CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Legends annoncé

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 02:11:18

Ouais rater une esquive coute cher dans ce jeu. Et vous avez raison c'est choquant, je sais pas combien de temps j'ai passé dessus mais 10h max et y'a déjà plus de contenu faut farmer d'anciens niveaux maintenant pour progresser...

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 10:07:45

Perso j'arrête dokkan le gameplay fade et nul et les invoc ou tu peux mettre 200 euros pour 1 carte DSL je pense que les plus gros cash player on du mettre plus de 20.000 euros sur legend juste avec 20 euros a par vegeta sp Goku genki sp et recom j'ai tou eu don un doublon paulkuen ya un groe problème dokkan j'arrête est je vous conseil aussi j'ai balancer 2400 euros en tous sur le jeux est vois pas les degat si ont fait pas gaffe après ses mon avis faite comme vous voulez

kaka_shi kaka_shi
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 10:25:44

La principale raison pour laquelle les gens reste sur Dokkan c'est pour le gameplay plus posé

J'aime bien legends mais il faut être tout le temps concentrée et c'est problématique parce que tu peux être trop absorbé par le jeu
Je trouve que c'est "dangereux" et déraisonnable surtout quand tu joue a plusieurs gacha game
Et d'ailleurs par rapport à l'argent sue ta mis , ça ne s'applique pas au f2p ce que ta dis

UnNamed6 UnNamed6
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 12:11:26

Le gameplay de Legend avec un system d'esquive différent aurait été nickel sur dokkan qui est juste du versus IA, les animation de combat et les voix me font rêver sur Legend mais c'est tout :-(

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:15:36

Je viens de test Legends, on récupère pas mal de gemmes pour invoquer mais après ça risque d'être compliqué :( Les graphismes sont super beaux pour un jeu mobile mais la taille du jeu va aussi augmenter dans le futur quand ils rajouteront du contenu...

Pour l'instant je préfère quand même dokkan, le gameplay est peut être simple mais il est plaisant ^^

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:19:23

Le système d'esquive est très bien fait faut juste jouer/rejouer pour le maîtriser :
-on peut esquiver quelqu'un qui vient de nous esquiver
-la jauge se rempli automatiquement si on change de perso
-on peut feinter avec envoie de ki normal pour user la jauge de l'adversaire

Après faut juste accepter de perdre quand on fail trop c'est tout.
C'est là que le fait de monter ces perso est important ça évite de perdre la game juste pour 1 esquive fail.

Le gameplay de légends est sans aucune mesure supérieure à celui de dokkan.

Dokkan a l'avantage du contenu mais arrive en fin de vie question nouveautés.

À légends d'étoffer son contenu de la même manière que dokkan avec je l'espère moins de bannière d'invocation useless.

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:29:34

L'esquive est bien faite mais dommage qu'il n'y ait pas une case "garde" comme pour les techniques Kikoha ou les enchainements corps à corps :(

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:44:11

À mon avis s'il y a pas de garde c'est pour éviter que les combats durent trop longtemps.

Quant aux attaques normales (sans cartes) tu peux les esquiver en déplaçant ton personnage sur le côté sans te téléporter mais c'est assez chaud à faire faut être à l'affût et éviter d'esquive pour rien x)

aurelosk aurelosk
MP
Niveau 13
25 mai 2018 à 15:09:08

Je vois pas pourquoi vous êtes autant à crier au P2W, actuellement c'est impossible de le dire. On ne sait pas si les prochains sparking pourront être obtenu uniquement en invoc ou seront farmable. Ce qui joue le plus dans les combats PVP c'est le niveau des persos surtout que très peu ont déjà payé donc comment vous pouvez juger ?

Le système de combat est très bien sachant que c'est le début, une garde ou autre sera surement ajouter dans le futur(capacité de certains persos peut-être ?)

Pour le contenu c'est normal qu'actuellement il n'y ait pas grand chose, c'est pour éviter que les joueurs ios aient trop de retard. Clairement à se niveau là faut pas se plaindre. Je doute que vous ayez up tout vos persos et fait toute les missions pour dire 'y a rien dans le jeu'.

UnNamed6 UnNamed6
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 17:23:50

Je trouve l'esquive pas super, il faut être trop à l'affût sinon c'est la mort assure si il y a un combo. Me regarder perdre parce que j'ai rater un mouvement c'est pas mon truc. Le perdant et le premier à rater une esquive...
Je comprendre pas comment on peut trouver ça cool à jouer.

[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 17:30:26

J'adore ce jeu, le gameplay est fun, les graphismes, les voix, le pvp etc...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
25 mai 2018 à 17:31:04

Le 25 mai 2018 à 17:23:50 UnNamed6 a écrit :
Je trouve l'esquive pas super, il faut être trop à l'affût sinon c'est la mort assure si il y a un combo. Me regarder perdre parce que j'ai rater un mouvement c'est pas mon truc. Le perdant et le premier à rater une esquive...
Je comprendre pas comment on peut trouver ça cool à jouer.

Cela ressemble alors à ce que l'on peut voir dans les tournois de jeu de combat alors, car sur une erreur l'adversaire peut enchaîner des combo mettant KO le personnage.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 17:32:08

Le 25 mai 2018 à 17:23:50 UnNamed6 a écrit :
Je trouve l'esquive pas super, il faut être trop à l'affût sinon c'est la mort assure si il y a un combo. Me regarder perdre parce que j'ai rater un mouvement c'est pas mon truc. Le perdant et le premier à rater une esquive...
Je comprendre pas comment on peut trouver ça cool à jouer.

Ben justement une fois que tu as compris les bases c'est bien plus stratégique que ça en a l'air, du genre bluffer l'ennemi avec une boule de ki simple pour le forcer à esquiver, switch sur un perso ayant le bon type ou piccolo pour reduire les dégâts encaissés (ou même sacrifier le perso le plus faible en cas de rising rush ennemi), switch pour recharger ta barre d'endurance, etc..

Message édité le 25 mai 2018 à 17:32:41 par Senkai
UnNamed6 UnNamed6
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 17:36:45

Je suis d'accord avec vous je trouve le system pas pratique sur mobile et surtout le fait d'être focus sur mobile me paraît chiant. Si je veux un jeu de combat je joue sur pc ou console pas sur mon téléphone ou c'est clairement moins pratique.

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:01:22

Le gameplay est vraiment pas au point, rater une esquive coûte ultra cher et c'est assez random à placé. Niveau défi sur les quêtes c'est hyper brouillon, on fait rapidement le tour du jeu en 2 jours :( Enfin c'est ultra dur de trouvé quelqu'un en pvp, j'espère que ce sera réglé plus tard. Pour l'instant j'suis plutôt mitigée voir déçue, à voir dans le futur :ok:

Sayudami Sayudami
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 23:21:20

En même temps y avait-il beaucoup plus de contenu sur Dokkan à sa sortie?
Je ne sais même plus s'il y avait des SSR (ou UR) au lancement du jeu donc on verra bien :rire2:

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 23:26:33

Je confirme qu'en 2015 on se faisait aussi bien chier sur dokkan, du moins sur la version globale.

BejitaReturn BejitaReturn
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 00:21:41

Sinon la sortie sur IOS c’est pour bientôt ?

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 11:26:59

Par contre le Piccolo qui tombe sur la single a 20 c'est plutôt joli :hap: https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527326805-screenshot-20180526-112418.png

[Azuka] [Azuka]
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 11:46:01

J'avais 4000 cristaux j'ai fait une multi et doublon de Pan qui passe 3*... Pourquoi pas mais j'aurais préféré le piccolo ou un doublon sur un autre ...

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum du jeu étant suffisamment peuplé, il est temps de clore ce topic.
La vidéo du moment