CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partageons les Unlock

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:25:42

Déjà avant de placer ça en combat je vais essayer de maîtriser ça en entraînement, j'ai toujours pas réussi à le mêtre une deuxième fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 03:31:39

Le 15 juillet 2017 à 03:25:42 STRK_Ultimate a écrit :
Déjà avant de placer ça en combat je vais essayer de maîtriser ça en entraînement, j'ai toujours pas réussi à le mêtre une deuxième fois :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
De très longs entraînements nous attendent

Mais à la fin qu'est ce que ça sera jouissif de sortir des trucs comme ça [[sticker:p/1lmh]]

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:36:22

J'aimerais encore ajouter un truc à mon petit pavé d'avant. Je trouve que les unlocks tech te font rompre le contrat que tu passes en choisissant ton perso.

Genre la streameuse du topic de Arkansas qui utilise un unlock pour se retirer plus vite en arrière. Si elle choisit Shugoki elle doit accepter la lenteur du perso point final. Elle n'a pas à utiliser une quelconque technique pour se soustraire plus vite à son adversaire qui peut être penalisé par ce retrait rapide.

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:39:29

Après on est bien d'accord pour se dire que chacun à sa définition de justice sur for honor quand tu vois des gens jouer Centurion

[[sticker:p/1kki]]
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:41:01

http://xboxclips.com/STK+Ultimate/d451c40d-6f8d-48d6-88f3-7c0098fd2bf7

J'ai réussi à enchainer les trois tech c'est assez chaud de s'y retrouver des fois je me perd dans mes touche et je me souvien plus comment feinté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 03:47:52

Le 15 juillet 2017 à 03:41:01 STRK_Ultimate a écrit :

J'ai réussi à enchainer les trois tech c'est assez chaud de s'y retrouver des fois je me perd dans mes touche et je me souvien plus comment feinté :rire:

Bordel :bave:

Vraiment pas mal mec :bravo:

Si tu me sors cet enchaînement sur un mec en ligne tu deviens mon dieu :bave:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:55:16

Je vois que mon argumentation solide vous a laissé sans voix

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:55:27

Le sortir oui mais faire des dégâts et gagné pas sur :rire:, j'arrive à en faire des bien propre ou j'avance en reculant (Kesako) sur le gars et il se prend vraiment tout les coups sur lui, me permettant par la suite de re amorcer un combo c'est vraiment sympa :)

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:56:38

Tkt picdem on t'aime quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 04:03:39

Le 15 juillet 2017 à 03:56:38 STRK_Ultimate a écrit :
Tkt picdem on t'aime quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Vous-même essayez de vous convaincre du contraire.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 04:15:25

Pauvre chou en manque d'affection ce pickdem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
15 juillet 2017 à 08:25:41

Le 15 juillet 2017 à 03:55:16 picdem_v3 a écrit :

Perso je te rejoins dans ta position. Le jeu déjà ressemble pas à grand chose avec les techniques cancer de débiles inhérentes à certains personnages, et bien ce n'est pas l'abus de verrouillage / déverrouillage pour créer des combos fictifs qui va rendre le jeu plus crédible sur ses mécaniques de jeu, clairement.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:19:32

Le 15 juillet 2017 à 03:19:38 STRK_Ultimate a écrit :
Vous avez pas battu Arkansas le joueur moyen en 2v1 ??? Pourtant c'est un joueur moyen, vous devez être vraiment maurais les gars :hap:

Pour leur défense, j'étais particulièrement chaud ce jour-là et Toto ne jouait pas son Hersir. Mais vu la baisse de mon niveau hier (Toto pourra confirmer, j'étais infoutu de parer la moindre light :rire:), je ne pense pas pouvoir réitérer cet exploit de sitôt. :non:

Par ailleurs, je tiens à mentionner que Toto a fait un 1v2 (2x1v1, faut pas déconner :hap:) avec son Hersir contre Picdem et moi ensuite et qu'il a gagné 5-3 contre nous deux, ce qui était encore mieux que ma performance. :oui:

Le 15 juillet 2017 à 03:36:22 picdem_v3 a écrit :
Genre la streameuse du topic de Arkansas qui utilise un unlock pour se retirer plus vite en arrière. Si elle choisit Shugoki elle doit accepter la lenteur du perso point final. Elle n'a pas à utiliser une quelconque technique pour se soustraire plus vite à son adversaire qui peut être penalisé par ce retrait rapide.

Sauf que quand tu vois qu'elle était en finale contre un Jarl qui pouvait spam son headbutt à l'infini sans être puni une seule fois (puisque le Shugoki ne peut pas punir le headbutt), je trouve ça tout à fait normal qu'elle utilise cette technique pour prendre de la distance et ne pas rester dans son spam infernal. :hap:

Le 15 juillet 2017 à 03:41:01 STRK_Ultimate a écrit :

Stylé. :bave:

Le 15 juillet 2017 à 08:25:41 Pastellos a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 03:55:16 picdem_v3 a écrit :

Perso je te rejoins dans ta position. Le jeu déjà ressemble pas à grand chose avec les techniques cancer de débiles inhérentes à certains personnages, et bien ce n'est pas l'abus de verrouillage / déverrouillage pour créer des combos fictifs qui va rendre le jeu plus crédible sur ses mécaniques de jeu, clairement.

De toute façon, il est trop tard pour que ce jeu soit crédible. Il faut se faire une raison, c'est un jeu mal branlé avec plein de bugs, un matchmaking à ramasse, du spam de 50/50 dans tous les sens, et j'en passe. Partant de là, autant se lâcher et tenter de faire des trucs stylés qui changent un peu de l'ordinaire. Enfin c'est mon point de vue. :hap:

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
15 juillet 2017 à 10:36:33

Si elle choisit Shugoki elle doit accepter la lenteur du perso point final. Elle n'a pas à utiliser une quelconque technique pour se soustraire plus vite à son adversaire qui peut être penalisé par ce retrait rapide.

Et quand on tombe sur un mec qui tourne en rond dans l'arene jusqu'a la fin du chrono parce qu'il est désavantagé on doit l'accepter aussi?[[sticker:p/1kki]]

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:38:19

Des unlocks pour émissaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:40:59

Le 15 juillet 2017 à 10:38:19 PatateDeGuerre a écrit :
Des unlocks pour émissaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ah là pour le coup, je n'ai jamais vu aucun Émissaire unlock. :(
La plupart se contente de simplement bloquer. [[sticker:p/1kkq]]

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:45:01

Le 15 juillet 2017 à 10:40:59 Arkansas_ a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 10:38:19 PatateDeGuerre a écrit :

Ah là pour le coup, je n'ai jamais vu aucun Émissaire unlock. :(
La plupart se contente de simplement bloquer. [[sticker:p/1kkq]]

Bon ben je vais devoir me contenter des feintes sur imblocable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Merci quand même :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:45:54

Je rejoins Picdem et Pastellos... pardon.

On parle d'unlock "fair" mais dans la mesure où ce sont des techniques pas normalement prévues que seule une élite rôdée à YouTube ou forum connaîtra, est-ce que c'est bien "fair" ? Est-ce que ça ne rentre pas dans la catégorie "exploit" ?
Perso ca me saoule d'affronter un mec qui va non stop faire des cabrioles et réussir à porter ses coups bien plus vite à cause de ça (bonjour l'unlock de la zone nobushi quand tu la prends)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:50:43

Le 15 juillet 2017 à 10:45:54 Lord_In_Spirit a écrit :
Je rejoins Picdem et Pastellos... pardon.

On parle d'unlock "fair" mais dans la mesure où ce sont des techniques pas normalement prévues que seule une élite rôdée à YouTube ou forum connaîtra, est-ce que c'est bien "fair" ? Est-ce que ça ne rentre pas dans la catégorie "exploit" ?
Perso ca me saoule d'affronter un mec qui va non stop faire des cabrioles et réussir à porter ses coups bien plus vite à cause de ça (bonjour l'unlock de la zone nobushi quand tu la prends)

Pour le coup l'unlock de la zone de la Nobushi rentre encore dans une autre catégorie. Ce n'est pas un bug exploit, mais ça rend l'attaque de zone bien plus rapide et donc en effet, ça peut être considéré comme pas très "fair". En tout cas, bien que ce soit très facile à réaliser, je ne l'utilise jamais en ligne. Même si, encore une fois, je m'en fous un peu quand je tombe exceptionnellement contre une Nobushi qui me sort ça. :oui:

Mais là, nous n'avons parlé que du fait de taper dans le vide avant de revenir vers l'adversaire. Perso ça ne me dérange pas du tout quand mon adversaire fait ça, et j'ai même tendance à trouver ça fun, mais je respecte votre point de vue. :ok:

Message édité le 15 juillet 2017 à 10:51:41 par Arkansas_
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2017 à 11:05:58

En fait quand y en a un ou deux par manche je trouve ça rigolo et plutôt joli (j'en ai surtout vu du Berserker, et lui en effet y avait rien de cheat dedans), mais bon... quand c'est systématique t'as l'impression de combattre un acrobate :rire:

Bon après je comprends aussi la volonté de vouloir apporter de la variété dans le gameplay...

La vidéo du moment