CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle de ce jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 00:28:34

Ayé ça part en bagarre de cours de récréation :hap:

Par contre je comprends pas en quoi le Top 1 est un argument :hap:

Ça veut juste dire qu’il y a plus de pigeons d’un côté que de l’autre :hap:

Message édité le 23 mars 2020 à 00:29:49 par Adama-13
Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
23 mars 2020 à 00:33:17

Je suis donc pas le seul à avoir désinstallé après mon premier combat

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 00:34:05

C’est d’ailleurs une des caractéristiques majeures des gashas. Quand t’as déjà mis beaucoup sur un jeu t’as pas envie d’abandonner d’où la base de clients énorme sur dokkan qui à pour beaucoup été leur premier gasha :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 00:35:28

Le 23 mars 2020 à 00:02:27 Shambala93 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 23:57:51 -Dolche- a écrit :
DB Legend j'ai test... ÉCLATÉ

Par contre le jeu et beau et les cartes aussi faut l'avouer.

Le jeu est beau ? Avec une DA aussi ignoble que Xenoverse ?

Les cartes sont belles mais ça s’arrête là !

C’est un jeu mobile khey :hap:

Ce que je remarque c’est que vous etes beaucoup exigent envers les autres jeux qu’envers dokkan :hap:

Message édité le 23 mars 2020 à 00:36:49 par Adama-13
terkak terkak
MP
Niveau 22
23 mars 2020 à 00:37:05

Je suis belge... ça résume toute mon expérience sur ce jeu :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 00:43:37

Le 23 mars 2020 à 00:37:05 terkak a écrit :
Je suis belge... ça résume toute mon expérience sur ce jeu :hap:

Développe :hap:

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
23 mars 2020 à 01:21:53

Le 23 mars 2020 à 00:35:28 Adama-13 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:02:27 Shambala93 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 23:57:51 -Dolche- a écrit :
DB Legend j'ai test... ÉCLATÉ

Par contre le jeu et beau et les cartes aussi faut l'avouer.

Le jeu est beau ? Avec une DA aussi ignoble que Xenoverse ?

Les cartes sont belles mais ça s’arrête là !

C’est un jeu mobile khey :hap:

Ce que je remarque c’est que vous etes beaucoup exigent envers les autres jeux qu’envers dokkan :hap:

Quel est le rapport ? Xenoverse est un jeu console et la DA est ignoble ! On peut avoir une DA au top sur mobile ou même sur GBA d’ailleurs !

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:43:23

Le 23 mars 2020 à 01:21:53 Shambala93 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:35:28 Adama-13 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 00:02:27 Shambala93 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 23:57:51 -Dolche- a écrit :
DB Legend j'ai test... ÉCLATÉ

Par contre le jeu et beau et les cartes aussi faut l'avouer.

Le jeu est beau ? Avec une DA aussi ignoble que Xenoverse ?

Les cartes sont belles mais ça s’arrête là !

C’est un jeu mobile khey :hap:

Ce que je remarque c’est que vous etes beaucoup exigent envers les autres jeux qu’envers dokkan :hap:

Quel est le rapport ? Xenoverse est un jeu console et la DA est ignoble ! On peut avoir une DA au top sur mobile ou même sur GBA d’ailleurs !

Xenoverse est un jeu console et la DA est ignoble !

Pas compris le rapport.

On peut avoir une DA au top sur mobile ou même sur GBA d’ailleurs !

Sauf qu’un jeu mobile est amené à tourner sur énormément d’appareils différents. Haut et bas de gamme donc tu dois faire des concessions

Mais le jeu reste très beau et fluide surtout pour un jeu avec un PVP dynamique

Certes quand tu screen au moment de l’action sur les modèles 3D c’est parfois pas ouf https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584923989-90b87347-630f-41b1-91d0-f0304f8580d7.jpeg

Mais comme je l’ai dit, c’est un jeu mobile avec un gamplay en temps réel donc tu juges pas des screen mais des animations et pour le coup pour un jeu mobile il est incroyable.

Quand tu vois un screen de DB legends tu cherches forcément les défauts https://www.noelshack.com/2020-13-1-1584924326-54a1e7cb-1957-45a2-8c58-473792f52288.jpeg Moi quand je joue en PVP je vois mon perso qui envoie un bakayoro dans la face de mon adversaire et je kiff. Et c’est ça l’important pour moi.

Message édité le 23 mars 2020 à 01:46:46 par Adama-13
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:57:20

Le jeu est juste pas adapté pour du mobile. Déjà, le gameplay où il faut être concentré à fond,non merci. Impossible de jouer en faisant autre chose en même temps. En plus, t'es obligé de jouer en WIFI car tu trouves personne en 4G à part des bots. Dans ce cas, autant jouer à un jeu console j'ai envie de dire.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 02:45:36

Je ne défend pas Legends loin de la. Mais le délire du « Impossible de faire autre chose » c’était en 2018 ça. Le mode auto remanié fait largement le taff, même pour les farm les plus relou.

Le seul moment où faudra être concentré c’est en PVP. Le reste tu montes ton arbre, tu montes tes équipement S. Tu laisses même l’ordi te monter ta team en auto, et tu plies le PVE. ( juste les level 51 des Boss est nécessaire d’être fait en vrai car la difficulté est pensée pour ça pour donner du défi )

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
23 mars 2020 à 06:04:36

GouKen91 CiterSupprimer20 mars 2018 à 07:17:24

Ca a l'air naze putain :ouch2:

Il disait vrai :rire:

SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 06:24:39

C'est quoi le délire avec la beauté des cartes? Je préfère celles de Dokkan qui ressemblent à l'animé.

GouKenEnV12 GouKenEnV12
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 06:30:28

La beauté des cartes dans Legends ? :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 07:29:46

Je comprend pas comment on peut comparer un jeux solitaire au tour par tour à un jeux en temps réel et dynamique.

Le premier réclame de la réflexion, la satisfaction ? Passer un event "difficile" avec sa box f2p durement acquise, ou sa box p2w qui efface la difficulté mais que beaucoup semblent choisir.

Le deuxième réclame de la concentration, de la réflexion beaucoup de chance aussi. La satisfaction ? Se dépasser face à d'autres joueurs, profiter des animations dynamiques et plutot sympa le tord de DB legends cest de ne pas assez se focaliser sur la partie pvp et vouloir proposer un contenu pve.

Comme dans tout yen a qui vont s'orienter plus vers un style de jeux qu un autre et c est normal les échecs ont moins de succès que le foot par ex le premier est il moins bon que le 2e ? Non et on ne compare pas. On va me dire la on compare 2 choses differentes au même titre que dokkan et legends sont des jeux mobiles les 2 que je cite sont un sport.

Ce qui décourage beaucoup un joueur de dokkan de continuer sur legends en general cest que même avec le dernier perso il soit pas en mesure de progresser en pvp face à un type qui aura des unités vieilles d'un an et qui sera tout simplement meilleur que lui.

Du coup il s'enfonce dans le PVE qui est vide de sens car pas optimisé pour et va vers dokkan qui lui est uniquement basé pour ca.

Par contre cest vrai qu'on semmerde sur le forum legends je pense que bcp ont migrés sur discord aussi

iphone500 iphone500
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 08:33:32

Dokkan Battle on y joue car c’est no brain

Tu peux bouffer en jouant
Tu peux regarder l’ordi
La télé
Bref tu peux tout faire à côté

Je vois l’écran du jeu que durant les invocations :rire:

Legends (5 min de jeu pas plus)
Naruto blazing (2 semaine)
SS (5min)
Nanatsu machin (1 min)
Op (5min)
Bleach (quelques semaines)

Et pleins d’autres ont un gameplay 100x meilleur mais on sur mobile :ok: il faut un gameplay fainéant

cici83 cici83
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 09:06:03

Les cartes sont belles à Legend mais perso je préfère largement les cartes de dokkan. Les cartes Legends ressemblent à de belles artworks PC.
Les cartes Dokkan ressemblent à l'animé, à du fait main, les animations actuelles reprennent l'animé..... qui lui même reprenait beaucoup de plans du manga d'origine.
Après c'est une question de gout.

Question gameplay c'est incomparable. Les deux ont leur public.
Pour ma part, je préfère le gameplay dokkan parce que si je veux jouer à un jeu de combat en temps réel, autant allumer la console au moins les graphismes et la jouabilité sera présente. Dokkan a le gros avantage de pouvoir se jouer en faisant autre chose et un combat peut se démarrer le matin et se finir l'après midi sans souci.

Hixo_ Hixo_
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 11:55:37

https://www.youtube.com/watch?v=tObWYQGZXKI
Issou ce jeu bordel :rire:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 13:13:01

Legends j'avais tenté à la sortie du jeu et je le trouvais bien moyen.
Pour ce type de gameplay autant aller sur console. Et de mémoire le farm est encore plus ignoble et long que Dokkan.
Au moins Dokkan tu te prends pas la tête et on y passe beaucoup moins de temps dessus (hormis periode TB).
Au final je me suis bien pris à EpicSeven que je trouve vraiment sympa, riche en contenu, avec un gameplay cool.
Le hic est qu'en cumulant les 2 jeux chaque jour je passe trop de temps dessus. Et la tendance s'est inversé au fil des mois, si bien que je passe maintenant plus de temps sur E7 que Dokkan, je songe donc à "freiner" Dokkan en me limitant à la connexion quotidienne, en attendant de finir la team des gros singes.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mars 2020 à 13:39:41

Pas de voix dans dokkan et gameplay inexistant, le farm est pire puisque tu peux pas skip les niveaux et ya pas de mode auto. En terme d'ergonomie legends mets une tempête a dokkan. La seul chose qui fait que dokkan est toujours devant cest ça communauté qui est fidèle, énorme et qu il soit l'un des premiers jeux mobile a grosse licence animé ( DBZ top 3 des meilleurs shonen ).

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mars 2020 à 13:52:03

Ne vous voilez pas la face dokkan fait top 1 parceque ya beaucoup de whales dessus et rien d'autres mais top 1 ne veux pas dire que le jeu est bien faut pas tout mélanger :). Les devs de dokkan donnent des top 1 car ils savent que les jouers vont allez le viser ( cest donnant donnant ). Vous êtes limite tellement habitué que quand vous en avez pas, sa chiale. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Même raison : https://www.jeuxvideo.com/lion-heart38/forums/message/1043026619
La vidéo du moment