CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

John72vale
John72vale
Niveau 3
09 décembre 2017 à 10:08:52

Bonjour tout le monde, si y'en a qui ont des soucis de voiture qui parte du cul en entrée de virage, augmenter la compression lente arrière on sent tout de suite la différence ( c'est peut etre évident pour certains mais comme moi qui est novice dans les réglages c'est une super info).
J'ai toujours malgré ce patch des problèmes de l'IA sous la pluie hallucinante, course carrière,essais libre sur le sec 1er avec une demi seconde d'avance, qualifs sous la pluie dernier a 8 secondes...

John72vale
John72vale
Niveau 3
09 décembre 2017 à 10:15:19

Et course sous la pluie 3e... Allez chercher (par contre les 2 premiers intouchables)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 décembre 2017 à 11:21:31

Par contre niveau pénalités c'est devenu n'importe quoi, impossible de prendre un vibreur sans en manger une 😢

Belluci
Belluci
Niveau 7
09 décembre 2017 à 11:41:44

Après ré installation du jeu tout fonctionne parfaitement.
Des conflits devaient se créer rendant le jeu incohérent.
Et c'est vrai que ça commence à être plus que sympa !

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
09 décembre 2017 à 12:35:28

Je l'ai revendu moi le jeu. Surtout pour les voiture qui était pour certaines inconduisable. Nottament la formula 1 sur le circuit cote d'Azur. Alors sa change la donne cest maj ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 décembre 2017 à 13:11:43

Tant mieux si tu commence à profiter Belluci 😉 c'était bizarre ton histoire 😅

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 décembre 2017 à 15:50:50

Salut ! je viens de remarquer qu'il n'y avait plus les circuits de kart disponibles en session privé et course unique depuis le patch 1.3
Vous aussi où c'est juste moi ? (ps4)

strek1
strek1
Niveau 19
09 décembre 2017 à 16:30:14

Hello,
Essayé ce matin sur XO. Comme certains, tout d'abord je n'étais pas sûr de bien trouver la différence... Ma Formule C partait toujours aussi souvent en survirage. Mais je pense que ça venait des réglages que j'avais faits, bref... Prise de tête, tant pis, j'ai pris la grande décision : cold reboot de la console + effacer le fichier de données du jeu + vite faire "annuler" quand il commence à synchroniser les données.

Du coup je suis reparti avec un jeu "tout neuf". Re re re commencé la carrière avec cette petite Ginetta que je commence à connaître comme le fond de ma poche, et là effectivement, c'est beaucoup, beaucoup mieux ! De base, avec les réglages proposés par SMS (stable et lache) elle est parfaitement conduisible à la manette.

Allez, je vais y retourner du coup. C'est pas l'tout, mais y'a du boulot pour tout refaire... Pffff.... :)

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
09 décembre 2017 à 16:32:02

Super enfin un vrai ffb sur Lee fanatec,trop génial, mais p.... De bordel de m.... Cest quoi ces pénalités a la c.. Nan mais faut arrêter les gars (SMS) c'est injouable dans ces conditions, a peine les 2/roues sortent du vibreurs, tes un criminel, la moindre micro touchette, la cest la prison, ok donc cest le monde des bisounours, fallait le dire les enfants

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
09 décembre 2017 à 16:42:38

Le 09 décembre 2017 à 11:21:31 Tchaaki a écrit :
Par contre niveau pénalités c'est devenu n'importe quoi, impossible de prendre un vibreur sans en manger une 😢

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que t'as beau freiner le message ne disparait pas limite faut etre a l'arret...

Après va falloir réaprendre la conduite mais j'ai l'impression qu'il faut bien prendre le virage a l'intérieur pour ressortir vers l'extérieur pour que ca ne compte pas la pénalité

demadou
demadou
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:19:39

Je peux pas tout recharger avec des soucis d'internet qui affectent pas mon ping, mais mon download ...
Donc ils sont mignons, mais j'ai jamais vu ça, c'est du travail d'amateurs que d'avoir à faire un hard reset du jeu juste parce que c'est encore une fois pour SMS, totalement foireux...

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
09 décembre 2017 à 17:26:43

Pourquoi toujours vouloir etre trop sévère, cest pas ca qui rend le jeu réaliste, vous en voyer beaucoup vous dans les courses IRL, des pénalités comme ont na sur pcars 2.... En multi a la limite et encore, mais contre l'ia... Bordel

springday
springday
Niveau 26
09 décembre 2017 à 17:34:14

Je suis certain qu’ils reviendront en arrière car tout le monde est mécontent de ce système.
C’est une règle debile et complètement inventée.

Message édité le 09 décembre 2017 à 17:34:45 par springday
IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:09:25

Ca ne sera certainement pas le dernier patch maintenant qu'ils ont fait le plus gros, faudrait qu'ils travaillent sur les détails, comme la surchauffe des pneus si ils sont sous gonflé ou l'inverse,
accélérer la consommation de carburant et des pneus x2-x3-x5 ect, supprimer la tempête de neige, le blizzard en plein été, rendre les pénalités moins stricte, améliorer l'état des serveurs et j'en oublie encore sûrement d'autres.. ah oui supprimer ce son moteur de la f1 complétement pourri pour remettre celui de pc1 qui était totalement jouissif

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
09 décembre 2017 à 18:26:05

J'ai testé une nouvelle fois le championnat GT3 avec la Porsche. Et bien pas de changement avec cette mise à jour. Lorsque je lance la première course du championnat à Oschersleben A, la voiture avec le réglage de base se comporte bizarrement. J'ai l'impression que dès que j'entre dans un virage et que je braque elle veut finir le virage toute seule sans vraiment décrocher. Je me dis "tiens je vais prendre la même voiture en essai privé pour voir". Et bien le comportement est totalement différent. La voiture tourne bien sans ce comportement étrange, elle accroche même avec des pneus froids alors qu'en championnat pas du tout. Donc, je me redis "Tiens je vais sauvegarder les réglages de base en essai privé et les utiliser pour le championnat". Je relance le championnat avec les réglages et je me retrouve toujours avec cette voiture au comportement étrange. Bref, ils sont loin d'avoir réglés les problèmes chez SMS. On va attendre le patch 4 puis le patch 5, etc...

strek1, c'est quoi ta combine exactement ? Il faut désinstaller le jeu et le réinstaller ?

springday
springday
Niveau 26
09 décembre 2017 à 18:44:45

Moi aussi j’observe parfois des différences de comportement entre sessions en multi et essais privés.
Comme si les paramètres d’une même voitures pouvaient varier alors que les conditîons météo et la température du circuit sont proches.
D’ailleurs le fait de devoir réinstaller le jeu pour certains prouve que c’est un sacré bordel leur façon de programmer le jeu.
Malheureusement quand je lance une session de jeu, je n’ai jamais une totale confiance sur le fait qu’on a tous la même conduite.
Ça restera mon plus gros reproche envers SMS.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
09 décembre 2017 à 19:49:51

Perso, je me tâte pour désinstaller/réinstaller le jeu, mais avec tous les Go je vais en avoir pour une semaine !!!

strek1
strek1
Niveau 19
09 décembre 2017 à 20:45:24

Non non, je n'ai pas desinstallé le jeu.

Voici ce que j'ai fait. En revanche attention, on est bien d'accord, ça remet TOUT à zéro, les réglages manette, vues, enfin tout...

Donc voilà ce que j'ai fait.

Arrêter le jeu
Supprimer le fichier de données du jeu (c'est dans le menu Gérer du jeu au niveau du bureau de la console)
Cold reboot. Arrêt de la console, débrancher alimentation pendant 10 ou 20 secondes,
Rallumer console, lancer le jeu,
Dès qu'il met "synchronisation des données en cours", cliquer sur Annuler,
Et voilà, le jeu démarre tout neuf en version 3 bien sûr.

J'ai encore continué le championnat Ginetta Junior du mode carrière ce soir, je confirme vraiment, avec les seuls réglages stable et lâche de sms, la Ginetta est méconnaissable, elle tient la route en virage !

Sur Doninghton où j'avais tourné des heures et des heures sans jamais arriver à être en confiance, j'enchaîne les tours à fond sans avoir peur.

Bon courage !

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 décembre 2017 à 21:25:12

Idem Strek1, c'est le jour et la nuit... j'attaque la formule rookie qui était injouable sans les pneus pluie malgré des setups et maintenant c'est top 😉 même en slick on peut attaque à l'aise 😄

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 00:54:08

Moi je suis sur one, si on efface juste les données persos du jeu dans le stockage ça fait pas pareil ?

La vidéo du moment