CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partageons les Unlock

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:17:22

Le 15 juillet 2017 à 14:15:53 PatateDeGuerre a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 14:13:34 Arkansas_ a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 14:10:28 PatateDeGuerre a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 14:09:40 BanNahlokin a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 14:08:18 STRK_Ultimate a écrit :
Tu veux qu'on parle de ton Warden ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On parle de light là, le Warden a les sides light les plus nazes du jeu. :hap:

C'est un contre argument à ce que tu penses sur la Nobushi ça rien à voir avec le Warden. :noel:

Le shugoki rigole au fond de la salle

Ça peut paraître con, mais je pare plus facilement une Nobushi qu'un Shugoki, je crois. :hap:

[[sticker:p/1jne]]

La nobushi je sais pas parer de light si elle la sort de sa posture secrète.. par contre le shugoki :hap:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:18:38

Bon et je confirme , l'unlock de l'emissaire est plutôt utile en fait

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:19:46

Le 15 juillet 2017 à 14:16:54 Toto-9185 a écrit :
Et mon Kensei et ses side light a 21 frames :rire: bonh après javou il a une range de fou dessus du coup ça compense mais au corps à corps c'est toujours une parade.

Les sides du Kensei sont faciles à parry oui, par contre sa light haute est très très rapide. :hap:

T'façons je l'ai déjà dit c'est en sa qualité de perso anti offensif que le Kensei est mauvais, puisque la méta est défensive, mais en vrai son combo portée+vitesse fait du perso un perso exécrable à affronter quand tu joues offensif, d'où la mise en défensive. :noel:

Son plus gros point fort devient son point faible. :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:20:43

Mdrr le Kensei ça doit être le match up que je déteste le plus dans les perso "legit" pas loin du raider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je sais jamais quand il vas feint etc.. ducoup je fais rien et je me prend des truc de merde à chaque fois, ta envi de me mettre 3 zéro ? En jouant legit, prend le Kensei https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:24:38

Rectification : je ne sais PAS parer les lights de la nobushi
Je viens de me.faire un combat contre une nobu niveau 9 qui m'a explosée [[sticker:p/1kks]]
Je sais pas si c'est la co mais chacune de mes parades se transformer en " je me prends le coup dans la gueule sans aucune raison "[[sticker:p/1kks]]
Je joue super mal en ce moment putain de merde [[sticker:p/1kks]]

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:26:30

Le 15 juillet 2017 à 14:24:38 PatateDeGuerre a écrit :
Je viens de me.faire un combat contre une nobu niveau 9 qui m'a explosée [[sticker:p/1kks]]
Je sais pas si c'est la co mais chacune de mes parades se transformer en " je me prends le coup dans la gueule sans aucune raison "[[sticker:p/1kks]]

Si tu veux dépasser Cindrago fais toi mettre en PLS par une Nobu lvl 1. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:28:06

Bienvenu au club, hier j'étais infoutu de parer quoi que ce soit contre Toto. Même les side lights de son Kensei, je laissais tout passer comme une larve. :rire:

Il a fallu qu'on aille avec Toto et Picdem en 4v4 pour casser du noob afin que je ne craque pas. [[sticker:p/1lmb]]
D'ailleurs, bien les 90% des joueurs 4v4 qui ne savent pas feinter et à peine CGB ? :hap:
On a roulé sur tout le monde, c'est vraiment un autre jeu, le 4v4. Imsosad avait raison depuis le début. :oui:

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:29:39

Le 15 juillet 2017 à 14:28:06 Arkansas_ a écrit :

Bienvenu au club, hier j'étais infoutu de parer quoi que ce soit contre Toto. Même les side lights de son Kensei, je laissais tout passer comme une larve. :rire:

Il a fallu qu'on aille avec Toto et Picdem en 4v4 pour casser du noob afin que je ne craque pas. [[sticker:p/1lmb]]
D'ailleurs, bien les 90% des joueurs 4v4 qui ne savent pas feinter et à peine CGB ? :hap:
On a roulé sur tout le monde, c'est vraiment un autre jeu, le 4v4. Imsosad avait raison depuis le début. :oui:

Faudrait que j'aille m'amuser en 4v4 alors. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:33:36

Le 15 juillet 2017 à 14:29:39 BanNahlokin a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 14:28:06 Arkansas_ a écrit :

Faudrait que j'aille m'amuser en 4v4 alors. :hap:

Non mais je te jure, j'étais choqué. Ça faisait bien 2 mois que j'avais pas mis les pieds en 4v4 (à part contre des bots pour les ordres :hap:) et je savais que le niveau était plus bas qu'en duel, mais je pensais pas qu'il y avait une telle différence. En duel, je tryhard ma vie pour gagner.
Là, je pouvais juste balancer des heavies et des zones random avec mon Hersir, presque tout passait. Et quand ça passait plus et que je me faisais parer, je commençais à feinter un peu et les mecs étaient perdus. [[sticker:p/1lmb]]

Bon, pour leur défense, nos adversaires avaient en général une réputation globale bien inférieure à la nôtre. Mais quand même, c'était un massacre. Et on tauntait comme des porcs après les avoir gangbang avec Picdem et Toto. C'était sale et magnifique à la fois. :rire:

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:34:48 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:35:08

Ah mais moi mtn je vais en Dominion je reste sur le point le moin convoité genre C sur Surplomb et j'attend les guerrier les plus Agérie en 1v1, j'ai souillé une Nobushi 5 fois de suite elle revenait tout le temps sur le point ensuite j'ai reçus des "Nice lag" et tout :rire:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:35:24

Heu nan c'est A pardon

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:40:54

Ah moi je resterais plutôt sur C en Dominion sur Surplomb. [[sticker:p/1jnf]]

Avec mon Hersir. :hap:
GG WP [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:41:05 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:45:59

Oui normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour gagner avec mon Zerk j'ai juste à feinte Light côté opposé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Feinte de heavy haute et il tente le parry :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:47:22

J'ai placé la Light haute sauté en unlock et le warden en face à mis une Light ducoup c'est pas mal mais la side Light en arriere la ça marche pas

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:51:55

Le 15 juillet 2017 à 14:47:22 STRK_Ultimate a écrit :
J'ai placé la Light haute sauté en unlock et le warden en face à mis une Light ducoup c'est pas mal mais la side Light en arriere la ça marche pas

Je crois qu'il faut la tenter au moment où l'adversaire lance une attaque. Comme ça tu esquives l'attaque en t'éloignant, et tu reviens rapidement avec ton hyper armor. Si le mec a essayé de te "poursuivre" en enchaînant avec une attaque en voyant que tu t'es éloigné (comme le Hersir dans le montage du mec qui essaye de combo sur une zone après : https://youtu.be/cSfAs7RyDGw?t=1m20s), il va se ramasser ton hyper armor dans les dents. :hap:

Enfin c'est comme ça que je le vois. :ok:

Message édité le 15 juillet 2017 à 14:53:15 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:58:45

C'est chaud d'esquive une Light haute du Warden avec ça, niveau timing

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 15:19:10

Tenez je viens de faire un duel avec mon unlock pour émissaire , qui en moyenne marche plutôt bien
https://youtu.be/BV6yGWADNsU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 15:41:44

Le 15 juillet 2017 à 15:19:10 PatateDeGuerre a écrit :
Tenez je viens de faire un duel avec mon unlock pour émissaire , qui en moyenne marche plutôt bien
https://youtu.be/BV6yGWADNsU

Pas mal :ok:

Ça fait un peu comme mon Hersir en faite, sur le deuxième combo que j'avais mis sur la vidéo, la heavy qui vient en même temps que le retournement du perso ça surprend pas mal en général et si on feinte en GB encore plus j'ai l'impression, hier même des joueurs tout à fait correct qui savait CGB j'ai pu les GB alors qu'il n'était pas tombé dans ma feinte, juste en surprenant ils ont pas eu le réflexe car ça donne l'impression de venir plutôt vite.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:23:36

J'ai dit que je n'avais jamais utilisé l'unlock de la zone de la Nobushi en ligne. [[sticker:p/1kki]]
C'était vrai. :oui:
Ça ne l'est plus. :hap:

Je suis tombé sur un Raider cancer qui spammait sa charge en boucle, puis qui était en mode turtle et qui attendait la vengeance pour l'utiliser à foison, et qui pour ne rien gâcher me tauntait comme un gros porc. [[sticker:p/1lmc]]

Alors que j'étais à 2-1 et que je m'apprêtais à lui porter le coup final, il a obtenu sa vengeance, l'a sortie, m'a tué et puis m'a taunt abondamment.

Lors de la dernière manche, j'ai perdu tout contrôle de moi-même et j'ai utilisé l'unlock de la zone sans restrictions (c'est-à-dire environ 6 ou 7 fois :siffle:) sur ce mécréant. :ange:

Pardon Seigneur, j'ai péché. Je confesse que j'ai trouvé ça jouissif de le voir se débattre contre ma zone devenue soudainement aussi rapide que celle d'une PK. Et j'avoue en outre avoir mouillé mon pantalon alors que je l'ai vu copieusement m'insulter en s'écriant qu'il allait me report, avant de ragequit. :ange:

Message édité le 15 juillet 2017 à 22:25:51 par Arkansas_
BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:11:12

Le 15 juillet 2017 à 22:23:36 Arkansas_ a écrit :
J'ai dit que je n'avais jamais utilisé l'unlock de la zone de la Nobushi en ligne. [[sticker:p/1kki]]
C'était vrai. :oui:
Ça ne l'est plus. :hap:

Je suis tombé sur un Raider cancer qui spammait sa charge en boucle, puis qui était en mode turtle et qui attendait la vengeance pour l'utiliser à foison, et qui pour ne rien gâcher me tauntait comme un gros porc. [[sticker:p/1lmc]]

Alors que j'étais à 2-1 et que je m'apprêtais à lui porter le coup final, il a obtenu sa vengeance, l'a sortie, m'a tué et puis m'a taunt abondamment.

Lors de la dernière manche, j'ai perdu tout contrôle de moi-même et j'ai utilisé l'unlock de la zone sans restrictions (c'est-à-dire environ 6 ou 7 fois :siffle:) sur ce mécréant. :ange:

Pardon Seigneur, j'ai péché. Je confesse que j'ai trouvé ça jouissif de le voir se débattre contre ma zone devenue soudainement aussi rapide que celle d'une PK. Et j'avoue en outre avoir mouillé mon pantalon alors que je l'ai vu copieusement m'insulter en s'écriant qu'il allait me report, avant de ragequit. :ange:

Alors comme ça on commence à sombrer ? Suivez-moi au poste de police monsieur.

La vidéo du moment