CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle de ce jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 15:22:22

Les jouera dokkan qui ne savent même pas de quoi ils parlent, le nombre d’inepties...

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:42:28

Le 29 mars 2020 à 15:22:22 pikaneil94 a écrit :
Les jouera dokkan qui ne savent même pas de quoi ils parlent, le nombre d’inepties...

détailles au lieu de faire le gars supérieur qui connait tout mieux que les autres alors que tes messages n'ont aucun sens.

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 15:51:22

Bat quand on détaille vous écoutez pas. Vous ramenez tous au top rentable et vous recrachez en bloc.

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:14:09

Le 29 mars 2020 à 15:18:04 SiIverRayleigh a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:49:16 BrogetaENER-V a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:40:32 Anders34 a écrit :
Une chose est sur c est que dokkan commence à perdre beaucoup de joueurs ou des joueurs qui se connecte moins.
Heureusement que c est Dragon Ball
Personnellement je joue depuis plus de 4 ans et je ne joue a aucun autre jeux gacha mais faut reconnaître que dokkan ne propose vraiment rien pour les anciens joueurs. Pendant se temps d autre jeux font plus d effort dans se domaine.
Maintenant faut attendre juste les très grosse célébration pour avoir un peu de contenu et encore. Je ne comprends pas les dev sur se problème.

Dokkan ne perd rien,il gagne seulement.
Les joueurs se contentent de se plaindre mais très peu cessent de jouer définitivement.

Perso j'ai stop depuis 1ans et demi définitivement . Les gens qui n'arrivent pas à stop sont simplement trop accro au jeu. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai stop en septembre 2018. Je me voyais pas rester sur dokkan z pendant 10 ans et tomber dans le cercle vicieux de l'addiction.

D'ailleurs un bon conseil pour les addicts à dokkan : Quitter les jeu avant qu'il soit trop tard ! Autrement vous n'arriverez jamais à stop dokkan et les conséquences seront terribles psychologiquement

Exemple avec Sirius qui n'arrive pas à stop tellement il est accro.

Perso j'avais repris en période de faible activité dans OPTC,et je me refais déjà chier lol.
Sirius c'est dingue ce genre de mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:22:30

Il a déjà lu tous les messages qu'on vient d'écrire et va faire genre la prochaine fois qu'il va post qu'il n'est pas venu depuis semaine :)
Oui, cet homme à 40 ans :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 16:52:27

Je vous invite à aller voir les vidéos de sohoven et kowai eux c'est des pro dokkan qui font des analyses objectives. Pas comme certains ici qui on 0 crédibilité et qui pour ce rassurez préfère cracher sur legends. Le top rentable de legends avec le goku namek c'est la stratégie employé par dokkan depuis des ans. La différence c'est que la communauté de legends ne se laisse pas faire comme celle de dokkan. Une chose ne plaît pas, tout le monde réagi et Après ils font un effort (Même si il est minime)

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 17:01:57

Le 29 mars 2020 à 16:52:27 GregDblfr a écrit :
Je vous invite à aller voir les vidéos de sohoven et kowai eux c'est des pro dokkan qui font des analyses objectives. Pas comme certains ici qui on 0 crédibilité et qui pour ce rassurez préfère cracher sur legends. Le top rentable de legends avec le goku namek c'est la stratégie employé par dokkan depuis des ans. La différence c'est que la communauté de legends ne se laisse pas faire comme celle de dokkan. Une chose ne plaît pas, tout le monde réagi et Après ils font un effort (Même si il est minime)

https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png
Des pros de dokkan https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png
Je joue depuis 4 ans , est ce que je suis un pro du coup ? Ou faut forcement regarder des branl- des youtu beurres pour avoir un avis de par leur experience en tant que pro de dokkan ? https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png
Woaw bande de dur a cuirs que vous etes , vous ne vous laissez meme pas faire sur un jeu mobile , INCROYABLE cette comu https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 17:03:32

1 Oui la commu dbl sait faire reculer les Connerie des devs mais n’en reste pas moins non plus pas incroyable sur ce point, disons que sur ce point on est un peu mieux que dokkan mais c’est pas bien difficile même si on est pas degueu.

Pour ce qui est de kowai il doit être trop occupé à s’occuper de son tweeter et à S̵̶̷̸u̵̶̷̸c̵̶̷̸é̵̶̷̸ aider les youtuber en les transformant en oracle :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:08:58

Le 29 mars 2020 à 16:52:27 GregDblfr a écrit :
Je vous invite à aller voir les vidéos de sohoven et kowai eux c'est des pro dokkan qui font des analyses objectives. Pas comme certains ici qui on 0 crédibilité et qui pour ce rassurez préfère cracher sur legends. Le top rentable de legends avec le goku namek c'est la stratégie employé par dokkan depuis des ans. La différence c'est que la communauté de legends ne se laisse pas faire comme celle de dokkan. Une chose ne plaît pas, tout le monde réagi et Après ils font un effort (Même si il est minime)

Je suis largement plus inquiet pour les gens qui vont chier chez les devs que les joueurs qui prennent pas le jeu mobile au sérieux, l’addiction est là chez une catégorie, je te laisse deviner laquelle. :noel:

Faire croire qu’on écoute la commu alors que t’as des études de marché sur le comportement du joueur + ton public qui est volatile et pas fidèle, je suis pas sûr que vous soyez écouté et que vous soyez au centre des décisions du business model du jeu, reviens à la réalité un peu et quitte ton monde de bisounours.

On ramène tout au top rentable parce que tes serveurs fermeront si l’argent rentre pas, et te sens pas écouté quand il y a des millions de dollars en jeu. :noel:

Les devs n’écouteront jamais les joueurs sur Dokkan parce qu’ils ont aucune raison de le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 17:13:37

Quand je dis pro je parle pas en terme de longévité sur le jeu, je dis juste qu'ils aiment beacoup le jeu et essaie de le défendre malgré ces défauts. Si ta pas d'argument c'est que déjà le débat créé par l'auteur est perdu d'avance. Vous avez tellement peu de contenu que vous faite des topics pour blâmer legends dont le seul argument est " le jeu fait pas top 1 donc il est nul et moins bon " alors que pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:15:04

Parce que chier sur le manque de contenu de dokkan fait de legends un bon jeu que tout le monde doit forcément aimer ?

Je ne pense pas.

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:15:52

Le 29 mars 2020 à 17:01:57 PureSaiyan a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:52:27 GregDblfr a écrit :
Je vous invite à aller voir les vidéos de sohoven et kowai eux c'est des pro dokkan qui font des analyses objectives. Pas comme certains ici qui on 0 crédibilité et qui pour ce rassurez préfère cracher sur legends. Le top rentable de legends avec le goku namek c'est la stratégie employé par dokkan depuis des ans. La différence c'est que la communauté de legends ne se laisse pas faire comme celle de dokkan. Une chose ne plaît pas, tout le monde réagi et Après ils font un effort (Même si il est minime)

https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png
Des pros de dokkan https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png
Je joue depuis 4 ans , est ce que je suis un pro du coup ? Ou faut forcement regarder des branl- des youtu beurres pour avoir un avis de par leur experience en tant que pro de dokkan ? https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png
Woaw bande de dur a cuirs que vous etes , vous ne vous laissez meme pas faire sur un jeu mobile , INCROYABLE cette comu https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521644270-mongole-1.png

Ayaa pro dokkan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
De l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
On aura tout vu sur ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 17:18:04

Crois moi qu'ils prennent en considération les retours de la communauté. Quand legends est passé à la version 2.0, les devs se sont fait allumé pour tout le monde et ont pris la décision de mettre en place des solutions. L'arrivée des guildes et boss coop pareil ça c'est lié à l'avis de la communauté qui l'avait énormément demandé. Après je suis d'accord qu'ils ne vont pas prendre de risque pour faire plaisir aux joueurs qui pionce le jeu, la preuve ya toujours pas de bon serveur car pas assez de joueurs en pvp hélas mais bon c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 17:21:36

J'ai dis que le manque de contenu sur dokkan fait de legends un meilleur jeu ? Non. J'ai déjà dis ce qui pour moi fait de legends dans ça globalité un jeu meilleur que dokkan. Faut être aveugle pour dire le contraire.

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:26:03

Le 29 mars 2020 à 17:21:36 GregDblfr a écrit :
J'ai dis que le manque de contenu sur dokkan fait de legends un meilleur jeu ? Non. J'ai déjà dis ce qui pour moi fait de legends dans ça globalité un jeu meilleur que dokkan. Faut être aveugle pour dire le contraire.

Si t'avais compris le topic, c'est qu'on ne parle pas de la qualité du jeu mais du succès.
Dokkan a bien plus de succès que legends car c'est un jeu adapté au mobile contrairement à legends. Si tu veux jouer à un jeu avec un bon gameplay et des graphismes de fou où tu dois être focus pour jouer, tu joues à un jeu console. Un jeu mobile, c'est pour passer le temps dans les transports, etc T'es pas censé être h24 dessus. Et ça, les devs de dokkan, l'ont bien compris, un peu trop d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 17:32:44

Quand tu fais un ulimate battle road tes pas focus peut être ? Faut arrêter avec cet argument pourris du "il est pas adapté pour mobile parce que il a de beau graphisme et faut être focus". Déjà tes même pas obligé de pvp quand tu joue à legends, la preuve ya plus de joueurs pve que pvp :rire: et les 3/4 des Events se torche en mode auto. De plus, tout les jeux mobiles gasha anime next gen sont en 3d avec de beau graphisme. Ya que dokkan qui à survécu mais cest grace à licence et communauté qui est énorme. Donc non le succès de dokkan n'est pas totalement du à ça simplicité. C'est faux.

Message édité le 29 mars 2020 à 17:37:36 par
NarutobIazing NarutobIazing
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:53:27

OPTC est un jeu adapté pour mobile aussi et c'est 1000 fois mieuz que Dokkan

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 20:16:41

La commu Dokkan c'est bien celle qui retourne sa veste le plus vite !!
Quand il faut cracher gratuitement sur dokkan il y a aucun problème :
Manque de contenu
Zéro difficulté
Carte dégueu
Spé dégueu
Aucune communication
Il est où le top rentable ?
...

Mais quand dokkan est comparé à un autre jeu, Legend ou autres, là c'est le meilleur jeu mobile du monde...
Les spé arrachent la rétine
Tellement de contenu qu'on ne sait pas par où commencer
Des cartes belles à pleurer
Tellement de top rentable qu'on doit utiliser les ds pour restaurer les act
...

Soyez sérieux si il y a un topic avec pour titre, "il y a rien à faire en ce moment" c'est pas pour rien, pareil avec le topic des top rentable les 3/4 des message c'est pour râler...

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:28:27

Le 29 mars 2020 à 20:16:41 swiffy35 a écrit :
La commu Dokkan c'est bien celle qui retourne sa veste le plus vite !!
Quand il faut cracher gratuitement sur dokkan il y a aucun problème :
Manque de contenu
Zéro difficulté
Carte dégueu
Spé dégueu
Aucune communication
Il est où le top rentable ?
...

Mais quand dokkan est comparé à un autre jeu, Legend ou autres, là c'est le meilleur jeu mobile du monde...
Les spé arrachent la rétine
Tellement de contenu qu'on ne sait pas par où commencer
Des cartes belles à pleurer
Tellement de top rentable qu'on doit utiliser les ds pour restaurer les act
...

Soyez sérieux si il y a un topic avec pour titre, "il y a rien à faire en ce moment" c'est pas pour rien, pareil avec le topic des top rentable les 3/4 des message c'est pour râler...

Bordel mais apprend à lire sérieux ...

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 20:55:57

Le 29 mars 2020 à 20:28:27 bara973 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:16:41 swiffy35 a écrit :
La commu Dokkan c'est bien celle qui retourne sa veste le plus vite !!
Quand il faut cracher gratuitement sur dokkan il y a aucun problème :
Manque de contenu
Zéro difficulté
Carte dégueu
Spé dégueu
Aucune communication
Il est où le top rentable ?
...

Mais quand dokkan est comparé à un autre jeu, Legend ou autres, là c'est le meilleur jeu mobile du monde...
Les spé arrachent la rétine
Tellement de contenu qu'on ne sait pas par où commencer
Des cartes belles à pleurer
Tellement de top rentable qu'on doit utiliser les ds pour restaurer les act
...

Soyez sérieux si il y a un topic avec pour titre, "il y a rien à faire en ce moment" c'est pas pour rien, pareil avec le topic des top rentable les 3/4 des message c'est pour râler...

Bordel mais apprend à lire sérieux ...

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Même raison : https://www.jeuxvideo.com/lion-heart38/forums/message/1043026619
La vidéo du moment