CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
14 février 2017 à 23:06:19

Bon ok je comprend définitivement pas ce jeu.

J'ai eu le temps de maxé totalement la compétence transmission de stats lors de la renaissance, et malgré cela mes bébé gen 2 ont des stats MISÉRABLES.

Même pas la peine d'espérer pouvoir faire Agumon et Gabumon.

Je pige pas la srx.

Zoldic
Zoldic
Niveau 1
15 février 2017 à 03:19:48

chocobo1711, merci :-)

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
15 février 2017 à 20:20:54

darkbrian, sympa tes vidéo mais l'entrainement de tes digimons est aussi un truc qui intéresse pas mal tu sais, laisse les au montage.

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
15 février 2017 à 20:28:53

Au fait une fois le niveau ultime tu vas où pour farmer ? Idem pour le niveau méga ?

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
15 février 2017 à 20:42:03

Merci :) je pensais que ça n'intéressait personne l'entrainement de mais Digimon X)
je me suis bien trompé [[sticker: p/1 lmk]] prochaine fois que jais mais Digimon qui claque je ferais une vidéo de comment je les entraine,

sinon bon je me répète mais je fesait
le roi Numémon au début avec mes salamon plaine de joux tu entre et sort de la zone pour le faire pope
puis les seadramon cap mod
puis le Doumon du cap mod le roi botamon qui pope dans la zone à coté faite le aussi quand le doumon ne donne plus 26 en attaque lui oui !
puis le weregarurumon noir Cimetière de station osseo dans l'église nocturne,

ensuit quand il ne donne plus 26 en touts je go farm le PlatinumNumemon
au chaudron infini
jusqu'à +- 5800 partout

Message édité le 15 février 2017 à 20:42:43 par darkbrian
darkbrian
darkbrian
Niveau 10
15 février 2017 à 20:52:12

ratchet35
il ont les 6000 de state en 10 à 11 jours avant de digivolué en méga une fois méga j'utilise la bouffe pour l'instant,
je cherche encore l'adversaire qui me montera à 7000 ou 8000 sans la bouffe, mais à ce stade la bouffe peut largement suffire pour monter dans les 9999 je pense du moment que l'argent suit et que la base soit bien up surtout le restaurant le laboratoire et le téléporteur spatio-temporel après pour le farm combat les techniques aides pas mal aussi !
baissé leurre vitesse augmenter votre endurance et vitesse et faire des techniques qui frappe fort !
au détriment des potions PM ou santé que vous allez claquer un max surtout les PM,
l'alteration poids est bien pété !

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
15 février 2017 à 21:20:10

merci

_Komow_
_Komow_
Niveau 5
15 février 2017 à 22:00:17

Dans l'historique des digivolution, certaine sont bloqué, ya un cadenas, vous savez comment les débloqués svp ??

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
15 février 2017 à 22:14:24

il me semble que tu doit les battre pour sa certain comme boss (certain) d'autres comme ennemies a recruté (pas sur) avance dans l'histoire

_Komow_
_Komow_
Niveau 5
15 février 2017 à 22:30:31

Ok merci dark

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
17 février 2017 à 09:19:54

Bonjour les digi-dresseurs !
Je suis persuadé d'avoir vu à un moment sur le forum une liste de digi-fusion (du dojo), ne la retrouvant plus, quelqu'un l'aurait il ?_?

Sinon il y a t-il un digimon à recruter qui permettrait de tuer les digimons qu'on a actuellement ? Car là , la seule solution que je vois serait de , littéralement, les entraîner à mort ou d'attendre une mort de vieillesse ...

Voilà voilà merci par avance x)

Lolimpien23
Lolimpien23
Niveau 4
17 février 2017 à 14:42:43

Le 17 février 2017 à 09:19:54 fana-manga a écrit :
Bonjour les digi-dresseurs !
Je suis persuadé d'avoir vu à un moment sur le forum une liste de digi-fusion (du dojo), ne la retrouvant plus, quelqu'un l'aurait il ?_?

Sinon il y a t-il un digimon à recruter qui permettrait de tuer les digimons qu'on a actuellement ? Car là , la seule solution que je vois serait de , littéralement, les entraîner à mort ou d'attendre une mort de vieillesse ...

Voilà voilà merci par avance x)

Salut pour les faire mourir donne des puces diaboliques que acheté à la boutique d'objet à ladydevimon .elle enlève 1 jour de vie ,quand t'arrive au bout de sa vie ,tu fait un entraînement et il meur .pour la liste va sur le tropic du tableau de digivolution ,il y a un doc et ta juste à parcourir les onglets et tu trouvera se que tu cherche

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
17 février 2017 à 14:57:07

Pas bête merci pour l'astuce.

Et merci pour le tableau :)

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
17 février 2017 à 19:59:40

question on fait comment pour avoir les différente forme d'Imperialdramon, je suis pour le moment avec Paildramon là et je suis pas loin au niveau des stat pour avoir Imperialdramon sous sa première forme mais je sais pas pour les 2 autre.

Message édité le 17 février 2017 à 20:00:56 par ratchet35
Lolimpien23
Lolimpien23
Niveau 4
17 février 2017 à 20:49:46

Tu peux avoir toute les formes d'imperialdramon avec les pierres

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
17 février 2017 à 21:17:40

je parlais sans pierre là, via une fusion ou une digivolution, je suis pas un fan des pierre.
En parlant des pierre, elle augment la durée de vie comme une digivolution classique ou ça ne l'augment pas comme dans le wolrd originel ?

Message édité le 17 février 2017 à 21:20:00 par ratchet35
TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
18 février 2017 à 01:16:15

Bon ok c'est quoi ce jeu.

Je suis arrivé au premier Machinedramon dans le désert avec deux ultimes, bim je me fais OS.

Pour essayer j'ai donné un objet à un des deux pour le digivolver en GranKuwagamon, puis l'objet pour le digivolver en Omegamon.

Je retourne donc faire le combat avec Omegamon et mon deuxième ultime.

Je me suis fait défragmenté en moins de 20 secondes.

Faut attendre la gen 25 avec des stats complètement fumées pour espérer passer le premier boss du jeu ou c'est comment ?

Zoro17310
Zoro17310
Niveau 2
18 février 2017 à 01:53:33

Yo les Digi-Sauveurs!!
Une question... Je suis bloque depuis un petit moment sur Tyrannomon j'ai essayer toutes les Viandes Premiers Choix(Acier,Colore,A Point,Marbré,Cube)est aucune ne marche.
20 à chaque fois...
Est ce que quelqu'un peut donner le nom exact de cette viandes ou comment en trouve au moin 1 sans passer par Vegiemon parce que la j'ai vraiment fait le tour des bouchers!!!
Merci d'avance.

Zoro17310
Zoro17310
Niveau 2
18 février 2017 à 02:46:58

Merci TheMiz..
Mais ma ferme est lvl4 pourtant.
Les gros gigots j'ai test déjà...
Et j'ai vu effectivement sur autre post que les Agumon Noir au MOD en ont.
Je suis aller je l'ai est def chacun 3 fois jamais de viande..

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
18 février 2017 à 03:53:05

Zoro17310
Morceau de viande (le gigot dont je parle)
comme tu ma dit que ce n'étais pas sa jais revérifié sur ma game et si ce n'est pas sa alors c'est Viande de premier choix !
les deux tu peux les faire poussé à ta ferme
après le digimail dit viande de premier choix donc teste ceux la puisque le nom de la viande est exactement pareil,
c'est un des deux toute façon,
et les agumon noir dont je parle sont ceux autour du doumon en face de vikemon au cap mod
appart ces deux la que je tes cité les autres viande tu les oublie,

Message édité le 18 février 2017 à 03:54:53 par darkbrian
La vidéo du moment