CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 / one

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 00:56:52

Et autre petite question strek1 ta retoucher les réglages manette quand ta recommencée jeu ou ta vraiment tout laisser de base ?

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
10 décembre 2017 à 03:51:06

Ayant fais une course de touring car sur 40 tours, j'avais décidé de mettre du soleil et de la pluie, et l'ia m'a l'air plus intelligente au moment ou la pluie est arrivé elle en a profiter pour changer les pneus et remettre du carburant en même temps pour éviter un 2 ieme arret au stand plus tard dans la course ce qui n'étais pas le cas avant

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
10 décembre 2017 à 08:24:16

Tchaaki, en formule rookie tu joues avec l’aide à la stabilité?
Je me suis aperçu que même en sélectionnant oui sur stabilité dans les options jouabilité et bien elle était désactivé en course. Il faut que je l’active dans la gestion voiture en course.
Sinon moi je bug en ligne, le jeu crash souvent :-/

strek1
strek1
Niveau 19
10 décembre 2017 à 08:34:52

Hello,
Je suis aussi sur Xbox One. Oui John72, c'est bien ce fichier là que j'ai supprimé et oui j'ai bien re réglé la manette car les réglages par défaut sont beaucoup trop directs à mon goût.

Il n'y a pas que ça d'ailleurs, il faut passer en système métrique, ajuster les aides comme on les souhaites, les options visuelles.... bref, comme si on venait d'installer le jeu.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 08:40:02

Merci strek1, je vais essayer ça pour voir si change règle mes nombreux problèmes. Par contre, la synchronisation se fait à quel moment ? Les écrans de synchronisation passent en général assez rapidement alors je ne voudrais pas le louper.

strek1
strek1
Niveau 19
10 décembre 2017 à 08:48:13

L'écran est au lancement du jeu, juste après la première image de PC2 me semble t'il. Dans mon cas il faisait 96 Mo et comme j'ai une connexion peu rapide (5 mbs) je ne pouvais pas le rater !

Mais je n'ai pas regardé, si ça se trouve, il existe sur la xbox un moyen de supprimer aussi ce fichier du cloud, et peut être aussi un moyen de repartir à zéro depuis les menus du jeu ?

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 08:51:09

Merci. Je vais voir ça.

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 09:05:11

Merci strek1 pour les infos je vais essayer ça :p)

strek1
strek1
Niveau 19
10 décembre 2017 à 09:10:08

Je viens de regarder, je n'ai rien trouvé de tel ni sur la xbox ni dans le jeu.

En revanche une idée me vient si tu as une excellente connexion internet et que tu as peur de rater la synchronisation, tu peux toujours supprimer le fichier local, débrancher ou déconnecter ta xbox de internet et lancer le jeu, il ne synchronisera pas c'est sûr !

Après, au lancement suivant du jeu avec internet, il te dira qu'il dispose de deux fichiers de sauvegarde, un sur la xbox plus récent, un en ligne et te demandera lequel tu veux utiliser. J'ai eu ça hier ;)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
10 décembre 2017 à 09:32:55

El_Ninio, non je joue avec les aides désactivées 😉

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
10 décembre 2017 à 09:40:54

Reparti à zéro sur ps4, avec le setup de base pour le volant, et ce jeu devient un rêve. Top !
Merci SMS !!

strek1
strek1
Niveau 19
10 décembre 2017 à 10:20:37

Exact highgamer ! Je reviens tout juste de Snetterton où j'ai fait la plus forte impression au volant de ma Ginetta :)

Je ne cesse d'augmenter l'IA à chaque course. Déjà 10 niveaux d'IA de gagnés par rapport à avant le patch et je vais encore monter le prochain coup !

Tout simplement car la petite Ginetta place ses roues presque exactement là où je le veux et ne décroche plus subitement en virage.

Superbe jeu, l'attente valait le coup.

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 10:47:57

Bon, j'ai fait la manip sauf que je suis allé un peu vite et au lieu de libérer de l'espace j'ai fait supprimer les stockages... Je pensais avoir perdu toutes mes sauvegardes, mais j'ai regardé sur Forza et apparemment non.
Du coup, je vais relancer une nouvelle carrière sur PC2 et je vous dirais si je vois un changement.

boris555
boris555
Niveau 1
10 décembre 2017 à 11:03:42

Bonjour a tous. j ésite a supprimer et réinstaller le jeux complet. je suis sur PS4.
j ai peur de perdre ma licence (A1560) et de repartir en U1500.
Ceux qui ont déjà fait la manip peuvent nous dire ci cela supprime aussi les donnée de licence Merci.??

John72vale
John72vale
Niveau 3
10 décembre 2017 à 11:04:45

Je trouve ça super bizarre quand même qu'il faut répartir de zéro pour vraiment profiter de la maj

IIII_IIII_IIII
IIII_IIII_IIII
Niveau 9
10 décembre 2017 à 11:08:44

La licence est uniquement une stat que t'as en ligne et pas dans le jeu lui meme c'est comme si t'avais peur de perdre tes stats en ligne sur BF, cod, ou autre

springday
springday
Niveau 26
10 décembre 2017 à 11:10:34

Si y a encore 3 ou 4 partchs avant la version finale, bon courage à chaque fois.

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
10 décembre 2017 à 11:48:44

Obligez de supprimer tout le jeu pour bénéficier de la maj ?

Ursus73
Ursus73
Niveau 5
10 décembre 2017 à 11:53:16

Je pense que l'ensemble est assez mal développé à la base. Il n'y a qu'à voir le nombre de problèmes que rencontrent certains joueurs et pas d'autres en fonction des plateformes et parfois sur la même plateforme...

strek1
strek1
Niveau 19
10 décembre 2017 à 11:59:56

Perso j'ai supprimé le fichier de données du jeu pour une seule raison : avec le bug de la sauvegarde des réglages, je soupconne que j'avais modifié les réglages de base de sms, parfois à tort car je suis loin d'être un pro !

Du coup ce que j'ai constaté quand j'ai fait les premiers tours en formule C après le patch, c'est qu'elle survirait toujours...

Donc c'est surtout pour récupérer les réglages par défaut que j'ai fait ça. Prochain patch, je ne compte pas le faire.

Ne vous foutez pas de moi, mais en Ginetta, les réglages stable et lâche me suffisent, je ne les modifie pas.

Bye.

La vidéo du moment