Le 19 novembre 2019 à 10:46:53 DarkWizounet a écrit :
Et encore une question, ça arrive que les besoins naturels des digimons soient pas dans les même temps ? Et si oui, c'est dur à gérer ?
Ca peut arriver que 1 digimon te demande a manger sans que l autre te demande mais c est assez rare et c est uniquement pour la nourriture (mais 98% du temps c est tout le temps en meme temps)
Le reste des besoins sont tous en meme temps (toilette et dormir) a partir d une certaine évolution les digimon n ont plus besoin d aller au toilettes (ca gagne du temps) et je crois que numemon geremon et sukamon vont eux avoir envie d aller plus souvent au toilettes que tout les autre digimon platinum numemon et platinum sukamon aussi je crois
Et quand tu parles de l'onglet défense c'est lequel ? Car j'en ai pas vu un avec ce nom là (ou je l'ai râté)
Quand t appuye sur start pour sauvegarder tu as un menu competence chaque fois que ton niveau de dresseur monte tu obtient des point que tu peux depenser tu va sur compétences tu a quatre catégories
1 Basique
2 je me rappelle plus
3 commandant
4 je me rappelle plus
Dans la section 3 commandants en haut a gauche tu a une section qui s appelle je crois combat dans cette section tu peux ajouter une 2eme attaque au digimon 3eme attaque 4eme attaque et 5eme tu a aussi l onglet défense je crois quil y a 2 truc a prendre en défense puis tu as gain d affluence
Dans cette catégorie tu prend juste les defense (pour activer défense en combat tu selectionne le digimon que tu veux avec l1 ou r1 et ta un petit bouclier avec le chiffre 10 ou 15 qui te fait perdre 10 ou 15 points d affluence mais te protege des attaques adverse
Et prend dans basique ta un onglet qui s appelle vie ou vitalité je crois il se trouve en haut au milieu ca augmente la vie de ton digimon avec défense c est les + importants car + ton digimon vivra vieux + il sera fort + tu pourras avancer dans l histoire car il vivra + vieux et sera + fort (oui ca fait beaucoup de + je sais
)
Donc privilège la vie et la défense en priorité délaisse les autre competence pour l instant prend meme la dernière competence vie a 10 ou 15 point
une fois que tu aura fait ca c est a toi de voir lesquels tu veux mettre (moi perso j ai privilégié les 2 premiere competence digitama qui te permet d avoir un digimon qui commence avec des meilleurs stat des leur renaissance (4oeuf sur une meme ligne) et la compétence marcheur a fond meme si il y a des truc inutiles dans la case mais le dernier truc a 15 compétences recharge la vie en marchant te fera gagner énormément d argent (car tu va beaucoup beaucoup marcher
)
Message édité le 19 novembre 2019 à 14:55:21 par Batj