CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se meurt

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Noliam Noliam
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 10:41:15

Finalement, ta situation est un peu triste Micromania. Tu t’évertues sur cinq pages à critiquer négativement le jeu et à démonter tous tes détracteurs. Mais en fin de compte, le plaisir que tu tires à argumenter péjorativement sur Sea of Thieves est moindre par rapport à la déception que tu dois ressentir, car au fond tu - je cite - adores le jeu. Du coup, de manière assez ambivalente, tes tentatives de rendre actifs ce forum et cette discussion en parlant des défauts du jeu trahissent un peu l'espoir que tu as de le voir renaître et combler tes attentes.

Tu auras beau être virulent dans tes propos, au final, tu es le premier à déplorer la situation et à espérer mieux. Tu es juste quelqu'un de foncièrement pessimiste qui préfère mettre en avant les défauts plutôt que les qualités. Les autres personnes sur ce topic essayent de faire l'inverse mais au final vous visez le même but. Tu restes une personne aigrie là ou les autres font preuve de plus de lucidité. C'est dommage car certains de tes commentaires pourraient être pertinent s'il n'étaient recouverts du voile de ta frustration.

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:30:41

Mon VDD qui pense cerner les gens avec des écrits sur un jeu vidéo... pitoyable

Voilez vous la si vous voulez, je joue quotidiennement avec des joueurs différents et j'ai quasi toujours les mêmes reproches sur le jeu...
Donc non, ça ne vient pas que de moi
Ensuite bien sûr que j'espère avoir " mieux" du jeu et que j'attends du bon, je dis ça depuis le début en disant aimer le jeu

C'est pas pour autant qu'il faut occulté tous les défauts du jeu. Je suis là pour parler de défauts la, je fais pas une éloge du jeu d'autres le feront bien mieux que moi

Ensuite non pas pessimiste, sinon je jouerai plus au jeu et j'en espererai rien.

Bref :hap:

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:40:02

Le 05 décembre 2019 à 10:41:15 Noliam a écrit :
Finalement, ta situation est un peu triste Micromania. Tu t’évertues sur cinq pages à critiquer négativement le jeu et à démonter tous tes détracteurs. Mais en fin de compte, le plaisir que tu tires à argumenter péjorativement sur Sea of Thieves est moindre par rapport à la déception que tu dois ressentir, car au fond tu - je cite - adores le jeu. Du coup, de manière assez ambivalente, tes tentatives de rendre actifs ce forum et cette discussion en parlant des défauts du jeu trahissent un peu l'espoir que tu as de le voir renaître et combler tes attentes.

Tu auras beau être virulent dans tes propos, au final, tu es le premier à déplorer la situation et à espérer mieux. Tu es juste quelqu'un de foncièrement pessimiste qui préfère mettre en avant les défauts plutôt que les qualités. Les autres personnes sur ce topic essayent de faire l'inverse mais au final vous visez le même but. Tu restes une personne aigrie là ou les autres font preuve de plus de lucidité. C'est dommage car certains de tes commentaires pourraient être pertinent s'il n'étaient recouverts du voile de ta frustration.

Ah, au passage, je ne démonte pas tous mes détracteurs..je réponds quand je vis des gens qui au lieu de discuter essayent juste de tacler comme toi
Ceux qui débattent et bien t'en mieux, ça fait avancer les choses.
Toi tu sers à rien dans le cas présent désolé

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
05 décembre 2019 à 14:44:54

Le 05 décembre 2019 à 14:30:41 Micr0mania a écrit :
Mon VDD qui pense cerner les gens avec des écrits sur un jeu vidéo... pitoyable

Je peux alors te faire la même remarques : Penses-tu bien nous connaitre? Crois tu vraiment qu'on se voile la face et qu'on est des fan boy aveugles juste par ce qu'on évite de répandre une mauvaise ambiance?

Si j'ai une remarque à faire je vais soit sur le forum officiel ou alors sur des postes importants sur Reddit qui sont lus par Rare. Ici je ne vais pas m'amuser à m'en prendre à la communauté.

Edit : et si tu veux débattre commence par choisir des titres et des formulations moins provocantes si tu ne veux pas partir en HS. Et il existe déjà des sujets centré sur l'amélioration du jeu.

Message édité le 05 décembre 2019 à 14:48:04 par Sunakau
Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:52:32

Le 05 décembre 2019 à 14:44:54 Sunakau a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 14:30:41 Micr0mania a écrit :
Mon VDD qui pense cerner les gens avec des écrits sur un jeu vidéo... pitoyable

Je peux alors te faire la même remarques : Penses-tu bien nous connaitre? Crois tu vraiment qu'on se voile la face et qu'on est des fan boy aveugles juste par ce qu'on évite de répandre une mauvaise ambiance?

Si j'ai une remarque à faire je vais soit sur le forum officiel ou alors sur des postes importants sur Reddit qui sont lus par Rare. Ici je ne vais pas m'amuser à m'en prendre à la communauté.

Dire que je suis un être aigri et pessimiste et dire que vous vous voilez la face car vous ne semblez pas être d'accord avec le moindre de mes arguments voilà la différence

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 14:58:46

Le 05 décembre 2019 à 14:44:54 Sunakau a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 14:30:41 Micr0mania a écrit :
Mon VDD qui pense cerner les gens avec des écrits sur un jeu vidéo... pitoyable

Je peux alors te faire la même remarques : Penses-tu bien nous connaitre? Crois tu vraiment qu'on se voile la face et qu'on est des fan boy aveugles juste par ce qu'on évite de répandre une mauvaise ambiance?

Si j'ai une remarque à faire je vais soit sur le forum officiel ou alors sur des postes importants sur Reddit qui sont lus par Rare. Ici je ne vais pas m'amuser à m'en prendre à la communauté.

Edit : et si tu veux débattre commence par choisir des titres et des formulations moins provocantes si tu ne veux pas partir en HS. Et il existe déjà des sujets centré sur l'amélioration du jeu.

Ah, et je m'en prends a la communauté inverse pas les rôles stp j'ai jamais insulté on mal parlé à quelqu'un du topic
Par contre les post au dessus s'en prennent bien a moi :rire:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
05 décembre 2019 à 15:09:02

Je ne parles pas d'insultes. Ce n'est pas si terrible.

Le 04 décembre 2019 à 19:54:21 Micr0mania a écrit :
Troller de quoi ?

Tu parles de 5-6 personnes, juste ça, ça fait quasiment tout le forum actuellement tellement il est désert :hap:

Mais non on se voile pas du tout la face,on se sent PIRATE

En quoi on se voile la face?
Dans tes premiers poste tu parles de jeu mort quand même... On a le droit de pas être d'accord avec ça non?
Et je pense qu'on est pas tous complètement contre ce que tu dis, et au fond chacun a des avis nuancés suivant son style de jeu.

Désolé mais je trouves que ta crédibilité a pris un coup depuis tes derniers messages, et donc désolé si on te donne le sentiment de ne pas te prendre au sérieux. De toutes façon toutes ces critiques que tu as pu faire on les connait depuis un moment. Et dis toi qu'on ne peut pas refaire un jeu aussi facilement, donc certaines remarques sont un peu lassantes à entendre à force... même si tu ne semble pas au courant que d'autres personnes sont passé avant toi avec le même discourt.

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:13:29 par Sunakau
Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:06:23

Jeu mort c'est vrai j'ai exagéré

Bien sûr qu'on a pas le droit d'être d'accord, mais lutter bec et ongle pour contrer 1 a 1 les arguments que j'ai avancés je trouve ça abusé car pour certains c'est des problèmes incontestables qu'à le jeu ( ex: les bugs)

Sinon oui j'avoue les derniers messages je répondais vite j'étais moins précis il est vrai

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 11:24:18

Pourtant c'est excellent

Gamer93220 Gamer93220
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 11:57:43

Micromania qui remplit à lui tout seul la moitié du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sinon je suis assez d’accord avec lui mais cependant je viens d’acheter le jeu avec des amis et on se marre bien (environs 20h de jeu).
On sent qu’il y a des défauts mais le jeu est lourd, on reprochera simplement le fait qu’il gâche cette pépite selon moi.

La mer est magnifique et la physique incroyable mais ils ont réussit a faire des combats extrement chiant et un contenu peu original.
J’espère qu’il se rattraperont car il ont une réel pépite.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
06 décembre 2019 à 11:58:59

Le 04 décembre 2019 à 19:54:21 Micr0mania a écrit :
Troller de quoi ?

Tu parles de 5-6 personnes, juste ça, ça fait quasiment tout le forum actuellement tellement il est désert :hap:

Mais non on se voile pas du tout la face,on se sent PIRATE

C'est l'activité du forum depuis plus d'un an en fait, mais bon c'est bien essayé encore une fois. On voit que tu ne passes pas souvent ici en fait hormis te plaindre pour du vent t'apportes pas grand chose, "le pirate"

Croire que se plaindre sur JVC va avancer les choses :rire:, il y a des forums fait pour ça ou les dev regardent souvent les réponses des joueurs, mais encore faut-il se donner la peine d'aller y faire un tour, ça demande plus d'efforts que de faire le kéké

Message édité le 06 décembre 2019 à 12:02:04 par Watibeex
Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:42:33

J'ai pas spamm le topic les gars arrêtez d'exagérer :rire:

Oui ils écoutent les joueurs peut être mais dernièrement la seule chose avec du contenu c'est le shop avec de voiles a 6-8€ et des bateaux a 23

Sinon les réelles avancées de cette année pour mois c'est :
-le harpon
-le feu
-le fort des damnées

Donc bon

littlebigclem littlebigclem
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 12:55:39

Aussi les différentes bouffes, la barre de vie supplémentaire et les fables quand même !

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:32:49

Barre de vie perso ça m'a rien changé
Bouffe oui a la rigueur
Fable ça reste des quêtes pour le moment je suis plus sur du côté du type GamePlay, navire ou arme que quête à ajouter

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 08:45:54

La meilleur exclu du monde

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
08 décembre 2019 à 01:28:15

Le 06 décembre 2019 à 12:42:33 Micr0mania a écrit :
J'ai pas spamm le topic les gars arrêtez d'exagérer :rire:

Oui ils écoutent les joueurs peut être mais dernièrement la seule chose avec du contenu c'est le shop avec de voiles a 6-8€ et des bateaux a 23

Sinon les réelles avancées de cette année pour mois c'est :
-le harpon
-le feu
-le fort des damnées

Donc bon

Les fables ça représente un ajout monumental IG, et en temps de dev aussi il faut pas croire. Le problème de SOT c'est que chaque joueur attend quelque chose, et souvent différent. Que se soit de nouvelles mécaniques, de nouvelles quêtes pour changer la boucle, des quêtes scénarisés, de nouveaux biomes.
T'es obligé de hiérarchisés les priorités a un moment pas le choix sinon ça part dans tout les sens.

Pour moi l'année a été bonne jusqu'à cet été avec la grosse maj anniversaire, après j'ai très peu joué au jeu perso faut dire aussi que je le ponce depuis plus d'un an, le fort des damnées ça a remis un peu de piquant dans le jeu et la dernière MAJ est bien sympa aussi, mais je regrette comme beaucoup que les updates tout les deux mois comme l'an dernier ne soit plus d'actualité c'était pour moi la meilleure chose a faire.

easycompagnie easycompagnie
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 08:44:16

Ce que je trouve abusé c'est l'ajout de cash shop, le jeu coûte déjà assez chère de base.

Les familiers, on nous a dit qu'ils allaient être gratuits et au final faut lâcher 10 balles pour avoir un perroquet sur l'épaule alors que ça devrait être une récompense pour s'être investit dans le jeu.

On peut aussi parler du manque de navire par serveur, 6 navires en 2-2-2 pour moi c'est pas assez. Y a souvent une sensation de vide.

Autant 2 galions je peux comprendre, mais pourquoi pas 4 sloop et 3 tongues. D'autant qu'avec le système d'alliance c'est très facile de venir à bout d'un bon galion, ça donne de belles batailles navales et ça favorise la coopération.

Seulement, trop de gens esquivent le PVP.

Mais de manière général le jeu est vraiment fun et encore plus d'un an après la physique de l'eau m'éblouit toujours autant tellement c'est beau.

J'ai un pote qui peux pas jouer au jeu parce qu’il a le mal de mer juste en regardant quelqu'un y jouer.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
08 décembre 2019 à 14:23:31

Les familiers, on nous a dit qu'ils allaient être gratuits et au final faut lâcher 10 balles pour avoir un perroquet sur l'épaule alors que ça devrait être une récompense pour s'être investit dans le jeu.

Non et encore non, ça n'a jamais été dit que ça allait être gratuit, arrêtez d'inventer des paroles qui sortent de je ne sais où.
Depuis la bêta et le pré-launch du jeu on sait que les animaux de compagnie seront dans un cash shop.

https://www.jeuxvideo.com/news/796521/sea-of-thieves-certains-elements-payants-seront-a-gagner-en-jeu.htm

Je ne sais pas qui raconte que ça devait être gratuit mais c'est juste totalement faux en fait, ça a toujours été prévu de cette manière " optionnel + payant", on peut critiquer le système oui, mais pas dire qu'on nous a mentis ou pris en traitre

Message édité le 08 décembre 2019 à 14:25:38 par Watibeex
Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 09:44:11

LAUTEUR EST MORT

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 10:21:14

JE SUIS IMMORTEL SALE GUEUX

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.04€ ONE 47.73€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment