CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partageons les Unlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 01:11:43

Après être tombé contre un très bon Kensei qui m'a fait de très beau unlock ( des unlock totalement fair hein ), je me suis dis qu'il fallait que je teste un peu tout ça sur mon Kensei bien sur, mais aussi sur mes autres mains.

Du coup j'ai train un peu tout ça en entrainement IA + après en ligne et je voulais partager tout ces petits unlock avec l'elite qu'est ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

L'intêret de ce topic est donc qu'on se partage ce genre d'unlock entre nous et comment les faire. Je vais donc commencer par ce que je fais moi.

Alors attention je précise bien que tout ces Unlocks sont 100% fair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Il n'y aura ici aucun unlock OP qui te permet de faire des coups imparables/imblocables etc..., ils sont même plutôt risqué car on peut se faire punir pendant qu'on le fait, personnellement je trouve que c'est des mécaniques très skillé qui permettent de varier les attaques.

L’intérêt de ces unlock ça va surtout être de surprendre votre adversaire, car il n'aura pas l'habitude de voir ça puisque peu de gens utilise ça, ou bien encore de ne pas porter notre coup sur l'adversaire afin de continuer un enchaînement de coup sans prendre le risque de se faire parer dans son combo mais en accédant tout de même au coups suivants du combo.

Je vais donc vous montrer un peu ce que j'ai trouvé à faire et décrire comment le faire, je précise que j'ai cherché ça par moi même en plein jeu, pas sur youtube, twitch etc... Du coup il y aura peut être des unlock meilleurs que ce que je vais vous montrer là, dans ce cas précis partagez les sur le topics si vous en connaissez.

Bref je commence :

Hersir :

https://youtu.be/b6WNXIr9p80

Alors j'ai trouvé deux unlock pas trop mal je pense sur le Hersir.

Le 1er c'est sur la top Stun, quasiment à chaque fois que je l'ai faite elle a bien surpris et a marché, je pense que c'est un unlock assez efficace car très rapide, après evidemment si vous le spammé vos adversaires ne se feront surment plus avoir

Pour le réaliser => Heavy => Unlock ( avant que votre heavy touche ) => Heavy en dirigeant votre personnage vers l'arrière => Relock dès que la 2nd Heavy s'enclenche => Light.

L'autre unlock est pas fou je pense, mais il m'a quand même permis de bien surprendre sur plusieurs duels aujourd'hui. En gros je le fais car je trouve que la dernière Heavy est particulièrement surprenante, du moins c'est mon impression, car le Hersir est de dos et d'un coup se retourne en faisant presque un tour sur lui même pour envoyer la Heavy. On peut aussi evidemment le mixer avec des feintes, d'ailleurs la feinte en GB me parait particulièrement rapide.

Pour le réaliser => Heavy => Unlock ( avant que votre heavy touche ) => Light en dirigeant votre personnage vers l'arrière => Relock dès que la light s'enclenche => Heavy

Fléau :

https://youtu.be/DjL0i2OEAfc
J'ai pas énormément testé cet unlock mais il me parait pas trop mal pour surprendre grâce au retournement bizarre que fais le Fléau et il a marché assez bien quand je l'ai fais, même si je ne l'ai surement pas assez testé avant de pouvoir dire si il est réellement efficace ou non.

Pour le faire => Heavy => Unlock ( avant que votre heavy touche ) => Heavy en dirigeant votre personnage vers l'arrière => Relock dès que la 2nd Heavy s'enclenche => SB

Je pense qu'on peut même gagner du temps en feintant la deuxième Heavy avec la FBS pour l'envoyer en SB plus rapidement, mais j'avoue que j'ai pas test.

Kensei :

https://youtu.be/qdHcgA6EL1c

Le but de cet unlock est d'accéder à l'imblocable, sans prendre le risque d'envoyer l’enchaînement avant sur notre adversaire et donc de se faire éventuellement parer. Le même unlock est aussi possible avec l'emissaire et son imblocable d'ailleurs , c'est exactement le même schéma en gros.
Ensuite on peut aussi envoyer en side heavy interruptible le dernier coup, afin de pouvoir "Trade" une attaque si notre adversaire tente de nous punir durant l'unlock, il me semble que cette heavy fait 40 de dégâts ce qui devrait suffir pour que si il y a un "Trade" vous soyez largement gagnant. Et bien sur le varier avec des feintes est très efficace aussi. Le Zerk peut aussi faire exactement la même chose, en finissant avec sa Top Heavy en combo pour essayer de "Trade"

Pour le faire => Light ou Heavy => Unlock => Light ou Heavy, en déplaçant le personnage derrière ou sur le coté ( ça va aussi dépendre de si vous avez fait une light ou une Heavy avant, mais ça revient au même ) => Relock => Heavy imblocable ou interruptible.

Nobushi

https://youtu.be/vLl1te82Mxc

L’intérêt est ici juste de surprendre avec une sorte de retournement, comme pour le Fléau quoi. J'ai essayé de faire la même avec deux Heavy mais je ne sais pas pourquoi impossible de taper derrière même en étant delock, la Nobushi continue quand même à frapper sur l'adversaire alors qu'avec les lights non.

Pour le faire => Light => Unlock ( avant que votre light touche ) => light en dirigeant votre personnage vers l'arrière => Relock dès que la 2nd light s'enclenche => Kick.

Valkyrie :

https://youtu.be/bhnJF-2RSHg
Encore une fois l'intêret est de surprendre car au moment du balayage la valk se retourne vers l'adversaire, ça permet aussi de placer le balayage sans avoir besoin de toucher avec la deuxième light du coup.

Pour le faire => Exactement pareil qu'avec la nobu, sauf qu'à la place du kick c'est le balayage que vous enchainé à la fin.

Voilà c'est personnellement tout ce que je connais.

Si vous en avez aussi partagez les ici, c'est le but de ce topic, par contre svp pas d'unlock avec imparable/imblocable etc , on a déjà bien assez de cancer sur ce foutu jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

PS: Si y a des explications qui sont pas assez clair ou quoi dites moi j'essaierais de détailler un peu plus.

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:15:40 par Pseudo supprimé
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:22:52

Oh, quelqu'un qui a fait un pavé encore plus gros que les miens. :hap:

Sinon c'est vachement intéressant. Je ne me suis intéressé qu'au Hersir et à la Nobushi (évidemment :hap:).
Je vais juste remettre ce que j'ai mis sur l'autre topic et que j'avais testé il y a maintenant un certain temps pour le Hersir :

- Heavy > Unlock > Light (whiff) > Lock > Heavy > Stunning Tap
En fait c'est un peu comme ton premier unlock, sauf que ça rajoute une étape en plus (la light), et ça peut donc permettre éventuellement d'alterner avec le tien pour que l'adversaire ne s'habitue pas trop au timing.

- Light > Unlock > Zone (whiff) > Lock > Stunning Tap
Ça honnêtement je suis pas du tout sûr que ce soit viable. Je me dis juste que ça peut surprendre, puisque la zone sera unlock et partira donc vers l'arrière avant de revenir vers l'adversaire avec un stunning tap.
Contrairement au précédent unlock, je n'ai jamais testé celui-ci en ligne. [[sticker:p/1kki]]

Pour ce qui est de la Nobushi, j'ai déjà vu des joueurs faire :
Unlock > Light > Lock > Double Light garantie (puisque si la deuxième touche, la troisième est garantie)
Mais pour le coup, je ne pense vraiment pas que ça puisse réellement passer. À voir. :noel:

Là comme ça je n'en vois pas d'autres, mais en tout cas ça me donner bien envie de retourner en entraînement à l'occasion pour tester des trucs. :oui:

(D'ailleurs, j'aurais de toute façon bien besoin de retourner m'entraîner à parer contre les bots :rire:).

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:26:01 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 01:24:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

tes serieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 01:27:51

Le 15 juillet 2017 à 01:22:52 Arkansas_ a écrit :
Oh, quelqu'un qui a fait un pavé encore plus gros que les miens. :hap:

Sinon c'est vachement intéressant. Je ne me suis intéressé qu'au Hersir et à la Nobushi (évidemment :hap:).
Je vais juste remettre ce que j'ai mis sur l'autre topic et que j'avais testé il y a maintenant un certain temps pour le Hersir :

- Heavy > Unlock > Light (whiff) > Lock > Heavy > Stunning Tap
En fait c'est un peu comme ton premier unlock, sauf que ça rajoute une étape en plus (la light), et ça peut donc permettre éventuellement d'alterner avec le tien pour que l'adversaire ne s'habitue pas trop au timing.

- Light > Unlock > Zone (whiff) > Lock > Stunning Tap
Ça honnêtement je suis pas du tout sûr que ce soit viable. Je me dis juste que ça peut surprendre, puisque la zone sera unlock et partira donc vers l'arrière avant de revenir vers l'adversaire avec un stunning tap.
Contrairement au précédent unlock, je n'ai jamais testé celui-ci en ligne. [[sticker:p/1kki]]

Pour ce qui est de la Nobushi, j'ai déjà vu des joueurs faire :
Unlock > Light > Lock > Double Light garantie (puisque si la deuxième touche, la troisième est garantie)
Mais pour le coup, je ne pense vraiment pas que ça puisse réellement passer. À voir. :noel:

Oui j'avoue que j'y suis allé fort sur le pavé là :hap: mais après y a les vidéos qui prennent de la place aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sinon ouais ton premier unlock doit être pas mal à varier avec le mien je pense, et pour le deuxième j'avais testé un truc du genre aussi, ça marchait contre des gros turtle mais par contre en général contre quelqu'un qui jouait normal le temps de faire la zone etc en delock je me faisais punir par une attaque adverse :hap:

Sinon pour la nobu j'avais pas pensé du tout mais c'est vrai que placer direct la deuxième light en premier pour avoir la 3ème garantie ça peut être pas mal je pense :hap: j'essaierais de tester.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:36:03

Des unlock pour Berzerker ? ça m'intéresse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 01:44:13

Pour le zerk tu peux faire la même qu'avec mon Kensei sur la side Heavy, genre tu commences un combo, tu delock pour frapper a côté, si le mec veut aller te frapper car il te voit de dos tu relock et top heavy qui touche grâce à l'hyper armor :hap:

Ou sinon juste le fait de te retourner d'un coup pour frapper j'ai remarqué que beaucoup de gens se précipite pour parer, du coup tu feintes comme à ton habitude.

Après je pense pas qu'il y a grand chose d'autre avec lui non plus.

Je crois que j'avais déjà vu un truc en vidéo sinon c'était genre le plongeon dash+light en delock, tu plonges a côté du coup le gars a le réflexe de te frapper car il pense que tu as fail et tu relock pour faire une top heavy.

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:44:43 par Pseudo supprimé
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:46:45

Le 15 juillet 2017 à 01:36:03 STRK_Ultimate a écrit :
Des unlock pour Berzerker ? ça m'intéresse :hap:

- Unlock > Jump Light (whiff) > Lock > Heavy

- Dodge > Unlock > Light (whiff) > Lock > Heavy

En gros les deux permettent de dérouter un peu l'adversaire en balançant des trucs dans le vent pour revenir vers lui avec une attaque lourde qui a l'hyper armor, que tu peux après feinter ou autre si besoin. :ok:

Edit : Ah, Toto m'a devancé. [[sticker:p/1jnh]]

J'ajoute que tu peux aller voir les vidéos de ce mec, si tu veux voir des unlocks pour le Zerk : https://youtu.be/cSfAs7RyDGw
Assez stylé, je trouve. :oui:

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:50:34 par Arkansas_
nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
15 juillet 2017 à 01:51:19

Sypher a l'air de faire des trucs avec la zone en zerk aussi, si je me souviens bien. Flemme de mater ses replays.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:54:16

Le 15 juillet 2017 à 01:51:19 nanakakoyomi a écrit :
Sypher a l'air de faire des trucs avec la zone en zerk aussi, si je me souviens bien. Flemme de mater ses replays.

En effet (et j'ai vu iSkys en faire aussi avec son Zerk), mais pas des trucs aussi poussés que le mec de la vidéo que j'ai link juste au-dessus. Ils sont restés dans le "basique" (en même temps ils ne jouent pas beaucoup le perso), à savoir simplement unlock pour whiff une light avant de revenir avec une heavy. :oui:

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:54:55 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:01:41

Moi qui pensais être un très bon Zerk en voyant vos vidéo c'est la que je me dit que je suis une très grosse merde :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:04:54

Le 15 juillet 2017 à 02:01:41 STRK_Ultimate a écrit :
Moi qui pensais être un très bon Zerk en voyant vos vidéo c'est la que je me dit que je suis une très grosse merde :hap:

Après c'est pas parce que tu fais pas d'unlocks que t'es mauvais, hein, loin de là. :hap:
Mais c'est sûr que ça donne un plus dans un duel si t'as intégré ça à ton gameplay. En plus de te sentir incroyablement stylé en faisant ça, évidemment. :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 02:05:14 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:11:22

Mais c'est chaud à faire genre la dodge avant Light un peut à coter du gars je comprend pas comment il fais :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:13:19

Le 15 juillet 2017 à 02:11:22 STRK_Ultimate a écrit :
Mais c'est chaud à faire genre la dodge avant Light un peut à coter du gars je comprend pas comment il fais :hap:

Moi je l'ai déjà fait en entraînement il y a pas mal de temps et c'est pas vraiment compliqué. En fait, c'est juste l'histoire de comprendre quand exactement tu dois unlock et quand tu dois relock. C'est juste le timing. En-dehors de ça, c'est simple. Mais j'ai jamais intégré ça à mon gameplay parce que déjà que je maîtrise pas super fort les bases du Zerk, ça sert à rien que je m'encombre avec des unlocks en plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 02:15:40

Wtf cette vidéo de malade [[sticker:p/1lmb]]

Normal de se sentir comme une grosse merde en voyant ça aussi :rire:

Par contre l'unlock avec l'attaque de zone en arrière je me demande si c'est parable [[sticker:p/1jnh]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:21:31

Le 15 juillet 2017 à 02:15:40 Toto-9185 a écrit :
Wtf cette vidéo de malade [[sticker:p/1lmb]]

Normal de se sentir comme une grosse merde en voyant ça aussi :rire:

Par contre l'unlock avec l'attaque de zone en arrière je me demande si c'est parable [[sticker:p/1jnh]]

C'est imparable, mais c'est pas un bug. En soi, la zone arrière est d'office imparable, même utilisée normalement. Les devs avaient dit il y a longtemps que c'était fait exprès vu que c'était un move pour "battre en retraite" et qu'il ne servirait à rien s'il pouvait être paré alors que le Berserker recule.

Du coup, là il s'agit de faire un unlock qui "retourne" la zone arrière, mais elle reste imparable puisque c'est sa propriété à la base. Pas du tout un bug, mais en tout cas pas un truc super fair non plus. :hap:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:22:07

Je ne cautionne et ne participerai pas à cette vaste mascarade
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:23:36

Le 15 juillet 2017 à 02:22:07 picdem_v3 a écrit :

Regarde quand même la vidéo que j'ai link au-dessus. Et bande en admirant la beauté des mouvements. [[sticker:p/1kki]]

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:26:12

Mais je teste en entraînement j'arrive à faire la Light sauté à côté mais impossible d'enchainé sur la zone "repli" (je suis d'ailleurs content qu'on lui trouve enfin une utilité) il faut forcément re lock pour la sortir donc logiquement tu peut pas la faire perpendiculairement à l'adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:27:11

Le 15 juillet 2017 à 02:23:36 Arkansas_ a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 02:22:07 picdem_v3 a écrit :

Regarde quand même la vidéo que j'ai link au-dessus. Et bande en admirant la beauté des mouvements. [[sticker:p/1kki]]

Je ne bande que devant la beauté des mots de Cindrago. Sérieusement, c'est la personne la plus douce et sensible sur ce forum.

[[sticker:p/1klb]]
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:29:45

On pourrais presque ce demander si c'est un gars ou une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

La vidéo du moment