CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Legends annoncé

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Lorne-Malvo Lorne-Malvo
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:29:24

Ce que j'aime sur DOKKAN en tout cas contrairement à DBLegend, c'est la dimension technico-tactique prépondérante et les mécanismes stratégiques assez pléthoriques qui confèrent à DOKKAN une richesse inouïe.

Sirius_aMg Sirius_aMg
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:30:57

C’est dingue de se rassurer comme ça avec Legends, c’est TOUT le temps « may Dokkan may Dokkan may Dokkan »
impossible d’argumenter le jeu sans le comparer à Dokkan, un complexe d’infériorité surement, a croire que le jeu a été fait spécialement pour les haters de DB.

Quand Legend arrivera à faire un top rentable équivalent ou procurer autant de hype que Dokkan Battle on pourra peut être commencer à parler d’enterrement, pour l’instant il n’est pas encore au quart du dixième du doigt de pied de la cheville du daron.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:43:11

Le multi (qui a de nombreux défaut qui j’espere Seront arrangés) c’est une vrai valeur ajoutée pour db legends, honnêtement t’as moyen de faire de vrai combat épique.

C’est un jeu qui a un gros potentiel à long terme quant tu vois qu’il arrive à hyper avec un Goku forme normal https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528058553-10b62c29-6fd1-42fa-a49e-926489d75713.png j’ose même pas imaginer ce que va créer un Vegetto ou un Gogeta

Mais ça sonnera jamais la mort de Dokkan

Message édité le 03 juin 2018 à 22:48:11 par Adama-13
zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:51:58

Non mais dokkan c est dépasser a coter clairement, le potentiel du jeu est monstrueux

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
04 juin 2018 à 04:36:28

Après xenoverse 2 vs DBFZ, Legends vs Dokkan... Pire communauté incapable d'apprécier plus d'un truc à la fois sans cracher sur l'autre.

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 06:45:10

Faut pas oublier que dans l'univers des gatcha, pvp = p2w...

Donc c'est pas vraiment un point fort

sansfauxcou sansfauxcou
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 07:17:11

Je viens de découvrir ce topic, c'est celui de la honte comme d'hab ici. Qui ose comparer Legends et Dokkan alors que ce sont 2 jeux différents, l'un est un jeu de cartes et de stratégie, l'autre est un jeu de combat. Merci @+

Obitosan Obitosan
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 21:27:23

Le seul véritable + de legend c’est que tu peux Farmer en 3-4 clics sans te taper de jet de dés inutile :)

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 23:05:34

"Les combats de Legends sont 100000x plus épiques que ce que peux offrir un combat de Dokkan"

Un peu de mathématiques en ce Lundi soir :

100 000 * 0 = 0

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 23:07:45

Ceci dit, je compare pas les deux jeux. Pour moi ce sont tous les deux des jeux inutiles qui me font perdre du temps... Mais j'adore. :rire:

PoubzDep15 PoubzDep15
MP
Niveau 51
05 juin 2018 à 01:14:06

Je suis le seul à ne rien comprendre à Légends ?

C'est beau mais c'est compliqué. Puis les combats... Je me suis toujours dit "merde relou qu'il y ait pas de gameplay dans dokkan" mais maintenant que je vois Légends... Je trouve ça chiant, il faut être concentrer, or quand je suis dans mon lit avec le téléphone, flemme de bouger...

Vraiment je comprends rien à Légends, les stats, les persos, les invocations, je suis perdu. Je clique au hasard, l'IA est bidesque donc je gagne et voilà...

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
05 juin 2018 à 01:18:46

Aller lire l'aide du jeu est déjà un début, on y apprends pas mal de choses. :ok:

Message édité le 05 juin 2018 à 01:19:21 par Senkai
Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 02:04:20

Ne rien comprendre à legends ? Tu esquives les boules de ki avec ton doigt gauche droite, t'as une capacité principal en cliquant sur ton personnage quand la jauge est monté, t'as une capacité Z d'un perso qui donne un passif pour tous etc, fin c'est simple quoi

Message édité le 05 juin 2018 à 02:04:58 par Kurossakii
PoubzDep15 PoubzDep15
MP
Niveau 51
05 juin 2018 à 02:27:50

Justement, je comprends pas l'intérêt. Y a trop d'informations pour rien.

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 03:41:58

Bah dokkan tu peux limite faire du vélo et jouer en même temps tellement le gameplay est "vide"
Legends c'est plus jeu de combat, plus d'action quoi.. Legends c'est un Dokkan avec tout ce qui manquait en faite

Sirdhek Sirdhek
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 04:02:58

Chacun voit ce qu'il veut en ce jeu.

Un nouveau jeu en soit, c'est cool, ca plaira a certain joueurs et d'autre n'accrocheront pas.
Et on ne dit pas "ce jeu est nul" mais plutôt "je n'aime pas ce jeu".

Pour ma part, après quelques jours de test, ce "Legends" est sympathique sur le papier, les artworks sont vraiment jolis, mais je n'accroche pas du tout au gameplay, donc ce ne sera pas un jeu auquel je continuerais de jouer.

Pour les Gasha games, je préfère largement les jeux avec un gameplay posé, ou tu peux faire autre chose en même temps. Si je veux un jeu de combat vraiment "action", ce n'est pas vers un Gasha game que je me tournerais.

Message édité le 05 juin 2018 à 04:07:07 par Sirdhek
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 29
05 juin 2018 à 05:07:18
Shynirock Shynirock
MP
Niveau 1
13 juin 2018 à 23:30:26

Bonjour, j'ai du changer de Gsm et donc par la même occasion, re télécharger dragon ball legends. Fort heureusement pour moi, j'avais lié mon compte à fb.
Cependant, lorsque j'essaie de faire une récupération de compte comme indiqué par le jeu, cela ne marche pas et j'ai un message d'erreur qui apparait me disant que mon compte fb est déjà lié...
Quelqu’un sait il comment il faut procéder?

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
14 juin 2018 à 01:11:17

Tu le fais bien quand on te le propose au premier lancement? Ça fait plus de 24h que tu a lié ton compte? :(

zleiko zleiko
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 08:13:42

Bonjour à tous, j’ai un problème depuis ce matin quand je tente d’acceder au jeu j’ai un écran noir, et quand j’appuie dessus je vois le cercle vert comme si je pouvais jouer mais rien ne s’affiche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum du jeu étant suffisamment peuplé, il est temps de clore ce topic.
La vidéo du moment