Le 15 juillet 2017 à 03:19:38 STRK_Ultimate a écrit :
Vous avez pas battu Arkansas le joueur moyen en 2v1 ??? Pourtant c'est un joueur moyen, vous devez être vraiment maurais les gars 
Pour leur défense, j'étais particulièrement chaud ce jour-là et Toto ne jouait pas son Hersir. Mais vu la baisse de mon niveau hier (Toto pourra confirmer, j'étais infoutu de parer la moindre light
), je ne pense pas pouvoir réitérer cet exploit de sitôt. 
Par ailleurs, je tiens à mentionner que Toto a fait un 1v2 (2x1v1, faut pas déconner
) avec son Hersir contre Picdem et moi ensuite et qu'il a gagné 5-3 contre nous deux, ce qui était encore mieux que ma performance. 
Le 15 juillet 2017 à 03:36:22 picdem_v3 a écrit :
Genre la streameuse du topic de Arkansas qui utilise un unlock pour se retirer plus vite en arrière. Si elle choisit Shugoki elle doit accepter la lenteur du perso point final. Elle n'a pas à utiliser une quelconque technique pour se soustraire plus vite à son adversaire qui peut être penalisé par ce retrait rapide.
Sauf que quand tu vois qu'elle était en finale contre un Jarl qui pouvait spam son headbutt à l'infini sans être puni une seule fois (puisque le Shugoki ne peut pas punir le headbutt), je trouve ça tout à fait normal qu'elle utilise cette technique pour prendre de la distance et ne pas rester dans son spam infernal. 
Le 15 juillet 2017 à 03:41:01 STRK_Ultimate a écrit :
http://xboxclips.com/STK+Ultimate/d451c40d-6f8d-48d6-88f3-7c0098fd2bf7
J'ai réussi à enchainer les trois tech c'est assez chaud de s'y retrouver des fois je me perd dans mes touche et je me souvien plus comment feinté 
Stylé. 
Le 15 juillet 2017 à 08:25:41 Pastellos a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 03:55:16 picdem_v3 a écrit :
Je vois que mon argumentation solide vous a laissé sans voix
![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Perso je te rejoins dans ta position. Le jeu déjà ressemble pas à grand chose avec les techniques cancer de débiles inhérentes à certains personnages, et bien ce n'est pas l'abus de verrouillage / déverrouillage pour créer des combos fictifs qui va rendre le jeu plus crédible sur ses mécaniques de jeu, clairement.
De toute façon, il est trop tard pour que ce jeu soit crédible. Il faut se faire une raison, c'est un jeu mal branlé avec plein de bugs, un matchmaking à ramasse, du spam de 50/50 dans tous les sens, et j'en passe. Partant de là, autant se lâcher et tenter de faire des trucs stylés qui changent un peu de l'ordinaire. Enfin c'est mon point de vue.