CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Legends annoncé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Tarmazigh Tarmazigh
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 07:48:00

J'avais lu quelques topics où des gens disaient que Legends n'arriverait pas au meme succès que Dokkan, que Legends c'était caca blablabla

Je suis allé' tester

Et BORDEL qu'est ce que c'est LOURD (par rapport à Dokkan en tout cas)

J'ai limite plus aucune envie de farmer sur dokkan tellement je me rends compte que ce jeu c'est de la pure merde (je le savais déjà mais quand on te présente à côté un Dokkan 2.0 enfin non meme 10.0 ... )

Non sérieusement il faut boycott Dokkan peut être qu'ils se bougeront enfin le cul pour la première fois de leur existence et feront des efforts au niveau du gameplay ça serait un bon début :(

Sirius_aMg Sirius_aMg
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 08:10:26

Oui comme tu dis tu viens de tester, effet nouveauté oblige, tu redonnera ton avis quand t’y aura passé autant de temps que sur Dokkan. Non parce que le farming monter un perso sur Legend ça prend des heures et heures, faut grinder 50 trucs à la fois entre l’entraînement, les niveaux, limit break, doublons, les équipements, les âmes et tout le reste... et ça c’est avant les combats qui sont je trouve pas fun pour un sou une fois que t’en a fait une dizaine t’as fait le tour, le matchmaking est deguelasse la majorité des joueurs s’en plaigne et avantage clairement les p2p, le mode histoire n’a auncun interet. Enfin ça c’est mon avis.

lycapanda lycapanda
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 08:39:17

Perso je joue à Légend depuis sa sortie Apk. Au début je trouvais le jeu merveilleux, une histoire sympa, des belles cartes etc...
Mais non, je continue à préféré Dokkan, car pour l'heure actuel, c'est le jeu le plus complet sur Dragon Ball.
Après à voir plus tard l'évolution de Légend mais, en l'état actuel des choses il est trop redondant.

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 08:40:15

Je n'arrive plus à jouer à dokkan perso depuis que légends est sortie.

Le mode histoire c'est uniquement l'intro. On juge pas une série sur le premier épisode déjà 😐

De plus l'intro est plutôt réussie, l'élément perturbateur arrivant dans le dernier épisode de la story actuelle !

Le matchmaking est parfait il se base uniquement sur le rang PvP, dans quelques temps farm l'xp des persos prendra 2 sec comme dans dokkan et plus personne ne s'en plaindra.

Enfin il est nettement moins P2w que dokkan ; à peine une semaine de sortie qu'un sparking est offert et que le nombre de cadeaux égale déjà ceux de dokkan. De plus les doublons ont nettement moins d'impact !!!!

Quand au gameplay dire que celui de dokkan est plus simple et plus adapté à un jeu mobil ok mais qu'il est meilleur... Mdr, nn ; on ne joue pas dans la même catégorie.

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 08:56:56

On verra si le jeu sera encore généreux par la suite, là c est le lancement promo du jeu donc c est normal qu ils offrent; le coût de production étant plus élevé que celui de dokkan, ils ont intérêt à le rentabiliser au plus vite ^^

Et puis bon dokkan n a jamais été réputé pour son gameplay novateur, il suffit d aller voir la description du jeu dans le playstore pour s apercevoir que les devs se fichent pas mal que la facon de jouer soit simple

Crysouls Crysouls
MP
Niveau 5
02 juin 2018 à 09:58:22

Matchmaking parfait. Ah bon ?
Non parce que quand étant rang 5/10 et que j'arrête pas de tomber contre des mecs qui ont 200+ lvl de plus que moi, je me pose des questions...

Quand je retourne sur le jeu tellement ca m'avait gavé juste pour aller chercher le ticket SP garanti et que mes 3 combats a faire se retrouvent être contre exactement le même bot avec des persos lvl 20, je me pose des questions aussi...

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:00:54

Plus tard il n'y aura plus tout ces cadeaux et les combats se résumeront à quelque stratégie :hap:
Dokkan est uniquement "P2W" pour le SBR, tout le reste du jeu est faisable en F2P, c'est juste la hype et l’envie de jouer une nouvelle team qui nous force a payer. Alors que Legend a de forte chance de devenir P2W en pvp, mais les gens s'en rendront compte quand ils tomberont contre un mec avec une team complète de SP 7*

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:07:14

Légends va enterrer dokkan tout comme le dernier FIFA enterre les précédents ;
mais on s'en fout en faite ? On a aucune action chez akastuki 😐

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:17:31

Legends n enterrera rien du tout les gars, stop de fantasmer; de toute façon qu est ce que ca vous fait que 2 jeux d une meme licence et totalement différents coexistent ? On reporte la petite guguerre glo-jap en dokkan-legends ? C est ridicule, les deux jeux ont leurs points forts comme leurs points faibles, arrêtez de tout le temps comparer

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:54:03

J'aime pas du tout c'est toujours la même chose et les combats sont long pour rien du tout

T'as l'impression de refaire 600 fois le leur combat en tout cas je passe mon tour

J'en ai déjà assez avec Dokkan pour le farming et puis j'arrête ces conneriez de jeux mobiles ça le sort part les trous de nez ça prends extrêmement du temps au final

Et les gens qui sont dans un cercle vicieux en lâchant 300-400€ Par mois dans le jeu sont vraiment pas normaux

Vays06 Vays06
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 14:02:32

pourquoi vous voulez que un des jeux ecrasent l'autre ?
C'est bien d'avoir deux jeux different quand t'en a marre de dokkan tu va sur legends et inversement.

Obitosan Obitosan
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 15:35:47

J’étais sceptique puis j’ai testé ayant eu un bon start et le jeu a du potentiel mais rien à voir avec dokkan que je préfère pour son coté tu clique quand tu veux et les synergies des liens de ki et boost simple et efficace!

Je pense jouer de temps en temps à LEGENDS quand y’a rien a faire sur dokkan car le jeu est juste sympatoche mais pas transcendant une fois que tu fais abstraction de la beauté des skins

LeMinime LeMinime
MP
Niveau 1
02 juin 2018 à 18:48:45

Mon code ami c'est :4uwp7d6q pour ce qui veulent .

Tarmazigh Tarmazigh
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 19:01:46

Non mais ceux qui défendent Dokkan vous êtes serieux ? Cette merde est indéfendable vous êtes vraiment drôles :rire:

Ca marche UNIQUEMENT parce que c'est DBZ et tout le monde le sait.

Dire que les combats de Legends sont chiants en défendant Dokkan bordel ce taux de mauvaise foi j'ai jamais vu :rire:

Les combats de Legends sont 100000x plus épiques que ce que peux offrir un combat de Dokkan, arrêtez de raconter n'importe quoi à croire que vous êtes aveugles :(

Je cherche pas à faire de guerre ou quoi, juste vous ouvrir les yeux afin que certains arrêtent d'accepter de se faire enculer de la sorte :ok:

De toutes façons vous verrez, Legends enterrera Dokkan bien plus vite que ce que vous pensez, là y'a juste une cruelle différence de contenu (ce qui est normal pour un jeu tout juste sorti) mais dès que le seul point faible de Legends sera réglé Dokkan n'aura plus aucun avantage, bien au contraire ils ont intérêt à se bouger

Ils devront innover s'ils veulent pas couler, fini le monopole on peut même espérer une concurrence entre les 2 qui sera bénéfique aux joueurs (gngn c'est bandai derrière les 2 ok mais pas les mêmes développeurs arrêtez d'être débiles)

Enfin bref, on verra bien la direction que prendront ces deux jeux :oui:

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
03 juin 2018 à 19:12:15

" Je cherche pas à faire de guerre ou quoi "

C'est sur que traiter dokkan de merde des le debut du post est le meilleur moyen pour l'éviter.
Si certains préfèrent un gameplay plus passif car c'est plus adapté pour eux c'est leur choix, je vois pas en quoi ça serait le mauvais.
C'est comme s'arrêter au fait que fighterz soit plus compétitif pour dire que xenoverse c'est de la merde...
Bref, les goûts et les couleurs comme on dit.

Message édité le 03 juin 2018 à 19:13:31 par Senkai
guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 19:17:26

le gameplay de dblegends est une variante de celui de tout les jeux de baston db sorti sur console jusqu'à maintenant, donc rien d'innovant contrairement à ce que dise certain qui voit en ce jeux une révolution.
Même dbfighterz avait provoqué une hype immense et maintenant on en entend plus parlé.
Si ce jeux marche aussi bien que dokkan ça sera pour les mêmes raisons (gacha + estampillé dragon ball)
Personnellement dokkan me (plaît) car il propose autre chose qu'un énième jeux de combat de type tenkaichi budokai et toutes ses variantes, or le gameplay est loin d'être exceptionnel.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
03 juin 2018 à 19:23:14

Faut pas oublier que Dokkan était bien chiant en 2015… :hap:

A voir Legends dans 6 mois / 1 an :ok:

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:46:46

Le 03 juin 2018 à 19:01:46 Tarmazigh a écrit :
Non mais ceux qui défendent Dokkan vous êtes serieux ? Cette merde est indéfendable vous êtes vraiment drôles :rire:

Ca marche UNIQUEMENT parce que c'est DBZ et tout le monde le sait.

Dire que les combats de Legends sont chiants en défendant Dokkan bordel ce taux de mauvaise foi j'ai jamais vu :rire:

Les combats de Legends sont 100000x plus épiques que ce que peux offrir un combat de Dokkan, arrêtez de raconter n'importe quoi à croire que vous êtes aveugles :(

Je cherche pas à faire de guerre ou quoi, juste vous ouvrir les yeux afin que certains arrêtent d'accepter de se faire enculer de la sorte :ok:

De toutes façons vous verrez, Legends enterrera Dokkan bien plus vite que ce que vous pensez, là y'a juste une cruelle différence de contenu (ce qui est normal pour un jeu tout juste sorti) mais dès que le seul point faible de Legends sera réglé Dokkan n'aura plus aucun avantage, bien au contraire ils ont intérêt à se bouger

Ils devront innover s'ils veulent pas couler, fini le monopole on peut même espérer une concurrence entre les 2 qui sera bénéfique aux joueurs (gngn c'est bandai derrière les 2 ok mais pas les mêmes développeurs arrêtez d'être débiles)

Enfin bref, on verra bien la direction que prendront ces deux jeux :oui:

Parle pour toi mais parle pas pour les autres à l'avenir stp
Si je devais donner mon avis :

L'avantage de Dokkan battle est que c'est un jeu statique
C'est à dire que c'est un jeu qui ne requiert aucune concentration
On peut se poser sur le canapé ou devant la télé

Ce n'est pas le cas de DB Legends
Avec Legends on est obligé d'être focus à 100 % sur le match
C'est un très bon jeu honnêtement mais uniquement si c'est ton seul gacha games
Si tu joue à plusieurs gacha tu verras que t'aura plus le temps de jouer

Sirius_aMg Sirius_aMg
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:24:05

Le 03 juin 2018 à 19:01:46 Tarmazigh a écrit :
Non mais ceux qui défendent Dokkan vous êtes serieux ? Cette merde est indéfendable vous êtes vraiment drôles :rire:

Ca marche UNIQUEMENT parce que c'est DBZ et tout le monde le sait.

Dire que les combats de Legends sont chiants en défendant Dokkan bordel ce taux de mauvaise foi j'ai jamais vu :rire:

Les combats de Legends sont 100000x plus épiques que ce que peux offrir un combat de Dokkan, arrêtez de raconter n'importe quoi à croire que vous êtes aveugles :(

Je cherche pas à faire de guerre ou quoi, juste vous ouvrir les yeux afin que certains arrêtent d'accepter de se faire enculer de la sorte :ok:

De toutes façons vous verrez, Legends enterrera Dokkan bien plus vite que ce que vous pensez, là y'a juste une cruelle différence de contenu (ce qui est normal pour un jeu tout juste sorti) mais dès que le seul point faible de Legends sera réglé Dokkan n'aura plus aucun avantage, bien au contraire ils ont intérêt à se bouger

Ils devront innover s'ils veulent pas couler, fini le monopole on peut même espérer une concurrence entre les 2 qui sera bénéfique aux joueurs (gngn c'est bandai derrière les 2 ok mais pas les mêmes développeurs arrêtez d'être débiles)

Enfin bref, on verra bien la direction que prendront ces deux jeux :oui:

Gneugneu Dokkan = merde
Gneugneu déb*les enc*ler
Gneugneu Dokkan Dokkan Dokkan
Gneugneu Dokkan est mort

Et ben ça vallait bien le coup de poster tiens :rire:

Tu peux retourner sur le forum Legend y’a assez d’animation là bas avec tous les problemes qu’il y a sur le matchmaking entre les déco, les lags, les cheats, les modders... :hap:

Lorne-Malvo Lorne-Malvo
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:25:27

Dokkan en 2015 rime avec Vegeta SSJ TEC :hap:

Laissons le temps à DBL de s'affirmer progressivement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le forum du jeu étant suffisamment peuplé, il est temps de clore ce topic.
La vidéo du moment