Le 03 mai 2019 à 08:27:10 GrimmjowBM a écrit :
Ah d'accord super merci à vous un amis a moi s'y est mis ossi^^ il y avai pa un guide fais par un joueur ou un topic pour les Digimon à ramener en ville les objectif de quête ect ? À l'époque ? J'ai tous recommencer ducou j'ai préférée effacer mon anciene partie car il me semble que il ne fesai que de mourir je m'en étai mal occupée au tou debut du jeux ducou la j'ai repris e', et je commence avec un renamon et un Black gabumon, jvai essayer qu'il me tienne le plus possible pour avencer😜
Si le guide est sur la première page du topic ^^ ta un document Google sur le premier post va en page 1
Le 03 mai 2019 à 08:33:53 GrimmjowBM a écrit :
Et si j avai une question, quel compétence augmenter de notre personnage en premier en priorité ? Cordialement
(1). Le mieux pour moi en priorité c est dans basique les 2 premiere vie qui allonge la durée de vie des digimon car vu qu'il meurt
+ ils vivront longtemps + il seront fort et utile (c est dans un onglet au milieu en haut)
(2). Après tu met recharge les Pv longtemps en marchant et les Pm longtemps en marchant car tu va énormément marcher dans ce jeu donc très rentable rapidement (c est dans un des onglet en bas à gauche)
(3). Après le premier onglet défense (je crois que c est dans combat c est dans un onglet en haut à gauche ) qui est vraiment extrêmement utile car le digimon qui prend l attaque va recevoir uniquement 5% de dégât de l attaque au lieu de 100% (par contre il ne pourra pas attaquer)
pour l activer en match tu fais l1 ou r1 en fonction de quel digimon attaque ton adversaire et avec le joystick de gauche tu selectionne le bouclier en bas à droite et tu le met en défense (ça te coûte 10 point d affluence + ton digimon a d amitié envers toi + tu auras d influence au début du combat)
Tu a plusieurs type d attaque
1. - celle qui attaque que 1 seul digimon à la fois
2 - Celle qui attaque les digimon présent dans une partie de la zone de combat (donc qui peut toucher d autre digimon mais pas ceux trop éloigné de l attaque)
3- celle qui attaque toute la zone de combat
Si le digimon adverse utilise une attaque que sur un de tes digimon met pas sur l autre et qu'il est + fort bhen tu peux dire au digimon qui se fait attaquer de se protéger et avec l autre t en profite pour l attaquer c est super utile
(4). Je crois que ça s appelle digitama c est 4 symbole d œuf sa se trouve dans un onglet en bas à gauche tu prend le 1er (en gros chaque fois que ton digimon meurt le nouveau prendra un petit pourcentage sur les stat de l ancien (vraiment petit)
La comme ça t est très bien parti après à toi de voir pour le reste par contre n améliore pas les gain en entraînement car arriver à un moment du jeu tu te servira plus du tout de la salle d entraînement
Moi perso apres j ai fait
- le dernier vie qui ameliore la durée de vie des digimon
- toute le catégorie marcheur pour avoir la compétence recharge les Pv et Pm rapidement (extrêmement utile)
- améliorer le digitama niveau 2 et 3
Je trouve que c est pas mal Après c est à toi de voir