CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
22 février 2017 à 12:42:17

D'accord pour moi non plus je ne la trouvais pas rentable et je crois que je ne la referais plus jusqu'à avoir fini le jeu XD

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
22 février 2017 à 20:02:38

Mais sinon vous auriez une idée d'un duo de digimon pour avoir un méga sympa en ExE ? :)

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
23 février 2017 à 17:47:40

Quelqu'un sait comment chopé le ToyAgumon vexé dans les égouts ? ^^

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
24 février 2017 à 16:38:09

acmxtlse

https://www.youtube.com/watch?v=mGYylAct3VA

il ne sonnt pas recrutable toutes façon

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
24 février 2017 à 17:50:27

Merci pour ta réponse , j'avais réussi justement grâce à ta vidéo en plus ^^

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
24 février 2017 à 19:38:52

acmxtlse
NP :)

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
24 février 2017 à 22:25:09

A Stats équivalente , lequel des 2 est meilleur ? Omnishoutmon ou Ulforceveedramon ? Les 2 étant l'évolution de Aeroveedramon :)

Et 2ème question , Sur qui on peut apprendre des attaques type Air ?

Merci bien :)

Zoro17310
Zoro17310
Niveau 2
24 février 2017 à 23:23:39

Yo les Digi-Sauveurs,

Concernant le Chaudron Infini vous conseillez combien au niveau des stats?
J'ai ramener tout le monde dans le Chaudron. J'en suis au 2 derniers boss et ils sont sacrements balezes..
Des tuyaux??

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 février 2017 à 01:42:08

Pour poutrer les derniers boss je dirai 50K au niveau de la vie et au minimum 5K pour la force et l'endurance. Tu rajoutes deux Mega pouvant Exe et c'est tout bon!

Fire_vulcan_300
Fire_vulcan_300
Niveau 6
25 février 2017 à 11:03:02

Coucou question débile: La perte d'un combat a t'elle un impact directe sur les digimons? Par exemple offrir un joli point EE?
Merci d'avance! Je viens d'arriver au chapitre 3 et j'utilise la fusion exe pour les gros combat, j'espère que ce ne sera pas pénalisant à la longue, mais comme ils le font tout le temps dans l'animé, je me sens moins coupable!

Estherath76
Estherath76
Niveau 1
28 février 2017 à 00:10:22

Coucou une petite question voilà j'aimerais avoir susanoomon (j'ai ophanimon et omnishoutmon) donc avec l'ExE j'ai susanoomon mais y a t'il un moyen d'avoir susanoomon via l'adn digivolution? En sachant que quand je fais la digivolution via l'adn j'obtiens rosemon BM car j'ai déjà rosemon dans ma ville :s

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
28 février 2017 à 15:32:11

J'veux pas dire de bétises mais ADN j'dirai via KaiserGreymon/MagnaGarurumon les 2 étant aussi recrutables :)

Jjji
Jjji
Niveau 9
28 février 2017 à 21:40:18

Bonjour, j'ai chercher mais j'ai pas trouver ... Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne la fusion ExE ? >< J'ai 2 digimon mega, avec 100 en affinité et 80 en digi-amitié, je vien de finir le chapitre 1 et je ne peut toujours pas faire de fusion ExE en combat, (meme si ils ont tous les 2 150 "point d'encouragement" ) Pouvez-vous m'éclairez? ;;

Jjji
Jjji
Niveau 9
01 mars 2017 à 10:19:49

Ah bah c'est bon sa marche '-' j'ai pas compris

petitryl32
petitryl32
Niveau 2
03 mars 2017 à 00:16:32

Bonjour, je viens d'acheter le jeu. Je suis au début du jeu et je voulais avoir Terriermon et lopmon dans mon équipe alors j'arrive à avoir lopmon mais impossible à avoir Terriermon mon gummymon évolue toujours en clearagumon vous pouvez m'aider et m'expliquer comment faire s'il vous plaît??

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
18 mars 2017 à 10:56:29

Bonjour tout le monde :)

J'en suis a 10h de jeu, j'ai comme Digimon un Mega Kabuterimon et un MachGaogamon, sauf que ça fait 3 jours d'affilé que mon Mega Kabuterimon est fatigue en combat, même quand sa barre de fatigue est vide, pendant les combats y'a l'icone de la fatigue et il dit qu'il a pas la force d'attaquer, c'est du a quoi? :(

J'ai du rate un truc dans son elevage mais je vois pas quoi, la nourriture peut-être? :hap:

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
18 mars 2017 à 10:59:14

Le 03 mars 2017 à 00:16:32 petitryl32 a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeu. Je suis au début du jeu et je voulais avoir Terriermon et lopmon dans mon équipe alors j'arrive à avoir lopmon mais impossible à avoir Terriermon mon gummymon évolue toujours en clearagumon vous pouvez m'aider et m'expliquer comment faire s'il vous plaît??

Alors je n'ai pas la réponse mais si je puis me permettre, au début du jeu, il vaut mieux laisser les digimons se digivolver au feeling, vu qu'en début de partie on aura très difficilement le Digimon qu'on veut a cause des paramétres a prendre en compte, du coup je pense qu'il faudra attendre d'être plus avance pour avoir des Digimon plus précis car j'ai cru comprendre que ça se simplifiait au fil de notre progression :rouge:

Grotesque123
Grotesque123
Niveau 6
18 mars 2017 à 12:31:46

J'en suis a 10h de jeu, j'ai comme Digimon un Mega Kabuterimon et un MachGaogamon, sauf que ça fait 3 jours d'affilé que mon Mega Kabuterimon est fatigue en combat, même quand sa barre de fatigue est vide, pendant les combats y'a l'icone de la fatigue et il dit qu'il a pas la force d'attaquer, c'est du a quoi? :(

J'ai du rate un truc dans son elevage mais je vois pas quoi, la nourriture peut-être? :hap:

L'icône de fatigue apparaît en combat lorsque le Digimon n'a pas assez de PM pour lancer une attaque (certaines te demanderont plusieurs milliers de PM pour une attaque).

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
18 mars 2017 à 13:38:49

Le 18 mars 2017 à 12:31:46 Grotesque123 a écrit :

L'icône de fatigue apparaît en combat lorsque le Digimon n'a pas assez de PM pour lancer une attaque (certaines te demanderont plusieurs milliers de PM pour une attaque).

D'accord merci, c'est vrai que je fais pas gaffe au nombre de PM depense :peur:

adaccris
adaccris
Niveau 7
24 mars 2017 à 14:38:03

Quand tu aura completer ton guilde ou meme fais des amelioration tu poiyrras partager Mina-Tepes

La vidéo du moment