CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle de ce jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 19:47:05

Le 24 mars 2020 à 19:29:42 bara973 a écrit :
Parce que t'as plus foutu de b​ouse sur ce forum que ces gens qui mettent des stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

attend je reformule car je pense avoir mal était compris.

"les gens se foute sur la b​ouche accompagné de stikers" c'est mieux la ? :(

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 19:50:52

Et beh , ca a la gachette rapide pour la ddb , c’est plus facile que d’argumenter pour certains :hap:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 19:54:20

les arguments ne vole pas haut par ici en général... rien que ce débat dokkan vs legends c'est juste ridicule.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:55:01

Cocasse

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:59:00

Le 24 mars 2020 à 19:54:20 Lafayette08 a écrit :
les arguments ne vole pas haut par ici en général... rien que ce débat dokkan vs legends c'est juste ridicule.

Parce que t'as jamais pris part à des débats tout aussi ridicule sur ce même forum ? :hap:

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
24 mars 2020 à 20:03:19

Sa se vante du nombre de connectés sur le forum et sa insulte d’adicte.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mars 2020 à 04:48:26

Le 24 mars 2020 à 19:59:00 bara973 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:54:20 Lafayette08 a écrit :
les arguments ne vole pas haut par ici en général... rien que ce débat dokkan vs legends c'est juste ridicule.

Parce que t'as jamais pris part à des débats tout aussi ridicule sur ce même forum ? :hap:

je te laisse chercher :-)))

sinon je ne voie pas de débat la... mais juste une attaque gratuite et inutile en vers un jeu qui concerne la même licence.

Message édité le 25 mars 2020 à 04:49:42 par Lafayette08
DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 05:56:11

Le 25 mars 2020 à 04:48:26 Lafayette08 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:59:00 bara973 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:54:20 Lafayette08 a écrit :
les arguments ne vole pas haut par ici en général... rien que ce débat dokkan vs legends c'est juste ridicule.

Parce que t'as jamais pris part à des débats tout aussi ridicule sur ce même forum ? :hap:

je te laisse chercher :-)))

sinon je ne voie pas de débat la... mais juste une attaque gratuite et inutile en vers un jeu qui concerne la même licence.

C'est pas tant une attaque envers DBLegends qu'envers les gens qui ont surhypé le jeu à sa sortie et surtout ont enterré Dokkan Battle bien trop vite. :-)))

Et puis je vois pas trop ce que tu veux dire par "attaque gratuite et inutile". Il y aurait des "attaques justifiées et utiles" possibles d'après toi ? Si oui, lesquelles (qu'on ne perde pas de temps) ? :question:

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
25 mars 2020 à 12:19:41

Le 23 mars 2020 à 21:04:07 swiffy35 a écrit :
Que j'aime ce genre de débat !!
Quand une nouvelle carte sort sur dokkan : 1ère réaction des joueurs dokkan pour plus de la moitié des carte : la carte est moche et la spé est à chier.
En résumé plus de moitié des cartes sont moches et on des spé a chier !!!
Mais bizarrement dès qu'il y a comparaison avec Legend, là dokkan est magnifique !! :rire:

Je rajouterai également que lorsque qu'une nouvelle carte sort avec une superbe spé tout le monde s'extasie devant mais dès qu'il y a comparaison avec legend un des 1er argument qui revient est qu'avec dokkan on peut faire autre chose en même temps, donc les superbe spé bah on les regarde quand, vu qu'on fait autre chose en même ??? :rire:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mars 2020 à 16:32:42

Le 25 mars 2020 à 05:56:11 DebanPlz-3 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 04:48:26 Lafayette08 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:59:00 bara973 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:54:20 Lafayette08 a écrit :
les arguments ne vole pas haut par ici en général... rien que ce débat dokkan vs legends c'est juste ridicule.

Parce que t'as jamais pris part à des débats tout aussi ridicule sur ce même forum ? :hap:

je te laisse chercher :-)))

sinon je ne voie pas de débat la... mais juste une attaque gratuite et inutile en vers un jeu qui concerne la même licence.

C'est pas tant une attaque envers DBLegends qu'envers les gens qui ont surhypé le jeu à sa sortie et surtout ont enterré Dokkan Battle bien trop vite. :-)))

Et puis je vois pas trop ce que tu veux dire par "attaque gratuite et inutile". Il y aurait des "attaques justifiées et utiles" possibles d'après toi ? Si oui, lesquelles (qu'on ne perde pas de temps) ? :question:

quand tu a un problème avec le jeu c'est juste inutile de venir cracher dessus sur un forum qui ne lui est même pas dédier... pour que ce soit utile et justifié il faudrait déjà que ce soit argumenté et pourquoi pas avec une mauvaise note dans le store par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 16:38:22

Débat inutile auquel tu as pris part pour le coup. Si quelque chose te plait pas, tu peux skip ou blacklist. Pourquoi perdre ton temps pour rien ? :( pourquoi as tu ressenti le besoin de repondre ?

Message édité le 25 mars 2020 à 16:40:12 par
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mars 2020 à 16:41:36

Le 25 mars 2020 à 16:38:22 Deka_ a écrit :
Débat inutile auquel tu as pris part pour le coup. Si quelque chose te plait pas, tu peux skip ou blacklist. Pourquoi perdre ton temps pour rien ? :(

je vois pas de débat.
sinon c'est un forum et comme tout le monde j'ai la possibilité de poster si j'ai qu'elle que chose a dire tu sait ? ceci dit, ça prend max 10 sec pour poster un message, niveau temps a perdre ça va aller je pense.

Message édité le 25 mars 2020 à 16:42:10 par Lafayette08
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 16:49:50

Le 25 mars 2020 à 16:41:36 Lafayette08 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:38:22 Deka_ a écrit :
Débat inutile auquel tu as pris part pour le coup. Si quelque chose te plait pas, tu peux skip ou blacklist. Pourquoi perdre ton temps pour rien ? :(

je vois pas de débat.
sinon c'est un forum et comme tout le monde j'ai la possibilité de poster si j'ai qu'elle que chose a dire tu sait ? ceci dit, ça prend max 10 sec pour poster un message, niveau temps a perdre ça va aller je pense.

Mais t'es complètement contradictoire là. Dans ce cas, laisse également les gens dirent ce qu'ils ont envie de dire. C'est un forum comme tu l'as si bien dit. :(

MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 17:04:24

En même temps je comprends pas pourquoi ce topic a autant été pris au sérieux, il y a qu'à lire le premier poste de l'OP pour s'apercevoir que ce topic a juste pour but de troller gentiment DBL.

Et au-delà, de l'auteur d'autres gens ont mis 2-3 tacles à DBL et alors c'est pas la mort du petit cheval, faut déstresser ils ont pas insulté vos darons pas besoin de prendre les choses autant au sérieux. :(

Ce que je veux dire c'est qui si ça avait été la situation inverse et qu'un topic avait été créer dans le but de troller Dokkan qu'est ce que je m'en battrais le couilles. :hap:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 mars 2020 à 17:30:27

Le 25 mars 2020 à 16:49:50 Deka_ a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:41:36 Lafayette08 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:38:22 Deka_ a écrit :
Débat inutile auquel tu as pris part pour le coup. Si quelque chose te plait pas, tu peux skip ou blacklist. Pourquoi perdre ton temps pour rien ? :(

je vois pas de débat.
sinon c'est un forum et comme tout le monde j'ai la possibilité de poster si j'ai qu'elle que chose a dire tu sait ? ceci dit, ça prend max 10 sec pour poster un message, niveau temps a perdre ça va aller je pense.

Mais t'es complètement contradictoire là. Dans ce cas, laisse également les gens dirent ce qu'ils ont envie de dire. C'est un forum comme tu l'as si bien dit. :(

mais j'ai empêcher personnes de dire quoi que ce soit :(

Le 25 mars 2020 à 17:04:24 MaIfurion a écrit :
En même temps je comprends pas pourquoi ce topic a autant été pris au sérieux, il y a qu'à lire le premier poste de l'OP pour s'apercevoir que ce topic a juste pour but de troller gentiment DBL.

Et au-delà, de l'auteur d'autres gens ont mis 2-3 tacles à DBL et alors c'est pas la mort du petit cheval, faut déstresser ils ont pas insulté vos darons pas besoin de prendre les choses autant au sérieux. :(

Ce que je veux dire c'est qui si ça avait été la situation inverse et qu'un topic avait été créer dans le but de troller Dokkan qu'est ce que je m'en battrais le couilles. :hap:

perso je joue au 2 jeux, juste je réagis a un commentaire qui ma fait rien vu l'argument claquer au sol... la je fait que répondre depuis un moment, voila voila.

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:36:38

Le 25 mars 2020 à 17:30:27 Lafayette08 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:49:50 Deka_ a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:41:36 Lafayette08 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 16:38:22 Deka_ a écrit :
Débat inutile auquel tu as pris part pour le coup. Si quelque chose te plait pas, tu peux skip ou blacklist. Pourquoi perdre ton temps pour rien ? :(

je vois pas de débat.
sinon c'est un forum et comme tout le monde j'ai la possibilité de poster si j'ai qu'elle que chose a dire tu sait ? ceci dit, ça prend max 10 sec pour poster un message, niveau temps a perdre ça va aller je pense.

Mais t'es complètement contradictoire là. Dans ce cas, laisse également les gens dirent ce qu'ils ont envie de dire. C'est un forum comme tu l'as si bien dit. :(

mais j'ai empêcher personnes de dire quoi que ce soit :(

Le 25 mars 2020 à 17:04:24 MaIfurion a écrit :
En même temps je comprends pas pourquoi ce topic a autant été pris au sérieux, il y a qu'à lire le premier poste de l'OP pour s'apercevoir que ce topic a juste pour but de troller gentiment DBL.

Et au-delà, de l'auteur d'autres gens ont mis 2-3 tacles à DBL et alors c'est pas la mort du petit cheval, faut déstresser ils ont pas insulté vos darons pas besoin de prendre les choses autant au sérieux. :(

Ce que je veux dire c'est qui si ça avait été la situation inverse et qu'un topic avait été créer dans le but de troller Dokkan qu'est ce que je m'en battrais le couilles. :hap:

perso je joue au 2 jeux, juste je réagis a un commentaire qui ma fait rien vu l'argument claquer au sol... la je fait que répondre depuis un moment, voila voila.

Parle pas d'inutilité dans ce cas quand 50% des topics d'un forum sont inutiles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:52:20

80% même :hap: On est sur un forum parler de tout et de rien c’est le principe :hap:

Message édité le 25 mars 2020 à 17:55:06 par
Posayfistbanned Posayfistbanned
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 17:57:00

J'ai laché dokkan depuis une semaine perso :hap:
Top 1 ou pas c'est nul à chier hein :)
Je joue depuis les 1 ans de dokkan et mise à part les 2 ans et la sortie de rosé ainsi que celle de migatte c'est nul de ouf :hap:
Gameplay non évolutif, gameplay de mort qui n'avance jamais, dokkan now et Noël pour rajouter la vaseline
Je joue à Legends depuis 2 mois et je m'amuse bien + que sur Dokkan :hap:
Les voix déjà présentes (pas comme celle de Broly LR sorti en version démo)
La fidélité de l'oeuvre, les legendary finish, les transformations (putain j'ai drop Goku blue transfo kaioken et Bardock qui met son bandana rempli de sang :bave:, les mécaniques de combats , le mode histoire PLUS qu'interressant avec Shallot, Zaha et les autres :hap: , les event etc.. :hap:
Apres je me suis aussi pris à nanatsu no taizai qui me prend tout mon temps mais Legends est globalement mieux même si j'avais pas accroché au début :hap:

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
25 mars 2020 à 18:00:37

Le 25 mars 2020 à 17:57:00 Posayfistbanned a écrit :
J'ai laché dokkan depuis une semaine perso :hap:
Top 1 ou pas c'est nul à chier hein :)
Je joue depuis les 1 ans de dokkan et mise à part les 2 ans et la sortie de rosé ainsi que celle de migatte c'est nul de ouf :hap:
Gameplay non évolutif, gameplay de mort qui n'avance jamais, dokkan now et Noël pour rajouter la vaseline
Je joue à Legends depuis 2 mois et je m'amuse bien + que sur Dokkan :hap:
Les voix déjà présentes (pas comme celle de Broly LR sorti en version démo)
La fidélité de l'oeuvre, les legendary finish, les transformations (putain j'ai drop Goku blue transfo kaioken et Bardock qui met son bandana rempli de sang :bave:, les mécaniques de combats , le mode histoire PLUS qu'interressant avec Shallot, Zaha et les autres :hap: , les event etc.. :hap:
Apres je me suis aussi pris à nanatsu no taizai qui me prend tout mon temps mais Legends est globalement mieux même si j'avais pas accroché au début :hap:

Généralement quand on utilise des smileys à chaque phrase c’est qu’il y a du flou... et comme dirait Martine Aubry, « quand c’est flou ... ».

Posayfistbanned Posayfistbanned
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:06:32

Le 25 mars 2020 à 18:00:37 Shambala93 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:57:00 Posayfistbanned a écrit :
J'ai laché dokkan depuis une semaine perso :hap:
Top 1 ou pas c'est nul à chier hein :)
Je joue depuis les 1 ans de dokkan et mise à part les 2 ans et la sortie de rosé ainsi que celle de migatte c'est nul de ouf :hap:
Gameplay non évolutif, gameplay de mort qui n'avance jamais, dokkan now et Noël pour rajouter la vaseline
Je joue à Legends depuis 2 mois et je m'amuse bien + que sur Dokkan :hap:
Les voix déjà présentes (pas comme celle de Broly LR sorti en version démo)
La fidélité de l'oeuvre, les legendary finish, les transformations (putain j'ai drop Goku blue transfo kaioken et Bardock qui met son bandana rempli de sang :bave:, les mécaniques de combats , le mode histoire PLUS qu'interressant avec Shallot, Zaha et les autres :hap: , les event etc.. :hap:
Apres je me suis aussi pris à nanatsu no taizai qui me prend tout mon temps mais Legends est globalement mieux même si j'avais pas accroché au début :hap:

Généralement quand on utilise des smileys à chaque phrase c’est qu’il y a du flou... et comme dirait Martine Aubry, « quand c’est flou ... ».

Ayaaaaaaa tu as raison Shambala mais je pense que c'est plus de la nostalgie sur les moments que j'ai passé sur dokkan :oui:
Depuis 3 mois, je me connectais juste pour les bonus de connection, mais j'ai même plus la force, alors qu'avant je faisais toutes les missions quotidiennes et mon ACT n'etait jamais vide, là c'est plus possible , je ne ressens que degout pour ce jeu :-(
Peut être que je reviendrai quand Moro arrivera mais mon Kokoro pour dragon Ball penche pour DB Legends avec les promos pour les singles chaque jour et la densité du contenu :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Même raison : https://www.jeuxvideo.com/lion-heart38/forums/message/1043026619
La vidéo du moment