CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Legends annoncé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
zleiko zleiko
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 11:27:42

Bonjour à tous, j’ai un problème depuis ce matin quand je tente d’acceder au jeu j’ai un écran noir, et quand j’appuie dessus je vois le cercle vert comme si je pouvais jouer mais rien ne s’affiche

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:36:10

désinstaller, vider le cache, réinstaller (lier à FB, hein…)

sinon je vois pas

zleiko zleiko
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 12:31:02

Ça marche je vais voir merci

zleiko zleiko
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 12:31:47

J’ai lier à fb mais j’ai peur qu’il y ai un problème 😅

Dokkan-Game Dokkan-Game
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 21:37:26

Et voilà après 1 moi on peut déjà faire un constat sur ce jeu :
Il est pas top

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final
On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré

Les taux des sparkings sont horribles
Bref trop de soucis qui casse le jeu

Lunatwom Lunatwom
MP
Niveau 3
29 juin 2018 à 21:43:25

Toi tu aimes parler au nom des autres, dokkan est mort, légends est pas top..le "on" te concerne que toi, tu n'es pas le centre du monde. Si tu n'aimes pas le jeu, tu n'y joue pas et pire encore tu perds pas ton temps à venir sur le forum du jeu!

Sirius_aMg Sirius_aMg
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 21:51:45

El famoso Dokkan killer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Niflheim45 Niflheim45
MP
Niveau 9
29 juin 2018 à 22:39:57

Le 29 juin 2018 à 21:37:26 Dokkan-Game a écrit :
Et voilà après 1 moi on peut déjà faire un constat sur ce jeu :
Il est pas top

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final
On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré

Les taux des sparkings sont horribles
Bref trop de soucis qui casse le jeu

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final :d) Comme dokkan quoi :(

On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré :d)
Le jeu est sorti il y à un mois, déjà 2 grosse célébration qui ont apporté 4K de cristaux (équivalent de 200DS sur Dokkan) 3 Sparking offert (équivalent des SSR sur dokkan) + de nouveaux event toute les semaines mais oui on se fait chier, à l'inverse sur Dokkan y'a du lourd depuis 1 mois :oui:

Le PvP est équilibré, suffit de monter ses perso et pas partir avec des perso LvL 300 VS des LvL 1000 (ça tombe bien, depuis 2 semaines il y à une célébration pour UP ses personnages plus rapidement :) )

Et puis le PvP pour le moment ne sert presque à rien, tout ce que tu obtient dedans tu l'obtient aussi en PvE (voir même plus rapidement en PvE )

Les taux des sparkings sont horribles :d) Tu me rappelle les taux de drop de Dokkan quand il est sorti ? Ah oui 5% comme sur Legend :)

Sinon oui le taux est faible (5%) mais derrière ils ont filé un ticket Sparking garantit + un sparking via la boutique gratuit + un sparking via une mission :)

Que tu aime pas le jeu c'est ton droit kheyou y'a pas de problème, mais la mauvaise foi par contre c'est non :)

Dokkan-Game Dokkan-Game
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 22:53:44

Le 29 juin 2018 à 22:39:57 Niflheim45 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 21:37:26 Dokkan-Game a écrit :
Et voilà après 1 moi on peut déjà faire un constat sur ce jeu :
Il est pas top

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final
On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré

Les taux des sparkings sont horribles
Bref trop de soucis qui casse le jeu

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final :d) Comme dokkan quoi :(

On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré :d)
Le jeu est sorti il y à un mois, déjà 2 grosse célébration qui ont apporté 4K de cristaux (équivalent de 200DS sur Dokkan) 3 Sparking offert (équivalent des SSR sur dokkan) + de nouveaux event toute les semaines mais oui on se fait chier, à l'inverse sur Dokkan y'a du lourd depuis 1 mois :oui:

Le PvP est équilibré, suffit de monter ses perso et pas partir avec des perso LvL 300 VS des LvL 1000 (ça tombe bien, depuis 2 semaines il y à une célébration pour UP ses personnages plus rapidement :) )

Et puis le PvP pour le moment ne sert presque à rien, tout ce que tu obtient dedans tu l'obtient aussi en PvE (voir même plus rapidement en PvE )

Les taux des sparkings sont horribles :d) Tu me rappelle les taux de drop de Dokkan quand il est sorti ? Ah oui 5% comme sur Legend :)

Sinon oui le taux est faible (5%) mais derrière ils ont filé un ticket Sparking garantit + un sparking via la boutique gratuit + un sparking via une mission :)

Que tu aime pas le jeu c'est ton droit kheyou y'a pas de problème, mais la mauvaise foi par contre c'est non :)

C'est pas de la mauvaise foi c'est la vérité mais t'arrive pas à l'accepter
Tu dois plus de 3h/jour sur legend
Si c'est le cas alors je comprends pourquoi tu veux défendre legends

Niflheim45 Niflheim45
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 00:03:32

Le 29 juin 2018 à 22:53:44 Dokkan-Game a écrit :

Le 29 juin 2018 à 22:39:57 Niflheim45 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 21:37:26 Dokkan-Game a écrit :
Et voilà après 1 moi on peut déjà faire un constat sur ce jeu :
Il est pas top

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final
On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré

Les taux des sparkings sont horribles
Bref trop de soucis qui casse le jeu

Ok les graphismes sont supers mais les combats sont trop linéaires au final :d) Comme dokkan quoi :(

On se fait rapidement chier à cause du manque de contenu et surtout le pvp est pas du tout équilibré :d)
Le jeu est sorti il y à un mois, déjà 2 grosse célébration qui ont apporté 4K de cristaux (équivalent de 200DS sur Dokkan) 3 Sparking offert (équivalent des SSR sur dokkan) + de nouveaux event toute les semaines mais oui on se fait chier, à l'inverse sur Dokkan y'a du lourd depuis 1 mois :oui:

Le PvP est équilibré, suffit de monter ses perso et pas partir avec des perso LvL 300 VS des LvL 1000 (ça tombe bien, depuis 2 semaines il y à une célébration pour UP ses personnages plus rapidement :) )

Et puis le PvP pour le moment ne sert presque à rien, tout ce que tu obtient dedans tu l'obtient aussi en PvE (voir même plus rapidement en PvE )

Les taux des sparkings sont horribles :d) Tu me rappelle les taux de drop de Dokkan quand il est sorti ? Ah oui 5% comme sur Legend :)

Sinon oui le taux est faible (5%) mais derrière ils ont filé un ticket Sparking garantit + un sparking via la boutique gratuit + un sparking via une mission :)

Que tu aime pas le jeu c'est ton droit kheyou y'a pas de problème, mais la mauvaise foi par contre c'est non :)

C'est pas de la mauvaise foi c'est la vérité mais t'arrive pas à l'accepter
Tu dois plus de 3h/jour sur legend
Si c'est le cas alors je comprends pourquoi tu veux défendre legends

"C'est la vérité" Si ça serait la vérité je n'aurait rien eu à y redire, le jeu à ses défaut oui, mais t'en invente certains, t'aurais mieux fait de parler des problèmes de connexion plutôt que de parler du manque de contenu pour un jeu qui date d'un mois et qui n'est pas en manque de contenu, tu vois ? :(

Je joue pas 3h/J, peut être 1h et encore :(

C'est pas que je veux le défendre, j'étais le premier à cracher dessus quand il à été annoncé, mais le problème c'est que tu lui cite des défaut qu'il n'a pas ou des défaut que Dokkan à aussi, du coup ça me pousse à te répondre :(

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:21:18

Perso il ne me plaît pas du tout,je me connecte comme un zombie pour récupérer les pierres et faire les invocations (en choppant de la daube chaque jour)et dans la foulée je claque mes ACT mais pas plus.
J'hésite à le désinstaller mais je suis trop fan de dragon ball pour faire ça,je sais c'est con😅

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:29:16

Le 30 juin 2018 à 00:21:18 Jessone2 a écrit :
Perso il ne me plaît pas du tout,je me connecte comme un zombie pour récupérer les pierres et faire les invocations (en choppant de la daube chaque jour)et dans la foulée je claque mes ACT mais pas plus.
J'hésite à le désinstaller mais je suis trop fan de dragon ball pour faire ça,je sais c'est con😅

PS :je déteste le système de combat,passer son temps à tapoter son écran comme un débile pour réussir 1 fois sur 10 son attaque ?
Non merci,je préfère de loin rejouer aux Tenkaichi de la play 2,les "vrais" jeux dragon ball à jamais.
J'entends déjà les:"ouais mais y a fighterz"..mais...non.
J'en suis encore plus déçu (déjà parce que c'est payant pour très peu de contenu et pour...bah quasiment du vent en fait) mais ce n'est pas le sujet.

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 07:43:15

Fighter z > all jeux DBZ et de loin même l'incroyable Budokai 3.

Les gens sont frustrés par la difficulté mais on te demande pas de devenir champion du monde ... Joue pour le plaisir et c'est énorme ! Entendre la music de l'OAV bardock et le kaméhaméha de Gohan ssj 2 ça n'a pas de prix :)

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
30 juin 2018 à 08:44:16

"FighterZ > All jeux"

... :hap:

Tu rentres sur un terrain miné en sortant une telle chose. Et crois moi, ce jeu est loin d'être LE meilleur jeu estampillé Dragon Ball, même s'il fait parti des meilleurs il faut le reconnaître. Seulement DB ça ne se limite pas qu'à du fight, il faut aussi avoir du fun, et Budokai 3, et même plus Infinite World, proposaient mini-jeux, story, et autres contenus supérieurs à ce que propose FighterZ.

C'est simple, même si j'aime les jeux de combat, FighterZ j'y ai joué la première semaine à fond et j'ai lâché. Pourtant j'ai pris le collector et j'avais de grosse attentes à son sujet. :hap:

Seulement, avoir un jeu axé only versus fighting, je ne pense pas que ça comble la majorité des fans. Alors oui, c'est beau, intense et technique, mais ça s'arrête là.

Les gens trouveront plus leur compte en jouant à Dokkan ou Legends.

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 08:44:23

Le 30 juin 2018 à 07:43:15 Allprince a écrit :
Fighter z > all jeux DBZ et de loin même l'incroyable Budokai 3.

Les gens sont frustrés par la difficulté mais on te demande pas de devenir champion du monde ... Joue pour le plaisir et c'est énorme ! Entendre la music de l'OAV bardock et le kaméhaméha de Gohan ssj 2 ça n'a pas de prix :)

Si,5e pour avoir Bardock.
Et je ne joue pas en ligne donc au bout de quelques jours ça perd beaucoup d'intérêt, surtout avec le peu de persos jouables d'origine.

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 08:45:57

Pareil vdd

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
30 juin 2018 à 08:50:21

D'ailleurs, pour conclure sur ce point totalement HS, sache que ce n'est pas pour rien que FighterZ a perdu 80% des joueurs au bout d'un seul petit mois.

Je suis même persuadé que, comme moi, la majorité se tape le nouveau contenu le jour même de sa sortie, pour tester, et remet ensuite le jeu dans sa boîte. Puis c'est reparti le mois suivant. :hap:

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 08:55:21

Le 30 juin 2018 à 08:50:21 Kaioken a écrit :
D'ailleurs, pour conclure sur ce point totalement HS, sache que ce n'est pas pour rien que FighterZ a perdu 80% des joueurs au bout d'un seul petit mois.

Je suis même persuadé que, comme moi, la majorité se tape le nouveau contenu le jour même de sa sortie, pour tester, et remet ensuite le jeu dans sa boîte. Puis c'est reparti le mois suivant. :hap:

Bah je sais pas si c'est tout le monde mais on est au moins deux.

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 10:14:55

Attendez les gars je suis d'accord avec vous pour le prix élevé du nouveau contenu ! On ne payait pas les personnages sur PS2. mais avez vous jouez récemment à Budokai 3 ?

(Je compare à Budokai 3 car avant fighter z pour moi c'était lui le premier jeu DBZ)
Budokai 3 propose énormément de personnage mais les combo sont exactement les même pour tous ... Je ne m'en rendais pas compte étant plus jeune mais le scénario d'un match entre amie est tjrs le même !

Sur fighter z c'est différent le gameplay apporte beaucoup plus de possibilités de technique et est un gameplay bien plus agressif ! Dans l'esprit des combats DBZ, il ne lui manque "que" la mécanique joussive de transformation.

Si le jeu a vite déchanté c'est uniquement à cause de la frustration des combats online. tous les meilleurs jeux de combat ont ce problème jusqu'à ce que la communauté de joueur se stabilise ex :Tekken , street fighter ...

Je suis convaincu que fighter z va avoir de plus en plus de succès avec les futurs opus et s'inscrire dans la durée pour enfin devenir un jeu de combat énorme et pas juste un jeu fait pour les fan DBZ !

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
30 juin 2018 à 11:56:44

Le 30 juin 2018 à 08:50:21 Kaioken a écrit :
D'ailleurs, pour conclure sur ce point totalement HS, sache que ce n'est pas pour rien que FighterZ a perdu 80% des joueurs au bout d'un seul petit mois.

Bah logique, cela arrive à beaucoup de jeux multi et tous les jeux de combats. Les jeux de combat ciblent un public de niche de base, tu aura beau foutre du dragon ball sur la boite à un moment donné il ne reste que ceux qui aiment ce type de jeux. Après je parle bien sur des jeux de combats traditionnel, j'exclus des xenoverse qui en ont que le nom au final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum du jeu étant suffisamment peuplé, il est temps de clore ce topic.
La vidéo du moment