CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
08 décembre 2019 à 16:57:16

J'ai pu en débloquer en plus, la je dois reaffontrer un machinedramon mais trop puissant.

Je sais pas comment bien monter mes digimons, j'essaie les combats, je vais où c'est conseillé et je gagne 20 mais que dans une stats, alors je me dis que je dois aller à la zone suivante et je le fais littéralement ouvrir en deux... Je dois continuer à faire l'entraînement classique?
Et faut combien de force et endurance pour le machinedramon? J'avais presque 2k et il m'a tué en un coup

Batj
Batj
Niveau 37
08 décembre 2019 à 17:51:16

En faite si tu veux ce qui détermine le faite que tu gagne des stat sur les combat les +20 c est le niveau des stat de tes digimon + son stat d évolution er le niveau de l adversaire par exemple
Si t affronte un saberdramon niveau 20 au cap mod
un disciple avec 1700 de stat partout gagnera +20 a 3 a 4 stat
Un ultime avec 1500 de stat partout gagnera pas de point contre saberdramon

Te faut 2 ultime tres bien entrainer ou 2 mega pour continuer l aventure le probleme des combat c est le budget au debut du jeu ta pas assez

Si t affronte machinedramon essaye de camper avec l option défense si tu la prise a fond tu prendra aucun degat le digimon qui reçoit les attaques de machinedramon tu le fais defendre tout le temps et l autre tu le laisse attaquer c est comme ca que je suis passer dans ma 1ere partie

Si ta 2 mega fait le combatte si il meurt attend 10 secondes desfois aprees leur mort des mega peuvent fusionner et devenir des super mega (si c est marquer qu il sont a floatia et que t est a la ville bhen il ont pas fusionner desfois ca arrive quil fusionne après la mort mais c est assez rare pour ca quil faut le faire 5-6 fois pour voir

Sinon essaye de Farmer un peu d argent pour améliorer les entraînements au niveau 2 et recupere des matériaux pour augmenter de niveau pour avoir des points de compétences que tu peux dispacher par exemple dans l augmentation des stat a l entraînement l augmentation des stat lors des digivolution

Si tu veux un spot pour les matériaux va chercher ceux a la centrale n°2 en priorité ils augmente assrz bien l xp quand tu les ramene

Si tu veux un spot pour l argent début du jeu je peux t en donner

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
08 décembre 2019 à 18:19:58

Je veux bien un spot pour l'argent oui :)

Y a un site ou quoi qui détermine ou aller exp?

La je suis avec
MagnaAngemon :
Pv 12k
Pm 6k
For 2,3k
End 2,3k
Sag 400
Vit 400
Taomon (argent)
Pv 13k
Pm 7k
For 2k
End 2,1k
Sag 640
Vit 700

Batj
Batj
Niveau 37
08 décembre 2019 à 19:27:28

Le 08 décembre 2019 à 18:19:58 DarkWizounet a écrit :
Je veux bien un spot pour l'argent oui :)

Y a un site ou quoi qui détermine ou aller exp?

La je suis avec
MagnaAngemon :
Pv 12k
Pm 6k
For 2,3k
End 2,3k
Sag 400
Vit 400
Taomon (argent)
Pv 13k
Pm 7k
For 2k
End 2,1k
Sag 640
Vit 700

L argent ce que je fais c est ta des geremon vers l endroit ou tu a affronter le machinedramon je les bat je récupère la banane ou les 2 banane orange autour je change de map et je recommence

Pas vraiment de site ou aller faut suivre l histoire

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
08 décembre 2019 à 23:28:43

C'est pas mal l'astuce des bananes. J'ai finalement battu machinedramon et je suis au chap2 !
Je suis passé à 53 de prospérité de ville. C'est quoi le max?
J'ai aussi debloquer le fait de pouvoir bloquer certaines évolutions

Batj
Batj
Niveau 37
09 décembre 2019 à 13:41:00

Le 08 décembre 2019 à 23:28:43 DarkWizounet a écrit :
C'est pas mal l'astuce des bananes. J'ai finalement battu machinedramon et je suis au chap2 !

Pas mal bien jouer ta bien avancer

Le max c est 200 de prospérité

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
10 décembre 2019 à 10:21:05

Le 09 décembre 2019 à 13:41:00 Batj a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 23:28:43 DarkWizounet a écrit :

Pas mal bien jouer ta bien avancer

Le max c est 200 de prospérité

J'ai bien avancé car j'ai eu le temps le weekend, je vais sûrement pas avoir le temps avant un bon deux semaines là

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
18 décembre 2019 à 16:17:42

Voilà, j'ai terminé le chapitre 4, ce fut difficile avec mes deux méga à 6k atk/Def, j'ai bien cru ne jamais réussir... Je ne sais pas si j'aurais la patience de continuer à farm juste pour avoir les meilleurs digimons. J'ai beau lire des trucs et astuces pour up les stats, mes digimons se font ouvrir en deux deux et je n'arrive pas à monter plus haut en terme de stat.

Batj
Batj
Niveau 37
18 décembre 2019 à 18:25:29

Le 18 décembre 2019 à 16:17:42 DarkWizounet a écrit :
Voilà, j'ai terminé le chapitre 4, ce fut difficile avec mes deux méga à 6k atk/Def, j'ai bien cru ne jamais réussir... Je ne sais pas si j'aurais la patience de continuer à farm juste pour avoir les meilleurs digimons. J'ai beau lire des trucs et astuces pour up les stats, mes digimons se font ouvrir en deux deux et je n'arrive pas à monter plus haut en terme de stat.

Bien jouer

Le mieux pour monter les digimon après c est les combats réellement tu affronte des digimon d un niveau a peu pres égal pour gagner dans 2 a 3 stat +24 a la fin du jeu sa sera + facile car en fesant les donjon tu va récolter énormément d argent

Si tu veux je peut te donner a peu pres un parcours pour former tes digimon par contre faut le faire des quil sont disciple car a partir de mega ca monte + difficilement (si ta un écart entre tes 2 digimon de 4j 2 choix s offre a toi)
1er agrandir l écart pour que tu en est un toujours fort qui forme l autre de 10 jours environ
2eme remettre l ecart a peu pres egal et formé les 2 en meme temps

Marineangemon qui se trouve a l hôpital peut reduire la vie d un de tes digimon de 6 h et redonner 6h a l autre 1 fois par jour

Après comme je t ai dis je peux te donner une liste pour former tes digimon des quils sont disciple

Tu comptes faire le platine ou juste jouer au jeu par plaisir ? Car tu verras qu une fois les 200 de prospérité terminé et le platine y a pas grand chose a faire malheureusement sauf si tu veux refaire le jeu en hard mode comme moi

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
18 décembre 2019 à 21:47:54

Je veux bien ta liste oui. J'avais pensé le platine pour être franc.

J'ai 5 jours d'écart entre les deux digimons.

J'avais déjà vu des moyens pour les digimons mais souvent ca parle que de rookie jusqu'a 6k environ et moi ils passent champion au alentour de 2-3k

Batj
Batj
Niveau 37
19 décembre 2019 à 15:27:08

Le 18 décembre 2019 à 21:47:54 DarkWizounet a écrit :
Je veux bien ta liste oui. J'avais pensé le platine pour être franc.

J'ai 5 jours d'écart entre les deux digimons.

J'avais déjà vu des moyens pour les digimons mais souvent ca parle que de rookie jusqu'a 6k environ et moi ils passent champion au alentour de 2-3k

Reduit l ecart avec Marineangemon elle se trpuve a l hôpital si tu l as pas encore recruter elle se trouve au cap mod après la cabine du capitaine ou y a un taomon et quelqu un assis sur le siege bhen tu continue le chemin la map c est celle juste avant d aller a l ex machina défectueuse elle te demande de chercher un objet tu dois en chercher 3 mais y a un ordre ru dpis ramener le 1er objet pour que le deuxième apparaissent si ma mémoire est bonne t en a 1 dans la capine du capitaine, 1vers l echangeur d objet de pirate en forme de chat et un vers les seadramon

• En général

Deja pour le parcours prend la compétence apprentissage (en bas a droite de combat y en a une qui boost les gain des stat tu gagnera +24 max au lieu de +20 max chaque combat si t arrive a avoir tout tu gagnera +26 chaque combat

si tu gagne seulement +24 a 2 de ses 4 stat sagesse vitesse pv pm mais que tu gagne rien en attaque et en défense pas besoin de t enmerder avec ca change de spot

1. Sinon le parcours si ta peu d argent (-de 100 000 bits)

Tu change de zone quand tu gagne plus rien en attaque et/ou defense) si tu gagne que +24 seulement en attaque mais pas en défense ou l inverse tu continue jusqu'à que tu gagne genre +4 la t arrête

Tu spam l onglet défense pour celui qui se fait attaquer et tu laisse l autre taper et utilise des attaques qui utilisent peu de pm la je forme 2 digimon (j était a 47 de prospérité en etant bebe maintenant ils ont 6 jour 4200 sur toute les stat et 5200 et défense environ et j ai utilisé seulement l attaque de base a 100 degat et l onglet défense les combat sont long mais peu coûteux)

1) les 2 geremon devant l endroit du premier boss ou y a des palmier toilettes et l astuce des banane orange

2) après tu va en haut a gauche du premier point la journée tu as des psychemon(pinguin) après 17 ou 18 heure ta des goblimon affronte les goblimon d'abord fais attention au départ l attaque main va te faire du 400 degat au debut donc essaye de reperer l animation et fais defendre les 2 digimon quand il fait l animation au debut après vers la fin t aura meme plus besoin de te défendre et tu gagnera des points)

3)Ensuite passe au psychemon qui se trouve au meme endroit tu spam jusqu'à plus rien gagner

4) ensuite tu va affronter les geremon qui sont cette fois ci en haut a droute du premier spot dans le chemin ou y a des trou et 2 garurumon black au dessus ils apparaissent seulement le slir cers 18h (si t est le matin tu va au cap mod quand t est a l entrer tu va en haut a droite arriver a la map tu va a gauche ta des agumon black tu les bat tu gagnera peu mais c est pour attendre les geremon)

5)tu spam les garurumon black en haut des geremon jusqu'à ne plus rien gagner en attaque et/ou défense

6)tu va passer a un des endroits les plus dur le cap mod tu va affronter les seadramon quand tu est a l entrée du cap mod tu va a gauche (ta un seadramon a l entrée du cap mod niveau 30 il est moins fort que les seadramon 29 que tu spamera (la raison il a pas une attaque qui va t arracher la barre de vie au debut 2000 degat contre les niveaux 29 mais trop loin du point de changement de map donc spam les niveaux 29 tu va jusqu'à la cabine du capitaine t affronte les 3 seadramon et defend celui qui se fait attaquer tu verra il a 2 attaque mais y en a une qui arrache la barre de vie affronte pas les 2 seadramon cote a côte trop fort après etre dans la cabine du capitaine tu refais le chemin inverse jusqua plus rien gagner

7) tu va affronter les Guardromon Lv. 36 tu va gagner seulement en défense casiment et pm mais t en aura réellement besoin pour le prochain spot car tu va prendre tarif dans l autre lieu sinon sans défense

8)l endroit le plus dur les Wargrowlmon(Orange) tu devrais affronte celui qui est tout seul sur la map ou y a beaucoup de materiaux il est proche du changement de map (j en suis la actuellement pour la formation) defend celui qui se fait attaquer et lorsque il va faire sa plus puissante attaque il a genre une aura avec une grosse boule bleu grise qui touche toute le map active la défense des 2 digimon car au debut sinon c est du 3000 a 4000 pv au début

9)Black WereGarurumon a l eglise a la station osseo il est tres fort il a une attaque lui aussi avec une aura qui touche casiment toute la map fais défendre tes 2 digimon sinon ta vie va vite etre arracher les combat te couteront chere mais te rapporte beaucoup d argent 6000 bits par combat voir + si ta acheter l augmentation d argent dans les compétences

10)4500 - 6000|Wizardmon/Sorcerormon Lv 41 il sont a l entrer de la fin du chapitre 4 tu sort de la ville le passage dimensionnel je te conseille d acheter la tente de luxe de greymon les point de spam de la carte sont trop loin tu affronte les 2 tu met camper tu les raffronte jusqu'à que ta tente reste 1/10 utilisation ru va en ville tu la repare er tu retourne

11) Metal Seadramon a la cathédrale de givre tu rentre dans le palais tu descend t aura des genre de meteormon glacé et un blue mamemon tu va en haut a gauche d ou tu arrives t as une salle t as un digimon a recruter une fois le mode histoire terminée après l avoir recruter ta un metal seadramon a sa place

12les donjon dimensionel tu fais ca jusqu'à avoir 9999 de stat partout t est limité a 1 fois par jour il se trouve dans ta ville ta un quartier dimensionel faut recruter des digimon qui seront dans les donjon et c est eux qui montrons tes stat tu verra pour les recruter faut la fusion exe ou 9000 dans chaque stat pour certain

Message édité le 19 décembre 2019 à 15:29:11 par Batj
Batj
Batj
Niveau 37
19 décembre 2019 à 15:38:51

2)si ta un peu d argent genre 500 000 tu saute des étape

Genre
1
tu te fais pas chier a faire 2 puis 3 si les psychemon sont la tu les affronte tu fais directement 3
Pour le 4 tu choisi entre les geremon ou si il sont pas la tu va au cap mod contre les saberdramon
Ensuite tu suis jusqu'à la 9 tu saute la 10eme étape et tu suis les dernière

3)Si ta + de 1m tu fais

Tu fais la meme chose que la solution 2 sauf que tu saute l etape 7 ca va te couter cher en item après tu peux sauter l étape 2 et 3 mais je conseille de la faire un peu

J ai oublier pour l étapes 7 Guardromon c est sut l ile fleuri ou il ne bouge pas y en a un qui est pret d un changement de map tu le bat tu change de map et tu reviens

Message édité le 19 décembre 2019 à 15:42:23 par Batj
DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
19 décembre 2019 à 18:00:48

Et ça marche que si mes digimons sont des rookies ?

C'est plus optimisés un écart de 2j ou les digimons avec le même nombre ?

Batj
Batj
Niveau 37
19 décembre 2019 à 18:11:33

Le 19 décembre 2019 à 18:00:48 DarkWizounet a écrit :
Et ça marche que si mes digimons sont des rookies ?

C'est plus optimisés un écart de 2j ou les digimons avec le même nombre ?

Plus optimisé avec le meme nombre je te donne un exemple qui m arrive la j ai un écart de 10h entre mes 2 digimon j était entrain d affronter les seadramon pour augmenter mes stat les 2 était rookie et avait 3000 de stat chacun le 1er évolue et bhen en affrontant seadramon le rookie prenait des +24 tandis que le champion prenait rien en stat (le jeu considère que ta accès a de meilleur attaque donc il complique la tâche) donc le problème avec 2 a 3 jour d ecart c est gerer les combat et les évolutions c est trop compliqué

Le mieux c edt de commencer des rookie c est + simple et + facile après tu peux commencer + haut les spot que je t ai mis marche pour toute les évolutions par exemple si ta un champion actuellement tu regardes le stat 6 t essaye si tu gagne rien tu fais le suivant et ainsi de suite par contre en mega ca devient beaucoup plus compliqué

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
19 décembre 2019 à 18:16:20

Une idée de comment tuer mes 2 digimons pour les remettre ensemble ?

Edit : je suis prêt à tous les sacrifices sauf celui de les faire chier au sol, ça fait pas propre après. En fait j'ai eu un tel écart lorsque sur une série de digimon j'ai eu un Mega (MarineAngemon) et pas sur l'autre

Message édité le 19 décembre 2019 à 18:18:48 par DarkWizounet
Batj
Batj
Niveau 37
19 décembre 2019 à 18:37:33

Le 19 décembre 2019 à 18:16:20 DarkWizounet a écrit :
Une idée de comment tuer mes 2 digimons pour les remettre ensemble ?

Edit : je suis prêt à tous les sacrifices sauf celui de les faire chier au sol, ça fait pas propre après. En fait j'ai eu un tel écart lorsque sur une série de digimon j'ai eu un Mega (MarineAngemon) et pas sur l'autre

Ta les puce maléfiques dans la boutique d objet avancer ca coute un peu d argent par contre mais ca réduit la vie de tes digimon recrute lady devimon si c est pas deja fait elle en vend il faur améliorer la boutique d objet avancer au niveaux 2 puis aller lui parler quand tas fini le chapitre 4 dans les dimensions en sortant de la ville va au 6eme étage si tu veux aller plus vite ta le transporteur si ta débloquer leq dimensions arrière pays prend le et va en areiere ca sera + rapide

Edit :chaque puce réduit d 1 jour la vie de tes digimon

Message édité le 19 décembre 2019 à 18:38:52 par Batj
Batj
Batj
Niveau 37
19 décembre 2019 à 18:45:18

Sinon comme dit plus haut ta Marineangemon a recruter au cap mod qui transfert la vie de 6h d un de tes partenaires a l autre mais seulement 1 fois par jour en gros tu gagne 1/2 journée par transfert vu que y en a un qui per 6h + un qui gagne 6h

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
26 décembre 2019 à 20:47:32

Bon j'ai bien avancé, j'ai deux digimons à 80k HP/Mana, et 9999 dans le reste. J'ai 195 de prosperité, maintenant je cherche mes 5 points manquant (y a un où j'ai lui que c'était conseillé d'avoir un banchoLeomon pour faire la quête).

Me reste à monter tous les niveaux de mes batiments mais c'est long avec les matériaux.

Une technique pour l'argent durant le end game ?

Batj
Batj
Niveau 37
26 décembre 2019 à 22:17:27

Le 26 décembre 2019 à 20:47:32 DarkWizounet a écrit :
Bon j'ai bien avancé, j'ai deux digimons à 80k HP/Mana, et 9999 dans le reste. J'ai 195 de prosperité, maintenant je cherche mes 5 points manquant (y a un où j'ai lui que c'était conseillé d'avoir un banchoLeomon pour faire la quête).

Me reste à monter tous les niveaux de mes batiments mais c'est long avec les matériaux.

Une technique pour l'argent durant le end game ?

Oui tu fais les donjon dimensionnel tout les jour vu que ta 9999 d attaque balance un booster utilitaire x uniquement au 3 plus dur dimensions sa coûte 5000 chzcun magasin d objet mais les boss sont hyper facile avec ca et ca te fait économiser des soins 10 000 par dimension pour les 3 grosse dimension pour 6 boss mais sa simplifie les combat et tu gagne + facilement

Batj
Batj
Niveau 37
27 décembre 2019 à 13:25:42

Ou sinon y a mieux je n y est pas pense hier dans une dimension ta 2 platinium numemon et 2 platinium sukamon (je crois que c est la 5eme) il sont assez costaud mais si tu veux pas te prendre la tete achète des booster utilitaire s (2000 chacun) des que tu las battu tu change de zone et tu reviens ca rapporte énormément tu peux aussi le faire avec un booster utilitaire x mais le s est moins chere et largement suffisant pour tes digimon avec tes stat c est l endroit ou tu peux rapporter le + d argent

tu peux aussi farmer le Black garurumon dans l eglise de la station osseo mais tu va gagner environ 7000-7500 c est moins rentable mais tu va torcher les combat très rapidement

(sinon un conseil si tu veux faire le platine garde les puce que les digimon te donne stock les dans l entrepôt tu les utilisera pour le trophée du colisee ou le combat le + dur c est de gagner avec des disciple un combat très tres difficile il te faudra du 5500 de stat en disciple (et 2 lucemon en disciple car il est trop fort car meme 90% des champion sont moins fort que lui ^^)

La vidéo du moment