CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

merrawyrr
merrawyrr
Niveau 2
24 avril 2019 à 12:37:24

Pour les mega ça dépend de comment tu t'en occupe. Si tu ne le fait jamais fatiguer et que tu le nourris bien, etc... et bien il me semble qu'il peut vivre jusqu'au moins 40 ans
Après pour les cartes j'ai farmer les matériaux au niveau des weregrowlmon oranges et notamment le la map ou il est tout seul avec des harugumons. Dans cette maps il y a beaucoup de matériaux.
Ce que je faisais c'est que je partais à pied de la capital et je passais par le cap MOD en récupérant tout les matériaux sur mon chemin.
C'est assez long à faire mais au final en 25/30 aller comme ca tu devrais avoir obtenu toutes les cartes.

GrimmjowBM
GrimmjowBM
Niveau 2
01 mai 2019 à 08:26:46

Bonjour je souhaiterai reprendre se jeux javai essayer ya un. An un truc comme sa mais J'ai ia vu que entre temps il ya un autre qui est sorti hackers memory, je voulais savoir si il étai mieux ou pa ? Javai bien aimer next order même si je le trouvai un peu complex mais sa allai, j'aimerai bien reprendre ou ptet memr recommencer ma parti sa serai mieux ^^^ ?

Batj
Batj
Niveau 37
01 mai 2019 à 18:52:10

Le 01 mai 2019 à 08:26:46 GrimmjowBM a écrit :
Bonjour je souhaiterai reprendre se jeux javai essayer ya un. An un truc comme sa mais J'ai ia vu que entre temps il ya un autre qui est sorti hackers memory, je voulais savoir si il étai mieux ou pa ? Javai bien aimer next order même si je le trouvai un peu complex mais sa allai, j'aimerai bien reprendre ou ptet memr recommencer ma parti sa serai mieux ^^^ ?

Next order est complètement différent des 2 autre jeu digimon ps4 dans next order t'es digimon ont une durée de vie et meurt (tu le sais déjà) dans les 2 autre digimon ton digimon n as pas de vie tiens je te met ça ta juste à lire le premier poste pour te faire une idée du style des 2 autre qui sont les 2 du même style

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32075-45852274-1-0-1-0-officiel-la-faq-des-digisauveurs.htm

Message édité le 01 mai 2019 à 18:52:41 par Batj
merrawyrr
merrawyrr
Niveau 2
02 mai 2019 à 08:16:37

Perso je ne connais pas les autres jeux digimon sur PS4 sorry

GrimmjowBM
GrimmjowBM
Niveau 2
02 mai 2019 à 16:21:53

Merci pour ta réponse :) j'ai repris next order ducou j'ai pa pu vraiment bcp y jouer à l'époque, tu y joue ou y jouer également ? :)

Batj
Batj
Niveau 37
02 mai 2019 à 18:07:49

Le 02 mai 2019 à 16:21:53 GrimmjowBM a écrit :
Merci pour ta réponse :) j'ai repris next order ducou j'ai pa pu vraiment bcp y jouer à l'époque, tu y joue ou y jouer également ? :)

Oui moi j y joue j ai fini le jeu mais il me reste quelques trophées à faire pour avoir le platine donc si ta des questions n hésite pas

Et y a aussi Merrawyrr qui avait déjà fini le jeu et vient d avoir le platine récemment donc lui aussi pourra te répondre ^^

GrimmjowBM
GrimmjowBM
Niveau 2
03 mai 2019 à 08:27:10

Ah d'accord super merci à vous un amis a moi s'y est mis ossi^^ il y avai pa un guide fais par un joueur ou un topic pour les Digimon à ramener en ville les objectif de quête ect ? À l'époque ? J'ai tous recommencer ducou j'ai préférée effacer mon anciene partie car il me semble que il ne fesai que de mourir je m'en étai mal occupée au tou debut du jeux ducou la j'ai repris e', et je commence avec un renamon et un Black gabumon, jvai essayer qu'il me tienne le plus possible pour avencer😜

GrimmjowBM
GrimmjowBM
Niveau 2
03 mai 2019 à 08:33:53

Et si j avai une question, quel compétence augmenter de notre personnage en premier en priorité ? Cordialement

Batj
Batj
Niveau 37
03 mai 2019 à 15:42:08

Le 03 mai 2019 à 08:27:10 GrimmjowBM a écrit :
Ah d'accord super merci à vous un amis a moi s'y est mis ossi^^ il y avai pa un guide fais par un joueur ou un topic pour les Digimon à ramener en ville les objectif de quête ect ? À l'époque ? J'ai tous recommencer ducou j'ai préférée effacer mon anciene partie car il me semble que il ne fesai que de mourir je m'en étai mal occupée au tou debut du jeux ducou la j'ai repris e', et je commence avec un renamon et un Black gabumon, jvai essayer qu'il me tienne le plus possible pour avencer😜

Si le guide est sur la première page du topic ^^ ta un document Google sur le premier post va en page 1

Le 03 mai 2019 à 08:33:53 GrimmjowBM a écrit :
Et si j avai une question, quel compétence augmenter de notre personnage en premier en priorité ? Cordialement

(1). Le mieux pour moi en priorité c est dans basique les 2 premiere vie qui allonge la durée de vie des digimon car vu qu'il meurt
+ ils vivront longtemps + il seront fort et utile (c est dans un onglet au milieu en haut)

(2). Après tu met recharge les Pv longtemps en marchant et les Pm longtemps en marchant car tu va énormément marcher dans ce jeu donc très rentable rapidement (c est dans un des onglet en bas à gauche)

(3). Après le premier onglet défense (je crois que c est dans combat c est dans un onglet en haut à gauche ) qui est vraiment extrêmement utile car le digimon qui prend l attaque va recevoir uniquement 5% de dégât de l attaque au lieu de 100% (par contre il ne pourra pas attaquer)

pour l activer en match tu fais l1 ou r1 en fonction de quel digimon attaque ton adversaire et avec le joystick de gauche tu selectionne le bouclier en bas à droite et tu le met en défense (ça te coûte 10 point d affluence + ton digimon a d amitié envers toi + tu auras d influence au début du combat)

Tu a plusieurs type d attaque
1. - celle qui attaque que 1 seul digimon à la fois
2 - Celle qui attaque les digimon présent dans une partie de la zone de combat (donc qui peut toucher d autre digimon mais pas ceux trop éloigné de l attaque)
3- celle qui attaque toute la zone de combat

Si le digimon adverse utilise une attaque que sur un de tes digimon met pas sur l autre et qu'il est + fort bhen tu peux dire au digimon qui se fait attaquer de se protéger et avec l autre t en profite pour l attaquer c est super utile

(4). Je crois que ça s appelle digitama c est 4 symbole d œuf sa se trouve dans un onglet en bas à gauche tu prend le 1er (en gros chaque fois que ton digimon meurt le nouveau prendra un petit pourcentage sur les stat de l ancien (vraiment petit)

La comme ça t est très bien parti après à toi de voir pour le reste par contre n améliore pas les gain en entraînement car arriver à un moment du jeu tu te servira plus du tout de la salle d entraînement
Moi perso apres j ai fait

- le dernier vie qui ameliore la durée de vie des digimon
- toute le catégorie marcheur pour avoir la compétence recharge les Pv et Pm rapidement (extrêmement utile)
- améliorer le digitama niveau 2 et 3

Je trouve que c est pas mal Après c est à toi de voir

Message édité le 03 mai 2019 à 15:45:17 par Batj
GrimmjowBM
GrimmjowBM
Niveau 2
06 mai 2019 à 12:21:08

Super je te remercie bcp ! Il y orai pa un discord par hazard?

Batj
Batj
Niveau 37
06 mai 2019 à 15:19:06

Le 06 mai 2019 à 12:21:08 GrimmjowBM a écrit :
Super je te remercie bcp ! Il y orai pa un discord par hazard?

Sur le forum y a un sujet sur les discord mais sinon moi j y connais pas grand chose donc je peux pas t aider

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004101-50009396-1-0-1-0-communaute-discord-digimon.htm

merrawyrr
merrawyrr
Niveau 2
06 mai 2019 à 15:37:38

Après ce jeu est rempli de petite astuce pour permettre d'avoir des digimons surpuissant alors qu'ils ne sont encore que des disciples ^^, en vrai c'est abusé une fois que tu connais les astuces, le jeu devient très facile

Batj
Batj
Niveau 37
06 mai 2019 à 17:54:58

Le 06 mai 2019 à 15:37:38 Merrawyrr a écrit :
Après ce jeu est rempli de petite astuce pour permettre d'avoir des digimons surpuissant alors qu'ils ne sont encore que des disciples ^^, en vrai c'est abusé une fois que tu connais les astuces, le jeu devient très facile

Ouais après c est pas trop évident au début car t est limité par pas mal de chose et tu sais pas trop où aller mais à la fin c est vraiment facile de faire des digimon à 9999 de partout + l argent qui tombe facilement (j ai 3 million actuellement mais je pense que ca sert plus à rien de Farmer les donjon ^^ je pense que j aurait assez pour les pierre évolutif des 200 digimon + former des digimon pour escouade en force avec les disciple j espère )

mais au début + tu debloque d habitants + ils sont utile et surtout au début du jeu il faut voir le petit digimon rose tout les jours dans la maison de jijimon qui t offre des objet

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
21 mai 2019 à 23:30:53

Suis-je le seul a trouver le jeu trop dur, et trop abusé au niveau du farming ? Je bats Machinedramon dans le village détruit sans problème, et puis je me tape le prochain Machinedramon, 10k de dégâts :ouch

Sur le farm, au début ça va, mais dès que tu atteins un ultime, les ennemis te donnent plus rien, et y'a pas de Digimon ultime sauvage assez nul pour que je farm dessus.

Je vais essayer de lire tout les messages de ce topic, ça m'apprendra probablement quelque chose.

Message édité le 21 mai 2019 à 23:32:52 par yilmaazz
Batj
Batj
Niveau 37
22 mai 2019 à 17:13:08

Le 21 mai 2019 à 23:30:53 Yilmaazz a écrit :
Suis-je le seul a trouver le jeu trop dur, et trop abusé au niveau du farming ? Je bats Machinedramon dans le village détruit sans problème, et puis je me tape le prochain Machinedramon, 10k de dégâts :ouch

Sur le farm, au début ça va, mais dès que tu atteins un ultime, les ennemis te donnent plus rien, et y'a pas de Digimon ultime sauvage assez nul pour que je farm dessus.

Je vais essayer de lire tout les messages de ce topic, ça m'apprendra probablement quelque chose.

Le jeu est difficile au début les entraînements sont utile au début du jeu mais après c est les combat et la fusion exe qui t aideront à finir le jeu car les combat peuvent te rapporter 24 point toute catégorie en arrêtant le temps ça veut dire que tu peux Farmer un digimon de ton niveau à peu près en fessant 5 à 6 combat en 1h tandis que la salle d entraînement te fait gagner 100 à 150 de stat sur 1 seul catégorie et un petit bonus sur un autre mais te fait perdre 1h complète

Achete l option défense qui te permet de prendre que 5% des dégâts et utilise la contre machinedramon pendant ce temps là tu fais attaquer l autre digimon comme ça tu prendra moins chère car le 2eme machinedramon n as que des attaques individuelles il me semble perso moi c est la façon dont je l ai battu

Message édité le 22 mai 2019 à 17:15:12 par Batj
yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
23 mai 2019 à 16:52:04

Merci Batj, effectivement MachineDramon a beau faire très mal il est aussi fragile qu'un disciple non entraîné :rire:

La défense m'a bien aidé :ok:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
23 mai 2019 à 23:33:45

En ce moment jai un gros dilemme, j'avais 2 ultimes 1 qui est devenu méga et l'autre mort. Comment je vais faire pour rééquilibrer les digimon ? On peut pas le tuer comme dans le premier DW ?

merrawyrr
merrawyrr
Niveau 2
24 mai 2019 à 08:06:23

Il me semble qu'il y a un digimon qui permet de réguler l'age de tes digimons. Après j'avoue que ça fais longtemps que je n'ai pas touché au jeu donc je ne pourrai pas te dire lequel :/

Batj
Batj
Niveau 37
24 mai 2019 à 14:23:44

Le 24 mai 2019 à 08:06:23 Merrawyrr a écrit :
Il me semble qu'il y a un digimon qui permet de réguler l'age de tes digimons. Après j'avoue que ça fais longtemps que je n'ai pas touché au jeu donc je ne pourrai pas te dire lequel :/

C est Marineangemon qui réduit l écart je l ai eu tard par contre dans le jeu

Apparemment tu dois d'abord lui parler dans le désert (ça je m en rappel plus trop) et après elle se trouve au cap mod et te demande de trouver un objet qu'elle a perdu dans le cap mod tu va devoir chercher 4-5 fois son objet car tu va lui apporter les premiers elle te dira que c est pas le bon

J ai eu aussi un écart moi dans la 1ere génération
L avantage de l écart (même si c est + un desavantage à la fin du jeu mais au début ça te fera aussi économiser des objet de soin ) cest qu en y en a qui meurt tu forme le petit avec les combat tu cherche des ennemis qui lui font gagner +20 au petit tu sacrifie le gros qui lui gagnera rien et quand le gros meurt bhen tu le forme avec l autre petit qui a grandi

Ou le petit à de bon bonus lors de l entraînement mais les combats sont + intéressant

Par contre faut commencer les combats que quand ton digimon est disciple

Message édité le 24 mai 2019 à 14:24:27 par Batj
Gui3869
Gui3869
Niveau 1
20 juin 2019 à 15:05:13

Bonjour,
je suis actuellement à la fin du jeu, mais je ne veux pas le terminer avant d'avoir obtenu la dernière carte collectionnable, le problème est que je ne la trouve pas...
auriez vous une solution ?
merci à ceux prenant le temps de me répondre

La vidéo du moment