CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partageons les Unlock

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:32:46

Au pire petite technique pour changer de sujet vous trouvez pas que la Nobushi est OP ? Moi je trouve que tout est OP sur elle, les Light trop rapide la zone unlock qui est encore plus rapide que celle de base, et puis sans parler du poison qui peut t'enlever énormément de vie sans toucher l'adversaire, je demande un NERF DE LA NOBUSHI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:37:36

Le 15 juillet 2017 à 13:32:46 STRK_Ultimate a écrit :
Au pire petite technique pour changer de sujet vous trouvez pas que la Nobushi est OP ? Moi je trouve que tout est OP sur elle, les Light trop rapide la zone unlock qui est encore plus rapide que celle de base, et puis sans parler du poison qui peut t'enlever énormément de vie sans toucher l'adversaire, je demande un NERF DE LA NOBUSHI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Non
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068454-jesus.png

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
15 juillet 2017 à 13:39:10

Ils nerf la nobu j'arrête le jeu ce serait la goutte d'eau en trop :hap:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:39:29

Argumente un peu ça vos rien la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:42:03

Le 15 juillet 2017 à 13:39:29 STRK_Ultimate a écrit :
Argumente un peu ça vos rien la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ok d'acc
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068454-jesus.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:44:28

Le 15 juillet 2017 à 13:32:46 STRK_Ultimate a écrit :

Les lights de la Nobushi sont pour moi les lights les plus faciles à parer du jeu. :(

La zone unlock, je n'ai croisé que deux Nobushi qui me l'ont sortie depuis le début du jeu. C'est pas comme si on voyait ça tous les jours. Et de toute façon, l'un le faisait mal et je le punissais salement à chaque fois, et l'autre le faisait bien mais l'utilisait trop et après qu'il m'ait touché une fois avec, je laissais ma garde à gauche et au revoir sa zone unlock (et en plus ce génie était tout le temps en fatigue :hap:).

Pour le poison bleed, bien sûr que si tu dois toucher l'adversaire pour l'appliquer. Et dans une certaine mesure, à part les attaques garanties, les lights qui appliquent le poison sont en général plus faciles à bloquer/parer. On peut pas dire que le dash+light soit difficilement contrable. À la limite le repli de la vipère peut être plus difficile à voir venir si intégré dans un combo, mais bon. Rien d'exagéré non plus. :)

La Nobushi OP qu'il dit. [[sticker:p/1lmb]]

Ça me rappelle février, cette belle époque où tout le monde considérait la Nobushi God Tier avant de se rendre compte que pas du tout. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:47:35 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:47:44

Ouais mais moi chui sur console les Light c'est pas pareille que sur votre Master Race d'asisté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:49:06

Le 15 juillet 2017 à 13:47:44 STRK_Ultimate a écrit :
Ouais mais moi chui sur console les Light c'est pas pareille que sur votre Master Race d'asisté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ça joue à un jeu pareil sur console, et après ça vient pleurer. [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 13:49:14

Mon topic qui part totalement en couilles avec un débat sur la nobu [[sticker:p/1lmb]]

Mais bonh c'est le cas de tout les topics je crois.

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:51:03

Bon ben les gars je viens de terminer une petite séance d'unlock avec mon lawbro ,et le résultat est le suivant : le combo light, unlock heavy et imblocable est juste totalement pas viable. Le mec peut faire attaque lourde, attaque légère ou même brise garde.
Par contre j'ai trouvé mieux :
Après un brise garde , tu fais une lourde que t'unlock , légère en arrière , relock et lourde. Alors évidemment c'est SUPER lent , mais tu ne peux te prendre ni lourde ni brise garde. Bon le truc c'est que ça marche qu'une fois par duel : l'avantage c'est que ça fait quand même de bons dégâts.
Par contre ça sert à rien contre un turtle light ou un assassin

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:51:09

Le 15 juillet 2017 à 13:49:14 Toto-9185 a écrit :
Mon topic qui part totalement en couilles avec un débat sur la nobu [[sticker:p/1lmb]]

Mais bonh c'est le cas de tout les topics je crois.

Malheureusement, je crois qu'il faut se faire une raison. Aucun topic de ce forum ne restera focalisé exclusivement sur le sujet de départ. :hap:
Ceci dit, ce sont juste des digressions en attendant d'avoir autre chose à dire sur les unlocks. On n'hésitera pas à poster ici si besoin. :ok:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:51:11

Oui bah j'ai pas 1000 euros pour me payer un PC moi :hap:

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:53:41

La zone unlock de la Nobu c'est exécrable bien utilisé. :noel:

Puis pourquoi ce putain de coup fait les dégâts d'une heavy ? Elle est où la logique ?

Mis à part ça Arkan a raison, les light de la Nobu sont les plus simple à parrer du jeu hein. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:53:49

Le 15 juillet 2017 à 13:51:11 STRK_Ultimate a écrit :

Non mais pour le coup, même sur console je ne pense pas qu'il y ait une différence monstrueuse non plus. T'arrives à parer des lights quand même, non ?

Le 15 juillet 2017 à 13:53:41 BanNahlokin a écrit :

Puis pourquoi ce putain de coup fait les dégâts d'une heavy ? Elle est où la logique ?

Parce que normalement, c'est pas prévu de l'unlock et c'est assez souvent paré si utilisé normalement. :hap:
Mais encore une fois, on ne voit vraiment pas ça souvent. Ou alors t'as pas eu de chance si t'es tombé sur beaucoup de Nobushi qui utilisent ça. :(

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:55:20 par Arkansas_
BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:57:37

Le 15 juillet 2017 à 13:53:49 Arkansas_ a écrit :

Non mais pour le coup, même sur console je ne pense pas qu'il y ait une différence monstrueuse non plus. T'arrives à parer des lights quand même, non ?

Non mais sur console ou non la Nobu est archi simple à parrer même si elle s'amuse à feint ses light. :hap:

Sur console presque impossible de parry sa zone par contre. :noel:

Parce que normalement, c'est pas prévu de l'unlock et c'est assez souvent paré si utilisé normalement. :hap:
Mais encore une fois, on ne voit vraiment pas ça souvent. Ou alors t'as pas eu de chance si t'es tombé sur beaucoup de Nobushi qui utilisent ça. :(

Quel coup est prévu pour unlock en même temps ? :hap:

Je suis tombé sur une seule Nobushi qui l'a fait mais c'était casse-burne c'est tout, c'est un truc à virer cette vieille zone unlock parce que bon les Nobushi ne conaissent pas tout ça mais un jour ça finira par tourner. :noel:

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:58:33 par BanNahlokin
PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:59:12

À noter que ça sert à rien car la plupart du temps le mec bouge même pas

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:59:13

Le 15 juillet 2017 à 13:57:37 BanNahlokin a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 13:53:49 Arkansas_ a écrit :

Quel coup est prévu pour unlock en même temps ? :hap:

Je suis tombé sur une seule Nobushi qui l'a fait mais c'était casse-burne c'est tout, c'est un truc à virer cette vieille zone unlock parce que bon les Nobushi ne conaissent pas tout ça mais un jour ça finira par tourner. :noel:

Je suis d'ailleurs étonné que beaucoup ne connaissent pas, parce qu'en plus c'est très facile à faire. :hap:
Mais après, connaître ne veut pas dire utiliser. Je sais faire la zone unlock (super simple), mais je ne l'ai jamais utilisée en ligne. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 14:02:10

Le 15 juillet 2017 à 13:59:12 PatateDeGuerre a écrit :

Ouais avec l'émissaire les unlock sont franchement pas intéressant.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:02:32

Bon bah voilà grace à quelque ligne complètement obvious sur la nobushi j'ai réussi à vous faire changer de sujet et ne plus faire des pavé sur l'unlock qui tourne en rond
"C'est bien ça apporte du gameplay en plus"
"Ouai mais c'est pas voulus par les dev"
"Mais ça apporte du gameplay en plus"
"Oui mais pas sur que les dev ai signé pour ça"
"Oui mais..."
Ça vais aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Sinon oui la Nobushi à besoin d'un up même si pour moi c'est galère à parré une Light, la première du combo

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:03:04

Le 15 juillet 2017 à 14:02:10 Toto-9185 a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 13:59:12 PatateDeGuerre a écrit :

Ouais avec l'émissaire les unlock sont franchement pas intéressant.

Bah c'est passé quelque fois , et ça permet de diversifier un peu le style de jeu :hap:

La vidéo du moment