CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Legends annoncé

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivantePage suivante
Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 20:32:44

Bon je me suis fait lock du coup je vais en parler ici :hap:

Vous avez vu la celebration du moment avec les SP garantis ? Ça reconforte un peu après s'être fait ch*er dessus par la RNG pendant les 3 ans :hap:

A croire que c'est fait expres pour rattraper les deçus des 3 ans de Dokkan :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2018 à 20:34:56

Le 03 août 2018 à 20:32:44 Spirouloulou a écrit :
Bon je me suis fait lock du coup je vais en parler ici :hap:

merci quand même du topic je jouais plus trop j'aurais loupé la célébration en effet ça a l'air d'être du lourd :)

Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 20:38:38

Oui célébration de barjo j'avais viré le jeu ça m'a libéré du temps mais ça aura pas tenu longtemps :rire2:
On sent qu'ils tiennent à ce que les joueurs apprécient le jeu et aient de quoi s'occuper, ça contraste pas mal avec Dokkan où le pull 1 fois de temps en temps c'est les 3/4 du jeu...

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 20:46:31

Le 03 août 2018 à 20:34:56 yoyo0_ a écrit :

Le 03 août 2018 à 20:32:44 Spirouloulou a écrit :
Bon je me suis fait lock du coup je vais en parler ici :hap:

merci quand même du topic je jouais plus trop j'aurais loupé la célébration en effet ça a l'air d'être du lourd :)

Avec plaisir !

Pareil j'etais plus trop dessus mais j'ai eu une notification de mise à jour, en plus y a pas besoin de s'investir pour en profiter faut juste faire 5 combats par jours je crois :oui:

Le 03 août 2018 à 20:38:38 Xanvast a écrit :
Oui célébration de barjo j'avais viré le jeu ça m'a libéré du temps mais ça aura pas tenu longtemps :rire2:
On sent qu'ils tiennent à ce que les joueurs apprécient le jeu et aient de quoi s'occuper, ça contraste pas mal avec Dokkan où le pull 1 fois de temps en temps c'est les 3/4 du jeu...

Absolument d'accord ! On dirait qu'ils ont même ecouté les critiques que les gens ont fait par rapport a Dokkan.

Par exemple ça se sent qu'ils s'efforcent d'equilibrer les meta de sortes à pas privilégier les personnages Extremes ou Heros.

+ la single quasi gratuite tous les jours et là une dizaine de personnages SP à recuperer gratuitement, donc de quoi rivaliser avec les P2P même en etant full F2P :oui:

ljitu ljitu
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 20:48:29

Il y a un forum db legends donc vous pourriez poster là-bas au lieu de venir en parler ici .
Il serait peut-être temps de fermer ce topic qui n'a plus rien à faire ici .

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 21:21:57

Le 03 août 2018 à 20:48:29 ljitu a écrit :
Il y a un forum db legends donc vous pourriez poster là-bas au lieu de venir en parler ici .
Il serait peut-être temps de fermer ce topic qui n'a plus rien à faire ici .

Non

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 30
03 août 2018 à 21:25:06

Le 03 août 2018 à 21:21:57 Spirouloulou a écrit :

Le 03 août 2018 à 20:48:29 ljitu a écrit :
Il y a un forum db legends donc vous pourriez poster là-bas au lieu de venir en parler ici .
Il serait peut-être temps de fermer ce topic qui n'a plus rien à faire ici .

Non

Si

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 21:38:04

Le 03 août 2018 à 21:25:06 ProGokuSSJ3LR a écrit :

Le 03 août 2018 à 21:21:57 Spirouloulou a écrit :

Le 03 août 2018 à 20:48:29 ljitu a écrit :
Il y a un forum db legends donc vous pourriez poster là-bas au lieu de venir en parler ici .
Il serait peut-être temps de fermer ce topic qui n'a plus rien à faire ici .

Non

Si

Au pire si vous en avez rien a foutre vous etes pas obliges de venir sur le topic :)

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
03 août 2018 à 21:41:44

Franchement je vais faire le Raz-bas-Joie, certes le jeu ma donné un peu d'intérêt à le rallumer, mais je sais pas, il a vraiment :d) UN :g) truc qui fait que contrairement à Dokkan t'a pas envie d'y passer du temps en fait :-( C'est louche, mais il lui manque un truc, peut-être que c'est l'interface qui fait défaut ou autre, je sais pas... Y'a un truc que Dokkan a, que Legend Nappa. :(

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 21:44:33

Le 03 août 2018 à 21:41:44 [JeBrille] a écrit :
Franchement je vais faire le Raz-bas-Joie, certes le jeu ma donné un peu d'intérêt à le rallumer, mais je sais pas, il a vraiment :d) UN :g) truc qui fait que contrairement à Dokkan t'a pas envie d'y passer du temps en fait :-( C'est louche, mais il lui manque un truc, peut-être que c'est l'interface qui fait défaut ou autre, je sais pas... Y'a un truc que Dokkan a, que Legend Nappa. :(

Tout pareil je peux passer des heures sur Dokkan mais je me lasse trop vite de Legends meme si ils font pleins d'efforts :(

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 21:52:20

C'est sûrement les personnages, moi aussi j'y passe moins de temps que sur dokkan c'est a cause des personnages, pas envie de passer ma journée pour up c-18 quoi par exemple

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 21:58:55

Le 03 août 2018 à 21:52:20 Kurossakii a écrit :
C'est sûrement les personnages, moi aussi j'y passe moins de temps que sur dokkan c'est a cause des personnages, pas envie de passer ma journée pour up c-18 quoi par exemple

Possible, apres c'est surtout qu'il faut etre focus dessus pour moi alors que Dokkan tu peux faire ta vie a cote :(

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 21:59:21

Par contre C-18 son aptitude de bouclier est folle :bave:

_Felous_ _Felous_
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 22:19:02

Moi, j'ai une question qui peut paraître débile.

Voilà :
- le jeu est sorti officiellement
- il a son propre sous forum
- il n'à rien à voir avec dokkan (mis à part la licence DB)

Donc, j'aimerais savoir en tout innocence ; pourquoi ? Pourquoi, on a encore ce topic inutil ouvert et des gens pour UP ?

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
16 août 2018 à 15:24:39

Bon finalement le jeu n'est pas aussi populaire que Dokkan Battle mais reste bien meilleur que dokkan au final

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:26:35

Pour moi le gameplay est pas super adapter pour du jeu mobile dans le sens qu’il faut un minimum de concentration et de temps, la ou des jeux comme Dokkan tu balance tes act à l’arrêt de bus ou sur le trajet et paf

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
16 août 2018 à 15:28:39

Le 16 août 2018 à 15:26:35 Hadestoast a écrit :
Pour moi le gameplay est pas super adapter pour du jeu mobile dans le sens qu’il faut un minimum de concentration et de temps, la ou des jeux comme Dokkan tu balance tes act à l’arrêt de bus ou sur le trajet et paf

Il y'au au moins un minimum de gampelay sur legends là ou sur Dokkan il n'ya rien du tout
On s'ennuie trop sur Dokkan j'ai remarqué par rapport à Legends

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum du jeu étant suffisamment peuplé, il est temps de clore ce topic.
La vidéo du moment