné envie de m'y remettre comme avant ! 😁

gg khey !
biensûr qu'on se souvient de toi ! :oui:

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 11:34:06

Yop,

Bien sur haru-yoshida qu'on se souvient de toi, cool que tes tirages et ta réinstallation te donne envie de revenir parmi nous.

Brogeta legend, j'ai vu sur 1 autre topic que tu prends un peu de distance avec le jeu, alors tkt pas, ça nous arrive à tous à un moment où à un autre, on revient ou pas ça dépend.
En tous cas j'espère que tu reviendras.

@+ dans le bus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment