Le 15 juillet 2017 à 02:56:01 picdem_v3 a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que ça ouvre de nouvelles possibilités mais à la base ce n'était pas prévu dans le jeu. Sans parler du fait qu'il y a des unlocks plus que dégueulasses pour l'adversaire.

Non mais attends j'ai bien précisé que je parle uniquement des unlocks "fair" sans attaque imparable/imblocable etc ça je suis totalement d'accord c'est 100% cancer et ça doit clairement être patch.
Par contre les unlock dont l'on parle l'adversaire peut totalement les parer/bloquer et punir comme une attaque normal.
Après dire si c'était prévu ou non dans le jeu on sait pas au final, et ils ont bien du envisager cette possibilité dans le développement , enfin quoi que c'est ubi....
Mais en tous cas pour moi ça change rien car c'est dans le jeu actuellement, c'est sûrement les combos qui demandent le plus de skill du jeu, c'est en rien un exploit ou injuste pour l'adversaire, donc je vais continuer d'entraîner tout ça et j'espère bien pouvoir m'en servir parfaitement ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)