CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partageons les Unlock

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:37:00

Le 15 juillet 2017 à 12:31:56 Toto-9185 a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 12:28:55 Pastellos a écrit :
En fait, c'est pas le coté fair ou unfair qui me dérange, c'est le fait de transformer une mécanique de ciblage en mécanique de combat. Que ces techniques soient compliquées à caser ou non, ou contrables, en soi tant mieux, il n'en reste que c'est un énième échec de game-design de ce jeu qui en est quand même bien pourvu :hap:

Au contraire, je crois qu'on a vraiment pas la même vision en faite, mais pour moi c'est justement une réussite en game-design car les joueurs arrivent avec les outils donné à innover et créer des mécaniques intéressantes, et sorte un peu des trucs "basiques" du jeu.

Non mais surtout quand on voit la pauvreté de la liste de coups des persos. Et encore, dans la liste de coups, il y en a certains qui ne serviront jamais à rien. Du coup j'ai envie de dire, encore heureux qu'il y a la possibilité de créer de nouveaux combos si on se lasse et qu'on a envie d'aller un peu plus loin. :hap:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:39:21

Vous vous rendez compte qu'on tourne en rond là ? Au final y aura tjrs ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ces techniques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561669-jesusarthur2.png

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 juillet 2017 à 12:39:45

Oui bah ça c'est l'aveu que le système de base est merdique, vu que t'es obligé d'inventer toi-même tes combos en faisant mumuse à la caméra parce que le jeu est pingre en stratégie et jouabilité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 12:41:06

Le 15 juillet 2017 à 12:35:55 Pastellos a écrit :
Pour moi, un système de jeu réussi, c'est un système qui est suffisamment bien rodé pour offrir consciemment toutes les mécaniques de jeu qui vont alimenter sa richesse. Bidouiller le dit système pour aboutir à des stratégies zarbies qui donnent plus ou moins un avantage, par rapport aux mécaniques de base, je trouve ça juste foireux.

Non mais là c'est le fait que ce soit les joueurs eux mêmes qui créer ces mécaniques que je trouve intéressant, après je suis 100% d'accord que tout les persos auraient du avoir bien plus de combos chacun, et je reste persuadé que la mécanique turtle vient de là, car il y a peu de possibilités et on peut facilement contrer ce que l'adversaire va faire en anticipant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 12:42:08

Le 15 juillet 2017 à 12:39:21 picdem_v3 a écrit :
Vous vous rendez compte qu'on tourne en rond là ? Au final y aura tjrs ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ces techniques.

Oui oui, et d'ailleurs c'était pas forcément le but de mon topic [[sticker:p/1lmk]]

A la base c'était pour qu'on se partage des unlocks afin d'en découvrir de nouveaux à expérimenter :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:42:26

Le 15 juillet 2017 à 12:39:45 Pastellos a écrit :
Oui bah ça c'est l'aveu que le système de base est merdique, vu que t'es obligé d'inventer toi-même tes combos en faisant mumuse à la caméra parce que le jeu est pingre en stratégie et jouabilité :hap:

On est d'accord. :hap:
C'est pour ça que je ne vois pas le problème si certains tentent de pallier à "ce système de base merdique" en innovant. :hap:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
15 juillet 2017 à 12:43:30

Le 15 juillet 2017 à 12:34:45 picdem_v3 a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 12:22:00 10KgAuDC a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 12:07:45 Arkansas_ a écrit :
Bah alors, JDCR ? On sort de l'ombre et on montre au monde qu'on est un monstre sur Tekken ? :hap:

JDCqui ? Ah oui le petit chinois qui s'est fait defoncer en finale par son pote qui utilisait un perso trash tier ? Ne me compare pas a cette petite frappe quand meme :hap: :hap: :hap:

Viens jouer au lieu de moisir ici frère
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500109391-risotas.png

J'suis pas chez moi jusqu'en Septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 15 juillet 2017 à 12:37:00 Arkansas_ a écrit :

En fait, c'est pas le coté fair ou unfair qui me dérange, c'est le fait de transformer une mécanique de ciblage en mécanique de combat. Que ces techniques soient compliquées à caser ou non, ou contrables, en soi tant mieux, il n'en reste que c'est un énième échec de game-design de ce jeu qui en est quand même bien pourvu :hap:

Au contraire, je crois qu'on a vraiment pas la même vision en faite, mais pour moi c'est justement une réussite en game-design car les joueurs arrivent avec les outils donné à innover et créer des mécaniques intéressantes, et sorte un peu des trucs "basiques" du jeu.

Non mais surtout quand on voit la pauvreté de la liste de coups des persos. Et encore, dans la liste de coups, il y en a certains qui ne serviront jamais à rien. Du coup j'ai envie de dire, encore heureux qu'il y a la possibilité de créer de nouveaux combos si on se lasse et qu'on a envie d'aller un peu plus loin. :hap:

Le fameux combo redoutable de l'Hersir, la triple heavy tornado... cette vaste fumisterie [[sticker:p/1lmk]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 juillet 2017 à 12:44:45

Oui mais c'est un grand débat du game-design que je trouve quand même intéressant en soi ! Même si c'est peut-être pas le sujet initial, c'est vrai :hap:

Le 15 juillet 2017 à 12:41:06 Toto-9185 a écrit :

Pour moi, un système de jeu réussi, c'est un système qui est suffisamment bien rodé pour offrir consciemment toutes les mécaniques de jeu qui vont alimenter sa richesse. Bidouiller le dit système pour aboutir à des stratégies zarbies qui donnent plus ou moins un avantage, par rapport aux mécaniques de base, je trouve ça juste foireux.

Non mais là c'est le fait que ce soit les joueurs eux mêmes qui créer ces mécaniques que je trouve intéressant, après je suis 100% d'accord que tout les persos auraient du avoir bien plus de combos chacun, et je reste persuadé que la mécanique turtle vient de là, car il y a peu de possibilités et on peut facilement contrer ce que l'adversaire va faire en anticipant.

Et je préférerais que les joueurs inventent des nouvelles manières de jouer avec les mécaniques faites pour ça (variation de combos ou que sais-je), plutôt que de casser le système en utilisant des trucs pas du tout faits pour ça à la base (ici le verrouillage).

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:45:17

Le 15 juillet 2017 à 12:43:30 10KgAuDC a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 12:37:00 Arkansas_ a écrit :

Le fameux combo redoutable de l'Hersir, la triple heavy tornado... cette vaste fumisterie [[sticker:p/1lmk]]

Qui en vrai n'a fonctionné que dans la vidéo de King-Kratos. :hap:
Ah, et qui devait probablement fonctionner aussi contre le génie sur ce forum qui trouvait les heavies du Raider "trop rapides" et "difficiles à bloquer". [[sticker:p/1lmb]]

Le 15 juillet 2017 à 12:44:45 Pastellos a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 12:41:06 Toto-9185 a écrit :

Et je préférerais que les joueurs inventent des nouvelles manières de jouer avec les mécaniques faites pour ça (variation de combos ou que sais-je), plutôt que de casser le système en utilisant des trucs pas du tout faits pour ça à la base (ici le verrouillage).

Quand t'y penses, on peut pas vraiment dire que "c'est pas fait pour ça". En situation de 1vX, tu vas d'office unlock et relock très souvent, en attaquant d'un côté et puis de l'autre. Pense que c'est juste le même principe, mais en 1v1. :hap:

Message édité le 15 juillet 2017 à 12:48:03 par Arkansas_
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:47:48

Le 15 juillet 2017 à 12:42:08 Toto-9185 a écrit :

Oui oui, et d'ailleurs c'était pas forcément le but de mon topic [[sticker:p/1lmk]]

A la base c'était pour qu'on se partage des unlocks afin d'en découvrir de nouveaux à expérimenter :hap:

Dsl frère. Tout ça c'est à cause de moi...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
15 juillet 2017 à 12:47:59

Deja si on regarde objectivement le système de combos ne va pas au jeu en fait tu n'a pas vraiment de combos continue hormis certains classes avec une light acheté une light offerte, de base pour placer rien que deux lights tu dois prier tou les dieux pour pas te faire parerla deuxième, la defense est trop forte dans ce jeu beaucoup trop. Le joueur qui a décider de pas attaquer et qui est excellent en defense ne pourra se faire ouvrir que par des Jarls, Sentinelles, Centurions, Fleau, Emissaire tout ces persos ou tu peux ouvrir la garde sans attaquer donc zéro risque de se faire parry sur le coup

M'enfin c'est un autre débat

Shone
Shone
Niveau 58
15 juillet 2017 à 12:49:19

Ce qui est impressionnant chez le mec de ta vidéo Arkansas, c'est la manière dont il feinte et enchaîne le deflect. Je me faisais cette réflexion en regardant ce que j'avais foutu à certains moments vs le hersir ia 3 "tiens là au lieu de faire genre je suis à contre temps, je pourrais faire ça et cancel comme ça la top stun que je me suis bouffé je lui aurais collé un deflect); A part ça le zerk joue comme je m'imagine qu'un zerk devrait jouer. C'est vers ça que j'essaie de tendre(hors le unlock).

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 juillet 2017 à 12:52:29

Arkansas > C'est pas faux en soi. Mais ça me donne un peu l'impression d'amener des techniques de rugby à un match de karaté quoi. C'est peut-être idiot de ma part mais j'ai du mal à me défaire de ce sentiment qu'il y a comme un pet dans la compote, quoi :hap:

P.S : Ma métaphore sur la compote me dégoûte au possible.

Message édité le 15 juillet 2017 à 12:52:53 par Pastellos
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:53:35

Le 15 juillet 2017 à 12:49:19 Shone a écrit :
Ce qui est impressionnant chez le mec de ta vidéo Arkansas, c'est la manière dont il feinte et enchaîne le deflect. Je me faisais cette réflexion en regardant ce que j'avais foutu à certains moments vs le hersir ia 3 "tiens là au lieu de faire genre je suis à contre temps, je pourrais faire ça et cancel comme ça la top stun que je me suis bouffé je lui aurais collé un deflect); A part ça le zerk joue comme je m'imagine qu'un zerk devrait jouer. C'est vers ça que j'essaie de tendre(hors le unlock).

Après je veux pas descendre le gars de la vidéo et je suis conscient qu'il a énormément de skill. Mais il faut garder en tête que ça reste une compilation. Face à certaines personnes tu ne pourras jamais placer certaines de ses attaques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068454-jesus.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:00:58

Le 15 juillet 2017 à 12:52:29 Pastellos a écrit :
Arkansas > C'est pas faux en soi. Mais ça me donne un peu l'impression d'amener des techniques de rugby à un match de karaté quoi. C'est peut-être idiot de ma part mais j'ai du mal à me défaire de ce sentiment qu'il y a comme un pet dans la compote, quoi :hap:

P.S : Ma métaphore sur la compote me dégoûte au possible.

Non mais après je comprends ton point de vue, hein. On aime ou on aime pas, c'est sûr. Mais dans tous les cas, ça ne pourra pas te faire de mal de voir certains unlocks au cas où tu rencontrerais un mec qui t'en sort. Comme ça tu attends, parade, gg wp. :hap:

P.S. : Ta métaphore me dégoûte aussi.

Le 15 juillet 2017 à 12:53:35 picdem_v3 a écrit :

Après je veux pas descendre le gars de la vidéo et je suis conscient qu'il a énormément de skill. Mais il faut garder en tête que ça reste une compilation. Face à certaines personnes tu ne pourras jamais placer certaines de ses attaques.

Picdem, le Zerk Alpha sur PC. [[sticker:p/1lm9]]

Après, bien sûr que ça reste les meilleurs moments. Mais rien que ça, c'est déjà stylé. :cool:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:17:30

Putain 2 pages de pavé c'est chiant à lire pour un quelqu'un qui a du retard, j'ai lu que les 5 premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Shone
Shone
Niveau 58
15 juillet 2017 à 13:18:42

Le 15 juillet 2017 à 12:53:35 picdem_v3 a écrit :

Surtout j'ai dit que j'étais impressionné sur le fait qu'il enchaîne après feinte sur un deflect, c'est un stade auquel je vais devoir aussi me mettre, mais pour le reste, le zerk en question ne m'impressionne en rien.

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:18:47

Bonjour, je vends une jolie table à manger en bois, on peut la déplier pour qu'elle soit plus grande. Si intéressé répondez, je vous envoie des photos.

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
15 juillet 2017 à 13:24:06

Le 15 juillet 2017 à 13:17:30 STRK_Ultimate a écrit :
Putain 2 pages de pavé c'est chiant à lire pour un quelqu'un qui a du retard, j'ai lu que les 5 premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Tu fais comme tout le monde, tu lis les 2 3 derniers messages du topic puis tu te glisse dans la conversation, ni vu ni connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:26:11

Le 15 juillet 2017 à 13:24:06 10KgAuDC a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 13:17:30 STRK_Ultimate a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu lis les 2 3 derniers messages du topic puis tu te glisse dans la conversation, ni vu ni connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

La sainte chancla ne tolère pas ce comportement. Elle encourage le savoir par la lecture.

La vidéo du moment