CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle de ce jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 21:19:51

Le 29 mars 2020 à 17:32:44 GregDblfr a écrit :
Quand tu fais un ulimate battle road tes pas focus peut être ? Faut arrêter avec cet argument pourris du "il est pas adapté pour mobile parce que il a de beau graphisme et faut être focus". Déjà tes même pas obligé de pvp quand tu joue à legends, la preuve ya plus de joueurs pve que pvp :rire: et les 3/4 des Events se torche en mode auto. De plus, tout les jeux mobiles gasha anime next gen sont en 3d avec de beau graphisme. Ya que dokkan qui à survécu mais cest grace à licence et communauté qui est énorme. Donc non le succès de dokkan n'est pas totalement du à ça simplicité. C'est faux.

C'est ptet faux pour toi, mais c'est vrai pour moi.
Legends, j'ai bien aimé au début de mon expérience. Mais force est d'avouer que ce n'était pas pratique de jouer dans ma vie courante.
J'utilisais le mode auto oui, mais ou est le fun à cela? ca m'a soulé (ça et d'autre chose), et j'ai réinstallé Dokkan, plus accessible, et plus propice à mon temps de jeu sur smartphone.

Libre à toi d'évincer cet argument, mais il est réel.

Et ce que je lis de l'évolution de Legends sur son rapport aux joueurs F2P ne m'incite pas à y remettre les pieds d'ailleurs. C'est con, j'y ai pris beaucoup de plaisir malgré tout.

C'est je pense une des raisons du succès financier de Dokkan par rapport à Legends. C'est pas forcément la qualité du jeu qui prime, mais son gameplay (et son ancienneté, soyons honnête).

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 21:38:54

Le 29 mars 2020 à 21:19:51 AtisMoustik a écrit :
C'est je pense une des raisons du succès financier de Dokkan par rapport à Legends. C'est pas forcément la qualité du jeu qui prime, mais son gameplay (et son ancienneté, soyons honnête).

Le gameplay de dokkan ? Dokkan a un gameplay !? :ouch2:

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 21:46:28

Le 29 mars 2020 à 21:38:54 pikaneil94 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 21:19:51 AtisMoustik a écrit :
C'est je pense une des raisons du succès financier de Dokkan par rapport à Legends. C'est pas forcément la qualité du jeu qui prime, mais son gameplay (et son ancienneté, soyons honnête).

Le gameplay de dokkan ? Dokkan a un gameplay !? :ouch2:

Ce qu'ils entendent par gameplay c'est que justement une fois qu'ont à cliqué sur les boules, ont peut faire autre chose, aucune obligation d'être focus et c'est justement se que j'apprécie également

AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 21:47:25

Le 29 mars 2020 à 21:38:54 pikaneil94 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 21:19:51 AtisMoustik a écrit :
C'est je pense une des raisons du succès financier de Dokkan par rapport à Legends. C'est pas forcément la qualité du jeu qui prime, mais son gameplay (et son ancienneté, soyons honnête).

Le gameplay de dokkan ? Dokkan a un gameplay !? :ouch2:

Oui, et c'est pas en trollant que tu vas convaincre qui que ce soit du contraire.

Après, si tu t'es arrêté aux boules de ki colorées, là, j'y peux rien pour toi...

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 21:52:33

Dokkan plus généreux ? Déjà si votre jeu fais souvent top 1 rentable c'est justement parcequil n'est pas généreux. La commu de legends ( dont je fais moi même parti ) parfois exagéré mais c'est régulièrement sous le coup de la frustration. Sur le papier les chiffres démontre le contraire, le jeu est généreux mais le souci c'est le farm et la méthode d'obtention. Après le pvp à ces problèmes qui font que beaucoup de joueurs ne si intéresse pas ou plus. Et ce qui est bien c'est que comme le jeu ne marche pas comme ils avaient prévu, les devs sont obligés de se bouger pour l'améliorer et pas de rester dans une routine comme c'est le cas pour dokkan alors que la majorité d'ancien joueur dit que le jeu devrai proposer plus de chose à faire.

AtisMoustik AtisMoustik
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 22:00:12

Le 29 mars 2020 à 21:52:33 GregDblfr a écrit :
Dokkan plus généreux ? Déjà si votre jeu fais souvent top 1 rentable c'est justement parcequil n'est pas généreux. La commu de legends ( dont je fais moi même parti ) parfois exagéré mais c'est régulièrement sous le coup de la frustration. Sur le papier les chiffres démontre le contraire, le jeu est généreux mais le souci c'est le farm et la méthode d'obtention. Après le pvp à ces problèmes qui font que beaucoup de joueurs ne si intéresse pas ou plus. Et ce qui est bien c'est que comme le jeu ne marche pas comme ils avaient prévu, les devs sont obligés de se bouger pour l'améliorer et pas de rester dans une routine comme c'est le cas pour dokkan alors que la majorité d'ancien joueur dit que le jeu devrai proposer plus de chose à faire.

On est pas là à comparer la taille de notre stock de ressources. Si le jeu fait top 1, c'est qu'il y a plus de joueurs. Et il est là, l'écart de recettes.
Car je mate toujours des vidéos legends de temps en temps (Fitz notamment), et je ne compte plus le nombre de fois ou il lâche des milliers de cristaux pour drop la vedette d'un portail. Même combat que Dokkan. Sauf que forcément, quant t'as plus de joueurs sur ce dernier, le top arrive beaucoup plus vite.

La question à se poser, c'est pourquoi il y a plus de joueurs sur Dokkan. Et là dessus, je pense que c'est l'ancienneté des joueurs bien installés sur leur jeu, et le gameplay plus cool et plus propice à un jeu mobile (ce que tu rejettes, mais pourtant c'est bien le cas).

Arrêtez votre gueguerre du "mon jeu il mieux que l'tien!". On sen fout. Les 2 jeux sont bons. Ils ont juste pas le même public, ne vous en déplaise.

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 22:06:04

Le 29 mars 2020 à 22:00:12 AtisMoustik a écrit :

Le 29 mars 2020 à 21:52:33 GregDblfr a écrit :
Dokkan plus généreux ? Déjà si votre jeu fais souvent top 1 rentable c'est justement parcequil n'est pas généreux. La commu de legends ( dont je fais moi même parti ) parfois exagéré mais c'est régulièrement sous le coup de la frustration. Sur le papier les chiffres démontre le contraire, le jeu est généreux mais le souci c'est le farm et la méthode d'obtention. Après le pvp à ces problèmes qui font que beaucoup de joueurs ne si intéresse pas ou plus. Et ce qui est bien c'est que comme le jeu ne marche pas comme ils avaient prévu, les devs sont obligés de se bouger pour l'améliorer et pas de rester dans une routine comme c'est le cas pour dokkan alors que la majorité d'ancien joueur dit que le jeu devrai proposer plus de chose à faire.

On est pas là à comparer la taille de notre stock de ressources. Si le jeu fait top 1, c'est qu'il y a plus de joueurs. Et il est là, l'écart de recettes.
Car je mate toujours des vidéos legends de temps en temps (Fitz notamment), et je ne compte plus le nombre de fois ou il lâche des milliers de cristaux pour drop la vedette d'un portail. Même combat que Dokkan. Sauf que forcément, quant t'as plus de joueurs sur ce dernier, le top arrive beaucoup plus vite.

La question à se poser, c'est pourquoi il y a plus de joueurs sur Dokkan. Et là dessus, je pense que c'est l'ancienneté des joueurs bien installés sur leur jeu, et le gameplay plus cool et plus propice à un jeu mobile (ce que tu rejettes, mais pourtant c'est bien le cas).

Arrêtez votre gueguerre du "mon jeu il mieux que l'tien!". On sen fout. Les 2 jeux sont bons. Ils ont juste pas le même public, ne vous en déplaise.

This.

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 22:34:57

https://www.noelshack.com/2020-13-7-1585514046-legends.jpg
"Legends c bo" https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 23:13:11

Moi aussi je peux screen un perso en pleine anim pour faire croire que c’est moche :)

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 23:15:16

Le 29 mars 2020 à 23:13:11 pikaneil94 a écrit :
Moi aussi je peux screen un perso en pleine anim pour faire croire que c’est moche :)

Prend juste la spé de Goku SSJ3 ange elle brûle la rétine !!! :rire:

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:19:12

Comparer une carte de 2017 à une carte sortie en 2020. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Edit: c'est vous qui vantez la beauté de Legends d'ailleurs

Message édité le 29 mars 2020 à 23:20:32 par Bara973
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 23:38:50

Je suis à deux doigt de feed.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2020 à 23:52:14

Spé de 2017 qui demandé 0 effort technique on dirait limité un jeu flash ou mugen tellement que c'est bâclé. Au moins sur legends tu sais qu'il adapté les spé au gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:58:05

Si dokkan est un jeu flash auquel tu n’y joues pas parce que pas de contenu et que legends est plus beau et les devs c’est les meilleurs du monde...

qu’est-ce que tu fous encore ici ? :noel:

D’ailleurs, tu devais certainement encenser ça en 2017 vu que Legends n’existait pas. :o))
Enfin bref, le débat est absurde avec des gens totalement aveuglés. :noel:

Résumé : On chie sur le contenu de dokkan. Mais on chie aussi sur Legends. Si des gens s’amusent dessus tant mieux. :noel:
T’as le forum Legends si t’aimes autant ton jeu, ici c’est le forum Dokkan donc va t’amuser sur ton jeu, nous on se fait chier donc on doit passer le temps, toi par contre ton jeu a bcp + de contenu non ? Qu’est-ce que tu fous ici ? :noel:

Message édité le 30 mars 2020 à 00:00:21 par
Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:02:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 00:03:26

Peut être parce qu’il joue au deux jeu ? Et si c’est le forum dokkan, que fait ce topic ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:05:01

Le 30 mars 2020 à 00:03:26 pikaneil94 a écrit :
Peut être parce qu’il joue au deux jeu ? Et si c’est le forum dokkan, que fait ce topic ici ?

Pourquoi descendre un jeu en masse par rapport à un autre si on joue aux 2 ? éclaire moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:06:19

Le 30 mars 2020 à 00:03:26 pikaneil94 a écrit :
Et si c’est le forum dokkan, que fait ce topic ici ?

t'as décidement rien compris au topic

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mars 2020 à 01:20:06

J'ai joué aux deux mais je trouvais pas l'utilité d'échanger sur dokkan contrairement à legends.
Sur ce forum les pro dokkan c'est, "legends c'est nul car ça fait pas top 1" alors que sur legends ont compare les points positif et négatif des deux jeux. C'est la qu'on peut voir quici ya des plus gros coto que dans le forum de legends qui de plus ne font pas preuve de bon sens et d'objectivité. Ceux qui ont joué à legends seulement 4 mois vos avis compte pas le jeu à bien évolué depuis et plus de manière positif que négatif même si ya des chose à revoir. Sur ce Après ce poste je ne feed plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 01:45:59

Le 30 mars 2020 à 01:20:06 GregDblfr a écrit :
J'ai joué aux deux mais je trouvais pas l'utilité d'échanger sur dokkan contrairement à legends.
Sur ce forum les pro dokkan c'est, "legends c'est nul car ça fait pas top 1" alors que sur legends ont compare les points positif et négatif des deux jeux. C'est la qu'on peut voir quici ya des plus gros coto que dans le forum de legends qui de plus ne font pas preuve de bon sens et d'objectivité. Ceux qui ont joué à legends seulement 4 mois vos avis compte pas le jeu à bien évolué depuis et plus de manière positif que négatif même si ya des chose à revoir. Sur ce Après ce poste je ne feed plus

Pourtant,les joueurs legends sur ce topic vous montrez l'inverse de ce que tu dis. A quel moment tu as donné ne serait ce qu'un seul aspect positif à Dokkan ? Arrête de te donner le rôle du gentil. La commu dokkan- legends est la même, certains jouent aux deux et certains à l'un mais pas l'autre, c'est tout.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Même raison : https://www.jeuxvideo.com/lion-heart38/forums/message/1043026619
La vidéo du moment