CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
19 février 2017 à 00:06:17

Xpleomax
Heu bizarre ça moi il ne me donne que 7000 et jais la competence des Bits a fond !
je jouais en normal il me rapportais 7000 et la je joue en difficile il me rapporte toujours 7000...
comment sa ce fait que tu en tire 9900 ?
comme je les dit jais la competence a fond avant il ne me rapportais que 6000

Message édité le 19 février 2017 à 00:06:38 par darkbrian
Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
19 février 2017 à 01:55:21

Je suis passée en facile pour le postgame ca dois être ca 💲😏

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
19 février 2017 à 01:56:12

Sinon une idée pour up les niveaux de dresseur rapidement ? ;)

vergil68
vergil68
Niveau 17
19 février 2017 à 06:14:32

Pour up les niveaux de dresseur le must selon moi ça reste de faire ça via le bonus d'xp donné par Samudramon dans la dimension (+2000 à chaque fois), sachant qu'il apparaît très souvent dans toutes les dimensions tu peux avec de la chance gagner jusqu'à 12 000 xp dresseur par jour rien qu'avec son bonus ^^

Message édité le 19 février 2017 à 06:17:01 par vergil68
Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
21 février 2017 à 00:00:44

Petite question à ceux qui on fais la quete de la guère des toilette, jai passer trop vite le dialogue à la fin du comba ET je ne sais pas quoi faire pour ouvrir les toilettes 🚽 du volcan logique, une idée ?

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
21 février 2017 à 00:52:56

Xpleomax
https://www.youtube.com/watch?v=18Fv5HHxK8w

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
21 février 2017 à 00:54:07

Xpleomax
va à 17m30 tu aura ta réponse !

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
21 février 2017 à 11:11:22

Siroter merci bro 🙏

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
21 février 2017 à 11:11:55

Super merci bro 🙏

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
21 février 2017 à 17:14:32

Bonjour, je m'excuse de déranger mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider voilà la ou j'en suis je suis légèrement bloqué car j'ai du mal à up les stats de mes digimon (je n'arrive pas à battre weregarurumon noir ni même bluemeramon) je me prends du -10 000 par coup alors que j'essaie d'utiliser la compétence de défense le plus souvent possible et pourtant parfois je me fais quand même toucher par la capacité du digimon adverse. Quelqu'unaurait une astuce pour battre plus facilement weregarurumon? (Mes digimons ont généralement entre 2 000 et 3 000 par stats et 20k hp 15k mp) merci d'avance ! :)

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
21 février 2017 à 18:10:23

Laisse les tomber tu a pas de stats suffisantes pour les battre, fais les seadramon du cap mod déjà

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
21 février 2017 à 18:11:23

Il vont te faire up t'es stats, vers 5000 all stats tu pourra les battre ET 50000hp/pm

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
21 février 2017 à 18:11:51

Tu en es ou dans l'histoire?

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
21 février 2017 à 21:48:33

J'en suis au début du chapitre 3 (j'ai réussi à battre bluemeramon à la cathédrale de glace) mais les seadramons si je ne dis pas de bêtises ne me donnent quasiment rien comme stats (j'ai 96 de prospérité atm)

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
21 février 2017 à 22:01:22

Estherath76
normal le seadramon ne donne presque rien en state une foi atteind les 3250 en tous +-
faut faire le doumon si sa suffis pas go faire le weregarurumon noir

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
22 février 2017 à 10:01:49

En fait j'ai omegamon et blackwargreymon. Le hic c'est que j'ai beau tenté de le faire je n'y arrive pas, pourtant je suis très réactif au niveau de la défense mais c'est beaucoup trop compliqué pour le battre je trouve. et en plus de ça je ne peux plus aller dans la plaine de jouxte car sinon je me fais tuer par un certain digimon au début du chapitre 3 car je ne peux plus contrôler mes digimon lors du combat à cause du malus infligé par leur attaque... Je suis désespéré de voir que je suis très mauvais à ce jeu et que je n'arrive pas à faire un simple combat contre un weregarurumon ! XD

Joberoly
Joberoly
Niveau 37
22 février 2017 à 10:39:53

C'est pau-être parce que tes digimons sont méga que les seadramons ne plus rien essais d'y aller avec des chamions ou ultime

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
22 février 2017 à 11:52:36

Moi aussi j'ai eu quelque problème à cet endrosi dû jeux, le tout cest de pas lâcher mais tente le doumon au cap mod ca devrai passer en plus il t'apprend de bonne techniques 🏋🏻‍♀️

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
22 février 2017 à 12:11:40

Je l'ai déjà fait j'ai appris les 3 techniques qu'il peut donner (nature) et il me rapporte plus grand chose pareil pour le grand bluemeramon à la cathédrale je ne gagne quasiment rien à part les HP / PM. C'est quand même assez compliqué je trouve pour un mode normal xD Je ne peux rien faire du tout à part attendre et farm l'argent vu que je suis bloqué pour le moment. Et par hasard vous auriez une idée d'une combinaison de partenaire digimon qui serait à la fois sympa et forte? :) et en ce qui concerne la digifusion, j'ai perdu mon metalgarurumon (noir) pour omegamon, mais maintenant je ne peux plus faire de ExE ce qui fait que j'ai perdu tellement de dégats sur un combat par jour en fait est ce que c'est réellement rentable la digifusion par ADN ? Sachant que mon blackwargreymon ne peut pas lui fusionner.

Xpleomax
Xpleomax
Niveau 4
22 février 2017 à 12:34:42

Pour moi la fusion ADN n'est pa rentable à moin d'avoir 9999 all stats ET encore même pas si ouf que ca... je comprend pas l'utilité de cette fusion à part avoir des digimon badass

La vidéo du moment