CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se rappelle de ce jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
25 mars 2020 à 18:09:16

Densité de contenu sa dépend :hap:

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 22:26:31

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585430732-c1f89294-e4de-45f4-bbe6-8a5f5e1e6c44.jpeg

Même la sortie d’un Vegetto n’aura pas suffit... :hap:

« Densité de contenu » sur Legends...
T’es juste au début du jeu, c’est comme quand t’avais commencé Dokkan, tu trouvais qu’il y avait mass contenu. Ou comme n’importe quel début de gacha.

Message édité le 28 mars 2020 à 22:28:57 par Wushours
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 22:50:07

Mais c’est très fair-play de vérifier le top rentable 4 jours après la sortie d’un portail :)

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
28 mars 2020 à 22:53:57

Le jeu a déjà été top rentable au moins ?

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 23:36:18

Oui on en a eu 1 ou 2 à l’anniv, 1 avec goku namek et me semble un autre mais je sais pas ou donc je le conte pas.
Et on a fait top 2 au ssj4 malheureusement dokkan avait aussi un portail hype :(

Faut savoir que seul dokkan possède des top rentable aussi régulier, après je crois que legends reste dans les jeux les plus rentable

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:42:53

Le 28 mars 2020 à 23:36:18 pikaneil94 a écrit :
Oui on en a eu 1 ou 2 à l’anniv, 1 avec goku namek et me semble un autre mais je sais pas ou donc je le conte pas.
Et on a fait top 2 au ssj4 malheureusement dokkan avait aussi un portail hype :(

Faut savoir que seul dokkan possède des top rentable aussi régulier, après je crois que legends reste dans les jeux les plus rentable

D’après un lien d’un VDD , le top 1 goku namek avait pop 4 jours après et parce que les devs ont sorti un évent impossible sans les nouvelles cartes ,beau top 1 :hap:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 23:55:16

Top rentable ne veut pas forcément dire que c’est un jeu de qualité.

Sans oublier que sur LEGENDS le premier remboursement te procure un ban.

Ça joue beaucoup ça aussi, sinon ça se jouerait clairement entre ses deux jeux la.

La fréquentation des vidéos / Discords sur LEGENDS est quand même conséquente. ( bien plus que tout les autres Gasha ) ça se joue entre ses deux jeux Dragon Ball.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 23:55:48

Le « premier » j’exagère , mais tu peux pas en faire masse non plus.

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:05:56

Le 28 mars 2020 à 23:55:16 [JeBrille] a écrit :
Top rentable ne veut pas forcément dire que c’est un jeu de qualité.

Sans oublier que sur LEGENDS le premier remboursement te procure un ban.

Ça joue beaucoup ça aussi, sinon ça se jouerait clairement entre ses deux jeux la.

La fréquentation des vidéos / Discords sur LEGENDS est quand même conséquente. ( bien plus que tout les autres Gasha ) ça se joue entre ses deux jeux Dragon Ball.

T’es entrain de dire que legends a autant de succès que dokkan là ?
Les gens qui remboursent sur dokkan, c’est très minime quasiment personne connaît la manip à part les gens qui sont un peu sur les réseaux , ça doit être en dessous des 10% de tous les joueurs et encore je suis gentil.

Édit : si c’était le cas bandai aurait déjà fait quelque chose pour ça

Message édité le 29 mars 2020 à 00:08:02 par Bara973
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:29:01

Le 28 mars 2020 à 22:50:07 pikaneil94 a écrit :
Mais c’est très fair-play de vérifier le top rentable 4 jours après la sortie d’un portail :)

Dokkan est resté top 10 pendant une semaine avec le Saiyan Day, à titre de comparaison FAIR-PLAY...

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 00:34:03

Le problème de legends c’est que le jeu n’est pas nouveau et si tu n’es pas nouveau c’est pas simple de passer sur dokkan. Surtout que legends possède plus de portail donc les bénéfices sont dispersés.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:18:39

Le 29 mars 2020 à 00:05:56 bara973 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 23:55:16 [JeBrille] a écrit :
Top rentable ne veut pas forcément dire que c’est un jeu de qualité.

Sans oublier que sur LEGENDS le premier remboursement te procure un ban.

Ça joue beaucoup ça aussi, sinon ça se jouerait clairement entre ses deux jeux la.

La fréquentation des vidéos / Discords sur LEGENDS est quand même conséquente. ( bien plus que tout les autres Gasha ) ça se joue entre ses deux jeux Dragon Ball.

T’es entrain de dire que legends a autant de succès que dokkan là ?
Les gens qui remboursent sur dokkan, c’est très minime quasiment personne connaît la manip à part les gens qui sont un peu sur les réseaux , ça doit être en dessous des 10% de tous les joueurs et encore je suis gentil.

Édit : si c’était le cas bandai aurait déjà fait quelque chose pour ça

Non j’ai pas dit que Legends a autant de succès que Dokkan. :( j’ai dis qu’au niveau Gasha ça se jouait entre ses deux jeux la. ( sauf depuis l’arrivée de NNT, à voir si ça va durer dans le temps ou flop comme SSA au niveau de la Hype )

Sinon concernant le remboursement apparement c’est Apple et Google qui remboursent, et pas « Akatsuki ». A confirmer, mais il
me semble avoir vu ça, plusieurs fois ici même.

Sans compter que vu comment ils se touchent pour mettre à jour le Story mode, tu crois qu’il vont prendre des mesures pour quelque chose qui leur rapporte quand même du fric ?

Sinon 10% de 1Milliard de revenus ou 2, c’est pas minime je pense. :noel:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:20:18

Le 29 mars 2020 à 00:34:03 pikaneil94 a écrit :
Le problème de legends c’est que le jeu n’est pas nouveau et si tu n’es pas nouveau c’est pas simple de passer sur dokkan. Surtout que legends possède plus de portail donc les bénéfices sont dispersés.

This.

Sans compter les singles à 20CC qui parfois peuvent bien Luck. Ou encore les Multi Time Rush gratuites, et celles des pack Maîtres. ( coucou Buu Zenkai )

Bara973 Bara973
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:36:14

Le 29 mars 2020 à 03:18:39 [JeBrille] a écrit :

Le 29 mars 2020 à 00:05:56 bara973 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 23:55:16 [JeBrille] a écrit :
Top rentable ne veut pas forcément dire que c’est un jeu de qualité.

Sans oublier que sur LEGENDS le premier remboursement te procure un ban.

Ça joue beaucoup ça aussi, sinon ça se jouerait clairement entre ses deux jeux la.

La fréquentation des vidéos / Discords sur LEGENDS est quand même conséquente. ( bien plus que tout les autres Gasha ) ça se joue entre ses deux jeux Dragon Ball.

T’es entrain de dire que legends a autant de succès que dokkan là ?
Les gens qui remboursent sur dokkan, c’est très minime quasiment personne connaît la manip à part les gens qui sont un peu sur les réseaux , ça doit être en dessous des 10% de tous les joueurs et encore je suis gentil.

Édit : si c’était le cas bandai aurait déjà fait quelque chose pour ça

Non j’ai pas dit que Legends a autant de succès que Dokkan. :( j’ai dis qu’au niveau Gasha ça se jouait entre ses deux jeux la. ( sauf depuis l’arrivée de NNT, à voir si ça va durer dans le temps ou flop comme SSA au niveau de la Hype )

Sinon concernant le remboursement apparement c’est Apple et Google qui remboursent, et pas « Akatsuki ». A confirmer, mais il
me semble avoir vu ça, plusieurs fois ici même.

Sans compter que vu comment ils se touchent pour mettre à jour le Story mode, tu crois qu’il vont prendre des mesures pour quelque chose qui leur rapporte quand même du fric ?

Sinon 10% de 1Milliard de revenus ou 2, c’est pas minime je pense. :noel:

Bah, si ça se joue entre les deux, c'est qu'ils se valent niveau succès, ce qui est faux. Dokkan est au dessus de tout le monde en gasha niveau audience et legends est bien loin derrière.
Concernant les revenues, même si c'est pas akatsuki qui remboursent, tu crois que apple laisserait les gens rembourser à l'infini si tout le monde le faisait sans en causer à Akatsuki ? non, car quasi personne le fait et ses refunds doivent donc être négligeables pour Apple.
Je ne t'ai pas parler de 10% des revenues, je t'ai dit des joueurs, c'est différent. Et en plus, ça doit être même en dessous des 5%.

Message édité le 29 mars 2020 à 03:37:39 par Bara973
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:40:40

La notion de se jouer entre deux, ne veut pas dire qu’ils sont proches.

Tu peux très bien dire qu’un championnat se joue entre deux équipes, même si l’une d’entre elles est plus haute.

Concernant le refund, je le répète, il y en a bien plus que tu ne le pense sur Dokkan. J’ai moi même été surpris.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:42:49

Concernant le refund, oui, y’a pas mal de techniques, je ne les connaît pas toutes, mais elles sont bien la. D’où les bannissement ou refus de refund, lorsqu’il est abusif.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:43:46

Ps: Vu comment Dokkan est devenu, je comprends les Refunders :hap:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
29 mars 2020 à 04:29:14

Non j’ai pas dit que Legends a autant de succès que Dokkan. :( j’ai dis qu’au niveau Gasha ça se jouait entre ses deux jeux la.

En termes de revenus. Je crois plutôt que ça se joue entre Dokkan, FGO, Summoners war etc...

Legends c’est à des kilomètres dans le classement.

prausoni prausoni
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 04:59:58

FGO est devant dokkan à ce niveau là et il met 7 univers de distance à legends

Message édité le 29 mars 2020 à 05:01:45 par prausoni
BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 11:56:52

Le 28 mars 2020 à 23:55:16 [JeBrille] a écrit :

La fréquentation des vidéos / Discords sur LEGENDS est quand même conséquente. ( bien plus que tout les autres Gasha ) ça se joue entre ses deux jeux Dragon Ball.

OPTC,ou même NNT récemment mettent mal DBL en terme de popularité.
Je dis pas qu'ils sont plus populaires,loin de là,simplement que la scène gacha n'est pas que monopolisée par Dragon Ball.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Même raison : https://www.jeuxvideo.com/lion-heart38/forums/message/1043026619
La vidéo du moment